les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trunks et Goten : la rivalité est née

Aller en bas 
+6
Vegeta
Tyranah
helixa
youichi
hiruma
Kisame
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Féminin
Lion Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : draguage de Trunks LOoooL
Emploi/loisirs : lire des roman bien sûr pi ben dbz
Humeur : Exité et impatiente ^^
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
prénom: Mimi
tecniques: euh
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:21

tien, a moi aussi sa mais arriver !!
c'est trop chiant !!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:04

désolé, quand j'aurais le courage de réécrire la fic, je la mettrai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:26

moi tu vois sa vien juste de m'arriver et je suis plus que déçu et plus que dégouter Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:32

bah tu m'comprends alors soeurette!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:32

oui Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:48

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134:'(arrêtes!! Tu me fait pleurer!!Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 628134
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:52

stop, c'est pas le topic approprié... mais si vous pouviez laisser un comm à la mienne, ce serait sympa...

très bonne fic, au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:53

merci!! oki, j'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:18

Bon! Revoilà ma fic!^^ (c'est bientôt l'heure des combats!..........et j'arrête de mettre des couleurs! xD )


CHAPITRE 4 : La rencontre avec le Prince des sayens!


Cela fait maintenant 6 jours que la soeur de Sangoku, Luna, habite chez lui. Cependant, ce-dernier ne lui a toujours pas dit qu'il était son frère : il attend de la présenter à Végéta, pour savoir ce qu'il en pense...Justement! Aujourd'hui, Sangoku et toute sa famille vont à Capsule Corporation, pour fêter l'anniversaire de Brâ. Bien sûr, une grande fête a été organisée par Végéta, et ce-dernier est très content que sa fille chérie grandisse! Sangoku, Luna, Chichi, Sangohan, Videl, Pan, Sangoten et Gyumao arrivent à Capsule Corporation et disent "Bonjour!" à tout le monde.

Chichi : Bonjour tout le monde!! Bon anniversaire ma chérie^^ Tiens, ton cadeau!

Brâ : Merciiii!

Bon, je vous passe les bonjours, saluts, etc... ça va prendre des heures...

Comme l'avait soupçonné Sangohan avant de partir, la maison est niquelle et des photos de Brâ sont accrochées absolument partout...

Sangohan : Ca devient désespérant...Sangoten?!?

Sangoten : Bon, ça va! Tssss...Tiens!

Sangoten sortit quelque chose de sa poche et donna ce qu'il en extirpait à Sangohan...Mais...

Chichi : Hé!!! Mais qu'est-ce que vous faites vous d'eux!!!!

Sangoten : Oh!!!! Euh...rien...

Chichi : Faîtes voir vos mains!!!

Sangohan : Ca va...voilà, Sangoten m'a passé ça...

Sangohan sortit de sa poche 500 Zénis

Sangohan : On a fait un pari : on a parié 500 Zénis. Si y'avait beaucoup de photos de Brâ, je gagnais, et si y'en avait moins que d'habitude, c'est Sangoten qui gagnait...Et j'ai gagné^^

Sangoku eu un petit rictus, Végéta fronça les sourcils et Trunks pensa :

Pensée de Trunks : Pfff...Espèce de con...

Sangoku observa Trunks, seul dans son coin, et demanda finallement à Bulma...

Sangoku : Hé!! Bulma! Il a quoi Trunks?

Bulma : Aucune idée...Ca fait 6 jours qu'il est comme ça.

Végéta : En fait, c'est depuis son entraînement avec ton fils, Carot.

Sangoku : ???? J'en parlerais à Sangoten plus tard...

Bulma : Mais asseyez-vous, au lieu de restez debout comme des débiles!!

Après que tout le monde se soit installé autour de la grande table de la grande salle à manger, Bulma demanda, en regardant Luna :

Bulma : Sangoku, qui est cette jeune fille? La nouvelle petite amie de Sangoten?

Brâ, Pan et Trunks rirent en coeur : c'était la troisième fois qu'on lui disait ceci...

Sangoten : Grrrrrrrr!!! Vous pouvez rire...!

Sangoku : Non. Justement, Végéta...

Végéta : Hmm?

Sangoku : Végéta, je te présente Luna...

Végéta : Oui...et alors? Pourquoi tu m'dis ça à moi?

Sangoku : Parce que tu es le Prince des sayens...Luna est ma soeur!

Bulma, Trunks et Pan furent très étonné, mais pas autant que Végéta...

Végéta : C-c'est...im-impossible...Impossible!

Luna : Le Prince des sayens...?

Sangoku : Oui...Le Prince des sayens...Tu as en face de toi Végéta, le fils du Roi...Et...Mon vrai est...Carot...!

Luna : !!!!!!!!Ca-carot!! Carot, mon frère!! Et Thalès? Et Radditz?

Végéta : Ils sont morts.


Luna vient d'apprendre la vérité!! Comment va-t-elle réagir quand elle apprendra enfin que son frère Carot, assis à côté de lui, a tué son frère jumeau et son frère aîné? La suite dans le premier chapitre la semaine prochaine!!

Bon...Y'a quelques trucs qui ne sont pas cohérents^^ Mais...pas grave!


Dernière édition par Trunks le Ven 30 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:52

il a koi dans sa main dit dit aller vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:09

très bon chapitre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:11

merci!!^^ mais je me suis un peu trop pressé...j'aurais dû rajouter quelques répliques à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:18

tro bien bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:47

la suite mercredi prochain, mais pas sûr du tout. NON! y'a pas de suite avant 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:19

la suite


CHAPITRE 5 : LA RENCONTRE AVEC LE PRINCE DES SAYENS (2)


Ce chapitre se déroule toujours à Capsule Corporation pour l'anniversaire de Brâ. Végéta vient d'apprendre, par le biait de son Rival, Carot, qu'une sayenne a survécu. Cependant, cela l'étonne plus que ça n'aurait dû...

Végéta : C'est impossible...je ne les aurait pas manqués...c'est impossible

Luna : ET mes frères...? Thalès et Radditz?!

Sangohan : Ils sont morts.........Mon père, nos amis et moi avont dû les tuer...Ils étaient trop dangereux

Puis il expliqua l'arrivée de Radditz et de Thalès, il y a plus de 20 ans, ainsi que leur comportement. A la fin de son récit, Luna fut abasourdie mais dit :

Luna : Je...Je comprends...Je vois...

Pendant le récit de Sangohan, Sangoku remarqua que Végéta était troublé. Il savait que ça le troublerait, mais pas à ce point...Au bout d'un certain moment, Bulma demanda à Végéta ce qui le tracassait.

Bulma : Végéta...! Qu'est-ce qu'il y a? Que se passe-t-il?

Végéta : C'est impossible! Aucun sayen n'a pu survivre! Mon détecteur l'aurait remarqué! J'ai cherché à travers toute la galaxie...

Bulma : Ton détecteur était défaillant, peut être...

Végéta : Non! Nos détecteurs étaient conçu non seulement pour détecter les puissances des individus, mais aussi pour savoir où se trouvait les sayens, dans quelle galaxie, sur quelle planète. Mon détecteur n'aurait pas pu en raté un seul...Qui est-tu?!

Luna : Je m'appelle Luna et je suis la soeur de Carot, de son frère jumeau, Thalès, et de leur frère ainé Radditz......Votre détecteur n'a pas pu me détecter car la planète sur laquelle nous étions, moi, ma mère, mon père, et quelques autres sayens empéchait les ondes des détecteurs de passer : vous ne pouviez pas nous détecter!

Végéta : Quoi??? Il y a d'autres sayens??!!

Luna expliqua ce qui se passa la nuit de la destruction de leur planète (voir "présentation des personnages")

Végéta : Ils sont encore vivants?!

Luna : ...Non...Ils sont morts après une attaque de quelques soldats de Freezer, même s'il a été tué, quelques soldats ont survécu. J'ai juste eu le temps de me cacher...Après leurs morts, j'ai décidé d'aller chercher mes grands-frères, et, grâce au détecteur de mon père, j'ai su où ils ont été la dernière fois...

Sangoku : Ca veut dire que ma mère était encore vivante toutes ces années...

Il y eut un long silence d'environ 5 minutes à la mémoire de la mère de Sangoku, à celle de son père, Bardock, mort pour sauver la femme qu'il aimait, ainsi que tous les autres sayens, morts par la faute de Freezer...Puis on entendit "BOUM!!!!!!!!!!" au loin et tous les guerriers sentirent une puissance extraordinaire! Cette puissance était incroyable!!!! Les Super guerriers n'en reviennent pas!


Quelle est cette explosion!!! Quelle est cette puissance!!! Que se passet-il a des milliers de kilomètres des guerriers, tranquillement réunis pour un anniversaire?! La suite dans le prochain chapitre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:44

tro bien jadore c'est tro tro bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:47

merciiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Vegeta

Vegeta


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : Dans ma salle d'entrainement pardi !
Emploi/loisirs : DB , DBZ , DBGT , ce forum !
Humeur : De bonne humeur ! (rare ^^)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
prénom: Vegeta
tecniques: Canon Garric / Final Flash / Big Bang Attack / Impact Final
race: sayen

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:46

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:22

Donc voilà un chapitre assez petit...je pense...


CHAPITRE 6 : Une nouvelle menace


Végéta a appris l'existence d'autres sayens, malheureusement, tous morts il y a quelques mois. Cependant, les ivités du Prince, ainsi que sa famille, font quelques minutes de silence, une explosion au loin vient stopper ce calme, et les Super guerriers ressentent une énergie incroyable! Après quelques secondes d'étonnement, Sangoku, Sangohan, Sangoten, Végéta et Trunks s'envolent en direction de l'étrange explosion, apparue quelques secondes auparavant.....................Ils arrivent là-bas et voient, au milieu d'un énorme cratère, un petit homme, les cheveux gris...ils s'approchent un peu plus, pour le prendre par surprise...Cependant, il se retourne et laisse voir aux super guerriers ses yeux tous noirs (à en faire flipper plus d'un...^^).

Pensée de Sangoku : Il semblerait qu'il puisse détecter les puissances...on a été imprudent!

??? : Héhéhé...Moi qui allait venir vous chercher, voilà que vous venez à moi! Héhéhé! Hahahahaha!!

Sangohan : ??? Il a quoi à se marrer tout seul ce type?! C'est lui qui a fait ça?

Sangoten : A qui il parle???

??? : Vous ne me connaissez pas, n'est-ce pas?

Végéta : Comment voudrais-tu que l'on te connaisse? Une telle puissance, on l'aurait sentie bien avant!

??? : Mais les sayens, ne sont-ils pas au courant de notre existence?

Végéta : Sayens??? Comment connais-tu l'existence des sayens? Qui es-tu?!

??? : Héhéhé...Bonne question!! Je suis Raïkenjyu...Mon peuple est cousin au votre, le peuple sayen...Votre peuple est le seul a pouvoir nous empêcher de conquérir la galaxie!!

Les cheveux de l'étranger commencèrent à changer de couleur, devenant noirs, et ses yeux aussi, devenant rouge sang! Sa puissance augmenta extrêmement vite! Les Super guerriers furent étonnés et se transformèrent en Super Sayen, redoutant la transformation de leur "hôte"...

Raïkenjyu : Donc, pour que mon peuple soit le meilleur existant, je dois vous éliminer...! ICI!!!

Puis il leur fonça dessus, comme ça, sans prévenir...Qui est exactement ce Raïkenjyu? Quel est ce peuple cousin de celui de Végéta et Sangoku? La suite dans le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:30

*clap clap clap* super chapitre ! ^^ rien à redire ^^ heureusement que je suis là pour un certain nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:45

super j'adore tro faler y pansser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:51

a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Vegeta

Vegeta


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : Dans ma salle d'entrainement pardi !
Emploi/loisirs : DB , DBZ , DBGT , ce forum !
Humeur : De bonne humeur ! (rare ^^)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
prénom: Vegeta
tecniques: Canon Garric / Final Flash / Big Bang Attack / Impact Final
race: sayen

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:29

Ba a mettre des super guerrier xD Sinon pour un petit chapitre il y a beaucoup de suspens , j'adoOre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:27

la suite^^ désolé, mais je m'ennuie...-_-'


CHAPITRE 6 : Une nouvelle menace (2)


Une mystérieuse puissance est apparue à l'Est de la Terre. Evidemment, nos héros ont foncé droit sur ce qui pourrait être une toute nouvelle menace. Arrivés à destination, ils rencontrent un homme étrange, visiblement capable de détecter les grandes puissances. Cet homme, plutôt de petite taille, se présente : Raïkenjyu (merci mimi^^). Il prétend appartenir a un peuple cousin à celui des Sayens. Puis, sans prévenir, il se transforme : ses cheveux, habituellement gris, deviennent noirs, ses yeux, d'un noir total, deviennent rouge, et une aura rouge apparaît tout autour de lui. Puis il attaqua! Il fonça d'abord sur Sangoten, qui reçu un coup de coude surpuissant dans la tête, ce qui le propulsa au loin. Ce fut ensuite au tour de Sangohan, recevant plusieurs coups de poings ultra-rapide qu'il ne put ni esquiver, ni parer. Raïkenjyu fonça ensuite sur Trunks, à qui il donna, en guise de salut, un coup de genou dans le ventre, et, alors que ce dernier se recroquevilla à cause de la douleur engendrée par le choc, lui fila un coup de talon sur le dessus de la tête qui le fit s'écraser contre le sol, plus de 20 mètres plus bas. Sangoku et Végéta furent plus qu'étonnés en voyant leurs fils,pourtant en super Sayen, se faire battrent si aisément...

Sangoku : Gouh...! Quelle puissance! C'est inimaginable...!

Végéta : ...!!! Qui es-tu?! Qui es-tu réellement?!

Raïkenjyu : Je vous en ai dit bien assez...Mais, avant que je ne vous tue, je vais vous expliquer...Il n'y en a pas pour longtemps...Tout à l'heure, je vous ai dit que j'appartenais à un peuple cousin du votre, les Sayens! Ce peuple se nomme Alkeishô et vit sur la planète Masai (encore deux noms de mimi^^ merciiiiiiiiii!!!).

Végéta : Les Sayens n'ont pas de cousins!! Les Sayens sont les guerriers les plus puissants de l'univers!!! Nous n'avons pas de cousins...

Raïkenjyu continua son discours, comme s'il n'avait pas entendu Végéta : Moi-même, je suis le petit frère du Roi des Alkeishô. Et, ça aussi je vous l'ai dit tout à l'heure, étant les derniers Sayens encore vivants, vous êtes le dernier obstacle empêchant notre triomphe!

Sangoku : Héhé! Tu as de la chance...Il y a peu, d'autres Sayens étaient encore vivants...!

Pensée de Végéta : !!!IL A OSE M'IGNORER????!!!! IL A OSE M'IGNORER, MOI, LE PRINCE DES SAYENS!!!

Raïkenjyu : Je le sais!

Sangoku et Végéta : ???????

Raïkenjyu : Les meurtriers de ces Sayens n'étaient pas, comme tout le monde le pense, des soldats de Freezer, mais moi et deux de MES soldats!!! Hahahahaha!!!

Sangoku et Végéta : !!!!!!!

Sangoku : Gouh! Ainsi...Ainsi, le meurtrier de ma mère...Ce serait toi?!

Les cheveux de Sangoku s'allongèrent de quelques centimètres et une aura d'éclairs apparue autour de tout son corps. Sa puissance augmenta extrêmement vite, ce qui étonna Raïkenjyu...

Raïkenjyu : ???????

Puis, une onde de choc extraordinaire se dégagea se Sangoku, ce qui propulsa Végéta et Raïkenjyu dans les airs, bien qu'ils le furent déjà (dans les airs...)

Sangoku : Tu as exterminé les derniers Sayens vivants!!! Et ma mère...Ma mère que je n'ai jamais connue en faisait partie!!! Je ne te le pardonnerais pas, même si tu rampais devant moi!!!!! Prépare-toi...A MOURIR!!

Raïkenjyu : Vas-y!! Viens!! Je t'attends, Sayen...!

Puis, Sangoku fonça droit sur son nouvel ennemi...Sangoku arrivera-t-il à battre Raïkenjyu en Super Sayen 2? La suite dans le prochain chapitre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:58

j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trunks et Goten : la rivalité est née   Trunks et Goten : la rivalité est née - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trunks et Goten : la rivalité est née
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Goten et Bra" et " Trunks et Pan "
» bra et goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser