les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le talon d'achille de Sangoku

Aller en bas 
+5
Plume69
helixa
Tyranah
élina
Akamaru
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akamaru

Akamaru


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux
Humeur : Variante
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
prénom: Sakura
tecniques: Médecine de haut niveau
race: terrien

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:33

voila alors depuis lontemps j'essaie de trouver des idée pour une fic et aujourd'hui c'est fait ^^ ce sera ma toute première fic sur DBZ j'espère qu'elle vous plaira Wink elle portera sur le couple de Sangoku et Chichi

Petit résumé:
Chichi a 16ans.Elle est dans la meme classe que Bulma (16 ans aussi),sa meilleure amie depuis la maternelle.

Dans leur classe,il y a également Yamcha(16 ans et demi),très beau garçon,mais qui n'est pas interressé par les filles.Pourtant,il en attire beaucoup ce qui rend Krillin (16ans) jaloux car lui est interessé mais n'a pas beaucoup de succès auprès d'elles.Yamcha est accompagné de Plume,son meilleur ami.Pour finir,il y a aussi Végéta(16 ans et demi),petit copain de Bulma,au sale caractère (classique^^) et très protecteur envers Bulma.

Et Sangoku dans tout ça?Et bien lui a 16 ans et demi et est très fort en arts martiaux,par conséquent il ne se laisse pas faire,est un peu solitaire mais il semblerait quand meme qu'il est un talon d'achille...

Voila j'en dit pas plus sur lui,vous le saurez plus tard Wink
Sinon dites moi si sa vous donne envie de lire.^^
Revenir en haut Aller en bas
élina

élina


Féminin
Balance Nombre de messages : 372
Age : 28
Emploi/loisirs : STRAWBERY EN FORCE
Humeur : pas la grande forme
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
prénom: carotte
tecniques: karater avec alexandra
race: ange

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:37

LA SUITE!!!!!!!!!! TOUT DE SUITE!!!!!!!!! Le talon d'achille de Sangoku 969331
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru

Akamaru


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux
Humeur : Variante
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
prénom: Sakura
tecniques: Médecine de haut niveau
race: terrien

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:43

lol contente que sa te plaise mais je l'a mettrai quand il y aura 2 ou 3 autre réponses c'est promis je ne te décevrait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
élina

élina


Féminin
Balance Nombre de messages : 372
Age : 28
Emploi/loisirs : STRAWBERY EN FORCE
Humeur : pas la grande forme
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
prénom: carotte
tecniques: karater avec alexandra
race: ange

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:44

YATA thank you!!t'inquiète je vais pouvoir patentée^^
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru

Akamaru


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux
Humeur : Variante
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
prénom: Sakura
tecniques: Médecine de haut niveau
race: terrien

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:47

ah tu arrive a patienter? pas moi je suis toujours presser quand quelque chose me plait xD
Revenir en haut Aller en bas
élina

élina


Féminin
Balance Nombre de messages : 372
Age : 28
Emploi/loisirs : STRAWBERY EN FORCE
Humeur : pas la grande forme
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
prénom: carotte
tecniques: karater avec alexandra
race: ange

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:52

moi sa dépend... par exemple quand on parle de nourriture JE NE PEUX PAS PATIENTé!!! mais pour ton histoire, je pense que les réponces vont tombés très vite donc je croi que j'aurais pas a attendre longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru

Akamaru


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux
Humeur : Variante
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
prénom: Sakura
tecniques: Médecine de haut niveau
race: terrien

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:56

si tu le dit ^^ moi non plus pour la bouffe je peux pas attendre c'est pour sa que je vais plus au buffalo sa met trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
élina

élina


Féminin
Balance Nombre de messages : 372
Age : 28
Emploi/loisirs : STRAWBERY EN FORCE
Humeur : pas la grande forme
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
prénom: carotte
tecniques: karater avec alexandra
race: ange

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:05

TA VUS ÇA!!! c'est incroyable comment ça m'est longtemps dans ce resto! mon père a engueulé tout le personnel LOL c'était TROP drôle
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru

Akamaru


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux
Humeur : Variante
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
prénom: Sakura
tecniques: Médecine de haut niveau
race: terrien

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:06

lol j'imagine bien moi en attendant je dévalise le pain XD
Revenir en haut Aller en bas
élina

élina


Féminin
Balance Nombre de messages : 372
Age : 28
Emploi/loisirs : STRAWBERY EN FORCE
Humeur : pas la grande forme
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
prénom: carotte
tecniques: karater avec alexandra
race: ange

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:07

lol il font du trop bon pain la ba! bien chaud Le talon d'achille de Sangoku 969331
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru

Akamaru


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux
Humeur : Variante
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
prénom: Sakura
tecniques: Médecine de haut niveau
race: terrien

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:18

c'est pour sa que je le bouffe mais ma mere me dit qu'après sa me coupe l'appétit mais c'est meme pas vrai au contraire sa me l'ouvre XD
Revenir en haut Aller en bas
élina

élina


Féminin
Balance Nombre de messages : 372
Age : 28
Emploi/loisirs : STRAWBERY EN FORCE
Humeur : pas la grande forme
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
prénom: carotte
tecniques: karater avec alexandra
race: ange

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:18

d'accord avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru

Akamaru


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux
Humeur : Variante
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
prénom: Sakura
tecniques: Médecine de haut niveau
race: terrien

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:19

bref la on flood je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
élina

élina


Féminin
Balance Nombre de messages : 372
Age : 28
Emploi/loisirs : STRAWBERY EN FORCE
Humeur : pas la grande forme
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
prénom: carotte
tecniques: karater avec alexandra
race: ange

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:22

ouai bref BON C'EST QUAND LES RéPONCES POUR LA SUITE!!!! JE PERD Patience! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru

Akamaru


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux
Humeur : Variante
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
prénom: Sakura
tecniques: Médecine de haut niveau
race: terrien

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:33

comment peu tu perdre patience alors qu'on s'éclate dans les jeux? XD
Revenir en haut Aller en bas
élina

élina


Féminin
Balance Nombre de messages : 372
Age : 28
Emploi/loisirs : STRAWBERY EN FORCE
Humeur : pas la grande forme
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
prénom: carotte
tecniques: karater avec alexandra
race: ange

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:36

j'avoue c'est trop FUN! ouai mais elle est superbe ton histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru

Akamaru


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux
Humeur : Variante
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
prénom: Sakura
tecniques: Médecine de haut niveau
race: terrien

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:38

mais tu peux pas savoir j'ai pas encore mis le premier chapitre a moins que tu sois devin ^^
Revenir en haut Aller en bas
élina

élina


Féminin
Balance Nombre de messages : 372
Age : 28
Emploi/loisirs : STRAWBERY EN FORCE
Humeur : pas la grande forme
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
prénom: carotte
tecniques: karater avec alexandra
race: ange

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:44

ouai ton premier "CHAPITRE" lol
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru

Akamaru


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux
Humeur : Variante
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
prénom: Sakura
tecniques: Médecine de haut niveau
race: terrien

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:35

finalement je vais le mettre maintenant parce que j'ai failli pomé le brouillon Le talon d'achille de Sangoku 855559 et si sa venait a se reproduire...enfin bref alors
Chapitre premier (je crois qu'on dit comme sa):Le quotidient

Il est 7h00 c'est un mardi.Chichi se lève du pied droit,comme toujours.Elle se dirige vers son placard,duquel elle sort les vetements qui lui font envie pour cette nouvelle journée.Après les avoir enfilés,elle descend au rez de chaussée et se dirige vers la cuisine ou son père,Gyumao,lui avait préparé son petit déjeuner.Quand sa fille arriva,il lui dit:

Gyumao:Ma fille,tu es toujours aussi belle.Si tu savais comme je suis fier de t'avoir pour fille!

Chichi:Et moi de t'avoir pour père ^^,mais tu es toujours aussi tetu,je peux me préparer mon petit dej' toute seule tu sais,dit elle en riant.

Gyumao:Mais...bon d'accord,c'est vrai,tu a 16 ans maintenant ma princesse.C'est la dernière fois que je te le prépare,promis!

Puis il partit dans le jardin cultiver ses plantes.

Chichi:c'est ce qu'il a dit l'autre jour et il n'a pas tenu parole,je ne pourrais jamais le changé,pensa-t-elle en souriant.

Une fois son petit déjeuner terminé,elle prit son sac et partit pour le "bahut" autrement dit le lycée.Comme toujours sur son chemin,elle croisait Bulma,qui habitait a proximité de chez elle.Comme chaque fois qu'elles se voyaient elles étaient très contentes,elles parlaient de tout et n'importe quoi jusqu'a ce qu'elles arrivent au lycée.Un fois arrivées a la grille,leur 4 amis les attendaient déja:
Végéta était adossé contre un mur,foudroyant du regard tous ceux qui le regardait,Yamcha allait par-ci par-la pour tenter une esquive d'un groupe de fille qui l'avait repèré et ne voulait plus le lacher,Krillin les coursaient en disant "Et moi alors?" et pour finir,Plume riait aux éclats.

Le temps a nos 2 amies de les rejoindre,la cloche retentie et la grille s'ouvrit.Chaques classes rejoignaient sa salle.Tout le monde s'installait:
Beaucoup de filles se mirent le plus près possible du beau Yamcha,tout rouge,qui était a coté de son ami Krillin,qui se raprochait le plus possible de lui pour vous savez quoi...Végéta a coté de Bulma et cette dernière,a coté de Chichi.Quant a Plume,il était sur l'épaule de son meilleur ami,et était a moitié écrasé par les jeunes filles.Le cours de SVT allait débuter quand l'institutrice dit:

L'institutrice:Une minute d'attention je vous prie,j'ai une annonce importante a faire.

Quelle est cette annonce?mystère (et boule de gomme) vous le saurez plus tard Wink END
Alors vous aimez ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:20

Je kiff grave!!

C'est un très très bon début ma nyny =D !!

Continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Akamaru

Akamaru


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux
Humeur : Variante
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
prénom: Sakura
tecniques: Médecine de haut niveau
race: terrien

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:36

merci ^^ c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
helixa

helixa


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Ecrire
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:09

WAZA!!!!! j'adore sa me fait trop XD surtout quand Végéta foudroit du regard les gens qui le regarde trop MDR c'est trop bien tite Nyny
Revenir en haut Aller en bas
http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
Plume69

Plume69


Masculin
Vierge Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : dans un endroit remplie de mars
Emploi/loisirs : regarder les nuages
Humeur : Zen
Date d'inscription : 25/06/2008

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:45

Trop bien !! super suite !
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru

Akamaru


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux
Humeur : Variante
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
prénom: Sakura
tecniques: Médecine de haut niveau
race: terrien

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:29

attendez vous avez pas tout vu le chapitre 2 est encore plus drole vous allez voir ^^

donc Chapitre 2:Nouvel élève

A ces mots,tous le monde s'interrogeait sur cette fameuse nouvelle a part Végéta qui n'en avait pas l'air préocupé...
Finalement,après avoir fait durer le suspens,l'enseignante annonca la nouvelle:

L'enseignante:Aujourd'hui,nous allons acceuillir un nouvel élève,il nous vient du mont Paozu et il s'appelle Sangoku.Tu peux entrer,n'aie pas peur.Sangoku,qui attendait derriere la porte,rentra dans la salle mais n'avait pas peur du tout,bien au contraire:il rentra tranquillement dans la salle,un peu assoupi avec un gros sandwich a la main.

L'enseignante:Je suis désolée Sangoku mais la nourriture est interdite dans l'enceinte de la cla...

Elle avait a peine eue le temps d'achever sa phrase que le sandwich eue disparu entièrement dans la bouche de Sangoku.

Sangoku:(la bouche pleine):Euh...vfou dichiez quoich mafdame?

A cet instant,tous le monde éclata de rire,meme Végéta,ce qui était pourtant très rare!Bulma en fut la première étonnée.

L'enseignante:(embarassée):...bon ça va pour cette fois parce que tu es nouveau mais ne t'avise pas de ramener de la nourriture la prochaine fois.

Sangoku:(toujours la bouche pleine):d'faccord chè noché!

Quand Sangoku eu fini sa phrase,l'enseignante était barbouillée de résidus de sandwich grace a ce dernier.

La classe riait de plus belle,tellement qu'ils ont bien failli tous en avoir une crampe d'estomac.

L'enseignante:(après s'etre débarbouillée):ah ah c'est très drole,bien maintenant Sangoku,tu vas allé t'assoir...hum...a coté de ta camarade brune au 3eme rang (c'était Chichi vous pensez bien)

Sangoku:Ah ben ça,moi aussi je suis brun!

Les rires de la classe reprirent donc après cette réplique.On se serait cru dans une foire!

L'enseignante:(n'en pouvant plus):Oui oui très bien Sangoku allez va t'assoir maintenant.

Il obéit et prit place a coté de Chichi,qui reprenait son souffle après tout le rire qu'elle avait émi grace a lui.

L'enseignante:Bien,commençons la leçon du jour a savoir "Le tube digestif"...

BBBBBBRRROOOOOO!!!!!!

Ce bruit ce fit entendre du 3eme rang.Tous le monde se retourna.

Sangoku:Désolé madame,mais quand on me parle de ce genre de chose,sa me donne faim et surtout,sa fait gargouiller mon ventre rrhooo j'ais trop faim!

Et une fois de plus,les rires retentirent dans toute la salle.Bulma se tourna vers Végéta,il était tout rouge avec un grand sourire aux lèvres,elle ne l'avait jamais vu comme ça.

Bulma:(pense):Mais ce garçon est extraordinaire!Il est capable de l'impossible!

L'enseignante fit comme si de rien n'était et continua son cours.
Pendant le cours:

Chichi:(a voix basse et a Sangoku)Mais dit donc,tu sais que tu es drole toi?

Sangoku:(a voix basse aussi)Ah bon tu trouve?eh mais au faite,je sais meme pas comment tu t'appelle,tu veux bien me le dire?

Chichi:(timidement):Bien sûre,moi c'est Chichi ^^

Sangoku:Chichi?Comme les trucs bien gras et sucrés super bon qu'on achète a la mer?Hé mais c'est que t'as l'air bonne!

Chichi:P...PARDON??? 

Sangoku: mais non t'inquiète pas,je pensais pas ce que j'ais dit dans le sens que tu as cru comprendre,c'était plutot dans le sens d'un jeu de mots <

Chichi:Ah ouf!Tu m'as fait peur!Pendant un moment,j'ais cru qu'on avait mis a coté de moi un gros pervers!Ne me refait jamais une frayeur pareille!

Sangoku:Hihihi!

Chichi:(pense):Il est apeurant des fois,mais il est tellement drole et si...mignon...

Voila fini pour celui-la alors sa vous plait toujours?

<P> </P>
Revenir en haut Aller en bas
élina

élina


Féminin
Balance Nombre de messages : 372
Age : 28
Emploi/loisirs : STRAWBERY EN FORCE
Humeur : pas la grande forme
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
prénom: carotte
tecniques: karater avec alexandra
race: ange

Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:06

Le talon d'achille de Sangoku 969331 yata!!!!!! trop fortttttt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le talon d'achille de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Le talon d'achille de Sangoku   Le talon d'achille de Sangoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le talon d'achille de Sangoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser