les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma fanfic \

Aller en bas 
+3
Tyranah
youichi
Kisame
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:39

désolée pour le H.s: fallais faire éditer

sinon vivement que tu revienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:46

Oui désolé Lolo c'était la première fois c'est pour ça excuse moi je ne le referais plus et oui Curly vivement que tu revienne Ma fanfic \ - Page 5 805868
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Mimi

Mimi


Féminin
Lion Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : draguage de Trunks LOoooL
Emploi/loisirs : lire des roman bien sûr pi ben dbz
Humeur : Exité et impatiente ^^
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
prénom: Mimi
tecniques: euh
race: démon

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:23

je crois qu'ont par en flood bref

sinon j'adore ta fic Naruto j'adore même Naruto alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:14

Merci! Voilà la suite. J'ai un peu changé le style d'écriture.


CHAPITRE 4 : Premiers pas d'un Genin


Le lendemain du combat :

Il était près de 14 heures lorsque Kiro ouvrit les yeux. Il semblait être dans une chambre d'hôpital. Il était fatigué et affaiblit. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait ici...Il tourna lentement la tête à gauche et vit une jeune fille aux cheveux longs et bruns endormit dans un large fauteuil verdâtre. Il fallut du temps à notre héros pour reconnaître ni plus ni moins Hinata.
Après avoir esquissé un petit sourire, il sentit une présence à sa droite et tourna immédiatement la tête pour appercevoir Neji, le regardant avec un léger sourire aux lèvres.

-Tu es enfin réveillé, constata Neji. Il était temps.

-Neji...Que m'est-il arrivé?

-Tu ne te souviens pas, remarqua Neji. C'est normal : tu as utilisé tellement de Chakra lors de ton combat hier que tu dois être encore très épuisé.

-Mon combat? répéta Kiro, incrédule

Il était perdu. La fatigue était pesante. Il se plongea dans ses pensées pendant un bon moment jusqu'à ce qu'il se lève à moitié, ayant apparemment retrouvé la mémoire.

-Bien sûr! Le combat! Et...Alors? J'ai perdu, n'est-ce pas...?

-Non, répondit Neji.

-Non? répéta à nouveau Kiro

-Non, acquiesça son frère. Tu t'es évanouit par manque de Chakra mais Shikamaru, Kiba et Hinata-sama était déjà hors-combat, ajouta-t-il en voyant son frère perdu.

Kiro sembla réfléchir un long moment. La fatigue le tiraillait ce qui l'empêchait de se concentrer.

-Ce qui veut dire, continua Neji, que tu es promu au rang de Genin
. Félicitations!

Moi, Genin?...J'ai réussi? s'étonna Kiro

-J'ai réussi! Youpi! Houra! Je suis Genin...Yata! s'exclama le jeune promu en se levant d'un bond et en cavalant à travers toute la pièce.

Fatigué? Tu parles! Il est exaspérant...songea Neji

-Hey! Kiro! Moins fort! le stoppa Neji. Tu vas réveiller Hinata-sama. C'est d'ailleurs étonnant que ce ne soit pas déjà fait...ajouta-t-il

Kiro se tourna vers Hinata. Il pencha légèrement la tête, comme s'il l'observait.

...Elle a l'air si paisible...Et elle est si belle...Mais qu'est-ce que je raconte moi?! Mon travail est de la protéger, pas de...Mais en même temps, si personne ne le sait?...Raaaah!

Kiro agitait ses bras dans tous les sens comme s'il parlait à quelqu'un, sauf qu'aucun son ne sortait de sa bouche et que, visiblement, il n'y avait personne devant lui...Neji le regarda exaspéré...

-_- Ca y est, ça le reprend...

Il fit un pas en avant et lui donna un bon coup sur le sommet de la tête. Une grosse bosse apparut alors sur son crâne.

-Hey! Calme-toi, tu veux? Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais t'as l'air d'un attardé, là...lui lança sèchement Neji, tout en entendant des petites phrases comme "Aîeuh! Ca fait mal!" ou "Baka! Pourquoi t'as fait ça!?". Tiens, aide-moi plutôt à l'installer dans le lit. Ca sera plus confortable.

-L'installer dans le lit? Mais on va la réveiller, et...commença Kiro

-T'en fais pas. Son combat contre toi l'a énormément fatiguée. Elle ne se réveillera pas pour si peu, répondit son frère jumeau.

-Je suis désolé, je ne voulais pas...commença à s'excuser Kiro

-Ne t'en fais pas! Elle sera vite remise, répondit le jeune Jounin. Elle est comme Naruto, ajouta-t-il, plus pour lui-même que pour Kiro.

-Naruto? s'interrogea Kiro, comme s'il avait déjà entendu ce prénom quelque part


----------------Flash back------------------------------------------------------


Kiro était couché dans un grand lit rond, installé dans une grande pièce circulaire. Il devait être tard étant donné que la pièce était plongée dans les ténèbres. Le jeune homme semblait attendre quelqu'un ou quelque chose. La porte s'ouvrit soudainement, laissant apparaître Neji.

-Neji-oniisan...? demanda Kiro, visiblement très faible

-Oui.Je suis de retour, annonça le jeune homme, encore Genin à cette époque.

-Alors? fit Kiro, en attendant une réponse

-Nous avons réussi à repousser les ennemis. Les ninjas d'Oto (le village du Son) et de Suna (le village du Sable) ont fuit. Orochimaru a lui aussi fuit avec de graves blessures, mais...Sandaime Hokage-sama (le Troisième Maître Hokage) est mort en le combattant...expliqua Neji

-Je vois...Et pour l'Examen de Chuunin?

-Annulé.

-Dommage...Tu aurais pû être Chuunin...

-...Non, répondit simplement Neji

-"Non."? Pourquoi "Non."?

-J'ai perdu dès mon premier combat.

-Impossible. Aucun Genin ne peut te battre. Tu le génie du clan Hyuuga!

-Il m'a pourtant battu...Uzumaki Naruto.

-Uzumaki Naruto?...J'ai entendu parler de lui...Le pire cancre que l'Académie n'ait jamais connu. J'ai entendu dire qu'il avait dû repasser son Examen Final final trois fois pour devenir Genin. Comment ce mioche a-t-il pu te battre?

-Il a une endurance hors du commun et une quantité de Chakra inouîe. De plus, il maîtrise le Kage Bunshin no jutsu (Technique des clones d'ombre OU Technique du Multiclonage).

Je vois. Uzumaki Naruto. Je m'en souviendrais, pensa Kiro.


--------------Fin Flash back-----------------------------------------------------


Je vois. Tout ira bien pour elle alors, songea Kiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:37

super comme d'habitude!! j'adore continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:03

^^ tu écris très bien Curly ^^ (j'aurais bien aimé te mettre des commentaires pour que tu t'améliores, mais ya pas de défaut -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:12

Merci Lolo et merci beaucoup Mimi, même si je trouve encore pas mal de défaut, moi ^^ Voilà la fin du chapitre 4 :


Kiro aida Neji à porter Hinata jusqu'au lit où ils la posèrent délicatement, avant de la recouvrire avec une couverture et de quitter cette chambre. Après plusieurs minutes silencieuses de marche dans les couloirs de l'hôpital de Konoha (le village des Feuilles), Kiro engagea la conversation.

-Niisan...On va où maintenant? demanda-t-il à son frère

-On va rejoindre Gaî-sensei. Godaime-sama nous a trouvé une mission.

Puis nos deux héros partirent en direction des portes du village. Là-bas, ils retrouvèrent Rock Lee, un jeune homme plus grand que Neji à la coupe au bol et aux gros sourcils, portant une tenue verte que Neji définissait comme immonde. Ainsi que Tenten, une jeune fille plus petite que Neji, ses cheveux bruns soigneusement attachés et portant sur son dos un grand parchemin. Et le célèbre rival de Kakashi , Maito Gaî, leur sensei, un grand homme à la carrure impressionnante, mais avec des sourcils encore plus épais que ceux de Lee, et la même tenue ringarde que ce dernier. Gaî leur expliqua la mission du jour. Une mission...de rang D!?

-Gaî-sensei! Pourquoi on nous donne une mission de rang D?! Nous ne sommes plus des Genins! s'énerva Lee

Gaî fronça les sourcils.

-Vous non, mais Kiro, si! répondit froidement Gaï. Donc, pendant quelques jours, vous n'aurez que des de rang, compris?! s'emporta Gaï

-O...Oui, Gaï-sensei! Excusez-moi...

Sur ce, l'Equipe Gaî partit sur le champ effectuer leur nouvelle mission. Plus de deux heures après, Gaï, Neji, Kiro, Lee et Tenten étaient de retour. Après avoir fait leur rapport à Tsunade, ils rentrèrent tous chez eux. Neji et Kiro retrouvèrent Hinata à la résidence des Hyuuga, où Kiro se mit à lui raconter sa première mission, bien que ce ne fut que peu intéressant. Ils allèrent ensuite dîner et se coucher.
Le lendemain, Kiro fut réveillé très tôt par Neji. Après s'être préparés, ils se dirigèrent vers les portes du village, où ils attendirent la seule fille du groupe, Tenten, et leur sensei, Gaï, Lee étant déjà prêt, encore plus survolté que d'habitude. Une fois les deux absents arrivés, ils partirent pour leurs nouvelles missions, revenant seulement le soir. Ils continuèrent ainsi pendant plusieurs semaines, passant des missions de rang D aux missions de rang C.

Plusieurs semaines plus tard, au retour d'une mission :

-Voilà! s'exclama Gaï. De retour à Konoha!

-Oui! Ca fait plus d'une semaine qu'on est partit. On va pouvoir se reposer! se réjouissa Lee

-Non! fit une voix familière derrière eux

Ils se retournèrent et virent Tsunade, grande femme aux cheveux blonds de plus de 50 ans, bien qu'elle n'en fait que 20, accompagnée de son assistante et élève Shizune, une jeune adulte de petite taille au cheveux mi-courts et bruns.

-"Non"? répéta Kiro agacé. Comment ça, "Non"? les interrogea-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:47

=] j'adore ^^

......................................................................



J'AI DECELE UNE FAUUUUUUUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on écrit "la recouvrir" et non "la recouvrire" ^^ (en mode chieuse ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:54

c'est bien comme chapitre moi aussi j'ai trouver une faute lol

en faite c'est pas une faute xD

de rang D!? en faite c'est pas !? c'est ?! lol t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:14

les missions de rang D sont les missions les plus simples Wink ça va jusqu'aux missions de rang A. Ensuite il y a encore les missions de rang S pour les plus puissants ninjas, à savoir les ANBU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:51

Mais non! T'es pas chiante Mimi ^^ Je vais faire pareil pour toi dans tous tes posts Razz Sinon, oui, Mimi a tout expliqué ^^' Les missions D sont des missions comme...désherber un jardin, éplucher des patates, etc...Les missions A sont des missions comme protéger quelqu'un de très important, comme un seigneur, ou assassiner les Ninjas trop dangereux.



CHAPITRE 5 : Une mission de rang A !



-Suivez-moi dans mon bureau, je vous expliquerai là-bas, répondit Tsunade. Mais faites vite ! ajouta-t-elle.

Kiro et ses compagnons la rejoignirent au sommet de la tour du Hokage. Ils entrèrent et retrouvèrent Tsunade et Shizune, ainsi que Kiba et Hinata. Lorsque Hinata aperçut Kiro et Neji, elle se mit à sourire bêtement.

-Neji-kun, Kiro-kun ! s’exclama-t-elle

-Hinata-sama ? s’étonna Neji. Que faites-vous ici ?

-Hum ! Elle est ici car elle va partir avec vous en mission.

-Hein ? s’exclama Gaï. Si vous avez une mission à nous confier, pas besoin de rajouter l’Equipe Kurenai ! s’emporta-t-il. Nous sommes assez nombreux à cinq.

Tsunade eut un petit rire…

-Mais qui a dit que l’Equipe Kurenai partirait en mission avec vous ?

Personne présent dans la pièce ne semblait comprendre ce qu’elle voulait dire.

-Hyuuga Neji, Hyuuga Kiro, Hyuuga Hinata, Rock Lee, Inuzuka Kiba et Tenten : vous allez partir tous les six dès maintenant au village de Kumo (le village des nuages) pour accomplir une mission de rang A !

A présent, ils semblèrent tous interloqués, se regardant mutuellement.

-Pourquoi nous six ? Et Gaï-sensei ? Il ne vient pas ? Il faut, au moins, un Jounin par mission ! expliqua Lee

-Je pense que Neji devrait suffire, répondit simplement Tsunade.

-Mais je veux les accompagner et…commença Gaï

-Non! Maito Gaï : vous allez rejoindre, vous ainsi que Yuuhi Kurenai et Aburame Shino, l’Equipe Kakashi, composée de Hatake Kakashi, Haruno Sakura et Uzumaki Naruto, au village de Suna afin de les soutenir dans leur mission qui est de retrouver le Kazekage enlevé par deux membres de l’Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:43

La suite risque de mettre beaucoup, mais alors beaucoup de temps. J'ai la flemme, et j'ai les cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:06

c'est super j'adore !

mais eu moi je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:46

Mais euh! TU l'auras plus tard Ma fanfic \ - Page 5 226364
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:59

mias euh moi je veux la suite je suis a fond sur ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Chocolatmiam

Chocolatmiam


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Dans mon placard en train de vider le nutella!
Emploi/loisirs : Le nez dans mon bouquin ou dans ma console ,en train d'essayer de m'y téleporter ...
Humeur : So happy , c'est les vacances !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
prénom: Gaïa,la terrible labrador-carpette
tecniques: Ronflement;Traînée de Bave;Technique secrète de la Fusion avec panier ; Machouillage de baskets;Embusquade a plat ventre devant les portes .
race: terrien

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:17

Wouuuhooou génial ^w^ ! Mais , elle viens quand la suiteuuuuh Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:49

Ah t'as lu...? Bah je vais peut être continuer ma fic alors ^^ J'essaierais de mettre une suite potable dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:51

Voilà la suite :


Kiro, Hinata, Kiba, Lee et Tenten marchaient côtes à côtes dans le village, après avoir laissé Neji et Gaï dans le bureau de Tsunade. Ils marchèrent un long moment silencieusement jusqu'à ce qu'Hinatapose une question qui la démangeait depuis sa sortie du bureau de l'Hokage.

-Pourquoi Tsunade-sama a-t-elle voulu que nous sortions de son bureau? Y rester aurait éviter à Neji de nous faire un résumé et on perdrait moins de temps pour la mission.

-C'est vrai que je me suis posé la même question...ajouta Kiba

, e
-Je pense que Godaime-sama vous connait bien, à
présent. Si nous étions tous restés, qu'auriez-vous fait? Vous,
Hinata-sama, vous auriez posé tout un tas de questions sur Naruto,
étant amoureuse de lui. Toi, Kiba, tu aurais fait pareil, étant un ami
de Naruto depuis le temps où vous séchiez les cours à l'Académie
ensemble. Et toi, Lee, tu aurais fait comme eux deux, étant donné
qu'une amitié s'est forgé entre toi et lui dès l'examen de Chuunin, il
y a deux ans. Vous auriez posé tout un tas de questions sur Naruto, et
rien sur la mission, et on aurait perdu encore plus de temps
, leur e
xpliqua Kiro. N'est-ce pas, Lee? ajouta-t-il en se tournant vers le jeune homme à la coupe au bol

-...Partir en mission de rang A sans Gaï-sensei. N'importe quoi! Pourquoi faut-il toujours qu'elle nous sépare de Gaï-sensei?! s'interrogea Lee sans faire attention aux autres.

- Ma fanfic \ - Page 5 494616 Merci pour ta réponse, c'est un très bon argument...pensa Kiro. Hey! Lee-san! hurla-t-il ensuite

-C'est pas normal! On est une équipe, non? On devrait toujours rester avec Gaï-sensei, continua Lee sans s'intéresser le moins du monde à Kiro.

-Y'a rien à faire...Il est tout simplement stupide, s'exaspéra Kiro.

Nos jeunes ninjas continuèrent à parler un long moment de Naruto et de Gaï, tout en prenant leurs affaires chez eux et en se rendant aux portes du village. Ils furent rejoins par Neji, Gaï, Kurenai et Shino très longtemps après.


-Allez, jeunes gens! Vous devez découvrir le pouvoir de la jeunesse seuls, cette fois-ci! beugla bêtement Gaï peu avant son départ

-Ouaaaiiis! Vous êtes prêts vous autres? On ne doit pas revenir sans ce pouvoir! répondit tout aussi stupidement Lee, le poing en l'air

-Tu as tout compris, Lee. Ce n'est pas pour rien que tu es mon meilleur élève, ajouta Gaï.

-Oh...Merci, Gaï-sensei! fit le jeune Chuunin en commençant à pleurer

-Bon! Pour rattraper ce retard dû aux bavardages, je propose que l'on aille deux fois plus vite que ce qui était prévu prévu, lança Gaï.

-Hé, Gaï...

Kurenai voulut intervenir mais fut immédiatement coupée par Lee, levant encore plus haut son poing.

-Vous êtes trop gentil, Gaï-sensei. Je propose d'avancer trois fois plus vite que prévu!

-Eh bien puisque vous avez l'air passionné, ça sera quatre fois plus vite! s'excita Gaï

-Vous savez bien que c'est totalement impossible, Gaï-sensei...lui fit Tenten

-Tout juste, Tenten, approuva Lee. C'est pour ça que je n'ai proposé que d'aller trois fois plus vite, ajouta-t-il à l'adresse de son sensei.

-Mais ça ne change pas grand chose...fit Tenten, désespérée par le comportement de son équipier et de son sensei

-Qu'est-ce qu'ils ont, tous les deux? demanda Hinata en regardant les deux ninjas survoltés

-Ils sont toujours comme ça, malheureusement...répondit Tenten

-Laissez tomber, Hinata-sama, Tenten, conseilla Neji. Je suis nerveux rien qu'à les regarder...

Depuis tout à l'heure, Kiba et Kiro étaient dans un coin et n'avaient pas prononcé un seul mot. L'un s'amusait avec son chien, le nourrissait et se désintéressait totalement du rafut engendré pas les autres. L'autre regardait l'ensemble de ses camarades. Le tableau était étrange, mais surtout inquiétant, pour un groupe composé de cinq Chuunins et de trois Jounins très expérimentés : deux d'entre eux se lançaient tour à tour des défis aussi stupides les uns que les autres, en beuglant dans tous les sens. Une essayait de les calmer, mais visiblement, c'était cause perdue. Deux autres racontaient toutes les bêtises faitent et ditent par Gaï et Lee à une troisième personne, qui, elle, regardait les deux causes de toute cette agitation comme s'ils sagissaient d'extra-terrestres. Un autre s'amusait seul avec son chien en riant bruyamment. Le plus calme, quoique effrayant, était, sans aucun doute, Shino. Ce dernier s'était accroupi à côté d'une des deux grandes portes du village et observait quelques insectes. Enfin, on suppose que c'est ce qu'il faisait, étant donné que ses yeux sont perpétuellement cachés par une paire de lunettes noires.

-Il est difficile à cerner, celui-là, songea Kiro.

Il tourna ensuite la tête vers Lee et Gaï...


-Neji trouve vraiment que je leur ressemble, point de vue moral...? Ma fanfic \ - Page 5 3994 s'interrogea-t-il

Enfin, après plus de dix minutes de délire total, Gaï et Lee furent calmés pas Neji, sa patience étant arrivée à bout. Les neuf ninjas présents vérifièrent avec soin leur équipement respectif et, n'ayant rien qui manque, se dirent au revoir.


-Noubliez pas : la Force de la Jeunesse est avec vous.

-Oui, Gaï-sensei!

-Gaï, il est temps de partir. Kakashi ne va pas nous attendre et ça fait plus d'un jour que Gaara, le Kazekage, a été enlevé, expliqua Kurenai.

-Tu as raison, acquiesça le Jounin. Bien, on y va. Soyez prudents, ajouta-t-il en s'adressant à ses élèves.

Sur ce, il se tourna vers la forêt et partit en courant, immédiatement suivi par Kurenai et Shino.
Les six shinobis restants les regardèrent partir, puis Lee fit face à Neji pour enfin lui poser une question intéressante.


-Alors, Neji. C'est quoi la mission?

Le Hyuuga se tourna à son tour vers la forêt et fit comme son sensei il y a quelques instants.

-Je vous expliquerai sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Chocolatmiam

Chocolatmiam


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Dans mon placard en train de vider le nutella!
Emploi/loisirs : Le nez dans mon bouquin ou dans ma console ,en train d'essayer de m'y téleporter ...
Humeur : So happy , c'est les vacances !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
prénom: Gaïa,la terrible labrador-carpette
tecniques: Ronflement;Traînée de Bave;Technique secrète de la Fusion avec panier ; Machouillage de baskets;Embusquade a plat ventre devant les portes .
race: terrien

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:07

Wéééé , la suite !!!! Eh, ..., mais , on sait toujours pas ce que c'est que la mission Crying or Very sad ...
Mais bon , comme tu est comme gaï ( très enthousiaste ) , tu va aller 10 fois plus vite pour poster la suite , c'est génial cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:13

La suite est déjà écrite ^^ Mais je ne posterai pas ce soir =P Je sais, j'ai fait exprès de ne pas dévoiler la mission tout de suite =) Et elle n'est pas dévoilée dans le prochain chapitre non plus HAHA! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:13

xD roro xD

bon j'ai survolé la fic (la flemme de lire xD) et j'ai trouvé trois erreurs dérangeantes en chemin :
"Kiro, Hinata, Kiba, Lee et Tenten marchaient côtes à côtes dans le village, après avoir laissé Neji et Gaï dans le bureau de Tsunade. Ils marchèrent un long moment silencieusement jusqu'à ce qu'Hinatapose une question qui la démangeait depuis sa sortie du bureau de l'Hokage." <------- utiliser le même verbe aussi vite est déconseillé... ça fait répétition.
"Depuis tout à l'heure, Kiba et Kiro étaient dans un coin" <------ "depuis tout à l'heure" ? Neutral c'est ce qui est employé dans le présent parlé, pas pour les écrits au passé ^^'
pourquoi y a-t-il des smileys ? ce n'est pas génial, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:16

Sympa de lire, chuis heureux! -_-

1) C'est vrai, pas fait gaffe...=/

2) Ha! J'me disais bien que c'était louche... Ma fanfic \ - Page 5 443604

3) Euh...J'arrivais pas à décrire son expression...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Chocolatmiam

Chocolatmiam


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Dans mon placard en train de vider le nutella!
Emploi/loisirs : Le nez dans mon bouquin ou dans ma console ,en train d'essayer de m'y téleporter ...
Humeur : So happy , c'est les vacances !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
prénom: Gaïa,la terrible labrador-carpette
tecniques: Ronflement;Traînée de Bave;Technique secrète de la Fusion avec panier ; Machouillage de baskets;Embusquade a plat ventre devant les portes .
race: terrien

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:24

bah tu faisait une phrase du genre " prenant Neji à part , Kiro chuchota embarrassé : Dit , je suis vraiment sensé ressembler à ça ?" ou " Exasperé , Kiro soupira : Dit moi Neji , ai-je vraiment de quelquonques points communs avec eux ?" (sorry , je me souviens plus de la phrase précise , disons que c'est l'idée qui compte ^^'' ) Mais je trouve qu'un smiley de temps en temps , ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:27

Ouais...De toute façon, y'aura plus de smileys dans le 6 ^^ 5 pages! =) Je le mettrais en deux fois pour te faire attendre, Roro xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Chocolatmiam

Chocolatmiam


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Dans mon placard en train de vider le nutella!
Emploi/loisirs : Le nez dans mon bouquin ou dans ma console ,en train d'essayer de m'y téleporter ...
Humeur : So happy , c'est les vacances !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
prénom: Gaïa,la terrible labrador-carpette
tecniques: Ronflement;Traînée de Bave;Technique secrète de la Fusion avec panier ; Machouillage de baskets;Embusquade a plat ventre devant les portes .
race: terrien

Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:31

Naaan , t'a pas le droit de faire ça Mad , moi je veux mon pavé avec tout le chapitre d'un coup sinon ... mince , sinon quoi scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfic \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic \   Ma fanfic \ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic \
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Dbz
» Jeu des Fanfic
» Ma fanfic:les Nameck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser