les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Présentation d'un roman Jeux de Mots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taîko

taîko


Féminin
Balance Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : sur terre planète stupide ou je n'ai pas ma place.
Emploi/loisirs : exterminatrice de la race humaine^^ et boire un peu de sang ( le mien je vous rassure)
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation d'un roman Jeux de Mots Empty
MessageSujet: Présentation d'un roman Jeux de Mots   Présentation d'un roman Jeux de Mots Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:37

François Berger: Il est l'intello du Groupe gentil et assez calme il a horruer de la violence. Comme il meut au premier chapitre je n'ai pas grand chose à dire sur lui donc voilà.

Jenny Curtis: Elle a un an de moins que ses amis. Belle et également énergique c'est elle qui prendra la décision de venger François quand elle apprendra sa mort. Côté coeur elle est amoureuse d' Enzo mais n'ose pas l'avouer car celui-ci est déjà pris.

Enzo Rodriguez: D'origine Espanol il est très beau garçons tout en restant simple et aimable. C'est lui qui découvrira le cadavre de François et comme ses amies il décidera de le vanger. Côté coeur il sort avec Bridget mais a un petit quelque chose pour Jenny.

Kate Dowson: C'est un peu la grande soeur du groupe surtout en vers Jenny qu'elle prend comme sa petite soeur. Elles est toujours gentille et essaie d'arranger les dégâts comme elle le peut.


bon j'ai terminer de mettre pour ceux que sa intéresse les personnages principales de mon histoire. La suite plus tard
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Présentation d'un roman Jeux de Mots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roman Jeux de Mots   Présentation d'un roman Jeux de Mots Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:00

Moi j'aime bien ta présentation des personnages est très bien faites ont en apprent plus plus sur eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Présentation d'un roman Jeux de Mots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roman Jeux de Mots   Présentation d'un roman Jeux de Mots Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:40

j'adore c'est super
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'un roman Jeux de Mots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roman Jeux de Mots   Présentation d'un roman Jeux de Mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un roman Jeux de Mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de Mots ( roman)
» Roman ado ou roman qui fais peur
» nouveau roman
» ais parler des jeux vid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: divers :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser