les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La vie sur Vegetasai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kisame

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Jeu 15 Mai - 22:00

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Tyranah
Admin
Admin

Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Jeu 15 Mai - 22:43

de quoi un quoi ?

youichi
Admin
Admin

Féminin
Lion Nombre de messages : 1603

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Sam 24 Mai - 23:09

Sacrifice vain

Vegeta était à bout de souffle après avoir repris son apparence normale et leva la tête vers ses amis. Trunks le regardait, plein de fierté. L’enfant se jeta sur son père et se blottit dans ses bras, alors qu’il s’était agenouillé. Il sourit et le serra doucement, histoire de lui assurer qu’il était là. Soudain, Boubou reprit l’offensive, mais sur Gohan. Il envoya une boule de ki qui le fit voir ailleurs, bien que Shin l’aie un peu stoppé dans son élan. Vegeta en resta tétanisé et Trunks le serrait fortement, ayant pris peur sur le coup. Le Saiyan eut un frisson et réfléchit à toute allure à ce qu’il pourrait faire. La situation était désespérée, et dans un tel cas… Il regarda son fils, sourit et prit la parole.

- Piccolo… appela-t-il.
- Oui ?
- Peux-tu t’occuper de Trunks et Goten s’il te plaît ?
- Pourquoi ?
- Promets-le moi…
- … Oui… Je te le promets…
- Merci…

Trunks regarda son père avec curiosité, se demandant où il voulait en venir. Il vit ses yeux noirs se poser sur lui ainsi qu’un sourire doux se dessiner sur ses lèvres. Mais avant qu’il n’ait le temps de comprendre ce qu’il se passait, Vegeta lui avait donné un coup dans la nuque, l’assommant. Goten se rua immédiatement sur le Prince, mais avant d’arriver à bon port, un coup de poing dans le ventre lui coupa le souffle, et il s’évanouit. Piccolo comprit où voulait en venir le Saiyan. Il voulait… Il alla donc chercher les deux enfants inanimés et les prit chacun dans un bras avant de faire signe à Shin de le suivre. Ce dernier hocha de la tête et le suivit, laissant Vegeta en tête à tête avec Boubou. Dès qu’il fut assuré qu’ils étaient assez loin, le guerrier laissa monter toute son énergie et la laissa filtrer dans tout son corps, alors que son aura augmentait sans cesse. Il un sourire en coin subsistait sur sa fine bouche, alors que Boubou se vantait d’être indestructible.

- C’est ce que tu crois… Mais j’ai trouvé un moyen de te détruire, sale monstre… pensa Vegeta. Boubou, je t’emmène en enfer avec moi ! cria-t-il à l’intention du monstre.
- Quoi ? Ah non ! Tu n’y arriveras pas, pauvre de toi !
- C’est ce qu’on va voir… répondit-il. Adieu… Bulma, Trunks… Esmé… Carot… murmura-t-il.

Il laissa toute son énergie exploser en lui, créant une immense explosion de plusieurs kilomètres de rayon. Il hurlait à s’en détruire les cordes vocales, dédiant ce hurlement à sa femme, qu’il aimait tant et qu’il voulait protéger en se sacrifiant…
Au loin, Piccolo et Shin s’étaient arrêtés en vol, regardant avec effarement l’explosion extraordinaire qu’avait produit Vegeta au niveau du Super Saiyen 2, son meilleur niveau.

- Cette puissance est extraordinaire… souffla Shin, abasourdi.
- Oui… Je… Je n’arrive pas à croire que ce soit lui… lui répondit le Namek. Attends… Prends les deux gains et emmène-les au Palais…
- D’accord… lui promit-il. C’est bon, je sais où c’est ! ajouta-t-il en voyant le regard interrogateur de Piccolo.

Piccolo le laissa donc continuer et rebroussa chemin pour revenir là d’où ils étaient partis… Quand il arriva, il remarqua qu’en effet, l’explosion avait fait des dégâts incroyables : il voyait qu’il ne restait de Boubou que quelques bouts de chair disséminés un peu partout dans l’immense cratère qu’avait formé l’énergie de Vegeta lors de son sacrifice. Il fut admiratif devant le travail que le Saiyan avait fait : il avait débarrassé la Terre d’une terrible menace.
Pourtant, il sentit soudain une étrange menace : il regarda autour de lui et ce qu’il vit le terrifia : les morceaux de chair gigotaient légèrement. Il s’enfuit au moment où il les vit se rassembler au même endroit et qu’il eut donc compris que le démon se reformait. Il s’envola et fonça vers Shin dont il sentait la présence au loin. Il passa en trombe devant lui et l’incita à mettre le turbo lui aussi. Le Dieu ne comprit pas mais suivit malgré tout le Namek. Il lui demanderait la raison de cet affolement plus tard…
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au Palais et se posèrent. Piccolo prit les deux enfants et les emmena dans une des immenses chambres qu’abritait l’endroit. Il revint ensuite…

……………

Carot et toute la bande arrivèrent plus tard et il annonça la mort de Vegeta et Gohan. Bulma en fut choquée mais au fond d’elle-même, elle essayait de se persuader qu’il était juste parti pour quelques jours, quelques semaines, quelques… mois… Oui… Ça ne pouvait être que ça… Videl en fut écroulée, celui qu’elle aimait était mort… Et Esméralda resta de marbre, bien que son cœur ait été brisé… Son mari, et maintenant son fils, mais surtout… son frère… Carot fut le seul à voir un tout petit changement dans son expression et un très léger spasme. Il sourit et s’approcha d’elle. Son regard était vide. Il la prit dans ses bras et elle le serra automatiquement. Elle ferma ses yeux d’ébène dans un élan de tristesse et une larme coula sur ses joues mattes.

- P… Pourquoi eux ? Pourquoi ? demanda-t-elle à son mari, la voix brisée.
- Je ne sais pas… C’est… Boubou… lui répondit-il.
- Vegeta s’est sacrifié pour que nous vivions… Nous lui devons une fière chandelle, ajouta Piccolo.

Elle hocha la tête, ouvrant ses magnifiques yeux…
hiruma

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Dim 25 Mai - 11:24

p**** tu veut me faire pleuré a chaque chapitre ou quoi
sinom j'adore tro sa me donne plus envi de comtiner mon roman moi tenpi aller une petite suite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ticoinmanga.skyblog.com
youichi
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Lun 26 Mai - 0:04

eh oui, déjà la suite ! ^^

Retour

Piccolo se rappela soudain un détail : il était allé voir le travail de Vegeta et…

- Boubou… dit-il dans un souffle.
- Bah quoi Boubou ? lui demanda Carot. Vegeta l’a tué, non ?
- Non… répondit-il.
- Qu… Quoi ? s’exclama Bulma, stupéfaite.
- Ses morceaux de chair ont été disséminés un peu partout mais… ils se sont… rejoints pour reformer Boubou…
- P… Pardon ? demanda Esméralda, ne pouvant pas y croire.
- C’est la vérité… Désolé… souffla Piccolo, baissant la tête.
- C’est… pas vrai… balbutia Bulma. Il… Il s’est… sacrifié pour rien…
- Désolé, mais… oui… C’est exactement ça… lui répondit tristement Piccolo.

Bulma tomba à terre, les mains la soutenant, et pleura silencieusement. À ce moment-là, Trunks et Goten sortirent du bâtiment dans lequel ils avaient dormi comme des souches. Quand Trunks vit les larmes de sa mère, il se rua sur elle, voulant la soutenir.

- Qu’est-ce qu’il se passe, maman ? lui demanda doucement le demi-Saiyan.

Elle ne réussi pas à parler, complètement abattue.

- Je vais te le dire, Trunks… répondit Carot. Ton père et Sangohan sont morts…
- Pas… pas possible… répondit-il. Tu mens ! hurla-t-il ensuite, des larmes lui montant aux yeux.
- Non… Désolé…

……

Boubou s’était entièrement reformé et continua sa route tranquillement avant d’entendre son maître l’appeler.

- Boubou ! Soigne-moi ! Vite ! disait-il.

Boubou s’exécuta quand il entendit la menace de Babidi : ou il le soignait, ou il était à nouveau prisonnier de sa boule charnelle. Le choix n’était pas très difficile… Une fois que Babidi fut soigné, il monta sur le dos de Boubou et ils partirent, sans voir une touffe noire sous les rochers qui s’étaient écrasés lors de l’explosion…
Ils partirent vers une ville à l’ouest et s’arrêtèrent là. Babidi voulait absolument tuer les deux garçons Saiyens et Piccolo, ne se doutant pas qu’il y avait d’autres personnes proches de Vegeta.
Là où ce dernier avait explosé, les rochers bougèrent et tombèrent, n’aillant plus d’équilibre sur le dos qui se courbait pour monter tout doucement. Une flamme noire se trouvait sur la tête qui affichait une dureté claire. Des yeux d’ébène s’ouvrirent. Vegeta était sorti des décombres et il fouillait du regard le paysage.

- *, Boubou n’est pas mort… pensa-t-il. Bon première chose, retrouver Gohan…

Il se concentra et finit par sentir son aura, ce qui l’étonna légèrement, car il ne s’était pas vraiment attendu à le sentir. Il se dirigea donc vers lui aussi vite qu’il le pouvait, car il avait été grièvement blessé par son explosion dont il avait survécu de justesse. En pensant à ça, il sourit. Il avait échappé à la mort, ce qui signifiait… Son sourire s’élargit. Il arriva à ce moment là à l’endroit où Gohan était tombé et le prit sur son dos avant de s’envoler vers le Palais, où il sentait tout le monde.
Tout le monde était abattu en sachant que Vegeta s’était sacrifié pour rien. Soudain, les combattants sentirent une puissance qui s’approchait se s’inquiétèrent un instant, redoutant que ça soit Boubou. Mais quand il apparut…

- Vegeta ! s’exclama Bulma, les yeux pétillants de joie en le voyant en vie.

Il se posa au sol, laissant voir Gohan inanimé et le laissa glisser sur sol à son tour. Dendé s’approcha, incertain. Mais quand il vit le regard suppliant de Vegeta, il comprit, se rua sur le jeune homme et le soigna. Toutes les blessures se refermèrent doucement et il se réveilla, déboussolé. Quand il regarda autour de lui, Dendé était déjà en train de s’occuper du Prince qui se retrouvait avec le Namek à ses soins et Bulma à son cou, le faisant rougir. Il rougit encore plus fortement quand, une fois que Dendé eut fini, Bulma lui fit un gros bisou sur la joue, ne pouvant s’empêcher, tant elle était heureuse.

- Bon, alors, comment cela se fait-il que tu sois encore en vie après ton explosion ? demanda Piccolo.
- Ça te dérange, peut-être ? lui répliqua froidement Vegeta.
- Non non ! Ce n’est pas ça ! C’est juste que ça m’étonne ! se défendit le Namek.
- Je ne sais pas moi-même comment j’ai fait… Vraiment, je ne sais pas… du tout…
- Bah, au moins tu es vivant ! s’exclama Bulma.

Il sourit en entendant cette phrase, il savait que Bulma était heureuse de le savoir vivant, mais elle ne se rendait pas compte que le problème était justement là…
Soudain, ils reçurent un message télépathique de Babidi. Ils fermèrent les yeux et virent qu’il se trouvait juste au-dessus d’une ville. Vegeta fronça les sourcils.

- Bonjour à tous. Je voudrais vous demander quelque chose : je cherche ces trois personnes, que vous voyez maintenant, annonça-t-il, laissant voir les images de Trunks, Goten et Piccolo. J’aimerais que vous me disiez où ils se trouvent, car ils se sont pris à moi de façon terrible. S’ils ne se rendent pas, les habitants de cette ville seront dévorés par Boubou, qui a un appétit féroce !
- Je crois bien l’avoir remarqué… remarqua Vegeta.

Personne ne se témoigna après dix minutes d’attente et Babidi mit donc sa menace à exécution : Boubou fit s’élever tous les habitants de la ville dans les airs, les transforma en bonbons et les avala après les avoir soigneusement croqués, répugnant les pauvres combattants qui ne savaient que faire… Vegeta serra les poings et les dents et finit par craquer : cette planète et ses habitants l’avaient accueilli pendant toutes ces années, il n’était pas question qu’ils se fassent dévorer par ce truc obèse appelé Boubou. Il se transforma en Super saiyen 2 et s’envola vers l’endroit où se trouvaient les deux personnages semant la terreur sur la Terre, ne faisant pas attention à Bulma qui lui hurlait de revenir.

- C’est pas vrai ! Il ne m’a même pas écouté ! Il… Il ne pense pas à nous, on dirait… dit-elle, désespérée.
- Tu te trompes, répondit Esméralda. Il fait ça pour nous, pour que nous puissions vivre dans une ère de paix…
- Peut-être bien, mais s’il meurt, je ne pourrais pas le supporter…
- Si, je serais avec toi, maman… lui dit Trunks.
- Merci, Trunks…

Vegeta arriva devant eux et se manifesta, les sourcils plus froncés que jamais.

- Oh, tu es encore vivant ?
- Oui.
- Bon. Boubou, tu peux le tuer !

L’aura que dégageait Vegeta était extraordinaire, mais Boubou se rua sur lui et tenta de lui donner des coups, sans succès : Vegeta les évitait tous sans difficultés, il restait simplement les bras croisés et évita tranquillement tous les coups qui lui semblaient d’une lenteur inestimable. Il bailla à un moment et commença les séries de coups contre Boubou, l’envoyant valdinguer ici et là. Il prit sa crête et commença à jouer avec sa tête tout en le maintenant, provoquant un effet ping-pong. Il continua ainsi jusqu’à ce que Boubou lui donne un coup de pied qui le repoussa un peu plus loin, mais il revint à la charge et recommença une série de coups plus variés les uns que les autres sous les yeux effarés des milliards de spectateurs par le biais de Babidi, qui était tout aussi étonné…

chapitre écrit en trois heures, ça doit être mon record ^^
helixa

Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Lun 26 Mai - 17:38

super moi c'est ce que j'appèle du chapitre bon tu pourrait mètre la suite stp car j'adore ta fic
Voir le profil de l'utilisateur http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
youichi
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Lun 26 Mai - 18:10

là, j'ai pris trois heures pour l'écrire, mais la suite risque de tarder ^^'
Kisame

Masculin

Feuille de personnage
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Jeu 29 Mai - 20:07

TROP COOOOOOOOL!!!!!!!!!!! Je ne savais pas que tu avais mit la suite, désolé : c'était pas inscrit!sinon, trop bien!!!
youichi
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Jeu 29 Mai - 20:10

merci ^^ tu peux aussi laisser un comm pour l'autre ^^'
Kisame

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Jeu 29 Mai - 20:11

euh...je ne l'ai pas encore lu en entier, désolé! Mais bientôt!!!
Tyranah
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Jeu 29 Mai - 21:10

C'EST TROP TROP TROP bien !!!!!
je kkifff trop 3heures!! waouh ta pas la flemme ^^

youichi
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Jeu 29 Mai - 21:28

moi j'ai pas la flemme, mais j'ai du mal à trouver de l'inspiration... Bon pour ce chapitre, j'avais l'idée depuis déjà des semaines entières et j'attendais avec impatience de pouvoir enfin l'écrire ^^
Tyranah
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Ven 30 Mai - 18:07

lol a oui aussi ^^ mais trois heure
CHÉRE MEMBRE VOICI LE MEMBRE QUI PASSE LE PLUS DE TEMPS POUR ÉCRIRE SA FIC POUR NOUS OFFRIR UN BON MOMENT DE LECTURE
merci content

Kisame

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Ven 30 Mai - 18:23

ce n'est pas une flemmarde, ELLE!!
youichi
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Ven 30 Mai - 18:30

d'ailleurs, là c'est pas de la flemme non plus, mais je fais une pause sur mes fics pour me consacrer au roman Wink donc... vous savez où regarder pendant quelques semaines... ^^
Tyranah
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Ven 30 Mai - 18:31

lol moi la semaine prochaine pas la ^^

Kisame

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Ven 30 Mai - 18:33

ok! pas de problême Mimi!!^^
youichi
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Mer 3 Sep - 22:13

bon désolée, mais j'abandonne cette fic... comme Curly l'a fait remarquer, j'en ai trop... alors j'ai décidé d'en boucler deux, ce qui a été fait, et d'abandonner celle-là... ainsi, je me consacrerais davantage à DBGS et à ma nouvelle fic sans me dire "merde, il faut toujours que je trouve une suite à celle-là"...
Tyranah
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Ven 5 Sep - 18:43

et ton roman ?

youichi
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Ven 5 Sep - 19:07

ça c'est autre chose ^^ en ce moment, je dois reporter tous mes brouillons et les mettre sous forme de phrases, et crois moi ce n'est pas facile... je dois trouver un peu de temps pour ça... ce que je n'ai pas avec le lycée !
Tyranah
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Ven 5 Sep - 19:29

snif tu crois que sa va être dans combien de temps ?

(puis tu y arrivera si je cherche d'autre image ?)

youichi
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Ven 5 Sep - 20:00

dans combien de temps ? je ne pourrais pas te répondre...

(si tu en trouves où les gens s'entraînent au katana, peut-être...)
Tyranah
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie sur Vegetasai   Ven 5 Sep - 20:07

aaah oook...