les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 un frère et une soeur oublié .

Aller en bas 
AuteurMessage
végita

végita


Taureau Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
prénom: végita(perso inventé)
tecniques: vole _ boule de feu _ fusion _ Final Flash _ Big Bang Attack _ Renzoku Energy Dan _ Kienzan _ Bakuhatsu Ha _ Slash arrow _ Super Dash _ Driving Elbow _ Bakuretsu Rush _ ( enfaite végita a éxactement le même attaque de végéta car elle est sa petite soeur )
race: sayen

un frère et une soeur oublié . Empty
MessageSujet: un frère et une soeur oublié .   un frère et une soeur oublié . Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:48

voila , a lors j'ai décidé d'écrire une fic qui porte sur les jumeaux(jumelle) je sais pas comment on dit a végéta deux personnage que j'ai inventé bien sur , ses ma toute première fic alors , lachez les com plize .

voila l'épilogue :


une voix qui criait au loin , une voix d'enfant , un enfant qui pleurait a chaude larmes , il devait avoir 5 ans , il était seul abandonné personne a coté de lui , il était vétu d'habit royale , il devait avoir une énorme force vu que le sol tremblais , tous d'un coup une personne s'approcha et lui dit :
voix : hum... mon petit frère je ne t'abandonnerai jamais crois moi je t'aime trop pour sa .
la le petit répondit :
le petit : ses vrai grand frère végéta tu ne m'abandonnera pas , mais père a dit qu'il faut que je parte sur terre dans la dimension une , comme sa tu ne me retrouvera pas mais pour quoi .
végéta : car tu es une légende est on a trop peur que tu nous tue , mais moi j'ai pas peur végito , a et ta jumelle végita va venir avec toi car elle aussi ses une légende , mais je ne vous laisserai pas partir tu m'entend petit frère je ne te laisserai pas partir , je t'aime trop pour sa .
la une jeune fille au cheveux chatin et soyeu , aves les yeux bleu clair , qui mesurait a peut prés 1 m 10 cm se posa au sol et dit :
la jeune fille : pfff se n'est pas parce que j'ai 5 ans que je ne doit pas tué père , je peut le tué quand je veux quelle lache , celui la .
végéta répliqua :
végéta : a t'es la végita justement moi est végito on parlait de toi et lui pour votre d'épart , je ne vous laisserai pas partir .
végita et végito : oui grand frère tu a raison on ne partira pas point final .




a votre avis que va t'il se passait vous le saurez dans le chapitre 1 . ha et si quelqu'un veut bien m'aider pour corrigé ma fic se serrai vraiment bien je lui envairré mon chapitre 1 comme sa , et si vous n'aimez pas dite le moi et si vous aimez dite le moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
 
un frère et une soeur oublié .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser