les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du Joyau du Démon

Aller en bas 
+8
Plume69
Vegeta
bulma31
Kisame
helixa
hiruma
Tyranah
youichi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:07

oui oui je comprends Wink d'ailleurs, voilà encore une suite minuscule... un ptit dialogue ^^'


Ils sortirent donc en silence et Ayumi se plaça devant son petit ami.



- Désolée, mais… Je ne vais pas y aller par plusieurs chemins : je ne crois pas que nous devrions rester en couple, mais plutôt comme simples amis… déclara-t-elle. Donc, j’aimerais que nous cassions.

- Que… Mais pourquoi ? demanda Muto, très surpris.

- Je ne peux pas me résoudre à faire souffrir Saya plus longtemps et… J’aimerais que nous deux devenions des amies… Essaie de me comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:10

OOOOOOOOOH TROP TRISTE DIRE QUE JE COMMENÇAIS
a adorais Ayumi ^^
je l'adore toujours content
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:17

ah bah tu vois ! elle est toute gentille, Ayumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:21

oui elle est gentille content
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:54

Un mince sourire traversa le visage du jeune homme aux cheveux rouges.



- Oui, je te comprends… conclut-il avant de rentrer à nouveau dans la chambre d’hôpital.



Ayumi inspira un grand coup et entra à son tour. Ils restèrent ensuite une bonne dizaine de minutes à l’observer mais finirent par laisser tomber et partirent. À ce moment-là, Saya gémit légèrement et ouvrit les yeux. La gothique avait entendu le gémissement et l’avait ensuite vue ouvrir ses yeux. Elle donna un coup de coude à Muto qui se tourna et, en voyant son amie se réveiller, se précipita à son chevet. Son ex-petite amie resta en retrait, ne voulant pas trop gêner les retrouvailles, elle trouvait qu’elle avait déjà assez gêné les deux amis…

Saya regarda un peu autour d’elle, ses yeux ternes balayant tout doucement la pièce. Son visage était d’une pâleur inquiétante. Son regard s’arrêta sur Muto, qui la regardait, inquiet. Elle tenta un sourire, mais elle ne réussit qu’à faire un rictus. Il lui rendit un vrai sourire et lui laissa un baiser sur le front.



- Suis-je… En train de rêver, Muto ? demanda faiblement Saya.

- Non… Tu t’es réveillée, répondit l’interpellé.

- Pourquoi ? Tu es dans l’histoire, pas vrai ? C’est toi qui m’as sauvée ? le questionna-t-elle, un soupçon de lassitude dans la voix.

- Oui. Je ne pouvais pas te laisser comme ça, et mon sang était compatible avec le tien.

- Je t’avais pourtant dit que je ne voulais pas que tu interviennes…

- Tu as dit que je ne devais pas te retenir. Je ne t’ai pas retenu, j’ai réagi après que tu aies tenté un suicide, déclara le jeune homme.

- Sale vicieux, rigola la blonde.



Ils rigolèrent encore un peu ensemble tandis que Ayumi se sentit de plus en plus intruse… Elle restait pourtant silencieuse et gardait la tête baissée. Mais Saya finit par l’apercevoir et un éclair de mépris passa dans son regard.



- Qu’est-ce que Ayumi fait là ? demanda-t-elle à son ami, insistant bien sur le nom de sa rivale.



La visée baissa encore plus la tête, comme écrasée sous le terrible poids de la culpabilité.



- Elle voulait venir te voir avec moi, répondit le lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:05

C'est trop bien !!!
j'adore!

La c'est Saya qui réagit méchamment XD
sinon vivement la suite content
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:10

Trop biiiien!!! Je pense que Saya va être étonnée de savoir que Ayumia VOULU lui rendre visite et qu'elle a laissé tomber Muto...Mais elle va être contente^^ Sinon, super suite! Bravo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:16

Trop bien , j'adore vivement la suite. Wink continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Plume69

Plume69


Masculin
Vierge Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : dans un endroit remplie de mars
Emploi/loisirs : regarder les nuages
Humeur : Zen
Date d'inscription : 25/06/2008

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:37

Oais c'est trop cool bravo je tire mon 475245 chapeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:25

- Ah… fit-elle, surprise.

Elle chercha longuement ses mots et finit par déclarer :

- Muto, je dois parler à Ayumi…
Il la regarda, surpris. Mais il se reprit vite, et sourit :

- J’ai compris. Je vais vous laisser discuter en paix, dit-il.

Il sortit de la pièce, les laissant toutes les deux ensemble.

- Pourquoi voulais-tu venir me voir ? Tu me vois plus comme une rivale, non ? la questionna Saya.
- Je me sentais coupable et je… j’aimerais que… hésita Ayumi. Que nous devenions amies…
- Amies ? J’aurais besoin de réfléchir, Ayumi…
- D’accord… Demain, je reviendrais…
- Ça me va.

La gothique se retira sur ces derniers mots, la laissant se reposer. Elle repartit avec Muto, qui la laissa tranquille avec sa conversation privée avec Saya… Il espérait juste que cette dernière avait accepté la lycéenne aux cheveux noirs. Il se souvint encore de ce regard maladif qu’avait son amie, elle qui avait toujours eu la pêche… Un bandage avait été serré tout autour de son avant-bras et était imbibé de sang. Muto préférait ne même pas imaginer ce qu’il y avait en dessous…
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:46

c'est trop bien j'adore !! trop trop bien !

c'est trop cool !

j'adore grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:23

Moi je suis trop haureuse qu'elles décident de devenir amies,vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:36

oohhb oui content
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:38

Ouuuaaaaiiisss!!! Trop bien!!!! (j'ai pu venir!^^) Vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Mimi

Mimi


Féminin
Lion Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : draguage de Trunks LOoooL
Emploi/loisirs : lire des roman bien sûr pi ben dbz
Humeur : Exité et impatiente ^^
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
prénom: Mimi
tecniques: euh
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:51

c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:36

hein, j'avais à peine mis jusque là ? Honte à moi ^^'

voici la suite tant attendue


Il frissonna à cette pensée.
Ayumi, elle, restait songeuse et repensait à la petite discussion qu’elles avaient eue toutes les deux. Elle espérait juste que la jeune suicidante allait l’accepter comme son amie…

















Préparatifs

Un mois s’était écoulé depuis la discussion entre Saya et Ayumi lorsque cette première sortit de l’hôpital et fut accueillie par son ancienne rivale et celui qu’elle aimait. C’était un samedi, ils avaient donc passé le reste de la journée ensemble. Le dimanche, ils avaient trouvé un hangar abandonné depuis longtemps, où ils pourraient s’entraîner en prévision de l’aventure qui allait suivre.
Le lundi était finalement arrivé, et ils retournèrent en cours, où Saya fut très bien accueillie après son passage à l’hôpital. Heureusement pour elle, personne à part Muto et Ayumi ne connaissait la raison pour laquelle elle était atterrie là-bas. De plus, il faisait encore assez froid pour qu’elle cachât l’immense cicatrice due à sa tentative de suicide sous de longues manches. Maintenant, elle avait hâte que les cours soient terminés pour être en vacances et partir avec ses amis à la recherche de cet étrange joyau.
Le soir venu, ils avaient tous rendez-vous dans l’immense endroit désaffecté où ils déposèrent toutes les poupées et peluches qu’ils avaient trouvées chez eux.

- Voilà, on commencera demain, ok ? proposa Muto.
- Commencer avec quoi, on n’a rien ! rétorqua Ayumi.

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

- Le port des armes blanches n’est pas illégal, lui fit-il remarquer. Et il se trouve que je connais un bon magasin.

Les deux femmes en restèrent sans voix. Il voulait donc faire un entraînement au katana…

- Bien ! Nous avons un mois pour maîtriser ces armes, j’espère que vous y arriverez, ajouta-t-il d’un ton neutre.

Soudain, il sentit des ondes négatives déferler en sa direction et regarda Saya.

- Oui ?
- Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai de soudaines envies de meurtre… dit-elle.
- Ah ? Ok. Déchaîne-toi sur ces poupées, alors, répondit-il, ne faisant pas attention au regard assassin de son amie. Tiens, voilà mon katana.

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de la lycéenne.

- Sur toi, ça ne va pas ? demanda-t-elle, légèrement sarcastique.
- Oublie.

******************

Les semaines passaient, les jeunes gens s’entraînaient chaque jour après les cours, apprenant à maîtriser les longues épées.
Finalement, la fin des cours. Chacun rentra chez lui après l’entraînement journalier et se coucha immédiatement dans son lit.


Un téléphone portable sonna, réveillant sa propriétaire, qui ronchonna bruyamment avant de s’en emparer et de décrocher.

- Allo ? dit-elle d’une voix ensommeillée.
- Dans cinq minutes, rendez-vous dehors. J’espère que tu as préparé ton sac de voyage… Saya.
- Oh… Même plus le droit de dormir tranquille…

Pourtant, elle se leva et se dépêcha de mettre quelques affaires dans un grand sac ; les affaires essentielles, à savoir un sandwich, une grande bouteille d’eau, de quoi s’orienter, ses affaires de toilette, de maquillage… et son journal intime. Elle prit aussi un imperméable, qui par chance pouvait être roulé en boule en sorte d’être contenu dans un tout petit sac qu’elle attacha aux hanches. Elle rangea son téléphone dans une poche de son pantalon, une fois qu’elle s’était changée. Les cinq minutes s’étaient écoulées et elle se rua dehors, où elle n’attendit pas longtemps, entendant bientôt un bruit de moteur. Une minute plus tard, Muto et Ayumi étaient face à elle, sur leurs motos respectives. Elle déposa son sac sur le véhicule de la jeune femme et monta derrière son meilleur ami. Ils démarrèrent au moment où elle vit… des policiers.





voilà, j'espère que vous avez aimé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:46

OUAIS trop bien mais eu c'est Saya qui avais envie de meurtre ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:21

Excellent!!! Comme d'hab'!! Rien à redire...C'est fantastique! Vivement la suite, Muto va exploser ces poulets! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:22

arf à croire que tu as dja lu la suite xD c'est exactement comme ça qu'il les nomme xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:26

Hé hé! Tu ne connaissais pas mes dons! Bah mince alors! Chuis Devin voyons! (On flood là nan? >-<)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:29

allez hop, stop flood xD et place à la suite Wink

- Muto, je suis certaine que tu y es pour quelque chose, lui reprocha-t-elle.

Un sourire diabolique se dessina sur son visage et des étincelles de malice s’allumèrent dans ses yeux.

- Qui d’autre veux-tu que ça soit ? lui demanda-t-il en la fixant du coin de l’œil.
- Qu’est-ce que tu as fait, cette fois ?
- Je suis allé me servir directement chez eux.
- Comment… commença-t-elle avant d’écarquiller les yeux. Nan. Tu n’as quand même pas…
- Si, répondit-il d’un ton enjoué.
- Mais les armes à feu sont…
- C’est bien pour ça qu’ils sont derrière nous, la coupa-t-il.

Elle se tut, acceptant ce fait et posa la tête sur l’épaule gauche de son ami de manière à voir la route, enlaçant son torse de ses bras. Elle se laissa envahir par l’odeur épicée de son corps et sourit, à l’aise dans cette position, restant dans une petite bulle.

- Saya, je vais freiner, annonça ce dernier après un certain temps, la sortant de ses pensées.

Quelques secondes plus tard, le crissement des roues contre le macadam la fit hurler de peur, et elle se retrouva face à la police. Elle dévisagea Muto, qui les regardait avec un air de défi. Alors que les « poulets », comme les surnommait le jeune homme, étaient à une centaine de mètres d’eux, le lycéen démarra d’un coup sec en direction de la brigade, ce qui provoqua un nouvel hurlement dévastateur de tympans de la part de Saya.

- Ce gamin est complètement malade, à nous foncer dessus de cette manière ! cria un des policiers. Préparez-vous à le coincer, il va certainement s’arrêter comme à l’instant ! ordonna-t-il à ses hommes.

Le sourire démoniaque de Muto s’élargit.

- Muto, ils savent ce que tu vas faire ! lui fit remarquer Saya. Si tu t’arrêtes, tu…
- Parfois, certaines choses se produisent sans que personne ne les ait soupçonnées, Saya…

Elle en resta sans voix et observa, réfléchissant à ce qu’il avait dit. Une fraction de seconde plus tard, le dénouement allait se produire ; qu’allait donc faire Muto ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:36

Trop bien!!! C'est vite fait avec toi xD Vive la suite!! Il ne les a toujours pas massacrer là! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:33

alala les jeunes d'aujourd'hui... de vrais violents Razz

nan il va pas les massacrer, quand même (faut quand même pas les défigurer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
taîko

taîko


Féminin
Balance Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : sur terre planète stupide ou je n'ai pas ma place.
Emploi/loisirs : exterminatrice de la race humaine^^ et boire un peu de sang ( le mien je vous rassure)
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 01/08/2008

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:22

bah pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:16

merci, les autres, ça fait plaisir de voir des commentaires (alors qu eje me casse le c** pour vous mettre la suite après un mois... j'aurais pu attendre encore plus longtemps -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Joyau du Démon
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser