les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~°~Pan & Trunks~°~ °Amour°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motoko

Motoko


Taureau Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
prénom: Motoko
tecniques: Fendre les reflets de la lune au petit matin...
race: terrien

~°~Pan & Trunks~°~ °Amour° Empty
MessageSujet: ~°~Pan & Trunks~°~ °Amour°   ~°~Pan & Trunks~°~ °Amour° Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:28

Donc j\\'ai décidé de poster ma fic.. Sur TRUNKS ET PAN !!! J\\'adore ce couple !!! Mais c\\'est ma première fic alors soyez indulgent Rolling Eyes je n\\'ai pas le talent de ma soeur Arrow !!! Enfin cette fic se passe juste après Dragon Ball Z. Mais voilà je vais vous dire la différence d\\'age entre les personnages me dérangeait beaucoup donc dans ma fic Pan et Trunks n\\'ont que deux ans d\\'écard ! Les autres personnages on l\\'age de dragon ball gt (Par contre Bra à 16 ans et Songoten 16 ans et demie) mais il ya juste Pan qui grandi... Ah oui je veux aussi que vous imaginiez Trunks comme le Trunks du future... Pas comme l\\'intellectuel de DBGT !! Eh oui je trouve que les lunettes ca lui va pas du tout !!! On a gaché ton si beau visage Trunks Arrow ! Donc voilà c\\'est a peu près tout... N\\'hésité pas à me dire ce qui ne vas pas. C\\'est ma première fic espérons qu\\'elle est bien... Dernière présicion les parôles des personnages sont de différentes couleurs pour mieux vous y retrouver ! J\\'arrête d\\'écrire et je vous souhaite BONNE LECTURE !!!


Chapitre 1 : Seulement amis… Ou plus encore ?



La ville baignait dans une aube chaude et légère. Le chant des oiseaux, le soleil levant… Un matin d’été tout a fait normal. Dans une chambre une jeune fille d’une quinzaine d’année s’éveilla, le regard encore endormi. Elle se leva de son lit et se dirigea dans la salle de bain. Pan noua ses cheveux noirs avec un élastique rouge et s’habilla. Après s’être préparé, la belle descendit les marches du rez-de-chaussée. Elle passa devant le calendrier. 17 juillet. C’était un mercredi et comme à son habitude Pan aimait se promener le matin dans les airs. Elle sortit de chez elle en avalant un petit croissant et s’envola dans les airs.

- Songohan, murmura doucement Videl.

- Quoi ?

- Je crois que ta fille est encore partie s’isoler.

- Oui je sais je faisais pareil à son age, son grand-père aussi d’ailleurs.

- Oui je sais mais tout de même elle n’a que 15 ans.

- Avec la force qu’elle a ? Aucun souci à se faire…

- Qu’est ce que tu peux être imprudent… Enfin, c’est pour ça aussi que je t’aime.

Songohan ne répondit pas, se contentant d’embrasser sa femme encore endormie. Le comportement de Videl en maman responsable, l’amusait souvent.





Loin de là, à Capsule Corp, un jeune homme aux cheveux mauves ouvrit les yeux, allongé sur une table avec de nombreux devoir devant lui.

Cette période d’examen est plus qu’agaçante. J’en est assez de passer des nuits blanches pour apprendre je ne sais combien de chose…

Trunks se leva et se débarbouilla dans la salle de bain. Le jeune homme de 17 ans finis par sortir et descendit en bas. Une horloge inventée par Bulma sonna l’heure du matin, il était 7 h 30. Une tasse de café en main, Trunks sorti dehors pour bénéficier de l’air frais du matin. Soudain dans le ciel, une petite marque blanche attira son regard. Une jeune fille aux cheveux noirs ébène volait dans les airs. Trunks reconnu son amie et sourit l’air joyeux.

Pan…

Alors... pale C'est bien ? Ou pas ? Bon c'est sur ce n'est que le début après ça va devenir plus interessant... :alien:

affraid :confused: BISOUS A TOUS :confused: affraid
Revenir en haut Aller en bas
helixa

helixa


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Ecrire
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

~°~Pan & Trunks~°~ °Amour° Empty
MessageSujet: Re: ~°~Pan & Trunks~°~ °Amour°   ~°~Pan & Trunks~°~ °Amour° Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:54

a ouai c'est cool mais bon c'est Pan que j'aime pa du tout mais tu t'en fiche de mon avie continu avec ta fic elle l'air super
Revenir en haut Aller en bas
http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
Motoko

Motoko


Taureau Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
prénom: Motoko
tecniques: Fendre les reflets de la lune au petit matin...
race: terrien

~°~Pan & Trunks~°~ °Amour° Empty
MessageSujet: Re: ~°~Pan & Trunks~°~ °Amour°   ~°~Pan & Trunks~°~ °Amour° Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:23

Suite :
Ma soeur viens de partir en séjour lingustique pour deux semaines ce matin à 10 heures... Arrow Snif...Bref elle m'a permis de continuer sa fic dons si vous le vouez bien je la continuerais jusqu'a son retour. Dites moi si vous le voulez....
Je vous poste quand même le chapitre qu'elle a prit la paine d'écrire ce matin... Donc voilà :


Chapitre 2 : Bra… De trop ?



Pan aperçu le jeune homme dehors. Elle lui fit un clin d’œil et atterrie devant lui le sourire aux lèvres. La jeune fille posa un baiser sur la joue de Trunks. Pan avait tout pour être une jeune fille ravissante. Elle était habillé d’un short en jean et d’un T-shirt noir a décolleté. Une œuvre vivante. Trunks rougit légèrement à la vue du décolleté de Pan. Il sourit d’un air naïf. La jeune fille ne pue s’empêcher de rire. Elle tapa doucement l’épaule de son ami.

- A quoi tu penses p’tit pervers ?

Trunks perdit le sourire et regarda d’un air gêné Pan qui affichait un sourire enfantin. Il reprit son sang froid.

- A rien du tout, répondit il innocemment.

- Hihihihi… Ca fait longtemps hein ?

- Ben 1 mois.

- Ouais et dire qu’on ne s’est pas vu depuis un mois.

Le silence s’installa entre les deux adolescents. Trunks ne savait pas quoi dire face à cette magnifique jeune fille sorti de nulle part. Pan avait toujours le sourire. Pendant un moment Trunks était revenue 10 ans en arrière et voyait encore Pan petite. Il regarda à nouveau Pan. Le jeune homme brisa le silence qui était apparue quelques minutes plus tôt.

- Tu te lèves tôt.

- Oui, j’ai l’habitude de me balader un peu le matin.

Trunks s’apprêtait à prendre Pan dans ses bras quand Bra sortit de la maison des Briefs. Elle regarda Pan étonnée. Bra s’approcha de son amie.

- Salut Pan !

- Salut !

- Alors Trunks qu’est ce que tu fais avec Pan ?

Trunks regarda sa sœur, une goutte de sueur perlait sa joue. Qu’est ce qu’elle ont toutes ce matin ? A me poser des questions comme ça ? Et Bra… Toujours obliger de venir au mauvais moment… Cette dernière regarda Trunks avec un air moqueuse. Elle prit Pan par la main.

- Allez viens Pan. Rentrons à l’intérieur, on gèle ici.

- Je te suis. Tu viens Trunks ?

- Allez y sans moi je vous rejoins tout de suite.

- Ok, à toute à l’heure.

Les deux jeunes filles rentrèrent dans la maison. Trunks resta dehors. Il but une gorgée de son café.

Bra… Toujours aussi embêtante. Enfin Pan est revenu c’est le principal… Oui Pan…

Voilà alors dites moi si il est bien je lui dirait. Et dites moi aussi si ca vous dérange que je continu. Ce sera une fic écrite par deux soeurs... Bref Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

~°~Pan & Trunks~°~ °Amour° Empty
MessageSujet: Re: ~°~Pan & Trunks~°~ °Amour°   ~°~Pan & Trunks~°~ °Amour° Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:35

Pas mal! Enfin une fic sur mon personnage préféré de DBZ...Vive TRUUUUUUUUUUUUUNKS!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Contenu sponsorisé





~°~Pan & Trunks~°~ °Amour° Empty
MessageSujet: Re: ~°~Pan & Trunks~°~ °Amour°   ~°~Pan & Trunks~°~ °Amour° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~Pan & Trunks~°~ °Amour°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a de l'amour dans l'air !
» Krilin et C-18, l'amour fou
» "Goten et Bra" et " Trunks et Pan "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser