les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire parisienne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helixa

helixa


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Ecrire
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:44

Alors voilà je me lance, j'ai décidé d'écrire une fiction, je sais pas encore comment elle se dérouleras, j'ai peut être des idées mais tout n'est pas encore vraiment en place, enfin bon je me débrouillerais !
Alors malgré le sujet de ce joli forum, cette fiction n'as pas pour sujet DBZ ni même les mangas d'ailleurs, elle est complètement sorti de mon imagination.

Voici le prologue, petit explication et situation en somme :

Morgane, une jeune fille de 18 ans fugue de sa campagne perdu au milieu des champs. Elle part pour Paris pour commencer une nouvelle vie tant idéalisée dans la ville des lumières. Mais elle fera des rencontres, bonnes comme mauvaises. Elle découvrira vite que la vie n'est pas forcément comme elle l'espérait et qu'il faut faire des sacrifices pour avoir ce qu'on veux. Jusqu'où ira-t-elle dans sa quête du bonheur ?

Donc voilà le prologue, court oui mais qui résume parfaitement la situation d'Histoire parisienne. J'attends une réponse pour poster le premier chapitre déjà écris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:00

Moi je me rappelle que tu avais crée une histoire sur une certaine " Alice "

Sinon en effet le prologue est court met je commencerais à bien jugé sur le premiers chapitre Very Happy
A part ça, l'idée est bien mais j'ai peur que tu sois à cour d'inspiration mais cava Vu que je te connais bien ça t'arrive rarement.

Et puis regarde moi j'avais crée une histoire sur les membres du forum, rien à voir avec dbz.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
helixa

helixa


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Ecrire
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:02

Oui je sais mais bon là encore j'ai eu du mal !

Oui je sais que je suis parfois en manque d'inspiration mais faut que j'essaye de me forcer à finir mes histoires, parce que j'ai pleins de bout d'histoire et c'est chiant !

Ah oui l'histoire sur les membres du forum, truc de fou xD Encore à partir d'un rêve :P
Revenir en haut Aller en bas
http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:08

Oui c'est vrai mdr, nan mais même moi j'ai pleins de bouts d'histoire : Ghost terror, la véritable histoire de msd, ma première fanfic sur bulma et végéta ... laisse tombé X)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
helixa

helixa


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Ecrire
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:49

Alors c'est parti pour le premier chapitre donc !

Chapitre 1 : Une arrivée mouvementée :

Le train n'était pas encore immobilisé qu'elle avait déjà sauté sur le quai. Le ciel sombre l'étonna, chez elle le soleil brillait toujours. Elle regarda autour d'elle les gens pressés qui ne lui prêtaient aucune attention, certains se dirigeaient déjà vers la sorti, d'autre courraient, en cirant, se jeter dans les bras de leurs familles. Elle alla simplement s'asseoir sur un banc, une fois assise ses yeux se fermèrent. Elle était fatiguée, avait fait plusieurs heures de voyages, angoissée à l'idée de croiser des contrôleurs. Personne l'attendais sur ce quai de gare. Elle était partit tellement vite, dans la nuit comme une voleuse. Elle n'avait qu'un sac presque vide, les vêtements qu'elle portait et quasiment pas d'argent. Où allait-elle passé la nuit ? Elle fût ramenée à la réalité par son estomac qui criait famine. Il fallait déjà qu'elle trouve un endroit où se restaurer, elle réfléchirait aux autres détails logistiques plus tard. Elle se leva, se demandant comment elle allait s'y prendre pour sortir de cette gare bondée. Elle fût alors heurtée par un enfant qui se retourna en lui adressant un sourire désolé, elle répondit à son sourire et il se remit à courir. Après quelques minutes, elle repéra enfin la grande porte de sorti, se retourna pour prendre son sac resté sur le banc mais il avait disparu. Elle le chercha quelques secondes, paniquée, avant de comprendre. Le garçon l'avait volé en faisant semblant de la percutée, voilà qui expliquait pourquoi il était parti en courant comme si il était poursuivi.
Elle sortis précipitamment de la gare en bousculant un grand nombre de gens au passage mais évidemment, l'enfant avait disparu depuis longtemps. Des larmes de rage et de désespoir lui montèrent aux yeux, subitement elle avait envie de rentrer chez elle et d'abandonner cette idée de fugue stupide. Mais elle ne pleura pas, elle ne pouvait pas y retourner maintenant, elle avait fui sa province pour vivre la grande aventure, sortir de sa campagne figée dans le temps. Courageusement, elle leva la tête et regarda un homme passer devant elle et jeter un sandwich à moitié fini dans une poubelle. Après avoir jeté quelques regards aux alentours, elle se dirigea vers la poubelle, plongea la main à l'intérieur et en ressorti le papier imprégné de graisse qui contenait le sandwich. Elle l'inspecta et souffla sur les cendres de cigarette froide qui s'étaient collées sur le pain.
Avant qu'elle ait eu le temps d'entamer son maigre repas, quelqu'un le lui prit des mains et le remis dans la poubelle. Elle allait protester quand elle leva la tête et vit celui qui l'avait dérangé. La première chose qu'elle sût de lui, c'était qu'il fumait. L'odeur de tabac imprégnait ses vêtement. Elle fût ensuite frappée par sa grande taille et ses prunelles couleur de ciel d'été qui la scrutait sans détours. Après quelques secondes, il lui dit enfin,

"Bouffes pas ça Blondie, c'est crade."

Elle ne sût quoi répondre. Il était si différent des autres garçons qu'elle fréquentait chez elle, son ton familier avait quelque chose d'élégant dans sa bouche. Quand il se rendit compte qu'elle ne répondrait rien, il sourit et reprit,

"Si t'as faim, viens je vais te nourrir moi !"

A ces mots, il fit demi-tour et partis d'un grand pas. Elle le regarda de haut bas, détaillant ses longues jambes enveloppées de jean, ses larges épaules emprisonnées dans une veste et ses cheveux bruns en bataille. Instinctivement, elle le suivit, marchant d'un pas rapide pour le rattraper, courant presque. Après quelques minutes, ils arrivèrent devant un grand restaurant.


Voilà donc le premier chapitre, bonne lecture et surtout hésiter pas à me donner des avis, c'est toujours utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:09

J'aime bien mais ta réussi encore à mettre des "t" à la place des " s " X)

Mais sinon a qui tu pense pour le garçon ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
helixa

helixa


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Ecrire
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:42

Tu connais mes fautes, je met toujours des "t" à la place des "s" xD

Je sais pas, il m'est venu comme ça :P
Revenir en haut Aller en bas
http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:39

C'est vrai mdr bah bravo x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Tonay

Tonay


Masculin
Balance Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
prénom:
tecniques:
race: sayen

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:21

C'est sympa, l'histoire est intéressante mais n'hésite pas à diviser au mieux les gros pavé pour rendre la lecture plus fluide. Wink

Alors Comment va t-elle réagir ? Méfiance je pense ^^

Revenir en haut Aller en bas
helixa

helixa


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Ecrire
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:11

Merci !

Tu sais quand on est désespéré on ne pense pas d'abord à la méfiance je pense :P

Voici le chapitre 2 !

Chapitre 2: La Fuite.

Ils s'installèrent près d'une fenêtre ouverte. Après qu'il eut commandé pour eux deux, il alluma une cigarette. Elle faisait mine de regarder par la fenêtre mais elle se posait déjà mille questions. Qui était cet étrange personnage ? Pourquoi l'avait-il emmené ici ? Lui voulait-il du mal ? Il la fixait, semblant plongé dans ses pensées, tirant quelques fois sur le filtre de sa cigarette, soufflant la fumée à l'extérieur. La serveuse arriva enfin, posant les plats sur la table. Il lui sourit d'un air charmeur, la serveuse gloussa et partit enfin. La jeune fille observait avec curiosité chacune des manières du garçon assis en face d'elle en mangeant. Il devait avoir à peu près son âge, pas plus de dix-huit ans. Après qu'il eût fini, il posa ses couverts puis leva la tête vers et et commença,

"C'est quoi ton nom?"

Elle réfléchit quelques instants mais finalement répondit,

"- Morgane et toi ?
-Dylan. Tu viens d'arriver à Paris hein ."

Elle hocha la tête simplement. Il sembla réfléchir quelques instants puis repris enfin,

"- Et tu sais où tu vas dormir . Demanda-t-il en la fixant dans les yeux
-Euh... Non, répondit la jeune fille en faisant semblant de se concentrer sur la table.
-Bon si tu veux, je peux te prouver un endroit pour la nuit mais pour ça, il faut que tu fasses absolument tout ce que je te dis maintenant, compris ."

Elle opina en le regardant sans comprendre, qu'entendait-il par là?

"À mon signal, tu te lèves et tu cours dehors sans t'arrêter"

Elle écarquilla les yeux, pourquoi partir en courant ? Ça voulait dire qu'ils n'allaient pas payer . Elle n'eut pas le temps de lui poser la question, il lui fit un signe de tête et bondit d'un coup sur ses pieds. Sans comprendre, elle se leva aussi, sentant les regards des autres clients sur eux. Dans la seconde, il se précipita à la porte et se mit à courir, elle le suivit. Derrière eux, elle entendit des jurons et une porte qu'on ouvrait brutalement. Ils étaient poursuivis. Dylan courait vite et elle avait tout le mal du monde à le suivre. En lui jetant un regard, il lui saisit la main et l'entraîna à sa suite dans un dédale de ruelles sombres et glauques.Derrière eux, les pas ralentissaient, leur poursuivant semblait fatigué, le jeune homme en revanche ne ralentissait pas l'allure, mouillant ses baskets et le bas de son pantalon dans les flaques d'eau stagnantes. Enfin, il la poussa dans un petit écart entre deux bâtiments sombres et ils se cachèrent. Leurs respirations étaient erratiques mais lui ricanait doucement. Elle l'observait dans l'ombre. Reprenant son souffle, ses yeux avaient viré au bleu sombre et un petit sourire éclairait son visage. Elle baissa les yeux sur leurs doigts encore entremêlés, il n'avait pas encore lâché sa main.

Après s'être assuré qu'ils n'étaient plus poursuivis, ils sortirent de la ruelle. Ils arrivèrent devant une maison dans un quartier résidentiel, il frappa à la porte tandis qu'elle regardait autour d'elle, que faisaient-ils là . La porte s'ouvrit et elle fût d'abord aveuglée par les lumières clignotantes et la fumée. Une blonde s'encadra dans la porte, les poussa et partit s'effondre dans le jardin, vomir ses tripes. Morgane la regarda, interloquée, elle fit un geste pour aller l'aider mais Dylan ne lui en laissa pas le temps, il la fit entrer. Elle fut désorientée par la lumière, la musique beaucoup trop forte, les jeunes gens qui dansaient trop proches et la fumée à l'odeur étrange, douce et âcre en même temps. Elle fut bousculée et elle dut aller s'asseoir dans un coin. Dylan avait disparu. Une fille brune à l'air hagard vingt s'asseoir à côté d'elle, un joint à la main. Elle lui sourit gentiment et l'embrassa. Morgane mit quelques instants à réaliser ce qui se passait et la repoussa doucement mais fermement. La fille la regarda dans les yeux quelques secondes puis se leva en riant et l'entraîna au milieu des danseurs. Elle était bousculée de toute part. Elle tourna la tête à droit et vit Dylan discuter avec une grande blonde, ils riaient ensemble, elle sent alors quelque chose changé en elle à ce moment précis, elle eût un frisson. Elle ferma alors les yeux et commença à onduler sur la musique, laissant les sons pénétrés en elle, devenant l'instrument des ondes. Elle sentit quelqu'un se plaquer derrière elle, elle n'eût pas à se retourner pour identifier cette personne, elle reconnut l'odeur de cigarette. Dylan posa les mains sur ses hanches et l'accompagna. Le temps se mit alors à ralentir, à s'allonger comme un ruban, la chanson ne semblait pas vouloir avoir de fin, enfin elle ouvrit les yeux et vit la brune lui envoyer un baiser et lui adresser un dernier sourire mutin avant de disparaître. Finalement, il l'obligea à se retourner et, lui attrapant la main, il l'emmena à l'extérieur. La grande blonde avec qui elle l'avait vu discuté juste avant la regarder d'un air mauvais mais elle n'y accordait aucune importance du moment que la main du jeune homme était dans la sienne.

Alors voilà le chapitre 2, j'espère qu'il vous plaît, donner votre avis, ça fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:29

J'aime bien mais il y a un truc qui me stress. A force de courir, elle transpire pas trop ? Elle doit pué non ca me stress x)

Ah je kiff les conneries de ce genre c'est trop excitant Very Happy

J'aime bien miss (=
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
helixa

helixa


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Ecrire
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:14

Mais non elle ne pue pas ! Les filles ne puent jamais voyons :P

Merci ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:17

OH SI OTNI

Tout le monde pue mdr

Mais de rien écris la suite maintenant (=
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
helixa

helixa


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Ecrire
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:19

Ouais je m'y met de suite ! Very Happy

Non moi je pu pas ! :P Histoire parisienne.  969331
Revenir en haut Aller en bas
http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:25

Moi si des fois je pue comme tout le monde mdr ( enfin quand je pue c'est genre période de règle j'ai envie de dire ou week end en pyjama mddr mais c'est rare :p )

Oui c'est bien femme au boulot ! X) ( Ca ne te rappelle personne ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
helixa

helixa


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Ecrire
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:27

Ah non mais toute les filles sente bizarre pendant leur règles ><

Moi ça me rappelle même deux choses !

1-Femme ! Passes moi le bro !

et notre Végéta *_*

2 Femme ! Viens ici femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

Moi 3 mddr

les tiens plus

Un mec son nom commence par W ( dans ton fofo ^^ )

Bref taf ta suite mdr on stop le flood x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
helixa

helixa


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Ecrire
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:07

Et voilà enfin le chapitre 3 Very Happy

Chapitre 3: Mais qu'est ce que tu fais là ?

Un arrêt de bus. Ils arrivèrent à un simple arrêt de bus. Dylan s'assit sur le banc, elle prit place à côté de lui.

"-Ah au fait, dit-il en tournant la tête vers elle, pourquoi tu es venu à Paris ?
-Oh, c'est long. Je n'ai pas vraiment envie d'en parler."

Il la considéra quelques secondes et dit enfin,

"Je vois. Bon Blondie, je pense pas qu'arriver à Paris comme ça sans argent et sans personne vers qui te tourner soit la meilleure idée que t'est eut dans ta vie mais j'ai bien envie de t'aider, me demande pas pourquoi, c'est comme ça. Je t'ai dit tout à l'heure que je pourrais te trouver un endroit où crécher et c'est vrai. Je sais pas si tu comptes rester mais ma soeur cherche une colocataire. Et si tu trouves un boulot pour payer la moitié du loyer, je crois que ça devrait le faire. Par contre pour le boulot, je sais pas magicien, faudrait que tu cherches toute seule mais bon Paris est une grande ville et avec ton joli minois je pense que ça ira. Okay ?"

Elle laissa passer quelques secondes, laissant ses paroles pénétrer dans son esprit. Était-ce possible qu'elle ait autant de chance pour une fois? À peine était-elle arrivée que quelqu'un cherchait déjà à l'aider. Alors elle s'aperçut qu'il l'observait, sans doute dans l'attente d'une réponse. Elle sourit et hoche affirmativement la tête. Il dressa l'oreille et tourna la tête. Le bus arriva. Ils montèrent et s'installèrent au fond. Morgane regarda par la fenêtre tandis que le jeune homme s’entretenait avec quelqu'un au téléphone. La vie grouillait à l'extérieur, la nuit était tombée et des gouttes de pluie constellaient les vitres. Elle était séduite par tant d'animation. Son village devait être plongé dans le sommeil depuis longtemps maintenant. Avait-elle vraiment fait le bon choix ? Partir n'était-il pas un risque inconsidéré? Elle reporta son attention sur Dylan qui, assis à côté d'elle, discutait toujours au téléphone, un sourire aux lèvres. Il y avait une telle douceur dans sa voix, son sourire paraissait tellement sincère. Était-ce une fille au téléphone ? Un garçon comme lui devait sans doute avoir une copine. Une jolie et gentille petite amie qui n'apprécierait assurément pas le sourire qu'il venait de lui adresser à l'instant. Il lui fit signe d'appuyer sur le bouton stop, ce qu'elle fit. En regardant à nouveau au-dehors, elle se demanda ce qu'ils pouvaient bien faire là. Le bus s'arrêta et ils en descendirent vite. Le vent agita ses longs cheveux couleurs miel. Il raccrocha alors son téléphone et sans vérifier si elle le suivait, il partit d'un bon pas.

Une dizaine de minutes plus tard, ils s’arrêtèrent pour le plus grand étonnement de la jeune fille, devant un grand immeuble miteux. Un vieil SDF était assis sur les marches, la pluie avait éteint la cigarette à moitié consumée qu'il tenait entre ses doigts. Dylan monta les marches comme s'il avait l'habitude. Habitait-il ici ? Elle faillit trébucher en montant et ce qu'elle vit à l'intérieur du hall manqué de lui couper le souffle. Partout des jeunes filles peu vêtues, mineur pour certaines, des sourires aguicheurs aux lèvres, minaudant en interpellant des hommes de tout âge.

"Hey Blondie ! Bouge toi, viens ici, l'interpella le jeune homme quand il remarqua son ahurissement"

Les regards pleins de lubricité se tournèrent vers elle. Elle eut une soudaine envie de faire demi-tour mais elle se força à avancer droit devant elle en évitant de regarder les gens autour d'elle. Ils montèrent un escalier et arrivèrent à une porte. Avec un sourire, il toqua.Des bruits étouffés se firent entendre à l'intérieur et la porte s'ouvrit brusquement. La brune qui l'avait embrassé à la fête s'encadra dans la porte. Avec un énorme sourire, elle les entrut entrer. Une épaisse couche de poussière recouvrait tous les meubles, un canapé défoncé, la télé qui passait un vieux film en noir et blanc, le son coupé. Elle sauta au cou de Dylan, il sourit. Elle détourna le regard, gênée. Ils partirent s'installer tous les trois sur le canapé.

"-Qu'est-ce que tu veux boire mon chou ? Une bière ?
-Ouais une bière, dit-il
-Et toi jolie blonde ? Continua-t-elle en plantant son regard bleu dans la sienne
-Euh un soda s'il vous plaît.
-Un soda ? S'il vous plaît . Quel joli petit moineau que tu nous as ramené là mon chou"

Elle disparut d'un pas léger à la cuisine. Dylan, lui, semblait perdu dans ses pensées. Le regard de la jeune fille se posa sur la télévision elle essayait de comprendre ce que disaient les personnages en noir et blanc qui s'agitaient de façon ridicule à l'écran mais elle finit par abandonner et par observer plus attentivement autour d'elle. Des découpures de journaux traînaient sur le sol. Quel étrange intérieur que celui-là. Elle sursauta quand un verre son soda apparut devant elle comme par magie.

"Alors tu vas habiter avec moi maintenant joli petit oiseau . Par contre faudrait que tu trouves un travail comme ça se sera moins cher pour toutes les deux, lui dit la jolie brune avec un grand sourire."

Habiter avec elle ? Morgane la regarda quelques secondes sans comprendre. Dylan prit la parole,

"Morgane, je te présente ma soeur Camille. Celle dont je t'ai parlé tout à l'heure. Bon je suis désolé mais j'ai à faire. Je vous laisse faire connaissance, je repasserais plus tard."

Sa soeur ? Elle remarqua alors leur ressemblance, leurs prunelles bleues identiques, leurs sourires mutins. Elle se sentit ridicule d'avoir été gênée. Ils n'étaient que frère et soeur. Il embrassa Camille, lui adressa un sourire et sorti. Le silence se fit dans l'appartement, elle sentait le regard de l'autre fille sur elle mais elle s'absorbait dans la contemplation de son verre de soda, des glaçons qui s'entrechoquaient contre les parois de verre, Camille s'assit à côté d'elle et posa les mains sur ses épaules.

"Tu sais, Morgane petit oiseau, je sens que l'on va devenir de grandes amies toi et moi. Je sais qu'en bas c'est un peu bizarre à voir mais on s'y fait vite ! Surtout si un mec vient t'adresser la parole, tu lui réponds pas, tu traces ta route, d'accord ."

La seule chose que Morgane trouva à lui dire fut complètement hors sujet,

"- Pourquoi tu coupes le son de la télévision alors que tu regardes un film ?
-J'aime imaginer leur dialogue, leur faire dire ce que je veux, dit-elle avec un sourire"

Morgane ne trouva rien à répondre. Elles restèrent toutes les deux assises sur le canapé à regarder l'écran toujours muet. L’atmosphère de la pièce était étrange. Camille lui dit simplement sans se détourner de l'écran.

"Ta chambre est celle au fond du couloir à gauche."

Avec un air étonné, la blonde se leva et se rendit dans ladite chambre. Quand elle alluma la lumière, elle fut éblouie par la lumière forte de l'ampoule nue. Des murs blancs, un matelas une place à même le sol et une élégante banquette sous une grande fenêtre. Sérénité, voilà ce qu'elle ressentit quand elle entra dans la pièce et s'assit sur le matelas. Tout était encore compromis mais maintenant qu'elle avait un toit tout allait peut-être s'arranger.


Voilà le chapitre 3, surtout n'hésitez pas à donner un avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:08

J'adore, le truc c'est que j'ai imaginé les scènes dans ma tête ( désolés j'avais pas vu que tu avais posté la suite ) mais continue j'aime vraiment (=

Juste pourquoi il l'appelle Blondie ? ( parce qu'elle est blonde okay ) et surtout Pourquoi elle le corrige pas à chaque fois ? X)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
helixa

helixa


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Ecrire
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:09

Ah merci beaucoup Very Happy L'écriture du chapitre 4 est en cours Very Happy

Ouais c'est un surnom parce qu'elle est blonde. Pourquoi elle le reprend pas ? Sans doute parce qu'elle s'en fout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Histoire parisienne.  Empty
MessageSujet: Re: Histoire parisienne.    Histoire parisienne.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire parisienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser