les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)

Aller en bas 
+9
Edda
Chocolatmiam
Mizuki
Plume69
élina
Akamaru
Tyranah
helixa
Kenny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenny

Kenny


Masculin
Poissons Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : mystère cherche partout
Emploi/loisirs : ordi jeuxvidéos
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 29/01/2009

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:49

ok tant mieux


suisuite


ils continuèrent leur chemin quand il virent un homme, vêtu d'une longue robe violette attaché. il avait les mains dans les manches


??: tiens, salut! je suis l'avant dernier sbire d'aganhin, mon nom est kizo. Vous êtes les 2e a avoir été jusqu'ici le première n'et plus la pour vous raconter

Quand tout a coup, le ventre de Buu gargouilla

Buu: oh zut j'ai faim transforme...

Goten: non attend t'as dit que tu me le laissais! vilain

Buu: a pardon petit, allez, a toi l'honneur

Goku: fait attention

Goten: tékaté papa, allez ammène toi! que ce passe-t-il? t's pas de mains?.

Kizo: si

il sortit ses mains de ses manches. elles étaient en acier et très pointu!

Goten: waooo! impressionnant

Kizo: mes mains sont en acier, le bout est très pointu, et elle sont tranchantes. allez, ammène toi

Goten se jeta sur lui et engagea le combat. il était de force egal. Goten arrivait a esquiver ses coups, tout comme Kizo les parait.

Goten: aïe je peut pas le tocuher, il va me trancher la main!

Kizo: c'est balo

Goten : o tais toi! attend : dadadadada!

il lança des boules kikoha qu'il esquiva plus ou moins.

Goten: et ça: Kaméhaméha!!!!

le kaméhaméha heurta de plein fouet Kizo.

Kizo:*halète* bien joué petit, tu es fort, mais ça tu l'avait prévu?

Goten*halète* de quoi?

Il se téléporta dans son dos et lui donna un coup de tranche
Goten l'évita de justesse. Ils avait une blessure a la joue.

Goten: rooh! la technique de mon père!

Kizo: Ah bon?

Goten: ouais"il est rapide et il se téléporte, faut que je soit plus rapide

(parenthèse: les guillemets sont la pensée des persos)
Kizo rua sur lui

Kizo: yahhh!

il lui donnna un coup de griffes. Goten se baissa a ce moment. Il attrapa les poignets de son ennemi, puis il devint super sayen, lui donna un coup de pied qui le fit aller dans le mur

Kizo: argh! costaud le petit

Goten: Alors?

Kizo: alors rien

C'est alors, que de géantes ronces attrapèrent le petit super sayen et l'empoignèrent très fort, a un point qu'il ne puisse plus bouger

Goten: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!

Kizo: beau rtournement de situation hein? tu n'est plus qu'une poupée!

Goten: argllll!

Kizo mitrailla Goten de coup de griffes et de pied dans sa tete. il saignait, quelque chose de beau.(façon de parler) il avait plein de griffures sur sa tete, et, il ne pouvait pas se défendre. Il était en bien mauvaise posture

Gohan: attend Goten, je vais t'ader!

il vola jusqu'a lui.

Goten: non Gohan laisse! c'est mon combat!

Gohan : mais tu ne peut plus gagner c'est fini!

Goten:(qui ne s'occupait plus de son frère) hé! toi essaye de me frapper au corps!

Kizo: si tu veut!

il reprit de plus belle, mais au niveau du torse. bien sur il était entouré de ronces. a force, les ronces cédèrent et goten fut libre

Goten: t'es qu'un imbécile en fait!

Kizo: sale gamin!

il fonça sur lui

Goten: tu va connaitre la signification du mot souffrance!

Goten lui donna un coup de poing au torse, un coup de pied dans le ventre ainsi qu'un coup de genou dans la nuque. Kizo tomba a terre.

Kizo: Grr! tiens prend ça! ronces infernales!

Goten: pff ça ne marche plus!

les ronces attaquèrent par derrière , mais goten lança des rayon kikoha pour les détruire.

Kizo: zut!!!

Goten: maintenant: Kaméhaméha puissance maximal!!!!!!

Kizo: arrrrrrrggggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!

Un énorme choc retentit. Goten l'avait réduit en cendres

Goten: waooo, j'y suis peut etre aller un peu fort ^^

Goku: bon c'est pas grave, il est mort, continuons.

Goten: oui!

Goku: je suis fier de toi mo fils, tu es devenu très fort!

Goten: merci! alez en route!

Tous: oui!


fin vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 606
Age : 29
Localisation : a mon cul 3ème porte a droite !
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : ...
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Mistik
tecniques: aucune
race: démon

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:12

j'aime bien ton histoire ^^ (Végéta est plus papa poule et sa me fais délirer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miistiik-twiist.skyrock.com/
Kenny

Kenny


Masculin
Poissons Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : mystère cherche partout
Emploi/loisirs : ordi jeuxvidéos
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 29/01/2009

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:49

ben ouais, c'est après le combat contre buu, alors l'est plus gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:19

j'adore !! Mais trop de suspense ^^ surtout dans les anciens chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
élina

élina


Féminin
Balance Nombre de messages : 372
Age : 28
Emploi/loisirs : STRAWBERY EN FORCE
Humeur : pas la grande forme
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
prénom: carotte
tecniques: karater avec alexandra
race: ange

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:42

moi aussi j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatmiam

Chocolatmiam


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Dans mon placard en train de vider le nutella!
Emploi/loisirs : Le nez dans mon bouquin ou dans ma console ,en train d'essayer de m'y téleporter ...
Humeur : So happy , c'est les vacances !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
prénom: Gaïa,la terrible labrador-carpette
tecniques: Ronflement;Traînée de Bave;Technique secrète de la Fusion avec panier ; Machouillage de baskets;Embusquade a plat ventre devant les portes .
race: terrien

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:42

Moi j'aime bien ta fic , mais je trouve que les longs dialogues sans description empêchent un peu le rythme de s'instaurer et la rend moins facile à lire ( enfin c'est simplement mon avis , ne le prends pas mal ^^" ).
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Poissons Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : mystère cherche partout
Emploi/loisirs : ordi jeuxvidéos
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 29/01/2009

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:14

Ils continuèrent leur route. Ils étaient presque arriver a la grotte. Mais un nouvel adversaire leur barrèrent la route. Il ressemblait a un reptile(sur deux pattes)avec un baton qui semblait etre un baton magique.

???: Halte la, mon nom est Reptilo, dernier sbire avant Aganhin. Je suis très impressionner par votre parcours, je sent que je ne serais pas déçu.

Végéta: eh ben enfin, j'en avait marre, moi.

Gohan: et dites, pour gagner du temps, si je le battais seul et que vous continuez? je m'en charge, et vous vous allez a Aganhin. ça vous va?

Goku: Si tu veux, si tu t'en charge, je veux bien. allez, nous on y va!

Tous: Oui

Goten: bonne chance grand frère!

Gohan: merci;)

Reptilo: Bon a nous deux, tu a l'air fort, je vais bien m'amuser

Gohan: Quand tu veux!

Reptilo: Yahhh


Il sortit son bâton et engage le combat. Il le frapper avec, mais Gohan esquivait toujours. Mais le baton atteint gohan au tour suivant.

Gohan: aïe, ce n'est pas unbaton ordinaire

Reptilo: toi aussi t'as remarquer? Baton magique a toi!!!

Gohan: Quoi?!!?

Dans la surprise, Gohan ne put esquiver le coup.

Gohan: ouille! attend! yah!

Il fonça sur lui et lança des coups en vrac, que l'ennemi ne put éviter. Mais il repris la main et se défendi comme il peut. La bataille qui s'en suis fut d'un rage....(imaginer-la vous même^^)
A un moment, Gohan ne pourrat pas l'un des coups et tomba par terre.

Gohan: ah ha *halète*

Reptilo: Yaaaaaaahhh!

Et il le frappa avec son baton au sol. De plus en plus fort. Gohan saignait, mais il savait qu'il allait gagner. A un moment, son adversaire le laissa se relever.

Reptilo: eh bien, déja crevé? et si on passons au chose serieuse?

Gohan(avec un léger sourire)t'as raison! Ahhahahaaa

Reptilo: quoi?

C'était le libèrement potentiel de kaïo shin. Cette fois, Gohan écrasa son adversaire avec une facilité déconcertante. Il lui donna des coup de poing, de pied, imposible a parer pour l'ennemi

Reptilo: arrrgl enfoiré!

Gohan: ben alors? Dit avant de mourir, tu peut me dire comment tu as eu ton baton magique?

Reptilo(en faisant un fuck): va te faire fouuuuuutre!
baton magique a toi!

Gohan l'attrapa et le brisa en 2

Reptilo: Quoi?!?

Gohan se rua sur lui et lui mis un coup de poing qui le fit saigner du nez, ainsi qu'un coup de pied dans le ventre qui le fit cracher du sang.

Reptilo: arrggl !!! attend! je vais t'expliquer

Gohan: je préfère ça!

Reptilo: Avant, il y avait plusieurs baton magique, c'est avec ça que l'on peut aller chez le tout-puissant, et beaucoup en ont été distribuer pour ceux qui mérite d'aller chez dieu. Je suis l'une des personnes. ton arrière grand père Sangohan est était une?

Gohan: oui, je crois. c'est tout?

Reptilo: c'est tout.

Gohan: merci, je vais te laisser la vie pour la peine, de toute façon, tu peut plus rien faire.

Reptilo: Bonne chance Gohan, Aganhin est redoutable, même majin buu Gohan pourrait pas le vaincre

Gohan: ok. Bon j'y vais

Gohan s'envola

Reptilo: que dieu te protège





F I N du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:56

lol il devient vite gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Kenny

Kenny


Masculin
Poissons Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : mystère cherche partout
Emploi/loisirs : ordi jeuxvidéos
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 29/01/2009

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:58

ouais enfin il lui a laisser la vie, et puis tention le secret: il veut dépassé aganhin pour le tuer.....
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:35

aa ok lol tu nous donne encore plus de suspense
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Kenny

Kenny


Masculin
Poissons Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : mystère cherche partout
Emploi/loisirs : ordi jeuxvidéos
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 29/01/2009

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:46

bon allez description des persos


Chef: le chef du village oublié, un village jamais découvert. Il a l'air de ne plus vouloir continuer comme ça, et donc tuer Aganhin pour sauver les régions brumeuses de leurs barbarerie. Il devrat compter sur Goku et les autres pour s'en débarrasser

Zarock: L'un des sbires d'Aganhin. Il est le maitre des armes blanches. Son katana ont l'air d'etres différents car leur tranchant dépend de sa force. Il se fera tuer par Trunks, faute d'eccès de confiance en opensant qu'il survivrait a son attaque

techniques: toupie de katanas(il tournoie ses katanas vite fait)

Helmassor: Son plus grand rêve est de surpassé son maître, Aganhin. Il a l'air d'aimer le combat et de s'entrainer. Mais quand il croise Buu, il voit qu'une autre personne est plus forte que lui. Ne pouvant plus s'enfuir, il se laisse tuer par le chagrin, sans meme avoir pu réaliser son rêve


techinque: poing Kikoha: envoie un coup de poing charger de Kikoha(attaque a distance)

Kizo: Adversaire de Goten, il possède des mains en griffes. En réalité, il a été créé par un scientifique qui voulait faire de lui quelqu'un pour protéger les habitants de la terre. Mais le scientifique mourrut avant d'avoir terminer son oeuvre. Il a été recueullit par Aganhin, lui a donner des mains en griffes, et en a fait une machine de combat.



techinques: aucune


Reptilo: Reptilo est un psychopathe assoiffé de pouvoir et de sang. Il n'est pas calme tant qu'il n'as pas eu sa dose de sang. En effet: il mange du sang et de la chaire humaine. Il est l'un des détenteurs de baton magique, qui ont été distribué par Dieu. En voyant que Gohan lui laisse la vie, son coeur s'adoucit et compte sur lui pour tuer Aganhin qui l'as utilisé comme ça.


techinque: inconnu

Voila c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:19

elle est bien !! mais sa aurais était mieux au début non ? X)

non sérieux c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
élina

élina


Féminin
Balance Nombre de messages : 372
Age : 28
Emploi/loisirs : STRAWBERY EN FORCE
Humeur : pas la grande forme
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
prénom: carotte
tecniques: karater avec alexandra
race: ange

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:53

ouai , c'est vrai que t'aurai du mettre ta description des personnages au début, mais tu l'a quand même mis. j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Poissons Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : mystère cherche partout
Emploi/loisirs : ordi jeuxvidéos
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 29/01/2009

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:12

????: halte la! nous sommes des soldats d'Aganhin, différents des sbires, qui sont comme des officiers.

C-18: ok, il sont pas dangereux, Krillin et moi on s'en charge alors.

Goku: Ok, mais si un sbire apparait, appeller Goten et Trunks. D'accord?

Krillin: Ok!

Et le reste du groupe s'envolèrent. C-18 lança des vague kikoha pour détruire les soldats maléfiques.Ils créèrent des allées, car les soldats étaient morts. puis les soldats en tas foncèrent sur le couple qui se défit rapidement. C-18 avait l'air de s'amuser et, pour une fois, Krillin ne se sentait pas inutile(faut dire que c'est un persos qui est la juste pour crever^^)

C-18: que-est ce que je m'amuse! ils sont tellement nuls!

Krillin: Oui, c'est le première fois que je te vois autant t'amuser. Depuis ton combat contre Végéta il y a un peu plus de 7 ans.

C-18: Oui tu as raison. Allez, celui qui en tue le plus gagne. Le perdant devra faire la vaisselle pendant 1 semaine.

Krillin: D'accord!

C-18 et Krillin: :heart:

Pendant ce temps.... vers la grotte...


??: Seigneur Aganhin! DEs inconnus s'approchent de la grotte!

Aganhin: tiens c'est la première fois depuis si lontemps, cela doit faire 497 ans...Depuis les 500 ans ou je suis né, depuis ou cette grotte m'as fait grandir et donné tout ces pouvoirs... Sont -ils forts?

??: Assurément, ce sont des sayens, ils ont vaincu Kizo, Zarock et Helmassor.

Aganhin: il sont forcément fort, on va s'amuser...Attention les voila, tu peux partir...

??: Bien majésté!

ET il s'en alla. Aganhin se lécha les babines tellement l'envie de se battre était grande.CEla faisait si lontemps...


Petite explication: Aganhin est né il y a 500 ans. Ses parents étaient archéologue. Lorsque su'il avait 3 ans, ils sont partis en expédition avec lui, faute de nourrice. On ne connait pas son vrai nom. Ils ont pénétré dans la grotte car il y avait un trésor. suite a un écroulement, ses parents sont morts. Aganhin est alors rentré dans une salle, et elle lui a donné des pouvoirs immence. elle l'a meme fait viellit en viel homme. Elle l'a également rendu imortel de vielleisse. La colère l'as emporté et l'as rendu méchant. Depuis, il tue tout ce qui s'approche de la grottte.

Puis les héros attérirent.

Végéta: Keuf, c'est toi Aganhin?

Aganhin: oui c'est moi. vous etes fort. montrez moi ce que vous avez faire!

Devant eux il y avait un homme, vieux, tout a fait humain, avec des moustaches rouges, et la peau bleu.

Aganhin: Cifer! Ulki! Grim! sortez!

Les trois: oui!

Trois sbires sortirent de nulle part. ils avaient l'air assez forts.

Aganhin: Bien! occupez vous d'eux!

Les trois: OUi!

Goku: Trunks! Goten! Buu! Tenshinhan! Yamcha! Piccolo! Chaozu! occupez vous d'eux! Végéta et moi on se charge de lui!

Les autres: Oui!

Goku: Végéta, le vieux chef a dit qu'il était plus fort que Buu, donc on y va a fond

Végéta: ok!


Et il devinrent tout les deux super sayen 2. Le combat commença. Il se battirent a 2. Végéta donna un coup de pied que le sorcier parat, puis renvoya son coup. Goku donna un coup de poing qui le mis a terre. Il se releva et donna un coup de pied a goku qui a son tour tombe par terre.
Végéta se releva et lança un kikoha qu'il revoya d'un simple geste. Goku se téléporte dans son dos pour lui mettre un coup de poing. Végérta fonça sur lui et mit un coup de pied au sorcier. Qui seras renvoyé.

Il tourna sur lui même pour lancer des coup aux 2 en meme temps. Végéta repris ses esprits avant Goku Et lança un mini final flash

Végéta: Haaaaaa!

Aganhin: rayon d'Aganhin!

IL y eu un choc. Goku et végéta saignait un peu, et leur vêtement était un peu déchiré

Végéta: Keuf, il est fort, on devrat se battre a fond!



Fin du chapitre vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:35

Pas mal !! J'adore moi ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 969331
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Kenny

Kenny


Masculin
Poissons Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : mystère cherche partout
Emploi/loisirs : ordi jeuxvidéos
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 29/01/2009

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:46

désolé pour l'attente voila la suite

Végéta: Pffiou, ce gars la, c'est un balèze, il faudrat mettre les bouchées doubles pour l'avoir.....

Goku: Bien dit Végi, a ce rythme, on va se faire avoir...(après un temps)attend Végéta, j'ai un plan!

Végéta: Quoi?

Goku: ouaip(tout bas)je vais me téléporter dans son dos pour attirer son attention. Je bloquerai ses mains et tu attaqueras. Est-tu pret camarade Végéta?

Végéta: Bien sur, coequipier Carot!

Goku: alors j'y vais!

Il se téléporta dans le dos d'Aganhin. Il lui lança une vague kikoha qu'il para avec ses mains. Pendant ce temps, Végéta l'attaqua avec un violent coup de pied dans le dos, suivit d'un canon garric. Ils revinrent sur place

Végéta: On a réussi, pourvu que cela lui fasse mal....

Aganhin: Humm... très bien la technique, vous avez réussi a déchirer un peu mes vêtement et me faire mal. Mais pour me vaincre, ça ne suffira pas.

Végéta: ouais, bon Carot on est pas de taille, je crois que c'est a toi de jouer!

Goku: comment?

Végéta: jour ton va-tout! transforme toi en Super Sayen 3 et écrase le!

Goku: mais! la dernière fois, me transformer, sais-tu ce que ça nous a couter?

Végéta: Carot, tu as progresser, t'es tu transformer depuis le combat contre Buu?

Goku:: Non... jamais, mais...

Végéta: dans ce cas, je pense que tu t'es entrainer?

Goku: Oui...

Végéta: Bon, ça devrait faire l'affaire. Allez, botte lui le cul!

Goku: D'accord

Végéta: j'ai une idée, si tu mettais plus de temps a te transformer, surement que ça pourrait t'aider a garder le controle...

Goku: bonne idée! j'y vais maintenant!

Végéta: bonne chance!

Goku: AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

Quand il eut fini, il était super sayen 3. Le regard de Goku avait changer(enfin vous voyez ce que je veux dire)

Goku: Allez, sorcier! Je vaisn te faire payer pour le mal que tu as fait subir aux habitants pendant 500 ans!

Aganhin: sur?

Goku: Yyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!

Il fonça sur lui et le mitrailla de coup. le comba était d'une chaleur ardente. Ils esquivèrent comme parèent les attaques ennemi. Il dégageait tout 2 une force extraordinaire.Aganhin réussit a le toucher a un momentdans le dos. Il lui donna 3 coup de poing au visage avant de le fire tomber.

Aganhin: Tu n'as rien changer! tiens prend ça! Kikoha d'Aganhin!

Goku: Kaméhaméha!!!


Goku contra l'attaque de son adversaire qui lui revint dans sa figure.

Aganhin:" héhéhé... pas mal... je n'avait jamais vu ça, je vais enfin pouvoir m'amuser comme au bon vieux temps...."

Goku: "Il est plus fort que je l'imaginer, la moindre erreur pourrait me couter la vie, ainsi que celle des autres...."

Végéta:"Waaouhhh! cela fait 5 mois que je n'avait pas vu ça! Goku est surpuissant en super sayen 3!...."






Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:53

il est bien ce chapitre !!

Végéta a un peu changer mais il est bien

super chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Kenny

Kenny


Masculin
Poissons Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : mystère cherche partout
Emploi/loisirs : ordi jeuxvidéos
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 29/01/2009

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:58

c'est après la mort de Buu, donc Végéta est comme ça avec Goku:

rappelez vous: Carot, tu es grand... Buu est trop fort pour moi...

Vas-y Carot! tu es le N° 1!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Poissons Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : mystère cherche partout
Emploi/loisirs : ordi jeuxvidéos
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 29/01/2009

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:31

désolé pour l'absence je n'ai plus internet et je ne peut pas dire quand je l'aurai a nouveau. ce n'est pas la suite de la fic que vous verrez, mais les prochaines sorties


un duo aussi puissant qu'inatendu:

Alors que Sangoku et ses amis affrontent Broly sur la nouvelle Végéta, un mystérieux présage arrive sur terre. Il semblerai se diriger vers la nouvelle Végéta. Que veut-il? Qui-est ce?

l'avènement des saiyens:

que se serait-il passé si Nappa et Végéta était rester vivant et avait gagner leur combat sur terre, en tuant Sangoku, Piccolo, Tenshinhan, Chaozu, Yamcha, Krillin, et laisser Sangohan pour mort? Seul survivant de cette tuerie, Sangohan va devoir affronter les terrible saiyens afin de sauver l'univers du mal.....

le rival de Sangoku(peut etre pas sur de la faire)

Qui est ce garçon, qui connait si bien Sangoku, qui l'as suivit au cours de toute ses aventures, qui le provoque en duel? qui est-il? et comment Végéta va-t-il réagir?






voila voila les prochaines fics a la reuvoyouye!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:32

mdr tous le suspense Oo

arf moi aussi j'ai une panne internet la chui sur l'ordi de ma mère enfin bon je vous épargne ma vie X)

reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Kenny

Kenny


Masculin
Poissons Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : mystère cherche partout
Emploi/loisirs : ordi jeuxvidéos
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 29/01/2009

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:07

attention, sortez le champagne, après 1 mois d'absence(je sais plus écrire mdr)mon grand retour sur Internet!

non, la suite, pas encore, mais voici une petite annonce:

vous rêvez de combat spectaculaire? vous en rêvez la nuit? enfin bon, voici quelque projet


Cell vs Bojack
les mercenaires vs 4 Cell Jr
Broly vs Janemba
Freezer vs Cooler
Slug vs Cooler
Freezer vs C-20
Végéta vs Cell(1ere forme)
C-18 et C-17 vs Metal Cooler




voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Poissons Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : mystère cherche partout
Emploi/loisirs : ordi jeuxvidéos
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 29/01/2009

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:31

et enfin, la suite


Végéta: wooow, c'est halucinent, la puissance de Carot en SSY3! *

Goku: gggyaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

Aganhin: aaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'entrechoc des 2 fit une explosion. Il était tout les 2 sale, tache de matière mélangé a la terre la poussière et le sang.

Goku: Kaméhamé.......

Aganhin: Aganhin.....

Goku: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

Aganhin: Aganhin attack!

Une nouvelle explosion, cette fois beaucoup plus forte, retentit. De la ou il étais, Gohan la sentit. Il était inquiet pour son père

Krillin et C-18: ee.... enorme....

Goku et Aganhin: *Halète* tu es toujours en vie?

Goku:"on peut pas dire que le papi du village oublié se foutait de moi....Ce type est plus fort que Buu....

Piccolo:"Ce qui est bizzare, c'est qu'il y avait une puissance aussi grande sur terre et on ne la meme pas sentit?"

Goten et Trunks: Woow! il est vraiment fort

Puis il lancèrent une attaque brulante/kaméhaméha pour se débarrasser des sbires d'Aganhin. Il pouvait maintenant assister au spectacle traquille.

Végéta: Désolé Carot, je ne peut rien faire....

C'est alors qu'il sentit quelque chose de magique et puissant enfoui en lui. Au plus profond. Comme quelque chose qui pourrait aider Goku. Mais il ne savait pas encore la libérer

Végéta:"allez, que ce que c'est!"

Il y mit toute sa volonté pour essayer de la trouver.mais il n'y arriver pas.

Végéta:"que doit-je faire???"

Aganhin: Décidément, tu es l'adversaire le plus puissant que j'ai rencntré. Je vais enfin pouvoir me battre avec toute ma puissance.

Goku: Toute... Quoi?!?

C'est alors qu'Aganhin enlevit le trucs comme des lunettes sur ses yeux. Il avait les yeux verts. Une fraction de seconde plus tard, ses muscle et sa taille avait doublé de volume. Une aura surpuissance se dégageait en lui.

Aganhin: Guuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! voila ma puissance est a son maximum!

il bondit vers Goku en lui donnant un coup de pied dans le menton, un coup de poing dans le ventre et un autre dans le nez. Goku saignait du nez, cracher du sang, et respira très fort. Il lui donna un coup de genou au visage. Sans effet. il le boxa de coup de poing un peu partout sur le corp. sans effet.

Goku: kaméhaméha!!

Une explosion vint sur son ennemi. Mais ce fut aussi sans effet a part souléver de la poussière.

Aganhin: tu n'est pas très fort. hahaaaa!!

Et Aganhin frappa de plus bel. après un violent coup au visage qui le fit tomber, Aganhin lança son attaque la plus puissante

Aganhin: Aganhin Attack!!!!

La transformation prit fin.Goku avait perdu connaissance.

Aganhin: A vous maintenant! par qui je commence?

Végéta: Moi! tu vas m'aider pour quelque chose. Tu seras gentil.

Aganhin: Idiot.

IL fonça sur lui, mais Végéta n'exquissa pas le moindre geste pour se défendre ou esquiver. végéta saignait au premier coup, au 2e il cracha du sang et au 3e tomba.

Aganhin: Pff... Ridicule, tu es plus faible que L'autre.

Végéta: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

Et il le mitrailla de coup sur le corps, mais sans effet.

Végéta: Prend ça!!!! FInal Flash!!!!!

Aganhin encaissa sans problème.

Aganhin: Pfff ridicule. je vais te tuer, comme prévu.

Végéta:"c'est ça.... c'est ça.... viens...."

Aganhin recommença, mais végéta eu du mal a tenir cette fois. Il retomba au pied de ses amis.


Végéta: Senzu siouplait....

Yamcha donna un senzu a Végéta sans connaitre son plan. Végéta se régénera, et, comme tout les sayens, devint plus fort.

Maintenant je suis sur de pouvoir aider Carot!!!!!





Végéta n'était pas de taille face a Aganhin. Et pourtant, il veut l'affronter, avec un plan maniaque en tete. Mais de quoi s'agit-il? Vous le saurer dans le chapitre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume69

Plume69


Masculin
Vierge Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : dans un endroit remplie de mars
Emploi/loisirs : regarder les nuages
Humeur : Zen
Date d'inscription : 25/06/2008

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:50

pas mal !j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Edda

Edda


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1612
Age : 28
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
Emploi/loisirs : Je fais ce qu'il doit être fait c'est tout !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
prénom: Clochette
tecniques:
race:

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:12

wahou vous êtes courageux de lire... moi j'ai la flèmme .
Revenir en haut Aller en bas
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:32

corrige tes fautes d'orthographe, bon sang !!!!

sinon, je trouve pas ça terrible, personnellement. c'est un texte avec des descriptions peu recherchées et des fautes d'écriture à corriger. quand on écrit, le texte doit venir de lui-même pour donner un ensemble fluide ; toi, tes phrases ne s'entendent pas entre elles ; chaque phrase semble trop coupée de la précedente, tu assembles les mots de manière trop brute... c'est bien beau de tenter le coup, mais relis toi plusieurs fois avant de poster, un texte se travaille !

exemple :

l'entrechoc des 2 fit une explosion. Il était tout les 2 sale, tache de matière mélangé a la terre la poussière et le sang.

corrigé des fautes => L'entrechoc des deux fit une explosion. Ils étaient tous les deux sales, tachés de matière mélangée à la terre, la poussière et le sang.

Déjà, note bien que la deuxième phrase a un problème... ils sont tachés de matière... ? tu veux dire quoi par là ?

corrigé de l'écriture => Le choc produit une terrible explosion. Ils en ressortirent pleins de terre, de poussière et de sang.

et encore, c'est pas terrible ce que j'ai écrit là =/ tu vois, la description que tu as donnée est tellement pauvre que je ne peux pas faire quelque chose de potable avec =/

voilà. note que je ne t'ai pas fait ces remarques en fonction de ce que je ressens envers toi. je suis une lectrice qui a la plume expérimentée et qui cherche à t'aider.

ah oui, j'allais oublier... n'écris pas en style théâtral, ça limite les descriptions possibles...
en gros...
au lieu d'écrire comme ça : "bidule : bla bla", écris plutôt "- bla bla, dit bidule"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)   ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1ere fic DBZ alors respect!!(lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere fic donc respect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser