| Combien de mangas connaissez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youichi Admin

Feuille de personnage prénom: marie tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA ! race: démon
 | Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Mar 14 Oct - 22:49 | |
| ouais je sais  rasage de têtes pour tout le monde  |
|
 | |
Tyranah Admin

Nombre de messages : 6241 Age : 23 Localisation : Dans ma maison Emploi/loisirs : Sourire Humeur : Sympatoche Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage prénom: Brâ tecniques: voler race: demi sayen
 | Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Mar 14 Oct - 22:50 | |
| c'est danse son supert bizarre aussi ^^ _________________ Aller il faut se motiver et s'épauler !!!!
|
|
 | |
Edda modo

Nombre de messages : 1612 Age : 22 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Emploi/loisirs : Je fais ce qu'il doit être fait c'est tout ! Date d'inscription : 16/08/2008
Feuille de personnage prénom: Clochette tecniques: race:
 | Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Mer 15 Oct - 20:36 | |
| Ok mimi jte crois ii mais t'inquiète quand j'écris genre et tous c'est un de mais expréssions c'est pas méchant vous inquiétez pas (je parle pour tout le monde) |
|
 | |
Plume69

Nombre de messages : 999 Age : 24 Localisation : dans un endroit remplie de mars Emploi/loisirs : regarder les nuages Humeur : Zen Date d'inscription : 25/06/2008
 | Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Mer 15 Oct - 20:39 | |
| en vrai ta raison il y a plus de 100 000 millions de manga ^^
j'ai vu sa sur un site >-<
la preuve que je suis pas flemmard |
|
 | |
Edda modo

Nombre de messages : 1612 Age : 22 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Emploi/loisirs : Je fais ce qu'il doit être fait c'est tout ! Date d'inscription : 16/08/2008
Feuille de personnage prénom: Clochette tecniques: race:
 | Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Jeu 16 Oct - 21:35 | |
| putin plus de 100 000 million vous êtes sur moi j'y croit pas tro (c'est contre personnes!) |
|
 | |
Tyranah Admin

Nombre de messages : 6241 Age : 23 Localisation : Dans ma maison Emploi/loisirs : Sourire Humeur : Sympatoche Date d'inscription : 16/12/2007
 | Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Ven 17 Oct - 19:00 | |
| peut-être mais faut croire que se sont les Japonais qui ont inventer les manga donc il y en a là-bas ( beacoup ^^) _________________ Aller il faut se motiver et s'épauler !!!!
|
|
 | |
Zetsubou-sama

Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : In the shadow moses Emploi/loisirs : Collegien et assasin a mi-temps Humeur : Envie de meurtre... Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de personnage prénom: The kid tecniques: Death Canon race: démon
 | Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Dim 19 Oct - 10:34 | |
| http://fullanimes.free.fr/liste-animes-ddl.phpun lien avec une liste de tout les animes(enfin au moin 40%)si tu compte y en a un peu plus de 1000 ps:n'essayé pas de telecharger sur ce site car il y a plein de pisteur des policiers donc si vous telechargez ils vous tracent et vous finissez en prison ^^" |
|
 | |
Plume69

Nombre de messages : 999 Age : 24 Localisation : dans un endroit remplie de mars Emploi/loisirs : regarder les nuages Humeur : Zen Date d'inscription : 25/06/2008
 | Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Dim 19 Oct - 20:32 | |
| non merci  |
|
 | |
Kisame

Nombre de messages : 2488 Age : 24 Localisation : ... Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto. Humeur : Humeur d'ennui... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage prénom: Kisame tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu. race: démon
 | Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Mer 5 Nov - 0:23 | |
| Eh bien je connais 4 mangas, avec Eyeshield 21 dont j'ai commencé la lecture =) *Waaaah!!! T'es nuuuul...* |
|
 | |
Tyranah Admin

| Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Dim 28 Déc - 18:55 | |
| bref Aurélien et tes manga alors :p ( mais non frérot t'es pas nul  ) _________________ Aller il faut se motiver et s'épauler !!!!
|
|
 | |
Zetsubou-sama

Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : In the shadow moses Emploi/loisirs : Collegien et assasin a mi-temps Humeur : Envie de meurtre... Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Dim 28 Déc - 23:47 | |
| la flemme de faire la liste,j'ai depasser les 70 et il m'en reste encore 14 a visionner(d'episode d'animes)XD |
|
 | |
Mizuki

Nombre de messages : 606 Age : 23 Localisation : a mon cul 3ème porte a droite ! Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : ... Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage prénom: Mistik tecniques: aucune race: démon
 | Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Mar 30 Déc - 0:56 | |
| alors moi j'ais compléter ma liste (^^) voici venir non plus 23 mangas que je connais mais attention... 55 !!! et comme je ne suis pas comme Mr surconnu de surconnerie... j'ais fait la liste ^^ :
1-HNK
2-DBZ
3-bleach
4-vampire knight
5-Négima
6-princess princess
7-sakugan no shana
8-elfen lied
9-goshuo-sama ninomiya-kun
10-peach girl
11-jakals
12-inu yasha
13-samourai deeper kyo
14-black cat
15-hellsing
16-soul easter
17-hunterxhunter
18-naruto
19-dragon quest
20-death note
21-ghost in the shell
22-nausicaa
23-origine
24-claymore
25-fate stay night
26-worlf rain
27-zombie loan
28-goldorack (--')
29-albator (--'')
30-chibi vampire
31-one piece
32-FAM
33-princess mononoké
34-le château ambulant
35-le château dans le ciel
36-chobit
37-prince of tennis
38-tsubasa reservoir chronicle
39-wwwholic
40-life
41-to love
42-koko debut
43-sakura card captor
44-mew mew power
45-sailor moon
46-saint saiya
47-othello
48-parmi eux
49-wich hunter
50-gat becker
51-GTO
52-Miya
53-detective conan (--''')
54-black cat 55- Eyeshield 21
bon au moin j'ais prouver 3 chose :
1 : je ne suis pas une feignasse !!
2 : je connasi beaucoup de mangas ^^
3 : je c'est compter jusque 55 --''' |
|
 | |
Tyranah Admin

| Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Mar 30 Déc - 0:58 | |
|  j'en connais beaucoup de ceux que tu as nommer alala je suis contente ^^ _________________ Aller il faut se motiver et s'épauler !!!!
|
|
 | |
Dark-Teii

Nombre de messages : 7 Age : 24 Emploi/loisirs : DS sortir avec les potes Humeur : sa dépend Date d'inscription : 30/12/2008
 | Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Mar 30 Déc - 13:39 | |
| moi j'ne connais plein j'ai tout un livre parlant des mangas.... |
|
 | |
Zetsubou-sama

| Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Mar 30 Déc - 14:08 | |
| Bon je vais faire la liste pour ceux qui me crois pas :p Liste des Mangas sur mon disque Dur: Air Gear Amaenaide Yo!! Amaenaide Yo!!Katsu!! Bamboo Blade Battle Programmers Shirase Beck Bleach Buzzer Beater Code Geass Death Note Denno Coil Devil May Cry Disgaea Dragonaut The Resonance Dragon Ball /z/gt Macross Frontier Ebichu Erementar Gerad Eyeshield21 Fate Project Full Metal Panic Gate Keepers Get Backers Green Green TV Jyuushin Enbu Kamen no maid Guy Kanokon Kaze No Stigma kenko Zenrakei Suieibu Umisho la melancolie D'Haruhi Suzumiya Lovely Complex Lucky Star Majin Tantei Nougami Neuro Mushishi Nagasarete Airantou Naruto NHK ni Youkoso! Nodame Cantabile Nodame Cantabile Paris-hen Over Drive Rec S.A Special Class Sayonara!Zetsubou-Sensei Sayonara!Zetsubou-Sensei Saison 2 School Rumble Sekirei Shaman King Soul Eater Tenjo Tenge The Skull Man To love-ru Trouble Tokkô Tonagura Toradora Vandread Xamd Lost Memories Zombie Loan
Liste des mangas que j'ai vu mais que je ne possede pas ou que je n'ai vu que le premier episode: Black Jack TV Kannagi Kekkaishi Minami-ke Minami-ke Okawari Mugen no Juunin Natsume Yuujin Chou One Piece Princess Resurrection Shakugan No Shana I et II Viewtiful Joe Vampire Knight Ah My Goddess Air TV Ichigo 100% Reborn Ken-Ichi Shuffle D-Gray Man Elfen Lied Eureka Seven Fairy Tail Full Metal Alchemist Ippo Le Challenger Jigoku Shojo Kiba Nana Rave Tsubasa Chronicle Zatch Bell Detective Conan Sailor Moon Pokemon Naruto Shipuuden XXXholic Keroro Yu-gi-oh Beck Inuyasha Blue Dragon Wolfrain Goldorak Albator Un college fou fou fou Olive et tom Chobit Saint seiya GTO Mon voisin totoro Princess mononoké Kiki la petite sorciere Origine Le chanteau dans le ciel le chanteau ambulant Porco Rosso Nausicaa et la vallée du vent Ghost in the shell Le Voyage de Chihiro Steamboy |
|
 | |
Tyranah Admin

| Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Mar 30 Déc - 14:25 | |
| Year sa c'est du manga X) _________________ Aller il faut se motiver et s'épauler !!!!
|
|
 | |
Zetsubou-sama

| Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Mar 30 Déc - 14:27 | |
| comme ça j'ai fait la liste et vous avez la preuve que je connais bien autant de mangas que je le dis :p |
|
 | |
Tyranah Admin

| Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Mar 30 Déc - 15:35 | |
| exact ^^ _________________ Aller il faut se motiver et s'épauler !!!!
|
|
 | |
youichi Admin

Feuille de personnage prénom: marie tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA ! race: démon
 | Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Dim 4 Jan - 20:26 | |
| et moi bah je vais faire ma minuscule liste  dans l'ordre que je les ai connus  Pokémon Digimon Yu-Gi-Oh Full Metal Alchemist Inuyasha Naruto/ Shippuden DB/Z/GT Death Note HunterXHunter Eyeshield 21 GTO Fushigi Yugi Et je crois que c'est bon  ça fait beaucoup, hein ?  12 mangas -_-" |
|
 | |
Akamaru

Nombre de messages : 1652 Age : 22 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux Humeur : Variante Date d'inscription : 10/12/2008
Feuille de personnage prénom: Sakura tecniques: Médecine de haut niveau race: terrien
 | Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous? Mer 6 Fév - 0:30 | |
| Oula la il est vieux ce topic! Si je devais y répondre, je dirais seulement les mangas que je préfère ou que je connais particulièrement, parce que je ne tiens pas à étaler ma vie, non pas que je connaisse tous les mangas existant pour autant lool
Shonen:
-Naruto/Shippuden -Ao no Exorcist -Love Hina -Fairy Tail -One Piece -Pokemon -Eyeshield 21 -DB/Z/GT -Full Metal Alchemist -Bleach
Shojo:
-Hiyokoi -Switch Girl -Vampire Knight -Heart no Dia -Gakuen Alice -Love so Life -Kobato -Sakura Card Captor -Fruit Basket -Love Celeb (attention, beaucoup de sexe dans celui-là >w<)
Films
-Ookami Kodomo No Ame To Yuki (à voir pour tous les fans de loups!) -Les films Ghibli -La traversée du temps -Le Chien du Tibet (pour les amoureux de chien comme moi lol) -Les films Naruto -Voyage vers Agartha |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Combien de mangas connaissez-vous?  | |
| |
|
 | |
| Combien de mangas connaissez-vous? | |
|