les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le fils d'un Héros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelgius

Zelgius


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.
Emploi/loisirs : Gestionnaire de dossiers (temporairement) / Regarder des séries, parler, rire
Humeur : Souvent bonne.
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
prénom: Zelgius
tecniques:
race: terrien

Le fils d'un Héros Empty
MessageSujet: Le fils d'un Héros   Le fils d'un Héros Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:58

[Donc, voici une nouvelle fic .. Je me suis dit que tant à être là, autant faire une fic, comme tout le monde. Un peu spéciale, je me projette dans l'avenir dans Naruto. En espérant que ça plaise, surtout à Fanny, qui est fan :$]


Prologue : Un futur paisible



La fin de l'été. Une chaleur à peine supportable au village, mais l'on pouvait déjà apercevoir au loin les feuilles tomber. Les feuilles, elles représentaient le village tout entier. Tout comme l'eau représentait le village de Kiri, dont elle était partie intégrante. Tout comme la foudre représentait le village de Kumo, sans cesse frapper par de violents orages. Tout comme la roche représentait le village d'Iwa, incrusté dans la pierre. Tout comme le sable représentait le village de Suna, perdu au milieu du désert. Les feuilles représentaient le village de Konoha, bordé d'une immense forêt. Konoha était reconnu comme étant le plus beau des cinq grands villages ninjas. Construit aux pieds d'une falaise, sur laquelle étaient taillés les immenses visages des sept Hokage, les plus grands ninjas du village, ce petit endroit paisible et actif au coeur de la forêt constituait la puissance militaire du Pays du Feu, à l'instar de Kiri pour le Pays de l'Eau, de Kumo pour le Pays de la Foudre, d'Iwa pour le Pays des Roches et de Suna pour le Pays du Vent. Il fut un temps où chaque village était ennemi de l'autre. Ces nombreuses querelles avaient attisé le feu de Trois Grandes Guerres Ninjas par le passé. Mais cette époque était à présent révolue depuis de nombreuses années ...

Naruto regardait la forêt au loin, du plus haut point du village. Il était debout, devant la large baie vitrée du bureau du Hokage, au sommet du plus grand édifice du village. Les mains jointes derrière son dos, il réfléchissait. A son trouble passé certes, mais surtout à l'avenir. Sur une petite table en bois, derrière lui, était posé son chapeau. De couleurs blanche et rouge, avec écrit "Feu" à l'avant, il avait longtemps été ce dont il était le plus fier. Son objectif depuis toujours, son rêve de gamin. Aujourd'hui encore, il se souvenait de l'immense joie qu'il avait ressenti le jour où les anciens du village le lui avaient tendu pour qu'il le mette sur sa chevelure blonde, devant tous les villageois, ainsi que devant les dirigeants des Cinq Nations. Son rêve de devenir Hokage s'était réalisé ce jour là, après tant d'années. Mais un évènement plus important encore avait fait de lui un homme plus heureux que jamais. C'était le jour où ce jeune bébé avait serré dès le début de sa vie le doigt de son père, tandis que celui-ci serrait dans son autre main celle de Hinata, la femme qu'il aimait plus que tout au monde et pour qui il aurait donné sa vie. C'était le jour où il était devenu papa.
Cela faisait déjà douze ans que c'était arrivé. Ce bébé avait bien grandit depuis le temps, mais restait tout de même un enfant incroyable. Il était, après tout, le fruit de l'union entre l'héritière de la famille Hyuuga, la plus puissante famille de Konoha, et le héros de tout un monde : le Jinchuuriki du plus puissant démon parmi les neuf, Uzumaki Naruto. Leur enfant était donc capable d'utiliser le Taijutsu unique des Hyuuga, le Juuken, en plus de pouvoir activer leur Dojutsu héréditaire, le Byakugan. D'un autre côté, il était détenteur du chakra spécial des Uzumaki, ainsi que du génie de son grand père : Namikaze Minato, le Yondaime Hokage. Et enfin, il bénéficiait de l'entraînement de son père, le Shichidaime Hokage, de son grand père, Hyuuga Hiashi, ainsi que de l'ancien sensei de Naruto : Hatake Kakashi, détenteur du Sharingan. Ce n'était donc une surprise pour personne de savoir que le jeune Uzumaki était depuis toujours le premier à l'Académie Ninja. Naruto savait que son fils deviendrait à son tour un grand shinobi apprécié de tous. Cette pensée fit sourire le Hokage de plus belle.
Naruto se détourna de la baie vitrée, attrapa son chapeau, et retourna s'asseoir à son bureau, qui faisait face à celui de son homologue, inoccupé depuis quelques heures. Naruto se souvenait de ce qu'était autrefois ce bureau, au temps de Tsunade, le Godaime Hokage : une simple pièce circulaire, avec, juste devant la grande vitre, le bureau du chef du village, souvent encombré par des centaines de feuilles de papier rappelant sans cesse aux visiteurs que Tsunade ne faisait pas toujours son devoir. A présent, le bureau était occupé par deux bureaux strictement identiques qui se faisaient face l'un l'autre, et disposés à droite et à gauche de la pièce. En face de l'entrée, à l'ancienne place du bureau de Tsunade, se trouvait une table avec des chaises, permettant à trois conseillers quelconques de prendre place lors de discussions importantes. Ces places étaient souvent occupées par Kakashi, par l'ancienne assistante de Tsunade Shizune, et par Aburame Shino, un ancien camarade de classe de Naruto.
Ce dernier ne pouvait s'empêcher de regarder le fauteuil vide du bureau qui lui faisait face. Il savait que plus il mettait de temps, moins bien se déroulaient les choses. Essayant d'être un maximum patient, ce qui n'était pas son fort, Naruto remarqua la propreté du bureau qu'il fixait, et, jetant un regard au bureau sur lequel il était accoudé, il fut contraint de constater que ce n'était pas le cas du sien. Alors que l'autre était bien rangé, que tous les crayons étaient dans le pot qui leur était réservé et bien taillés, qu'aucune feuille ne traînait et que tout était rangé dans les six tiroirs qui le composaient, celui de Naruto était poussiéreux, ses crayons traînaient à droite et à gauche - certains étaient en morceau -, tandis qu'un nombre impressionnant de papiers, importants ou non, jonchait son bureau ainsi que le sol dans un rayon d'un mètre. Afin de se changer les esprits, Naruto se résigna à faire du rangement, tout en espérant que son compère reviendrait avant qu'il n'ait commencé.
Son souhait se réalisa alors qu'il venait de jeter dans la poubelle au pied de son bureau un premier crayon cassé : son ami d'enfance Nara Shikamaru entra dans la pièce, coiffé du même chapeau que Naruto, suivi par un Kakashi bientôt âgé de la cinquantaine, ainsi que par l'ancienne du village, plus fatiguée que jamais par sa longue vie en ce monde. Naruto se leva et jeta immédiatement un regard grave au Rokudaime. Celui-ci ôta son chapeau, redonnant la liberté à ses cheveux bruns mi-longs, et regarda son ami droit dans les yeux, tandis que Kakashi et Utatane Koharu allèrent s'asseoir aux deux extrémités de la longue table de la pièce. Naruto et Shikamaru n'eurent besoin d'aucune parole pour communiquer, cela faisait maintenant quinze ans qu'ils avaient été nommés pour être, ensemble, les sixième et septième Hokage. Un regard suffisait pour se comprendre, et ce que compris Naruto dans les yeux de son ami ne lui plaisait guère. Une fois que tous furent assis, ce fut Kakashi qui pris la parole, de cette voix calme que Naruto connaissait parfaitement.
- Shikamaru a fait ce qu'il a pu pour apaiser les tensions, mais rien n'y fait. Les dissidents de Kiri ont quitté leur village.
- C'est plus de la moitié des shinobis du village qui est partie, ajouta Koharu de sa voix chevrotante. La puissance militaire du pays est plus affaiblie qu'elle ne l'a jamais été.
- En effet, continua Kakashi. Si ces mêmes dissidents, ou bien un groupe de Nukenins bien préparés, décidaient d'attaquer le village, la Mizukage et les ninjas qui lui sont restés fidèles ne pourraient pas assurer la protection des villageois et du Daimyo, et c'est tout le Pays de l'Eau qui pourrait être rasé en un clin d'oeil.
- Et ça serait encore pire si des Nukenins s'associaient aux dissidents, acheva Shikamaru. Nous devons réagir au plus vite.
- Je suis d'accord, fit Naruto en se levant. Ces dissidents sont peut être des shinobis de Kiri, mais c'est avec le village en lui-même, ainsi qu'avec la Mizukage que nous sommes alliés. Il faut envoyer des ninjas à Kiri et les placer sous les ordres de Mei-chan au cas où une attaque serait lancée !
- Attendez, Naruto-san, on peut peut-être ...
- Oh vous, taisez-vous ! coupa sèchement Naruto sans jeter le moindre regard à son interlocutrice presque centenaire. A l'époque de Tsunade-baachan, vous vous êtes toujours mis en travers de sa route. Vous ne voulez sûrement pas que je vous rappelle toutes les mauvaises décisions que vous avez prises. Si vous avez votre place ici, c'est parce que vous êtes la plus ancienne du village et une ancienne équipière de Sandaime, pas parce que je m'occupe de votre avis. Shikamaru ?

Shikamaru n'avait pas chercher à réagir aux derniers propos de son ami. Il était, en effet, parfaitement d'accord avec ceux-ci, et n'avait aucune raison de le contredire. Il ne supportait plus Koharu, et encore moins depuis que son ami et partenaire de toujours, Mitokado Homura, était décédé de mort naturelle quelques années auparavant. Elle ne cessait de contredire chaque petite décision, même la plus infime soit-elle. Shikamaru avait, de toute manière, déjà pris sa décision. Naruto avait raison, il fallait agir ...


NOTES : - "Sandaime", "Yondaime", "Godaime", "Rokudaime" et "Shichidaime" signifient respectivement "Troisième", "Quatrième", "Cinquième", "Sixième", et "Septième" (Nana = Sept, mais Shichi = Sept aussi il me semble .. J'en ai pris un des deux, j'ai peut être tort)
- "-san", "chan" et "-baachan" sont des marques de politesse (ou pas, "baachan" signifiant "vieille") placés après les prénoms en japonais, pour ceux qui ne savent pas
- "sensei" signifie "maître", et peut aussi être placé comme une des marques ci-dessus ("Kakashi-sensei")
- Les "Nukenins" sont des déserteurs des villages ninjas
- Un "Jinchuuriki", comme Naruto, possède un des Neuf Démons, chacun possédant un nombre de queues différent. Il y a Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Nanabi, Hachibi et Kyuubi. J'y reviendrai souvent, pour dire comment ils sont et ce qu'ils sont, entre autres
- Le "Byakugan" et le "Sharingan" sont deux types d'yeux spéciaux, dont les caractéristiques seront largement décrites plus tard
- Le "Taijutsu" est l'art de se battre au corps à corps



[Voilà un petit début. J'ai essayé de faire des alinéas, j'ai pas réussi x.x Sans commentaire. Donc je mets les dialogues en gras x) A vous de me dire si vous accrochez et si je dois continuer, ou pas (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru

Akamaru


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux
Humeur : Variante
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
prénom: Sakura
tecniques: Médecine de haut niveau
race: terrien

Le fils d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'un Héros   Le fils d'un Héros Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:00

Oh comme c'est gentil mais AARRRGGHH QUE DE LECTURE !! mdr
Enfin une histoire où je comprends tout le vocabulaire qui y est écrit ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas relu une fiction, c'était super sympa ! Mais je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de récit, moi je suis plutôt et surtout ROMANCE *__* j'adoore ça ! (surtout si le couple principal, c'est Sasuke et Sakura) Mais en même temps, je suis une fille alors c'est normal, je peux pas rester toujours dans l'univers masculin mon instinct fini toujours par me rappeler à l'ordre lool
En tout cas, j'ai bien aimé, continue ! =)

(Maintenant il va falloir que je lise celle de Tonay sinon il va pas être content >__< mais elle est suuper longue ! Je vais essayer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Le fils d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'un Héros   Le fils d'un Héros Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:53

Mdr Fany, moi j'aime bien j'ai bien accroché et heureusement que ta mis " NOTE" parce que j'allais être perdue, non sérieux continue je veux voir ce que ça donne (=
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le fils d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'un Héros   Le fils d'un Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils d'un Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser