les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Souvenirs perdus

Aller en bas 
+2
helixa
youichi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Souvenirs perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:46

ah ouiiiii!!! ça y est! j'avais aml lut!!...Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Souvenirs perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:23

Départ
Vegeta recula sans un bruit, les pensées encore prises par la découverte. Doucement, il atteignit la porte qu'il ouvrit lentement et la referma. Il se rua ensuite dans sa propre chambre où il se saisit d'une feuille et d'un stylo. Il écrivit quelques mots, sortit par la fenêtre et déposa le papier sur la commode de la chambre de Bulma, sa fenêtre à elle étant ouverte. Il la regarda une dernière fois et ne put s'empêcher de lui laisser un baiser sur ses tendres lèvres qu'il avait tant goûtées. Il ressortit ensuite et alla prendre le vaisseau spatial qui lui servait de salle de gravité.
Le lendemain, Bulma se réveilla enfin. Elle s'assit, s'étira et tourna la tête vers la commode où elle vit un bout de papier. Elle le prit et y lu : "je suis parti pour huit mois. Tu sauras vite la raison...". Naturellement, tout ce qu'elle avait compris, c'était qu'il était parti... Pourquoi, elle ne s'en souciait guère pour le moment... Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle souffrait de ce départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:34

ton roman est super marie Very Happy tu devrais faire écrivain Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

Souvenirs perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:57

sa c'est pas son roman mais sa fanfic ^^
tro bien simpa il sa casse pour 8 moi il tien pas a l suprter pandent sa grossese xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Souvenirs perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:40

en gros c'est ça, oui, floflo xD

Maurane, ce n'est en effet pas mon roman, mon roman c'est A la recherche du Joyau du Démon
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Souvenirs perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:05

Oui^^ et on aimerait bien une suite en plus Souvenirs perdus - Page 2 226364
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Souvenirs perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:28

Bonne... ou mauvaise nouvelle ?

Des larmes coulaient à flot sur le coussin que Bulma serrait fort dans ses bras pour étouffer le bruit que cela produisait. Elle qui pensait qu'il l'aimait... Etrange erreur... Après leur dispute, ils n'avaient pas échangé un mot... Mais pourquoi lui avait-il donc laissé ce message ? Elle tenta de comprendre. "Tu en sauras bientôt la raison"... "Pour huit mois"... Cela voulait-il dire que...
Elle se leva aussitôt et se rua vers le téléphone le plus proche dont elle se servit pour appeler un gynécologue qu'elle connaissait bien. Elle se rallongea jusqu'à l'arrivée du médecin qu'elle salua. Il sortit aussitôt tout l'arsenal servant à faire des tests et prit de quoi écouter les battements d'un éventuel coeur en plus. Il sourit une minute plus tard et remit l'appareil dans sa trousse de travail.

- Félicitations, mademoiselle, vous êtes enceinte ! s'exclama-t-il.

Bulmai mit aussitôt sa main sur son ventre. Le médecin prit congé d'elle, la laissant encore sous le choc. Elle s'y attendait, mais l'entendre ainsi la surprenait. Enfant d'un homme parti, l'être qui grandissait en elle allait être puissant. Mais Vegeta reviendrait pour la naissance de son fils, elle en avait le préssentiment...
Revenir en haut Aller en bas
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Souvenirs perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:24

Comme je te les dit sur Sl merci de nous avoir mit la suite et très bon chapitre :-]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Souvenirs perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:16

Super la suite!! Mais bien sûr que Végéta va revenir Very Happy En tout cas, merci pour cette suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Souvenirs perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:31

c'est super j'adore troopp !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Souvenirs perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:08

Prince des démons

Une planète vide. Vide à cause des chutes de météorites. Un vaisseau arriva pourtant dessus et se posa. Un homme en sortit. Un homme aux cheveux noirs dressés sur la tête. Il n'avait pas l'air très commode, avec ses sourcils froncés et son regard colérique. Il enferma le vaisseau dans un petite capsule qu'il rangea dans sa poche et attendit une nouvelle pluie de météorites. Il attendit longtemps. Quand, enfin, les météorites arrivèrent, il se leva et envoya des boules de ki sur toutes celles qui passaient à côté de lui. Bon entraînement.
Il continua ainsi des heures durant jusqu'à ce qu'une énorme pierre de l'espace arrive sur lui. Il dut utiliser toute la puissance qui lui restait pour la réduire en morceaux qu'il accompagna dans leur chute. Il s'écrasa contre u grand rocher, couvert de son propre sang. Il savait maintenant à quoi devait ressembler l'enfer. A ça. Il frappa le sol de son poing et se transforma en Super Saiyen.
Il fonça vers les autres pierres géantes et les pulvérisa toutes, avec ses nouveaux pouvoirs. Il sentit ses forces se décupler encore et encore et prit peur. Il sentait que ça allait mal tourner... Soudain, il eut de terribles élancements entre les omoplates et s'écrasa au sol, provoquant un immense nuage de poussière.
Lorque le nuage se dissipa, il avait repris la couleur normale de ses cheveux et d'immenses ailes de chauve-souris, lui arrivant aux chevilles, à l'armature noire et à la membre violette étaient apparues dans son dos.
Un démon était apparu. LE démon. Le Prince des Démons se trouvait dans le monde des vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Souvenirs perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:49

c'est trop bien j'adore sa fais cool
"le Prince des démon" TROP BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Souvenirs perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:22

Tu me crois Lolo j'ai penser la même chose que toi mais sur Sl moi j'ai hâte a la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Souvenirs perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:37

XD pourtant j'avais pas vu ^^' mais c'est trop bien content
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Souvenirs perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:58

Retour

Il marchait tranquillement sur le sol hostile. Il était temps pour lui de rentrer... Il l'avait en quelque sorte promis à Bulma...

........................................

Elle hurla pour la centième fois. Satané Saiyan qui lui avait refilé un bébé surhumain...
Soudain, elle sentit quelqu'un à côté d'elle et tourna la tête, voyant le visage impassible de celui qu'elle aimait.

- Ve... Vegeta !
- Je te l'avais promis, non ?

Elle hocha de la tête, des larmes de joie coulant sur ses joues. Avec le soutien de son compagnon, elle finit par faire sortir la petite créature assoiffée de vie... Trunks était son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Souvenirs perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:44

c'est trop mimi Souvenirs perdus - Page 2 79286 j'adore !content
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Souvenirs perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs perdus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser