les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Frères d'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bejita-san

Masculin
Taureau Nombre de messages : 1

MessageSujet: Frères d'esprit   Jeu 9 Sep - 23:06

Bien le bonjour, chers fans.

Je compte vous poster une fanfiction, qui se nomme frères d'esprit. L'ayant fini, je publierais les chapitres au fur et à mesure Very Happy
Elle se portera sur un être crée grâce à nos éternels Saiyens, crée à partir de Goku, Végéta, et Mystic Gohan, vous saurez la raison dans la suite de l'histoire. Le récit se déroule peu de temps après la victoire sur Buu, avec nos héros qui ont tous atteint un niveau stratosphérique...

Chapitre 1: En place pour un entrainement démentiel

La terre était de nouveau en paix, ainsi que ses habitants; qui pour une fois avaient eu leur rôle dans une victoire finale. Goku et ses acolytes se retrouvèrent dans la Capscule Corporation, il était accompagné de Végéta ainsi que Trunks et Goten. Ces deux gamins là qui ne doutaient de rien, possédant de forts potentiels, et pouvant accepter toute sorte de défi. Les quatre marchaient en direction de la salle d'entrainement, Trunks vêtu de son kimono vert, Goten vêtu de celle identique à son père, en plus des manches longues bleues. En revanche Végéta s'était de nouveau vêtu de sa combinaison saiyen, celle qu'il portait lorsqu'il affrontait Cell et les cyborgs. Quant à notre vaillant Goku il portait une nouvelle tunique.... Un éternel kimono certes, mais une ceinture fine et blanche, le haut étant plutôt bleue clair, le bas étant vert kaki, des chaussettes oranges, et des chaussons noir foncés. Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu le saiyen sous une autre tenue, que l'éternel jaune orangé.
Trunks chuchotait dans l'oreille de Goten, certainement dans le but de discréditer Goku, dans le but de lui donner quelques conseils, sur comment s'y prendre face à l'un des meilleurs saiyens qui n'ait jamais existé. Ce qui ne manqua pas de faire rire Goten, et qui d'ailleurs se tenait la bouche pour retenir ses ricanements... Réaction qui néanmoins n'échappa guère à leurs paternels, à commencer par Son Goku qui se retourna dés lors pour savoir le pourquoi du comment, un poil surpris qui plus est:

- Hum? Qu'il y'a-t-il donc? Vous complotez surement quelque chose vous deux!

- Nous? Euh non ! On t'assure ! reprit le fils de Végéta, qui se détacha dés lors de son compagnon.
Goku quant à lui, le prenait plutôt bien et avait de toute façon saisi plus ou moins ce qu'ils mijotaient.
Par contre Végéta, avec son éternel regard ferme, sa rigidité et sa mauvaise humeur légendaire, n'agissait pas de la même façon. Il décroisa ses bras:

- Pff! Ridicule! Allons Carot? Ne vois-tu pas qu'ils méritent une belle paire de gifle? Se moquer impunément du sauveur de l'Univers? Ils doivent apprendre ce qu'est le respect!

Une réaction qui ne manqua pas de surprendre les trois autres saiyens, tous bouche-bée devant une telle radicalité. Mais en faite Végéta plaisantait, on lui connaissait des répliques drôles mais on le pensait pas capable d'utiliser le second degré, afin de taquiner les siens. Un sourire en coin remplaça l'expression rageante qu'il affichait dans un premier temps:

- Hé ! Je rigole bien évidement! Montrez nous ce que vous avez dans le ventre, je veux assister à un combat titanesque. J'en ai eu plein la vue avec Carot en Super Saiyen trois, mais je ne suis pas rassasié! Alors à vous de jouer les mômes !

Trunks et Goten étaient plutôt rassurés d'entendre ça de la part de Végéta... Ni jaloux à l'idée qu'il n'était plus le meilleur, et enthousiaste car il allait voir un grand combat.
Ils se tapèrent de ci-tôt la main. Pour ce qui est de Goku, mains sur les hanches, ravi de voir Végéta dans un tel esprit, en plaisantait:

- Eh ben Végéta! Dire qu'il y'a encore sept ans, tu aurais pu me tuer si tu en avais l'opportunité... Mais maintenant tu es devenu comme Piccolo, un de mes meilleurs alliés!
Ton respect est enfin devenu réciproque au mien.

- Il y'a quelques temps encore, nuance ! Lors de notre combat en SSJ2 j'aurais pu t'achever si j'en avais eu l'occasion. De deux ne me compare pas à Piccolo, et de trois, bien entendu que tu me devais le respect puisque je suis ton prince!

Ce même Goku paraissait beaucoup plus dubitatif par la suite, affichant un visage épanoui et apeuré en même temps. Il en profita dés lors pour ouvrir la porte menant à la salle d'entrainement, puisqu'ils étaient enfin arrivés. Ils rentrèrent.

Trunks se sentait merveilleusement bien, il enchainait plusieurs acrobaties, comme entres autres une multitudes de flips arrières:

- Héhé! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici! Super on va pouvoir donner notre pleine mesure Goten! Allez viens en position !
Le compagnon exécuta, il fit un grand saut en direction de son camarade. Les deux se mirent dos à dos, qu'allaient-t-ils préparer ? Ils serraient les poings, écartaient les jambes et hurlèrent sur le coup. Une grosse flopée d'énergie se libéra de leurs petits corps, leurs cheveux gesticulaient dans tous les sens... Une monstrueuse sphère d'énergie les entoura... Ils étaient en Super Saiyen.

- Whow ! Ils sont quasiment du même niveau qu'un Super Saiyen 2, quels progrès depuis leur passage dans la salle de l'esprit !

- Hum! Pas étonnant qu'ils arrivent à atteindre le niveau 3 en fusion, ils sont déjà à un stade très élevés quand ils sont séparés, et dire qu'ils sont encore de vulgaires mômes... On dirait qu'on a conçus de véritables génies, n'est ce pas Carot ?
rétorqua le prince des saiyens, qui se retourna vers Goku, avec un sourire en coin.

- En toute évidence, oui ! répondit l'autre.
Les deux demi-saiyens se séparèrent momentanément, et se mirent en position pour effectuer la fusion. Tout d'abord ils commençaient de manière simultanés par changer la direction de leurs deux bras vers l'autre sens, tout en effectuant des petits pas.

- Fuuuuuuuuu....
Quelques centimètres devaient les séparer désormais, le bras gauche de Trunks et le bras droit de Goten se touchaient presque. Ils étaient en parfaite symétrie, bras tendus de manière latérale. Ensuite ils les firent basculer de l'autre côté, poing fermés, une jambe levée pour chacun:

-Siooooon!!

Enfin ils tendirent les jambes, la jambe extérieur, et ils se touchèrent les doigts, mouvement ultime pour effectuer une fusion parfaite.

- Haaaaah!!!

Un sublime rayonnement faisait son apparition, des bruits d'éclairs naissaient. On pouvait voir les deux êtres entrain de s'unir. Un soudain:

- BLAM !

Projeta une forte masse d'énergie, elle faisait bien gesticuler les cheveux de nos spectateurs, quand soudain...:

- Yeeeahhh! Tadadadaaaan!! Voici la présence de Super Gotrunks 3! L'être le plus puissant qui n'ait jamais existé! Prendre garde à trois, euh... à toi Son Goku!
Il pointa ses doigts en signe de victoire.... eh oui déjà!

Ce même Goku ne pouvait pas contenir sa joie, il se frottait les mains à l'idée de pouvoir affronter un adversaire encore plus fort que l'Original Buu:

- Super ! Quelle puissance ! Je vous avais suivi à travers la boule de Cristal au Kaioshin Kaï, mais pouvoir ressentir la virtuosité que vous transmettez, c'est vraiment énorme! A mon tour maintenant !

Végéta ne quitta pour Goku du regard, il était en même temps envieux et pressé à l'idée des les voir à l'œuvre. Assister à un tel duel n'était pas donné à tout le monde.
Cela dit, il resta dans la même posture et habituelle on pourrait dire... Bras entrecroisés à quelques mètres des deux protagonistes.

- Enfin! On va voir qui est le meilleur des deux... Après des journées de fanfaronnades et de provocations il est temps de passer à l'action... Un avantage pour Carot niveau expérience, mais niveau puissance alors là!... Gotrunks doit le dépasser assez nettement.

Le regard de Goku changea brusquement, il se durcit d'avantage. Il baissa sa tête, un flux d'énergie commença à l'entourer, des éclairs égermaient de son éloquente aura, ses cheveux poussaient de manière progressive et à une vitesse foudroyante, ses muscles s'épaississaient de plus en plus. Ses sourcils disparaissaient. C'est ainsi qu'il releva la tête radicalement, et projeta toute sa puissance enfouie. Enfin!

Il avait la même posture que face au gros Buu, les bras détendues, un regard de tueur, il était juste méconnaissable. Le présence des éclairs autour du saiyen était loin d'être négligeable, chose qui ne manqua pas de faire réagir Gotrunks:

- Oh... Ils sont plutôt beaux tes éclairs héhé! Mais j'en ai encore plus que toi, à savoir pourquoi? Moi j'ai la réponse!
Dit-il, avec toujours autant d'humilité....

- Voila les gamins, je vais me battre à fond.... Pas de quartier !

Nos deux duellistes prirent leurs distances, bras parés et prêt à émettre de violents coups. Gotrunks sourire aux lèvres, gros sourires même, tandis que Son Goku paraissait plus concentré mais non moins excité.

Végéta en profita pour lancer le combat:

Et d'un! Et de deux! Et de trois! Supers saiyens trois, en actions messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Plume69

Masculin
Vierge Nombre de messages : 999

MessageSujet: Re: Frères d'esprit   Ven 10 Sep - 21:07

Tu t'es pas présenté ?
Revenir en haut Aller en bas

Frères d'esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1