les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fic Eyeshield 21

Aller en bas 
+5
taîko
Kisame
bulma31
hiruma
youichi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:25

Fic Eyeshield 21 - Page 2 969331 et puis quoi encore, c'est moi qui suis à sa place parce que c'est MOI qui lui ait arrangé le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
taîko

taîko


Féminin
Balance Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : sur terre planète stupide ou je n'ai pas ma place.
Emploi/loisirs : exterminatrice de la race humaine^^ et boire un peu de sang ( le mien je vous rassure)
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 01/08/2008

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:27

dégagez c'est moi qui suit à sa place à moi HIRUME YA-HAA
Revenir en haut Aller en bas
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:32

NAN tu la mérites pas, tu t'es gouré dans son nom, ignorante ! donc il est à moi :p
Revenir en haut Aller en bas
taîko

taîko


Féminin
Balance Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : sur terre planète stupide ou je n'ai pas ma place.
Emploi/loisirs : exterminatrice de la race humaine^^ et boire un peu de sang ( le mien je vous rassure)
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 01/08/2008

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:43

Ah zut j'ai pas fait Exprès peu importe il est toujours à moiiiii
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:47

hau les filles dabor c moi qui etai la
la premiere alor c'est pas la peine de tenter des truc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
taîko

taîko


Féminin
Balance Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : sur terre planète stupide ou je n'ai pas ma place.
Emploi/loisirs : exterminatrice de la race humaine^^ et boire un peu de sang ( le mien je vous rassure)
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 01/08/2008

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:52

m'en tapes je suis la premières sur l'autre forum et paf
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:11

oui mais elle la poster ici en premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:45

Surprises avant le départ

Quelques secondes plus tard, le baiser fut arrêté elle ils allèrent s’asseoir sur le lit de Mamori. Cette dernière se blottit contre le jeune homme et sentit sa douce odeur corporelle. Elle le regarda et le vit sourire, mimique à laquelle elle répondit. Elle lui laissa un baiser sur la joue et s’éloigna légèrement du visage de celui qu’elle aimait. Le lycéen tourna la tête vers elle, lui sourit et lui rendit le baiser, à la différence près qu’il le lui fit sur la bouche. L’instant qui suivit, son oreille droite frémit et il laissa Mamori seule sur le lit pour aller sur le sien d’un bond souple, digne d’un fauve. Une seconde plus tard, la mère de Mamori entra.

- Mamori, est-ce que tu peux m’aider à ranger la vaisselle, s’il te plaît ? demanda-t-elle.
- J’arrive, maman… soupira sa fille.

La femme repartit, laissant Mamori le temps de sourire à celui qui se trouvait devant elle puis de la suivre. Au moment où la lycéenne ferma la porte, un magnifique chat entra ; c’était un persan blanc. Hiruma le suivit du regard.

- Je hais les chats… dit-il d’une voix rauque…

Quelques minutes plus tard, Mamori avait fini de ranger et remonta. Elle ouvrit la porte de sa chambre et resta figée devant le spectacle qui s’offrait à elle.
Hiruma était face à Mika, son chat. Mais il ne se tenait pas n’importe comment : il se trouvait dans la posture d’un chien ; il était à quatre pattes et grognait… Il QUOI ? Mamori avait du mal à croire ce qu’elle voyait ??? Elle s’approcha de lui et lui prit la tête.

- Tu n’es pas obligé de jouer au chien, tu sais ? lui annonça-t-elle. Allez, debout !

Elle eut pour seule réponse une langue qui lui passa sur le visage, un « slurp » et enfin des halètements.

- Hiruma, arrête, ce n’est plus drôle ! hurla-t-elle.

Le lycéen se recroquevilla sur lui-même et gémit tel un chien battu.

- Oh non, Hiruma-kun, reprends-toi… fit-elle, déjà désespérée.

Pendant ce temps, Mika essayait de s’enfuir… Sans succès : Hiruma commença à aboyer et se plaça entre le chat et la porte, grognant d’un ton menaçant. Le pauvre animal miaula de protestation et recula. Là, Mamori en eu plus qu’assez et s’approcha du lycéen, qu’elle frappa au nez, provoquant des couinement particulièrement bruyants. La mère de la jeune femme arriva et surprit Hiruma en train de couiner et Mamori en train de crier.

- Bon sang, mais qu’est-ce qu’il se passe, ici ?
- Il se passe que Hiruma-kun se prend pour un chien et qu’il essaie d’attaquer Mika !
- Oh ?

Elle vint à côté du blond et se mit à lui gratter le ventre. Le jeune homme haleta et finit par se coucher dos au sol, bras et jambes levées, demandant plus.
« Il a de sacrés muscles… » songea la mère de Mamori.

- Allez, fais-le à ma place, suggéra-t-elle à sa fille, qui vint donc gratter le ventre de Hiruma. Tu devrais en profiter, lui chuchota tout en lui faisant un clin d’œil. Je vais emmener Mika avec moi, ça lui évitera une nouvelle confrontation, conclut-elle, tandis que sa fille occupait déjà le jeune homme-chien.

« B… Bon sang, quels muscles… » pensa cette dernière. « Ils sont très développés, c’est impressionnant… »

Soudain, ce fut comme si Hiruma s’était endormi : il ferma les yeux et la bouche après avoir rentré la langue, ses bras et ses jambes s’affaissèrent. Une minute plus tard, ses paupières se rouvrirent et il secoua la tête, comme son esprit était embrumé.
Revenir en haut Aller en bas
bulma31

bulma31


Féminin
Vierge Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : avec Vegeta
Emploi/loisirs : Lire des mangas et jouer à l'ordi
Humeur : super contente
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucune
race: terrien

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:50

super ce chapitre, à ben dit donc Fic Eyeshield 21 - Page 2 865418 c'est bizarre qu'il se transforme en chien
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma31.skyrock.com/
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:52

wé tro bizar mais si il et bien foutu moi aussi je veux bien lui grater le ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
taîko

taîko


Féminin
Balance Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : sur terre planète stupide ou je n'ai pas ma place.
Emploi/loisirs : exterminatrice de la race humaine^^ et boire un peu de sang ( le mien je vous rassure)
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 01/08/2008

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:33

Sacré Chapitre si je m'attendais à ça ^^ eh les filles pas touches en à Hiruma ^^ sinon........ bon chapitre Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:37

Chapitre louche, mais tout aussi excellent que les précédents. J'attends vraiment impatiemment la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Chocolatmiam

Chocolatmiam


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Dans mon placard en train de vider le nutella!
Emploi/loisirs : Le nez dans mon bouquin ou dans ma console ,en train d'essayer de m'y téleporter ...
Humeur : So happy , c'est les vacances !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
prénom: Gaïa,la terrible labrador-carpette
tecniques: Ronflement;Traînée de Bave;Technique secrète de la Fusion avec panier ; Machouillage de baskets;Embusquade a plat ventre devant les portes .
race: terrien

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:49

XD oulà , c'est un peu tendancieux comme chapitre , mais j'ai bien rigolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:54

la rigolade, c'était bien le but de cette première partie de chapitre xD
voici la fin du chapitre ^^


Il la regarda puis ses yeux tombèrent sur la main qui grattait toujours son ventre.

- Tu peux me dire ce que tu fais ? lui demanda-t-il.
- Il y a encore une minute, tu semblais aimer ça, lui fit remarquer Mamori.

Il en resta silencieux, abasourdi.
« Et merde… fuckin’… » pensa-t-il en se relevant.

- Oublie ce qu’il s’est passé, fuckin’ manager… murmura-t-il.
- Arrête de m’appeler Fuck… commença-t-elle, mais elle fut coupée par les lèvres de son bien-aimé. Il arrêta le baiser et s’approcha de son oreille.
- Oublie, tout simplement, insista-t-il, avant d’hésiter. Mamori… souffla-t-il finalement, l’étonnant.
- D’accord… Hiru… voulut-elle dire.
- Youichi, grogna Hiruma, la coupant.
- Youichi, répéta-t-elle, un sourire doux aux lèvres. Et si on allait se coucher ? proposa-t-elle ensuite.
- Je veux bien, mais il faudrait peut-être d’abord me donner un pyjama…
- Attends ici, je vais t’en chercher un…

Hiruma, en attendant, remit vite les trois livres roses à leur place, ne voulant pas s’attirer les foudres de Mamori. Un minute plus tard, cette dernière revint, un pyjama noir sous le bras.

- J’espère que ce sera ta taille…
- Boarf, du moment que j’en ai un…

Ils se mirent chacun d’un côté de la pièce, l’un dos à l’autre, et se changèrent. Mamori ne put s’empêcher de jeter un œil sur Hiruma. À ce moment-là, il n’avait déjà plus qu’un boxer sur lui et elle pouvait admirer les muscles qui roulaient sous sa peau à chaque mouvement. Elle finit par s’arracher à sa contemplation -lorsqu’il était sur le point d’enlever le sous-vêtement- pour se changer à son tour. Alors qu’elle s’apprêtait à enfiler sa robe de nuit, Hiruma se laissa aller et tenta de la chambrer un peu :

- Je la savais ! Tu as pris trente grammes ! railla-t-il.
- Ça te dérange, peut-être ? demanda-t-elle sèchement.
- Mais non, bien au contraire, répondit-il d’une voix mielleuse tout en la prenant par la taille. Il y a un peu plus de prise, ici… lui chuchota-t-il à l’oreille, la faisant frémir.

Sa main vagabonda doucement sur le corps de Mamori, suivie de sa bouche, qui lui passa sur le cou. Elle gémit légèrement lorsque sa poitrine fut caressée… Quelques instants plus tard, il la coucha sous lui…

…………………………………

Hiruma et Mamori arrivèrent ensemble au club-house en parlant stratégies ; toute allusion à leur couple était interdite… Bref, ils discutaient comme tous les jours, ou presque : ils s’appelaient mutuellement par leurs prénoms. Lorqu’ils arrivèrent devant la porte, Hiruma l’ouvrit d’un coup de pied et leva latête le temps que Mamori entre.

- Oi, la fuckin’ équipe ! clama-t-il. Retournez chez vous et prenez de quoi aller à la piscine ! Je vous laisse une heure !

Aussitôt, tout le monde se rua dehors pour se rendre chez soi pour se changer.

- Allez, je vais aussi chez moi pour me mettre en maillot, déclara-t-il, alors que la seule personne encore présente était Mamori.

Cette dernière sourit et l’embrassa, puis elle le laissa filer chez lui.
Une heure plus tard, tout le monde était revenu depuis longtemps. En fait, cela faisait déjà dix bonnes minutes qu’ils étaient arrivés à la piscine et la dernière personne qui devait sortir des vestiaires n’était autre que… Hiruma. Ils étaient tous là, à l’attendre depuis une bonne minute lorsqu’il sortit enfin… laissant les autres babas. En effet, les muscles, développés et parfaitement répartis sur l’ensemble du corps, lui donnaient une silhouette magnifique.

- Oh, ils ont encore grossi, fit remarquer Musashi.
- Ça t’étonne ? lui demanda le quaterback, acerbe.
- Nan, répondit le kicker, amusé.
- A-ha-ha ! Ton corps est bien modelé, mais je reste le plus beau ! dit Taki en faisant son numéro habituel.
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:03

xd jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivemen la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
taîko

taîko


Féminin
Balance Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : sur terre planète stupide ou je n'ai pas ma place.
Emploi/loisirs : exterminatrice de la race humaine^^ et boire un peu de sang ( le mien je vous rassure)
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 01/08/2008

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:27

la suite please c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:02

E-x-c-e-l-l-e-n-t !! J'adore *o* Envoie la suite!! =) Je ne peux jamais te faire de reproches sur ta fic T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:08

mouahaha, normal, elles sont parfaites HAHAHA *se prend trop au sérieux, comme un certain Taki*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:09

Frimeuse...-_- La prochaine fois, je fermerai ma fuckin'gueule *et se prend trop pour un certain Hiruma*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:12

A-HA-HA (putain arrête avec le mode Taki...)

BAHAHA ! *pète* (ah nan, ça va pas non plus, ça Fic Eyeshield 21 - Page 2 494616 mode Ootawara, mais que fais-je ?)

TARADADADADADA ! (ah c'est mieux ^^) BON TOUS EN RANG, LES FUCKIN' MEMBRES ! *mode Hiruma, évidemment ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:18

HIRUMA-KUN A DIT EN RANG!! Aller hop! Euh...*Mode con ^^* >________<' Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Chocolatmiam

Chocolatmiam


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Dans mon placard en train de vider le nutella!
Emploi/loisirs : Le nez dans mon bouquin ou dans ma console ,en train d'essayer de m'y téleporter ...
Humeur : So happy , c'est les vacances !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
prénom: Gaïa,la terrible labrador-carpette
tecniques: Ronflement;Traînée de Bave;Technique secrète de la Fusion avec panier ; Machouillage de baskets;Embusquade a plat ventre devant les portes .
race: terrien

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:21

Rang ? Quel est ce mot étrange ? Hmmm , cela m'évoque un peu trop la discipline , je crois que je vais éviter de trop chercher ce que c'est : D
Revenir en haut Aller en bas
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:36

un ptit commentaire pour ma fic ? *fait des gros yeux adorables*
Revenir en haut Aller en bas
taîko

taîko


Féminin
Balance Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : sur terre planète stupide ou je n'ai pas ma place.
Emploi/loisirs : exterminatrice de la race humaine^^ et boire un peu de sang ( le mien je vous rassure)
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 01/08/2008

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:41

TA FIC BAH QUOI TA FIC ELLE est splendide que veux tu que l'ont disent d'autres ^^ ps: ne pas baver devant le corps d'hiruma :p
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatmiam

Chocolatmiam


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Dans mon placard en train de vider le nutella!
Emploi/loisirs : Le nez dans mon bouquin ou dans ma console ,en train d'essayer de m'y téleporter ...
Humeur : So happy , c'est les vacances !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
prénom: Gaïa,la terrible labrador-carpette
tecniques: Ronflement;Traînée de Bave;Technique secrète de la Fusion avec panier ; Machouillage de baskets;Embusquade a plat ventre devant les portes .
race: terrien

Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:45

Bah , elle est cool ...
Non je rigole , plus précisément : Je trouve ton style dynamique , ça entraîne complètement le lecteur dans l'histoire et le scénario est assez recherché mais reste désopilant ( qui veut gratter le ventre du chien XD ) , les personnages sont assez bien balayés , on les garde en mémoire sans avoir regardé la série ( ce qui n'est pas le cas dans la plupart des fics ) , le français employé est correct , que dire d'autre ... , ah , oui , j'ai oublié de dire que j'aimais bien ta fic ^^ ! Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Eyeshield 21
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quizz Eyeshield 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser