les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Fic DBZ : Aganhin et sa grotte

Aller en bas 
AuteurMessage
lilian41




Balance Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2013

Fic DBZ : Aganhin et sa grotte Empty
MessageSujet: Fic DBZ : Aganhin et sa grotte   Fic DBZ : Aganhin et sa grotte Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:43

voila, certains le seront au premier coup d'oeil, j'ai reprit la fic de kenny, mai scelle-ci est une autre fin en attendant la fin de la première, je l'ai remasterisé et continuer

Fic DBZ : La grotte d'Aganhin


Cette histoire se passe 5 mois après la mort de boubou petit. La paix et la sérénité sont revenu sur la terre. Malheureusement, les gens n'ont pas oublié Boubou petit et le gros Boubou et donc les gens ne pouvaient pas sortir en paix mais Hercule a dit aux terriens que Boubou n'était Plus méchant et que s'il recommençait une 2ème fois à faire le mal, il le battrai encore comme sur la photo qu'il avait pris.

Un jour, Bulma eut la bonne idée d'inviter la famille de Son Goku à pique-niquer dans une plaine pour se retrouver entre amis. Mais elle veut aussi faire une sorte de chasse au trésor: visiter un endroit encore inconnu de tous car il est caché par la brume.

Chapitre 1

Je suis content de te revoir, trunks.: dit Son Goten

Moi aussi, j'ai hâte de tester tes capacités en combat.: dit Trunks

Ouais, allons trouver cet endroit inconnu !!: dit Son Goten

Allons-y Carot, là bas, je te montrerai mes progrès.: dit Végéta

Alahla, toujours en train de se battre ces deux là... bon, on y va?:dit Chichi

Et comment!: dit Son Gohan

On va devoir y aller a pieds, car tous les objets et humains qui y sont allé ont été tuer. Voila pourquoi ça n'a jamais été découvert. Vous êtes en forme?: dit Bulma

Oui!!: dirent tous

Alors c'est parti!!!. Que tout le monde se disperse.: dit Bulma

oui.: dirent tous.

Ils ont marchés chacun de leurs cotés. Son Goten et Trunks arrivent dans un village ou ils se ravitaillent en eau et en nourritures. Bulma s'enfonce dans le désert profond mais végéta l'aide bien sur car ils se sont mis ensemble. Son Goku et Chichi arrive au bord d'un lac. Son Goku en profite pour plonger et ramener beaucoup de poisson. Son Gohan et Videl continuent d'avancer sans rien trouver. Quand ils se retrouvent tous a un endroit:

Il manque Son Goten et Trunks. Les provisions sont mortes. : dit Chichi

Trunks et Son Goten arrivent en courant leur rapporté de la nourriture

Chichi qui a finit de préparer à manger.:

À table! mais où est Son Goten?: dit chichi
Il est rester un petit moment au village, il arrive.: dit Trunks

Ce voyage m'a donner faim!!: dit Son Goku

Moi aussi: dit Végéta

Garder en pour Son Goten. et bonne appétit!: dit Chichi

Merci!: dirent tous

À la fin du repas, Son Goten arrive en courant.

Tiens, il a l'air d'avoir une nouvelle.: dit Bulma

Son Goten, qui a-t-il?: dit Trunks

Vous ne devait pas aller là-bas!: dit Son Goten

Pourquoi???: dirent tous

Et pourquoi ne devons nous pas aller là-bas?: dit Son Goku

Tout d'abord a cause de la brume, on y verra rien, mais en plus, il y a quelque chose, plutôt quelqu'un, qui tue tous ceux qui s'approche de son territoire, de sa grotte! Un sorcier... du nom de... Aganhin. Et ce village n'est pas comme les autres: ils savent tout là-bas. Il n'ont pas oublier Boubou par exemple, ils ont observer le combat contre Boubou, Ils ont aussi dit qu'il n'exister aucun moyen de passer la brume, et que Aganhin était plus fort que toi en Super sayen 3!: dit Son Goten

Mmmm il vaut mieux rentré alors...: dit Bulma

Attend! Il existe une personne aussi forte sur terre?: dit Son Goku

Il a du cacher son aura pour pas qu'on s'en aperçoivent.: dit Végéta

Oui,c'est ça. Attendez, je vais chercher le chef du village.: dit Son Goten

D'accord.: dirent tous

Quand Son Goten revient, un homme,assez vieux, était avec lui.

Bonjour tout le monde!: dit le chef du village

Bonjour!: dirent tous

Le chef lui expliqua la 2ème partie raconté par Son Goten.

Oui, nous savons absolument tout. Les Sayen, La planète Namek et sa destruction, Freezer... et je crois qu'il existe un moyen de passer la brume.: dit le chef du village

Comment on s'y prend?: dit Son Gohan

Un garçon, qui était le plus fort du village, a disparu, il y a longtemps. Il était grand, musclé, chauve et une particularité: il avait 3 yeux.: dit le chef du village

Comment?!: dit Son Goku

C'est ça, il connaissait une technique comme invoquer le soleil. Voila, c'est le seul moyen.: dit le chef du village

Alors il faut trouver cette personne!: dit Trunks

Oui mais il a disparu, et on ne l'a jamais revu.: dit le chef du village

Je vois, c'est Tenshinhan!: dit Son Goku

Oui, ça ne peut-être que lui.: dit Bulma

Je comprend pourquoi quand je le questionner sur ces origines, il répondait qu'il ne savait rien. Enfin cette technique, c'est la morsure du soleil. même moi je peut le faire.: dit Son Goku

Alors vas-y!: dit Chichi

Un endroit masqué va être découvert! attention fermer les yeux: Morsure du soleil!!: dit Son Goku

Mais rien ne se passa.

Tiens? Il n'y a rien? je réessaye: morsure du soleil!!!

Toujours rien.

Ce garçon avait une particularité: il maitriser cette technique, c'est moi qui lui ai enseigner juste avant son départ, pour qu'il puisse lever le brouillard un jour. C'est un truc a lui! Seul lui peut percer la brume.: dit le chef du village

Bon d'accord, Allons trouver Tenshinhan.:dit Son Goku

La dernière fois, je ne l'ai pas trouver... Alors...: dit Son Gohan

Quand tout a coup, une voix d'homme annonça:

??: Que vois-je? Suis-je si important que ça?

Tenshinhan!Chaozu!!: dirent tous

chapitre 2

Bonjour!: dit Tenshinhan

Bonjour tout le monde.: dit Chaozu

Puis a cet instant, 5 autres personnes arrivèrent en volant .

Krilin! Yamcha! C-18! Piccolo!Boubou!: dirent tous

Bonjour, il y avait longtemps.: dirent les 5

bon et bien, on est nombreux, on va pouvoir partir a la recherche d'Aganhin et du trésor!: dit Son Goku

Oui! j'ai tout entendu, je dois faire la morsure du soleil c'est ça?: dit Tenshinhan

Oui, c'est ça. Mais faites attention.: dit le chef du village

Ok!: dit Son Goku

Videl, raccompagne Bulma et maman chez elles. C'est trop dangereux pour elles.: dit Son Gohan

Ok! bonne chance Son Gohan!: dit Videl

merci!: dit Son Gohan

Bien allons-y! Morsure du soleil!!!!!!!: dit Tenshinhan

Un flash terrible les éblouissait Mais après... Il y avait un champ couvert de fleurs, avec un lac, un ruisseau et des montagnes.

C'est ici que vit ce sorcier? Enfin bon, allons-y!: dit Végéta

Oui!: dirent tous

Je compte sur vous: dit le chef du village

aucun problème!: dit Son Goku

Et ils pârtirent tous en volant.

chapitre 3

Ils continuèrent leur chemin. Au loin, ils apercevaient une grotte. Surement celle ou Aganhin résidait.

Ce n'est plus très loin on dirait.: dit Son Goku

Surement, mais méfions-nous.: dit Végéta

Regardez, il y a quelqu'un là-bas.: dit Krilin

En effet. Un homme très musclé était devant eux. Il était impressionnant, mais il pensèrent pouvoir lui faire face.

Laissez-le moi je m'en occupe!: dit Boubou

Beuh, je voulais y aller, je m'en fiche, le prochain est pour moi.: dit Son Goten

si tu veut!: dit Boubou

???: Ouarf! Ouarf! Ouarf! Ce gros tas de graisse va m'affronter, allez faite moi rire!!!

Méchant!!! Tu m'a mis en colère, je vais te tuer.: dit Boubou

??: pff, tu sais qui je suis? Je suis Helmassor, troisième sbire d'Aganhin, et aussi le troisième des plus fort de ses sbires

D'accord, quand tu veut!: dit Boubou

Comme tu veut, tu va le regretter,yaaah! poing kikoha!: dit Helmassor

un énorme choc retentit. l'homme souriait, sur qu'il avait tuer son adversaire car Boubou n'avait plus de tête

Ahahaha! Très marrant, ça t'apprendra a jouer les durs, personne n'a survécu a un poing kikoha!: dit Helmassor

Boubou faisa repoussé sa tête

Tu disait?: dit Boubou

Quoi!? tu es vivant? Et tu a fait repousser ta tête! comment est-ce possible.: dit Helmassor

A moi!: dit Boubou

Boubou s'envola, pris son souffle puis recracha tout sur son ennemi.

*halète* grrrr! enfoiré!: dit Helmassor

Il était couvert de sang. Il faut dire que Boubou était trop fort pour lui.

Prend ça! le canon de la brume!: dit Helmassor

Une énorme vague kikoha sortit de la bouche d'Helmassor. Mais Boubou le contra d'un simple geste de la main.

Impossible! il est immortel ou quoi?!: dit Helmassor

Bon allez, tu es nul, on va en finir.: dit Boubou

Helmassor fonça sur lui de toute ses forces et tapa hyper vite dans son bide. Mais Boubou ne sentit rien et donna un coup de poing dans le nez de son adversaire. Il saignait du nez. Boubou l'avait cassé. C'était bien suffisant pour une fin de match.

Ga ga gaaaaaaaaaaaaaa!!!: dit Helmassor

Tu ne peut plus rien faire, laisse nous passez.: dit boubou

Je ne te laisserai pas aller jusqu'à Aganhin. Lui par contre, il te tuera. Vous feriez mieux d'abandonner.: dit Helmassor

Tais-toi!: dit Boubou

Il sauta en lui retombant le cul dessus. ensuite il le mitrailla de coup de poing jusqu'à ce qu'il meurt.

Il est mort, c'est fini, je n'aime pas tuer les gens, mais il voulait faire mal a mes amis. Enfin, on continu.: dit Boubou

allons-y: dirent tous

chapitre 4

Ils continuèrent leur chemin quand il virent un homme, vêtu d'une longue robe violette attaché. Il avait les mains dans les manches

??: Tiens, salut! je suis l'avant dernier sbire d'Aganhin, mon nom est kizo. Vous êtes les deuxième à avoir été jusqu'ici, le premier n'est plus la pour vous raconter.

Quand tout a coup, le ventre de Boubou gargouilla

Oh, zut, j'ai faim transforme...: dit Boubou

Non attend, tu a dit que tu me le laissais! vilain.: dit Son Goten

A pardon petit, allez, a toi l'honneur.: dit Boubou

Fait attention.: dit Son Goku

Ok papa, allez amène-toi! que ce passe-t-il? tu n'as pas de mains?: dit Son Goten

Si.: dit Kizo

il sortit ses mains de ses manches. elles étaient en acier et avec des pointe très pointu!

Waooo! Impressionnant.: dit Son Goten

Mes mains sont en acier, mes doigt son très pointu, et tranchant. allez, amène-toi.: dit kizo

Son Goten se jeta sur lui et engagea le combat. ils étaient de force égal. Son Goten arrivait a esquiver ses coups, tout comme Kizo les parait.

Aïe je ne peut pas le toucher, il va me trancher la main!: dit Son Goten

C'est balo.: dit Kizo

Tais-toi! attend: dadadadada!: dit Son Goten

il lança des boules kikoha qu'il esquiva plus ou moins.

Et ça: Kaméhaméha!!!: dit Son Goten

le kaméhaméha heurta de plein fouet Kizo.

*halète* bien joué petit, tu es fort, mais ça tu l'avait prévu?: dit Kizo

*halète* de quoi?: dit Son Goten

Il se téléporta dans son dos et lui donna un coup de tranchant, Son Goten l'évita de justesse. Il avait une blessure a la joue.

Rooh! La technique de mon père!: dit Son Goten

Ah bon?: dit kizo

Il est rapide et il se téléporte, il faut que je soit plus rapide: dit Son Goten

Kizo rua sur lui

Yahhh!: dit Kizo

Il lui donna un coup de griffes. Son Goten se baissa a ce moment. Il attrapa les poignets de son ennemi, puis il devint super sayen et lui donna un coup de pied dans le ventre qui le fit aller dans un mur de la grotte.

Argh! costaud le petit.: dit Kizo

Alors?.: dit Son Goten

Alors rien.: dit Kizo

C'est alors, que de géantes ronces attrapèrent le petit super sayen et l'empoignèrent très fort, a un point qu'il ne puisse plus bouger

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!: dit Son Goten

Beau retournement de situation hein? Tu n'est plus qu'une poupée!: dit Kizo 

Argh!: dit Son Goten

Kizo mitrailla Son Goten de coup de griffes et de pied dans sa tête. Il saignait, il avait plein de griffures sur sa tête, et, il ne pouvait pas se défendre. Il était en bien mauvaise posture.

Attend son Goten, je vais t'aider!: dit Son Gohan

Il vola jusqu'à lui.

Non Son Gohan laisse! C'est mon combat!: dit Son Goten

Mais tu ne peut plus gagner c'est fini!: dit Son Gohan qui ne s'occupait plus de son frère

Hé! toi essaye de me frapper au corps!: dit Son Goten

Si tu veut!: dit Kizo

Il reprit de plus belle, mais au niveau du torse. Il était entouré de ronces. A force, les ronces cédèrent et Son Goten fut libre

Tu n'est qu'un imbécile en fait!: dit Son Goten

Sale gamin!: dit Kizo

il fonça sur lui

Tu va connaitre la signification du mot souffrance!: dit Son Goten

Son Goten lui donna un coup de poing au torse, un coup de pied dans le ventre ainsi qu'un coup de genou dans la cote. Kizo tomba a terre.

Grr! tiens prend ça! ronces infernales!: dit Kizo

Pff,ça ne marche plus!: dit Son Goten

les ronces attaquèrent par derrière, mais Son Goten lança des rayon kikoha pour les détruire.

Zut!!!: dit Kizo

Maintenant: Kaméhaméha puissance maxi.!: dit Son Goten

Karrrrgggggggggggggggggggggg!!!!: dit Kizo

Un énorme choc retentit. Son Goten l'avait réduit en cendres

Waooo, j'y suis peut-être aller un peu fort. Bon,c'est pas grave, il est mort, continuons.: dit Son goum

Oui: dirent tous

Je suis fier de toi mon fils, tu es devenu très fort!: dit Son Goku

Merci! allez en route!: dit Son Goten

Oui!: dirent tous

chapitre 5

Ils continuèrent leur route. Ils étaient presque arriver à la grotte. Mais un nouvel adversaire leur barrèrent la route. Il ressemblait a un reptile sur 2 pattes avec un bâton qui semblait être un bâton magique.

???: Halte-la, mon nom est Reptilo, dernier sbire avant Aganhin. Je suis très impressionné par votre parcours, je sans que je ne serais pas déçu.

Eh ben enfin, j'en avait marre moi.: dit Végéta

Eh dites, pour gagner du temps, si je le battais seul et que vous continuez? Je m'en charge, et vous vous allez a Aganhin. ça vous va?: dit Son Gohan

Si tu t'en charge, je veux bien. allez, nous on y va!: dit Son Goku

Oui.:dirent tous

Bonne chance grand frère!: dit Son Goten

Merci.: dit Son Gohan

Bon a nous deux, tu a l'air fort, je vais bien m'amuser.: dit Reptilo

Quand tu veux!: dit Son Gohan

Yahhh.: dit Reptilo

Il sortit son bâton et engagea le combat. Il le frapper avec, mais Son Gohan esquivait toujours. Mais le bâton atteint Son gohan au tour suivant.

Aïe, ce n'est pas un bâton ordinaire.: dit Son Gohan

Toi aussi tu as remarquer? Bâton magique a toi!!!: dit Reptilo

Quoi?!: dit Son Gohan

Dans la surprise, Son Gohan ne put esquiver le coup!

attend! yah!: dit Son Gohan.
Il fonça sur lui et lança des coups en vrac, que l'ennemi ne put éviter. Mais il repris la main et se défendu comme il peut. La bataille qui s'en suis fut d'une rage... A un moment, Son Gohan ne parât pas l'un des coups et tomba par terre.

*halète*: dit Son Gohan

Yaaaaaaahhh!: dit Reptilo

Et il le frappa avec son bâton au sol. De plus en plus fort. Son Gohan saignait, mais il savait qu'il allait gagner. A un moment, son adversaire le laissa se relever.

Eh bien, déjà crevé? et si on passait au chose sérieuse?: dit Reptilo

t'as raison! Ahhhhhhhhhh.: dit Son Gohan

Quoi?: dit Reptilo

C'était le libèrement du potentiel de kaïo shin. Cette fois, Son Gohan écrasa son adversaire avec une facilité déconcertante. Il lui donna des coup de poing, de pied, impossible a parer pour l'ennemi

Argh enfoiré!: dit Reptilo

Ben alors? dit avant de mourir, tu peut me dire comment tu as eu ton bâton magique?: dit Son Gohan

fuck, va te faire fouuutre! Bâton magique a toi!: dit Reptilo

Son Gohan attrapa le bâton et le brisa en deux

Quoi?!: dit Reptilo

Son Gohan se rua sur lui et lui mis un coup de poing qui le fit saigner du nez, ainsi qu'un coup de pied dans le ventre qui le fit cracher du sang.

Argh!! attend! je vais t'expliquer.: dit Reptilo

Je préfère ça!: dit Son Gohan

Avant, il y avait plusieurs bâton magique, c'est avec ça que l'on peut aller chez le tout-puissant, et beaucoup en ont été distribuer pour ceux qui mérite d'aller chez dieu. Je suis l'une des personnes.: dit reptilo

C'est tout?: dit Son Gohan

C'est tout.: dit Reptilo

Merci, je vais te laisser la vie pour la peine, de toute façon, tu peut plus rien faire.: dit Son Gohan

Bonne chance Son Gohan, Aganhin est redoutable, même Boubou pourrait pas le vaincre.: dit Reptilo

Ok. Bon j'y vais.: dit Son Gohan

et il s'envola

Que dieu te protège.: dit reptilo

chapitre 6

???: halte la! nous sommes des soldats d'Aganhin, différents des sbires, qui sont comme des officiers.

Il sont pas dangereux, Krillin et moi on s'en charge alors.: dit c-18

Ok, mais si un sbire apparait, appeler Son Gohan. D'accord?: dit Son Goku

Ok!: dit Krilin


Et le reste du groupe s'envolèrent. C-18 lança des vague kikoha pour détruire les soldats maléfiques. Ils créèrent des allées, car les soldats étaient morts. puis les soldats en tas foncèrent sur le couple qui se défit rapidement. C-18 avait l'air de s'amuser et, pour une fois, Krillin ne se sentait pas inutile(c'est un perso pour mourir Krilin)

qu'est ce que je m'amuse! ils sont tellement nuls!: dit C-18

Oui, c'est la première fois que je te vois autant t'amuser depuis ton combat contre Végéta il y a un peu plus de 7 ans.: dit Krilin

Oui tu as raison. Allez, celui qui en tue le plus gagne. Le perdant devra faire la vaisselle pendant 1 semaine. Que le meilleur gagne.: dit c-18

D'accord!: dit Krilin

Pendant ce temps....dans la grotte...

???: Seigneur Aganhin! Des inconnus s'approchent de la grotte!

Tiens c'est la première fois depuis si longtemps, cela doit faire 497 ans... Depuis les 500 ans ou je suis né, depuis ou cette grotte m'as fait grandir et donné tout ces pouvoirs... Sont-ils forts?: dit aganhin

??: Assurément, ce sont des super sayens, ils ont vaincu Kizo, Zarock et Helmassor.

Il sont forcément fort, on va s'amuser... Attention les voila, tu peux partir...: dit aganhin

??: Bien majesté!

Et il s'en alla. Aganhin se lécha les babines tellement l'envie de se battre était grande. Cela faisait si longtemps...
Petite explication: Aganhin est né il y a 500 ans. Ses parents étaient archéologue. Lorsque qu'il avait 3 ans, ils sont partis en expédition avec lui, faute de nourrice. On ne connait pas son vrai nom. Ils ont pénétré dans la grotte car il y avait un trésor. suite a un écroulement, ses parents sont morts. Aganhin est alors rentré dans une salle, et elle lui a donné des pouvoirs immense. elle l'a même fait vieillir en viel homme. Elle l'a également rendu immortel de vieillesse. La colère l'as emporté et l'as rendu méchant. Depuis, il tue tout ce qui s'approche de la grotte.

Puis tout le monde attérirent.

Keuf, c'est toi Aganhin?: s'écria végéta

oui,c'est moi. vous êtes fort. montrez moi ce que vous savez faire!: cria aganhin

Devant eux il y avait un homme, vieux, tout a fait humain, avec des moustaches rouges, et la peau bleu.

Cifer! Ulki! Grim! Sortez!: dit aganhin

oui!: dirent les 3

Trois sbires sortirent de nulle part. ils avaient l'air assez forts.

Bien! occupez vous d'eux!: dit aganhin

Oui!: dirent les 3

Trunks! Son Goten! Boubou! Tenshinhan! Yamcha! Piccolo! Chaozu! occupez vous d'eux! Végéta et moi on se charge d'Aganhin.: dit Son Goku

Oui!: dirent les autres

Végéta, le vieux chef a dit qu'il était plus fort que Boubou, donc on y va a fond: dit Son goku

OK!: dit végéta

Son Goku et ahhhhhhhhhh!: dit végéta

Et il devinrent tout les deux super sayen 2. Le combat commença. Il se battirent a deux. Végéta donna un coup de pied que le sorcier parât, puis renvoya son coup. Son Goku donna un coup de poing qui le mis a terre. Il se releva et donna un coup de pied a Son goku qui a son tour tomba par terre. Végéta se releva et lança un kikoha qu'il renvoya d'un simple geste. Son Goku se téléporta dans son dos pour lui mettre un coup de poing. Végéta fonça sur lui et mit un coup de pied au sorcier qui seront renvoyé. Il tourna sur lui même pour lancer des coup aux 2 en même temps. Végéta repris ses esprits avant Son goum

FINAL FLASH!: dit Végéta
Rayon d'Aganhin!: dit Aganhin

Il y eu un choc terrible mais aganhin finirent par gagner cette échange de tirs. végéta saignait un peu, et ses vêtement était un peu déchiré

Keuf, il est fort, on devra se battre a fond!: cria végéta bien décidé a l'anéantir

Oui!!!: dit Son Goku qui reprena ses esprit grâce au choc produit du au final flash et au rayon d'Aganhin

chapitre 7

Pffiou, ce gars la, c'est un balèze, il faudra mettre les bouchées doubles pour l'avoir...: dit végéta

Bien, a ce rythme, on va se faire avoir... après un temps, attend Végéta, j'ai un plan!: dit Son Goku

Quoi?: dit végéta

tout bas, je vais me téléporter dans son dos pour attirer son attention, je bloquerai ses mains et tu attaqueras. Est-tu prêt Végéta?: dit Son Goku

Bien sur, Carot!: dit Végéta

Alors j'y vais!: dit Son Goku

Il se téléporta dans le dos d'Aganhin. Il lui lança une vague kikoha qu'il para avec ses mains. Pendant ce temps, Végéta l'attaqua avec un violent coup de pied dans le dos, suivit d'un canon garric et ils revinrent sur place.

On a réussi!: dit Végéta

Hum... très bien votre technique, vous avez réussi a déchirer un peu mes vêtements. Mais pour me vaincre, ça ne suffira pas.: dit Aganhin

Ouais, bon Carot on est pas de taille, je crois que c'est a toi de jouer!: dit Végéta

Comment?: dit Son Goku

joue ton va-tout! transforme toi en Super Sayen 3 et écrase le!: dit Végéta

Mais la dernière fois, me transformer, tu-sais ce que ça nous a couter?: dit Son Goku

Carot, tu as progresser, t'es tu transformer depuis le combat contre Boubou?: dit Végéta

Non... jamais, mais...: dit Son Goku

Dans ce cas, je pense que tu t'es entrainer?: dit végéta

Oui...: dit Son Goku

ça devrait faire l'affaire. Allez, botte lui le cul! J'ai une idée, si tu mettais plus de temps a te transformer, ça pourrait surement t'aider a garder le contrôle...: dit Végéta

Ok, bonne idée! j'y vais maintenant!: dit Son Goku

Végéta: bonne chance!

Aaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!: dit Son Goku

Quand il eut fini, il était super sayen 3. Son Goku n'avait plus de sourcils

Allez, sorcier! Je vais te faire payer pour le mal que tu as fait subir aux habitants pendant 500 ans!: dit Son Goku

Sur?: dit Aganhin

Yyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!: dit Son Goku

Il fonça sur en lui foutant des poing dans la tronche. le combat était d'une chaleur ardente. Ils esquivèrent comme parèrent les attaques ennemi. Il dégageait tout deux une force extraordinaire. Aganhin réussit a le toucher a un moment dans le dos. Il lui donna trois coup de poing au visage avant de le faire tomber.

Tu n'as rien changer! tiens prend ça! Kikoha d'Aganhin!: dit Aganhin

Kaméhaméha!!!: dit Son Goku

Son Goku contra l'attaque de son adversaire qui lui revint dans sa figure.

Héhé... pas mal... je n'avait jamais vu ça, je vais enfin pouvoir m'amusé comme au bon vieux temps...: dit Aganhin

Il est plus fort que je l'imaginer, la moindre erreur pourrait me couter la vie, ainsi que celle des végéta...: dit Son goum
Waaouhhh! cela fait 5 mois que je n'avait pas vu ça! Carot est surpuissant en super sayen 3!...: dit végéta

chapitre 8

Waooo, c'est hallucinent, la puissance de Carot en ssj 3!: dit végéta

aaaahhhh!!!!!!!!!!!!!!: dit Son Goku

aaaahhhh!!!!!!!!!!!!!: dit Aganhin

l'entre choc des 2 fit une explosion. Ils étaient tout les 2 sales, taché de terre, de poussière et de sang.

Kaméhamé...: dit Son Goku

Aganhin attack!: dit Aganhin

Haaaaaaaaaaa!!!: dit Son goum

Une nouvelle explosion, cette fois beaucoup plus forte, retentit. De la ou étai Son Gohan, il la sentit. Il était inquiet pour son père

Krillin et C-18: ee.... énorme....

Son Goku et Aganhin: *Halète* tu es toujours en vie?

On peut pas dire que le papi du village oublié se foutait de moi. Ce mec est plus fort que Boubou...: dit Son Goku

Ce qui est bizarre, c'est qu'il y avait une puissance aussi grande sur terre et on ne la même pas sentit une seule fois?: dit piccolo

Goten et Trunks: Woow! il est vraiment fort

Puis il lancèrent une attaque brulante/kaméhaméha pour se débarrasser des sbires d'Aganhin. Il pouvait maintenant assister au spectacle tranquillement.

Désolé Carot, je ne peut rien faire...: dit Végéta

Décidément, tu es l'adversaire le plus puissant que j'ai rencontré. Je vais enfin pouvoir me battre avec toute ma puissance.: dit Aganhin

Goku: Toute... Quoi?!?

C'est alors qu'Aganhin enlevit des espèces de lentilles de ses yeux. Une fraction de seconde plus tard, Il avait les yeux verts, ses muscle et sa taille avait doublé de volume. Une aura sur puissance se dégageait en lui.

voila ma puissance est a son maximum!: dit Aganhin


il bondit vers Son Goku en lui donnant un coup de pied dans le menton, un coup de poing dans le ventre et un autre dans le nez. Son Goku saignait du nez, cracha du sang, et respira très fort. Son Goku lui donna un coup de genou au visage sans effet et il le boxa de coup de poing un peu partout sur le corps sans effet.

Kaméhaméha!!: dit Son Goku

Une explosion vint sur son ennemi. Mais ce fut aussi sans effet a part soulever de la poussière.

Tu n'est pas très fort. hahaaaa!!: dit Aganhin

Et Aganhin frappa de plus bel. après un violent coup au visage qui le fit tomber, Aganhin lança une attaque

Aganhin Attack!!!!: dit Aganhin

L'attaque le toucha de plein fouet. La transformation prit fin.Goku avait perdu connaissance.

A vous maintenant! par qui je commence?: dit Aganhin

Moi!: dit Végéta

Idiot.: dit Aganhin

Il fonça sur lui, mais Végéta n'esquissa pas le moindre geste pour se défendre ou esquiver. végéta saigna au premier coup, au 2eme il cracha du sang et au 3eme tomba a terre .

Pff... Ridicule, tu es plus faible que L'autre.: dit Aganhin

Haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!: dit Végéta

Et il le mitrailla de coup sur le corps, mais sans effet.

Prend ça!!! Final Flash!!!: dit Végéta

Aganhin encaissa sans problème.

Pff ridicule. je vais te tuer, comme prévu.: dit Aganhin

C'est ça.... c'est ça... viens...: dit Végéta

Aganhin recommença, mais végéta eu du mal a tenir cette fois. Il retomba au pied de ses amis.

Yamcha 2 haricot.: dit Végéta

Yamcha donna deux senzu a Végéta sans connaitre son plan. Végéta se régénéra, et, comme tout les sayens, il devint plus fort puis il donna le deuxième a Son Goku.

Son goku mange, c'est un haricot magique.: dit végéta

crakacro, Son Goku le mangea, puis il redevenu SS 3

végéta vient j'ai un autre plan, puis il l'expliqua a végéta : tu fera un final flash devant lui et moi je ferais un kaméhaméha instantané, il faudra qu'il tombe sinon mon plan tombera a l'eau, puis arriver a terre, tu lui fera un gros coup de poing dans le ventre, il faudra tout miser la-dessus puis tu te poussera et je ferai une nouvelle technique que j'ai apprise en m'entrainant dans la salle du temps et de l'esprit. Et sa le tuera a coup sur.: dit Son Goku

Revenir en haut Aller en bas
lilian41




Balance Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2013

Fic DBZ : Aganhin et sa grotte Empty
MessageSujet: Re: Fic DBZ : Aganhin et sa grotte   Fic DBZ : Aganhin et sa grotte Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:44

Et voilà le dernier chapitre

Chapitre 9

Puis quand il se retournèrent

attaque Ultime: Super Nova d'Aganhin.: dit Aganhin

la grotte se désintégra sous la grandeur et la chaleur de la Super Nova d'Aganhin

Son Goku et Végéta: nous ne te laisserons jamais détruire la terre, Son Goten, Trunks, Krilin,c-18 et Boubou venez nous aidez

Ok.: dirent tous

Son Goku, Végéta, Son Goten, Trunks, Krilin et c-18: KAMEHAMEHA/ FINAL FLASH/ SUPER KAMEHAMEHA/ BUSTER/ KIENZAN/ KIENZAN

tout ceux qui ont lancé leur attaque, éssayé de stopper la Super Nova d'Aganhin, sauf Krilin et C-18 qui ont éssayé de couper Aganhin en deux avec 4 KIENZAN chacun, boubou les joigna mais d'une autre manière, il alla derriere Aganhin en cachant son aura et il faisa son Attaque ultime explosion de colère(= vague explosive), celui-ci déconcentra Aganhin. Aganhin fut coupé en deux et ne put continuer son attaque ultime.

Tout le monde: maintenant.: dit Son goku

Il déployèrent tous leurs Ki en même temps, la Super Nova d'Aganhin parta dans l'espace et Agnhin fut détruit

Son Goku, Végéta, Son Goten, Trunks, Krilin et c-18:*halète* on a gagné, youhou

j'aurai bien aimait montré ma nouvelle technique a tout le monde et surtout a Végéta, c'est pas grave je lui montrerais dans un match amical, je vous invite tous à feter sa chez moi pour cette.: dit Son goku

Ok: dirent tous

Et voilà comment se termine la deuxième fin de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Fic DBZ : Aganhin et sa grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fic DBZ : La grotte d'Aganhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser