les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤

Aller en bas 
+2
hiruma
~ Chun Li ~
6 participants
AuteurMessage
~ Chun Li ~

~ Chun Li ~


Féminin
Balance Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Imagine Un Patelin Perdu Dans Le Nord - Est De La France ; Dans La Région La Plus Verte De France...
Emploi/loisirs : Je Suis Perdue Dans La Rêverie ; Elle Est Le Clair De Lune De La Pensée ......
Humeur : Prendre La Clé Qui Ouvre La Porte De L'Imagination , Y Entrer Et Y Rester Longtemps.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
prénom: Chun Li
tecniques: Lightning Kick - Whirlwind Kick - Power Fist - Coup de pied rapproché - Balayette - Coup de talon -Coup de pied sauté - Appui contre le mur -
race: terrien

¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤   ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:59

Comme précisément dans le titre ; je vais écrire ma présentation ^^ :

Mon Nom : Hind ^^'
Mon Âge : 13 ans .
Ma Classe : 4ème .
Ville-Département : J'habite dans le Doubs (25) Dans la ville de Grand-Charmont ( vers Montbéliard ^^' reconnue pour les vaches montbéliardaises ... Shocked ) ...
Mes principales Activités : Hmmm.... Je sais pas trop quoi mettre dans cette catégorie là , mais bon c'est pas grave ^^'
Mes Passions : Les voitures , le dessin , les mangas ( Dragon Ball Z Power ^^ ) , les jeux vidéos ( ça dépend hein ^^' ), L'ordi ^^ , et euuuh .... Sa va être un peu hors suj' mais , j'aime aussi l'histoire ( en tant que passion hein ) ^^' ...
La raison de mon inscription sur ce forum : Si je me suis inscrite ici , c'est tout d'abord parce que j'aime bien les forums destinés à mon manga favoris : Dragon Ball / Z / GT .. Je suis déjà inscrite ailleurs ( je dis pas où hein ^^ ) , et j'écris aussi des fanfic's sur ça ... Et j'aimerais aussi partager des fic's ou autre avec les autres utilisateurs de ce forum ...
Les mangas que j'aime : J'avoue , je connais pas trop de mangas mais , ( je viens de me convertir à la Japon mania ^^' ) mais je vais mettre ceux que je connais ^^ : Dragon Ball / Z / GT ( évidemment ! ) , La Rose Ecarlate , GTO et euh , bah pour l'instant y'a que ça je crois ^^' ...
Mes goûts en nourriture : J'avoue , j'ai l'origine marocaine et ma mère cuisine toujours des plats à l'oriental Laughing , je vais pas écrire les noms des plats parce que sa va être un peu difficle à prononcer ^^' , Mais sinon je peux vous garantir que c'est bon !! cheers ...
Les films / Dessins animés que j'aime : Pour les dessins animés , tout ce qui est Disney j'aime bien , y'a en aussi des autres ( Le voyage de Chihiro , Le monde de Narnia ....) ; / Les films : Oulah ... Y'en a plein , mais je vais en écrire quelques uns : Scarface ^^' , Saw , Cube et Hypercube , et d'autres mais je sais pas trop écrire -_-' Tout se mélange dans ma tête ....
Côté Musique : Je suis ouverte à tout mais j'aime plutôt la Funk ^^ ( Funk de Scarface , Carmen et d'autres encore ... ) Le Rap ( Tel que Psy4delarime , Soprano , etc ... ) Le R'N'B ( Pleins ^^' mais bon ) , Y'a des centaines de musiques de tous les genres que j'aime dont je connais pas les noms -_-' ....

Donc voilà , en gros je me suis présenter , mais si vous voulez savoir autre chose sur moi demander moi .. hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤   ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:08

prems lol! ba
bienvenue!!!!

toujour ravi davoir des nouveu sur le forum
dit Hind c'est ton nom ou ton prenom???
(en faite cet pour te donner un surnon)
moi appel moi floflo et c'est une obligation de m'apeler comme sa lol!
non je sui pas mechante tinkiéte ont est toute simpa (je dit toute car il y a que des filles pour le moment lol! )met il y a un seul garçon pour le moment
a oui j'allai oublier tu serai pas inscrit sur sayen légendaire ???
voila


Dernière édition par hitomi le Jeu 1 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
~ Chun Li ~

~ Chun Li ~


Féminin
Balance Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Imagine Un Patelin Perdu Dans Le Nord - Est De La France ; Dans La Région La Plus Verte De France...
Emploi/loisirs : Je Suis Perdue Dans La Rêverie ; Elle Est Le Clair De Lune De La Pensée ......
Humeur : Prendre La Clé Qui Ouvre La Porte De L'Imagination , Y Entrer Et Y Rester Longtemps.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
prénom: Chun Li
tecniques: Lightning Kick - Whirlwind Kick - Power Fist - Coup de pied rapproché - Balayette - Coup de talon -Coup de pied sauté - Appui contre le mur -
race: terrien

¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤   ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:19

Si mdrrr , Hind c'est mon prénom , et je suis inscrite sur Sayen Légendaire effectivement sous le pseudo : Shunly.25 ^^'
J'écris même la fic " Végéta--Bulma : Les débuts ... | Ma Version Très Spéciale !! " Et aussi " Princesse de Glace malgré elle " avec d'autres personnages ...
BiSouS floflo x'D ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : Dans ma salle d'entrainement pardi !
Emploi/loisirs : DB , DBZ , DBGT , ce forum !
Humeur : De bonne humeur ! (rare ^^)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
prénom: Vegeta
tecniques: Canon Garric / Final Flash / Big Bang Attack / Impact Final
race: sayen

¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤   ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:31

Bienvenue !! ^.^
Appelle moi Ofé ou Féfé comme tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
~ Chun Li ~

~ Chun Li ~


Féminin
Balance Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Imagine Un Patelin Perdu Dans Le Nord - Est De La France ; Dans La Région La Plus Verte De France...
Emploi/loisirs : Je Suis Perdue Dans La Rêverie ; Elle Est Le Clair De Lune De La Pensée ......
Humeur : Prendre La Clé Qui Ouvre La Porte De L'Imagination , Y Entrer Et Y Rester Longtemps.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
prénom: Chun Li
tecniques: Lightning Kick - Whirlwind Kick - Power Fist - Coup de pied rapproché - Balayette - Coup de talon -Coup de pied sauté - Appui contre le mur -
race: terrien

¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤   ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:43

Pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤   ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:24

et ba tu c'est koi je tapelerer hind par se que je voi pas de pti surnon met jaime bien et si tu veut tout savoir jeter sur que shunly.25 c'étai toi par ce que quan tu tes conecter tu tes egalement conecter sur l'autre forum lol!
et si tu veut tes fic son les bienvenue ici aussi surtou quon et des fan lol!
on crit toute des fic enfin toute non pas moi
moi je met un roman met c'est uniquement sur ce fofo la si tu veut le voir c'est la quiocetea voila


Dernière édition par hitomi le Jeu 1 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
bulma11

bulma11


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : capsule corp
Emploi/loisirs : hoteliere
Humeur : je suis une fille super gentille
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
prénom: gallia
tecniques: peux controler l'eau
race: démon

¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤   ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:19

bienvenu a toi tres bele presentation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
~ Chun Li ~

~ Chun Li ~


Féminin
Balance Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Imagine Un Patelin Perdu Dans Le Nord - Est De La France ; Dans La Région La Plus Verte De France...
Emploi/loisirs : Je Suis Perdue Dans La Rêverie ; Elle Est Le Clair De Lune De La Pensée ......
Humeur : Prendre La Clé Qui Ouvre La Porte De L'Imagination , Y Entrer Et Y Rester Longtemps.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
prénom: Chun Li
tecniques: Lightning Kick - Whirlwind Kick - Power Fist - Coup de pied rapproché - Balayette - Coup de talon -Coup de pied sauté - Appui contre le mur -
race: terrien

¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤   ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:14

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤   ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:38

Coucou,
Bienvenue (le mot le lus important pour le moment )

super que tu soit la
puis ton imagination oouuaahh
belle présentation
moi ben je revien de la plage ou j'ai fait 41 borne de vélos en 1 jour
bref, on s'en fou moi ben appelle moi Lolo
tout le monde m'appelle comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
helixa

helixa


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Ecrire
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤   ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:43

et ba voila j'ai le grelos encore en retard bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤   ¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤ | Présentation de ~ Chun Li ~ | ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mangas6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser