les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Végétaet Bulma : Un secret et un amour fort

AuteurMessage
Cheryl

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 11
Localisation : A l'academy cross, Dans la night class aux cotés de Kaname-sama
Emploi/loisirs : Vampire de sang pur ^^/Sucer le sang des vampires ou les bloods tablets, les vampires et kaname-sama

MessageSujet: Végétaet Bulma : Un secret et un amour fort   Sam 3 Juil - 12:07

Hi! J'avais fais une fic ( depuis un bon bout de temps déjà Surprised )
Je l'ai pas terminé mais je vais vous poster le début content
Vous me direz vos impressions

Episode 1 : Le début aux aventures de la princesse

Bulma : Cher journal,

« Je me demande encore comment j'ai pu inviter ce garçon, NON! Ce monstre! Ce monstre cruel, sans peur et sans merci, dans ma maison! Je suis enragée! Il a tué nos amis et sans les boules de cristal, nous n'aurions pu les ressusciter. Ca fait deux mois que ce singe nous traite comme ses esclaves! Je n'en peux plus! Haaaaaaaaaaa!!!
Ho, ma mère m'appelle je te laisse.
Bulma
 »

La jeune fille en question descendit lentement les escaliers en s'étirant et en regardant sa mère qui l'attendait en bas.

_Bulma, ma chérie, ton père et moi sortons pour la conférence de ce soir. Nous rentrerons demain! Annonça cette dernière en se dirigeant vers son mari.
_Maman...! Cria Bulma pour dire une grande nouvelle à sa mère. Celle-ci se retourna toujours le sourire aux lèvres.
_Oui?
_Non rien... A demain! Dit seulement la jeune femme se résignant à gâcher la joie de sa mère en lui révélant son secret
_Oui a demain mon ange!

On était en plein mois de mars et il faisait déjà une chaleur d'enfer. D'habitude, Bulma allait directement se changer pour mettre son maillot de bain et profiter des rayons de soleil pour bronzer mais ces temps si, elle ne s'en souciait plus trop. Elle était ailleurs et souvent dans ses pensées. Cela faisait même plusieurs jours qu'elle loupait le déjeuner. Végéta se dirigea, comme à son habitude, dans la salle d'entraînement que M Brief avait conçut. Bulma monta dans sa chambre sans prendre la peine de manger ne serait-ce qu'un morceau de pain et s'allongea sur son lit. Elle fut réveillée par un bruit sourd.

_Femme j'ai faim! Cria une voie grave derrière la porte de Bulma en la tambourinant. Bulma se leva péniblement et ouvrit la porte.
_Que veut tu? Demanda-t-elle encore endormie
_J'ai faim! Cria-t-il de plus belle.
_Vraiment? Débrouille toi! Répliqua-t-elle hors d'elle car il l'avait réveillé pour rien à ses yeux. Végéta furax lança une boule d'énergie qui explosa la porte. La femme passa du vert au rouge vif et laissa aller sa colère
_ Espèce de Singe de l'espace mal foutus!
Pour Végéta cela était la goutte d'eau qui fit déborder le vase, il fonça droit sur elle et la souleva en lui serrant la gorge. A sa grande surprise Bulma souriait.
_Va y sers plus fort! Je ne suis pas encore morte!
Végéta n'eut pas le temps de répondre à sa menace que la fenêtre de la chambre explosa. Végéta lâcha Bulma qui en profita pour lui donner une baffe.
_Pourquoi tu ne m'a pas tué! Maintenant c'est trop tard, ils sont la!
A ce moment là, plusieurs guerrier firent irruption dans sa chambre
_Tu as besoin d'être châtier!Tuez la et apportez moi son énergie. Ordonna le chef à ses sbires. Végéta resta sans voix. Et Bulma était dans tous ses états
_Ho non!!

Voili voilou content A pour info il y a 49 pages de cette taille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheryl3110.skyrock.com/
Nina

Bélier Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
prénom: C-17
tecniques: Danse sadique, tire démoniaque ...
race: cyborg

MessageSujet: Re: Végétaet Bulma : Un secret et un amour fort   Sam 3 Juil - 15:37

49 ? tu as trop d'imagination !! (tu ne trouve pas que c'est un forum fantôme ? il n'y a quasiment personne !!)
Cheryl

Féminin
Emploi/loisirs : Vampire de sang pur ^^/Sucer le sang des vampires ou les bloods tablets, les vampires et kaname-sama

MessageSujet: Re: Végétaet Bulma : Un secret et un amour fort   Sam 3 Juil - 23:23

Oui trop d'imagination ( t'a raison :P )
Nina

Bélier Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
prénom: C-17
tecniques: Danse sadique, tire démoniaque ...
race: cyborg

MessageSujet: Re: Végétaet Bulma : Un secret et un amour fort   Dim 4 Juil - 18:16

oui, ton serveau dois être énoooooooooooooorme *cheryl et c17 me colle une baffe*
lol! lol! lol! je rigole ! Méchant c17 !
C18: tu es con c'est ta 2e copine !
Cheryl

Féminin

MessageSujet: Re: Végétaet Bulma : Un secret et un amour fort   Lun 5 Juil - 19:47

xD bon je vais mettre la suite pour ton plus grands bonheur =D

Episode 2 : Les pouvoirs de la princesse des flots

Végéta ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait. Certes il y avait des guerriers mais pourquoi étaient-il venus pour elle? Quand à Bulma, elle avait, maintenant, une certaine excitation. Même si, à vue d'œil, elle n'avais aucune chance, elle se rappela sa discutions avec une étrange femme du nom de Mérena. Cela revenait à la semaine dernière, celle ou sa vie avait complètement changé de bord. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Elle avait peur mais elle devait faire preuve de sang froid face aux nombreux dangers qui l'attendait. Elle se devait de protéger sa famille et ses amis. Pourtant, chaque matins depuis ce jour, elle se regardait comme elle verrait un monstre. Elle avait peur pour sa famille, peur pour son avenir. Elle avait peur.

Flash back

La jeune inconnue se tenait près du canapé et incita Bulma à s'asseoir. La jeune femme portait une longue robe bleu clair presque blanche. Elle avait de longs cheveux oranges qui s'arrêtaient au milieu du dos. Ses yeux étaient couleurs miel et sa peau mate reflétait sur les quelques rayons de soleil présent.

_ Je suis venue ici pour t'annoncer ton destin. Dit-elle d'une voix claire et solennelle.
_ Mon destin? Répéta Bulma pas sure de tous comprendre.
_ Cela est exact. Tu vois le pendentif que tu garde toujours au cou? Demanda la femme à la concernée. Celle-ci hocha la tête en guise d'affirmation et regarda son collier.
_ Hé bien, en faite, le 'A' veut dire Azure. C'est ton vrai prénom, tu t'appelle Azure et tu es la princesse des flots. Continua Méléna entraînée dans son discours, Tu viens de la planète nommée Océani et ton peuple s'appellent les océans.
_ Je... Suis... Une princesse? Répéta Bulma complètement déconcertée.
_ C'est exact. Je suis venue ici pour te mettre en garde. Une célèbre armée commandée par le Général Starck est à ta recherche pour te voler tes précieux dons. Mais ils ne savent pas une chose importante. D'après une légende, tu auras tous tes pouvoirs si tu rencontre ton âme-soeur et que tu ais avec lui, un petit garçons.
La princesse fut très surprise de cette légende bizarre mais bon, elle trouvait toute cette histoire bizarre de toutes les façons alors... Et puis de toutes façons, elle aura bien le temps d'y voir. La déesse partit et Bulma reprit sa vie quotidienne.

fin du flash back

_Allez bande de mauviettes montrez moi ce que vous savez faire! Après tout je suis une princesse! S'exclama Bulma assez sure d'elle. Végéta la regarda bizarrement.
_Mais qu'est ce qu'elle raconte? Se demanda-t-il la prenant pour folle. Le général en profita pour envoyer ses hommes à la charge.
_A l'attaque! S'écrièrent-il en cœur. Ils se jetèrent tous sur Bulma. Ils étaient dix contre elle. Ils l'attaquèrent simultanément et elle essayait d'esquiver mais elle s'y prenait mal. Elle ne s'était jamais vraiment battu surtout contre des guerriers d'une autre planète. Végéta voulut lancer une boule d'énergie sur eux. Il était irrité car il n'était pas le centre de tous ça.
_ NON! S'écria la jeune femme le voyant faire. Le prince s'exécuta en marmonnant.
_ Tu me le payera! Lui répondit-il fou de rage. La jeune femme lui souris et retourna à son combat. Les guerriers se jetèrent tous sur la pauvre Bulma qui lança un petit cris désespéré.

La jeune princesse se faisait étouffer par la chaleur des corps de ses ravisseurs. Végéta, quand à lui, commençait à lâcher sa rage pour une petite inquiétude naissante. Il regardait le semblant de combat, crispé. Allait-elle s'en sortir? Sera-t-elle vivante une fois le combat terminer? Tel étaient les questions du prince. Chaque minutes devenaient un fardeau pour lui. Qu'allait-il devenir si elle périssait? Bulma, désespérée, rassembla toute sa force pour une dernière attaque. Une force bleu l'envahit aussitôt et propulsa ses ennemis aux quatre coins de la pièce. Végéta eu un sursaut, surprit. Les hommes de mains du général Starck se remirent au combat mais cette fois ci, ils n'arrivèrent pas à toucher la jeune femme. Ils battirent aussitôt en retraite car elle gagnait à chaque fois et avait évidement l'avantage. Végéta se pinça pour vérifier qu'il ne rêvait pas. Il fit une petite grimace et reposa son regard sur la jolie dame. Elle se regardait, étonnée de cette nouvelle force. Elle avait de longs cheveux azurs et une nuisette bleue crème assez courte et légère. Sa chevelure océan et son habit flottaient dans l'air grâce à l'énergie dégagé par la belle. Ensuite elle posa son regard sur l'homme. Il portait une tenue de combat bleue avec une armure blanche et jaune ainsi qu'une paire de gant et de botte blanche. Il avait les cheveux hérissés en pointes couleurs noir de jais avec deux beau yeux noir et profond.

Bulma s'avança vers le prince. Son auréole bleu avait disparut. Elle voulut partir mais Végéta l'en empêcha. Les guerriers en profitèrent pour prendre la fuite.

_ Bande de lâche! Dit le sayen à voix haute puis il retourna son attention sur la jolie demoiselle, Je veux des explications!

La jeune femme fut bien obligée de lui raconter toute l'histoire. A plusieurs reprises, le guerrier fut surpris mais ne dit rien, il l'écouta en silence. A la fin du discours, la femme partit dans sa chambre se reposer laissant Végéta perdu dans ses pensées. Son père lui avait dit de toujours protéger une princesse.
Pauvre Végéta, il allait en voir de toutes les couleurs avec Bulma.

Cher journal,

J'ai découvert que j'avais des pouvoirs et que j'étais une princesse. Hier un avant goût de l'armée de Starck est venue. J'ai été forcée de raconter mon secret à Végéta. Je ne comprend plus son comportement. Il a été gentil toute la soirée. En plus Yamcha doit venir, il vas falloir que je me prépare. Un haut léopard avec une mini jupe noir feront l'affaire.
Bulma.

"Ou ai-je mis ce haut? Ha le voila! Mais qu'est ce que c'est?" Après que Bulma ait mis sans dessus dessous sa chambre et qu'elle ait trouvée son débardeur, elle remarqua une bague et un mot avec.
Pour la princesse Azure, cette bague dissimuleront le signal de l'armée pour ne pas vous repérer.
_ En tous cas, elle est jolie. Se dit-t-elle.

Bulma sortie de sa chambre toute heureuse d'avoir une bague aussi jolie a son doigt. Elle croisa Végéta dans le couloir qui la stoppa.
_ Ou a tu eu cette bague? Lui demanda-t-il anxieux.
_ Au Sahara. Mais nan fait pas cette tête, je l'ai trouvé dans ma chambre avec un petit mot.

Elle lui montra le mot et il passa son chemin. Il n'y avait pas de danger, il était soulager. La journée se passa très vite, Yamcha n'était pas resté longtemps donc bulma s'occupait de la maison. Végéta lui, s'entraînait en gardant un oeil sur Bulma. Le soir quand les parents de Bulma arrivèrent, Bulma les attendaient dans le salon l'air grave.
_Bonjour ma chérie!
_Maman, papa je doit vous parler!
_Qui y a il ma chérie.
Végéta était la aussi, il les observait curieux.
_Hé bien...Je ... Je... Je veut changer de coiffure.
_ Zut je n'es pas réussi à leurs dire! Se dit-t-elle.

Tous les trois tombèrent a la renverse! Après ce long embarras tous le monde retourna a ses occupations. Végéta qui senti une énergie négative grandir se mit sur ses gardes.

Voilou content J'attend vos coum's =D
Tyranah
Admin
Admin

Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

MessageSujet: Re: Végétaet Bulma : Un secret et un amour fort   Lun 5 Juil - 21:32

C'est Mignon, Beau, Intéressant & avec du suspense Wink c'est bien malgré quelque fautes sa peux aller et j'ai une question la déesse c'est Méléna ou Méréna ?

Cheryl

Féminin

MessageSujet: Re: Végétaet Bulma : Un secret et un amour fort   Lun 5 Juil - 21:38

J'ai écrit Méréna sans réfléchir pourquoi?? Quoi que méléna me dise quelque chose :p

Merci =D
Tyranah
Admin
Admin

Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

MessageSujet: Re: Végétaet Bulma : Un secret et un amour fort   Sam 31 Juil - 12:45

ùmdr Merci à toi Wink (= et de rien lol X)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Végétaet Bulma : Un secret et un amour fort   

Végétaet Bulma : Un secret et un amour fort
Page 1 sur 1