les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fic Eyeshield 21

Aller en bas 
+5
taîko
Kisame
bulma31
hiruma
youichi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:13

Fic Eyeshield 21 - Page 3 6489 oui mimi tu est fraimen douer xD
mais pas pitier eviter les gros mots ^^" les mots p****............ sont pas recomander dans les régles xD
p.s: le fraimen etai fait expré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:49

Bien sûr que son style est dynamique ^^ (au bout de 14 fics =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:55

merci merci =) j'aimerais te remercier pour ton commentaire, Roro (je retiens, maintenant xD) ^^ mais en fait, je pense que si on arrive à imaginer les personnages sans avoir vu la série, c'est parce que je sais qu'ici, peut de personnes connaissent la série ^^ je m'effore donc d'expliquer au mieux ^^ (vive Hiruma :p)
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:57

wé t'a trés bien dit VIVE MOI heu VIVE HIRUMA
*regarde son pseudo toute rouge de rire xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:15

Bon! On veut une suite, Marie! ^^ =) Maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:16

nan mais tu peut pas attendre
si tu c'est attendre pour ma fic, tu vas attendre celle de marie tous pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:18

L’heure des adieux


Tous dirent à Taki de la fermer et finalement, l’équipe se dirigea vers le grand bassin, où le premier à l’eau fut Sena, poussé par un certain démon. Ensuite vint Mamori, chatouillée par ce même personnage, puis Monta, attrapant l’objet que le lycéen avait envoyé et tomba dans le liquide transparent, ne pouvant fatalement pas léviter… Tous y passèrent. Seul Kurita fut épargné, il était un petit peu trop lourd… Hiruma lui-même se fit prendre dans son petit jeu : lorsqu’il voulut en finir avec Musashi, ce dernier lui prit les poignets et l’emmena dans sa chute. Ils sortirent la tête de l’eau, complètement hilares. Les cheveux de Hiruma lui collaient maintenant sur la peau.
Une main effleura celle du quaterback, qui risqua un œil : c’était Mamori. Elle lui sourit et s’éloigna de nouveau. Il lui rendit son sourire puis regarda Kurita qui… courait vers le bassin, prêt à se jeter dedans ! Hiruma prit une longue inspiration et…

- TOUS AUX ABRIS ! hurla-t-il tout en commençant un crowl avec Musashi.

Quelques secondes plus tard, un énorme « PLOUF » se fit entendre et ils reçurent tous, sans exception, de la pluie de Javel sur la tête, ce qui n’était pas particulièrement agréable…
Ils passèrent une superbe matinée dans l’eau, essayant le toboggan, les plongeoirs. Hiruma fut par ailleurs le seul malade à sauter du tremplin le plus haut ; il était à une bonne quinzaine de mètres au-dessus de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
taîko

taîko


Féminin
Balance Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : sur terre planète stupide ou je n'ai pas ma place.
Emploi/loisirs : exterminatrice de la race humaine^^ et boire un peu de sang ( le mien je vous rassure)
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 01/08/2008

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:34

mais c'est trop cour c'est pas assez pour mes petits yeux * adorable* qui en demande plus, mais tout de même géniale fais nous un beau plongeon Hiruma ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:36

mamori a pas conpri quil faut quelle me lesse la place xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
Chocolatmiam

Chocolatmiam


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Dans mon placard en train de vider le nutella!
Emploi/loisirs : Le nez dans mon bouquin ou dans ma console ,en train d'essayer de m'y téleporter ...
Humeur : So happy , c'est les vacances !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
prénom: Gaïa,la terrible labrador-carpette
tecniques: Ronflement;Traînée de Bave;Technique secrète de la Fusion avec panier ; Machouillage de baskets;Embusquade a plat ventre devant les portes .
race: terrien

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:16

Youpiiii , la suiteuh de la fikeuh la suiteuh de la fikeuh Fic Eyeshield 21 - Page 3 263640 , hmmm , mais c'est tout ? Pourquoi il est aussi petit le chapitre :evil: ? Vraiment génial , mais allonge un peu les chapitres , on reste un peu sur notre faim là ( Roro qui reste sur sa faim même après avoir avalé 300 pages lol! ) ...
Revenir en haut Aller en bas
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:29

bah c'est tout ce que j'ai écrit ^^" mais le chapitre sera plus long, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:49

Trop court.........Mais j'aime bien ^^ Hiruma va nous faire un de ces plongeons! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:14

Il hurla son « Ya-ha ! » habituel et mit un magnifique saut de l’ange. Son corps sembla glisser sous la surface aqueuse comme s’il n’y avait rien eu et il continua à filer sous la surface. Il revint en arrière et finit par ressortir, avec Mamori sur les épaules. La jeune femme cria de surprise et s’accrocha tant bien que mal.
Aussitôt, Suzuna se jeta sur les épaules de Musashi et le força à s’approcher des deux autres.

- On va faire la bataille à l’eau ! les défia-t-elle.

La réaction ne se fit pas attendre : le pauvre kicker se plaignit bruyamment tandis que le quaterback tenait fermement les jambes de la manager, prêt à attaquer. Finalement, le troisième fondateur des Devil Bats se résigna et se mit en position de combat.
La bataille commença immédiatement entre les deux filles, qui tentaient de se faire tomber mutuellement. Mais bientôt, Mamori trouva un point de faiblesse et poussa la supporter dans l’eau, entraînant Musashi avec elle.
Les deux vainqueurs étaient morts de rire, tandis que les perdants ressortaient la tête du liquide transparent. L’antenne chevelue de Suzuna pointa presque aussitôt Mamori, qui était descendue des épaules musclées de Hiruma, encore hilare…

………………………………

Ils étaient de retour au club-house après s’être bien séchés. En effet, leur but n’était certainement pas de choper un rhume… Le démon abordait à nouveau sa coupe fétiche en « hairdry ». Par ailleurs, ce dernier semblait songeur…

- Fuckin’ équipe… commença-t-il, captivant l’attention de tous. Il faudra dire à mes serviteurs que leur maître les libère… mais qu’il leur demande seulement de bien s’occuper de ses protégés… finit-il.
- Comment ça, « bien s’occuper de ses protégés » ? le questionna Musashi.
- Ils comprendront, c’est le principal… ne le dites qu’aux Gokuzaku… expliqua le blond.
- Mais pourquoi ne le leur dis-tu pas toi-même ? lui demanda Suzuna, curieuse.
- Parce que je ne vais pas en avoir le temps…

Aussitôt, tout le monde s’agglutina autour du quaterback et l’assaillit de questions. Il repoussa tout le monde et se tourna tout d’abord vers Musashi.

- Musashi… murmura-t-il, attisant la curiosité de ses équipiers, c’était la première fois qu’il le nommait par son prénom lorsqu’il était face à lui. Merci d’être revenu… Sans toi, on ne serait pas arrivé là où nous en sommes… Continue avec tes kicks, je t’en serais reconnaissant… et surtout, pulvérise ton record, mon vieux !

Il s’adressa ensuite à Kurita :

- Kurita… Bravo pour les efforts qui t’ont menés là, et nous avec… continua-t-il avant de sourire. Je savais que tu étais le meilleur… Le meilleur de tous les linemen…

Puis vint le tour des trois frères « Hah-hah » :

- Juumonji, merci d’avoir ramené tes amis, lors de la Death March… Et… Kuroki… Togano… Merci d’être revenus… Ça m’a vraiment fait plaisir de vous voir avec une nouvelle motivation…

Le cinquième lineman, Komusubi, fut tout aussi bien congratulé d’avoir combattu si dur pour son maître et remercié d’être apparu dans l’équipe. La réponse ne fut autre qu’un « Fugo ! » excité (la traduction de ce Fugo, prononcé en langage fort, sera malheureusement impossible : Kurita est hors service pour l’instant, beaucoup trop ému pour pouvoir traduire). Monta fut submergé par un flot de congratulations pour ses réceptions devenues parfaites depuis qu’il arrivait à entendre la « respiration de la balle » et répondit par ailleurs par un « catch max ! » retentissant. Sena, il ne valait mieux ne pas en parler : si les paroles de Hiruma pouvaient être remplacées par des fleurs, le pauvre runningback serait en train de se noyer dedans… Taki, quant à lui, écouta pour la première fois de sa vie des félicitations sans faire son show de « je suis le meilleur », c’était pour dire. Yukimitsu avait lui aussi une première fois : ce genre de remerciements étaient tout simplement un scoop pour lui. Ishimaru, « l’invisible », portait malheureusement pour lui bien son prénom : personne ne le remarqua et personne n’eut l’impression d’avoir oublié quelqu’un…
La supporter fut elle aussi congratulée pour le soutien qu’elle avait apporté et finalement, il ne restait plus que Mamori.

- Viens avec moi, lui glissa le quaterback à l’oreille en passant à côté d’elle.

Elle hocha de la tête et le suivit hors du bâtiment. Lorsqu’ils furent à l’abri de tout regard indiscret, Hiruma la prit dans ses bras et la serra comme il pu. Il tremblait. La manager sourit et lui rendit son étreinte, souhaitant que cet instant ne s’arrête jamais.

- Demain, je serais parti, lui souffla-t-il, la laissant sans voix pendant quelques secondes.
- Mais… pourquoi ? finit-elle par demander. En Amérique, tu as un ami… Alors qu’ici, tu en as bien plus, maintenant… insista-t-elle.
- C’était une promesse… Je ne peux pas la briser… Mon avion sera à sept heures du mat’, demain… Donc il faut que je sois à l’aéroport à cinq heures…
- Youichi, s’il te plaît… Ne m’abandonne pas… Ce qu’il s’est passé la nuit dernière n’était donc rien pour toi ? sanglota-t-elle.
- Disons que… c’était mon cadeau d’adieu, sourit-il…

………………………………………

Le lendemain matin, il était à l’aéroport, comme prévu. Son père, vêtu d’une longue veste le cachant presque intégralement, l’attendait à l’entrée et le vit arriver, la mine complètement abattue. Malgré la nuit qui régnait encore, il avait parfaitement distingué cette mimique, tant elle était ancrée sur le visage de son fils démoniaque. Deux heures plus tard, l’avion décollait en direction du pays natal de l’ex-lycéen, le séparant de ses compagnons pour une durée indéterminée… Si elle n’était pas infinie…



Note : le ou les prochain(s) chapitre(s) concernera(ont) le passé de Hiruma avec ce mystérieux ami, alors accrochez-vous, ça risque d’être assez compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:29

wé enfin je croyer que tu aver lésser tomber la fic t_t

chui heureuse encor encor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:05

Excellent!! Vite, une suite voyons! *o* Aucun défaut, encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
bulma31

bulma31


Féminin
Vierge Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : avec Vegeta
Emploi/loisirs : Lire des mangas et jouer à l'ordi
Humeur : super contente
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucune
race: terrien

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:06

ouaiiii il est super ce chapitre Fic Eyeshield 21 - Page 3 7147
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma31.skyrock.com/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:16

Note : Aku signifie « le mal » en japonais.


Aku Egawa

Hiruma laissa son esprit vagabonder dans ses souvenirs et il se demanda de quoi son ami pouvait avoir l’air, après sept ans…

Baby mine, don't you cry
Baby mine, dry your eyes
Rest your head close to my heart
Never to part, baby of mine
Little one when you play
Don't you mind what you say
Let those eyes sparkle and shine
Never a tear, baby of mine
If they knew sweet little you
They'd end up loving you too
All those same people who scold you
What they'd give just for
The right to hold you
From your head to your toes
You're not much, goodness knows
But you're so precious to me
Cute as can be, baby of mine

(voilà le lien : http://jp.youtube.com/watch?v=OiagdPAl8lU )

Une jeune femme tenait un petit enfant dans ses bras et le berçait avec une douce chanson. Elle devait avoir la vingtaine, son regard était doux, porté sur son fils à la touffe noire. Le nourrisson s’endormait dans ses bras, fermant ses yeux du même vert sombre que ceux de sa mère. Bientôt, il respirait profondément, assoupi. La berceuse fut interrompue et l’enfant fut porté dans son lit. La jeune mère laissa un baiser sur le front de son fils et l’observa encore, les yeux brillants…

C’était la première année, ses parents la lui avaient racontée… Pourtant, il avait changé depuis le jour où il avait vu pour la première fois cet enfant… Cet enfant qui deviendrait son meilleur ami…

Un enfant de cinq ans marchait à côté de son père dans une épicerie. Ils y restèrent dix bonnes minutes, le temps que l’homme aux cheveux noirs ne trouve ce qu’il voulait. Ils allèrent à la caisse, où plusieurs personnes les précédaient.
Au moment où ce fut le tour de l’homme devant eux, le petit garçon aperçut un autre enfant, qui semblait avoir son âge. Ses yeux bruns pleins de malice le fascinaient. Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de ce dernier, tandis qu’il rendait son regard au petit l’enfant innocent. Il lui fit signe de se taire en mettant un doigt sur ses propres lèvres et sortit de sa cachette, qui se trouvait être un rayon proche de la caisse. Il s’accrocha à la jambe gauche de l’acheteur, les larmes aux yeux.

- Papaaaaaaaa ! pleura-t-il. Tu m’as oublié ? Tu voulais me laisser à la madame de la caisse ? demanda-t-il tel un enfant en pleine phase d’apprentissage.

Des murmures désapprobateurs se firent entendre dans la foule, laissant comprendre à quel point cet homme devait être un père odieux, à abandonner son fils dans une boutique. Le pauvre personnage fut obligé d’emmener l’enfant avec lui.
Hiruma avait tout vu, toujours accroché à la main de son père…

Le jeune homme sourit en se rappelant ces souvenirs.

Il faisait les courses avec sa mère, une belle femme blonde. Ils étaient à la caisse lorsqu’il vit le garçon de l’autre jour appuyé à une étagère, seul. Sa main lâcha celle de sa mère tandis qu’il se dirigeait vers l’enfant, qui ouvrit les yeux en l’entendant arriver.

- Tiens, tu me dis quelque chose, toi…
- Je m’appelle Youichi… Hiruma Youichi… murmura timidement l’interpellé.
- Et moi, c’est Aku Egawa… soupira son interlocuteur.
- Tu… tu es tout seul ? hésita Hiruma.
- Bravo, tu l’as remarqué ?
- Je… Je suis désolé…
- C’est rien… C’est juste que j’aime pas parler de ça…
- D… Désolé…
- Arrête de t’excuser, ça m’énerve !
- O… Oui…

Un grand blanc désagréable se fit entre eux.

- Ton nom… Tu es japonais ? demanda l’enfant aux yeux verts.
- Mon père l’était de moitié et il a eu l’excellente idée de me donner un prénom japonais…
- L’était ?
- Ta mère t’appelle.

Hiruma se tourna et vit qu’en effet, sa mère l’attendait à la sortie et lui faisait signe de venir. Il hocha de la tête et alla la retrouver, disant rapidement au revoir à l’étrange enfant avec qui il avait parlé…

…………………………………

Voilà un an qu’ils avaient parlé dans le magasin. Ils se voyaient souvent, depuis ce jour. Ils aimaient semer la pagaille -Aku avait appris à son ami l’art d’emmerder le monde- en visitant des immeubles et en volant à ses occupants leurs clés. Le plus drôle restait la course poursuite qui s’ensuivait. Naturellement, ils redonnaient toujours les clés, mais cela les amusait drôlement. Hiruma avait rapidement compris que les parents de l’enfant étaient morts et qu’il errait ainsi dans les rues. Sa fourberie devenait de plus en plus forte au fil des mois qui passaient et son intelligence lui permettait de mettre au point des stratégies pour ainsi dire infaillibles qu’il appliquait avec Aku…

…………………………………

Ils avaient neuf ans quand Aku proposa à son ami une opération. Ils allaient se faire une face monstrueuse, histoire de faire peur aux gens qu’ils embêtaient : ils voulaient avoir des dents pointues et des oreilles d’elfe et même de préférence une ouïe plus développée. Ils restèrent une journée à l’hôpital et quand ils sortirent, Hiruma se frottait la mâchoire en gémissant de douleur.

- Aku, ça tue… J’ai l’impression d’avoir la rage des dents doublée d’une otite !
- Je sais, Youichi… soupira l’interpellé. J’ai mal, moi aussi, mais je résiste…

Il le saisit par le col et le regarda droit dans les yeux, l’air menaçant.

- Reprends-toi ! Qu’est-ce que ça sera, quand tu auras un véritable accident ? cria-t-il. Là, tu auras une raison de pleurer ! C’est comme ça que mes parents sont morts, figure-toi ! Et voilà ce que ça m’a laissé, à moi ! continua-t-il, furibond, en soulevant son T-shirt, découvrant une terrible cicatrice qui lui zébrait tout l’abdomen. Cette cicatrice restera en tant que souvenir envers eux… conclut-il en murmurant et en le repoussant.

Hiruma tomba fesses à terre et le fixa à son tour, l’air désolé.

- Je n’ai pas besoin de ta pitié, Youichi ! s’énerva une fois de plus Aku.

Il partit tranquillement, laissant son ami seul, toujours assis.
« C’est la première fois que… » songea-t-il. « Je suis… désolé… Aku… »
Il se leva et poursuivit l’enfant.

- Aku… dit-il quand il arriva à son niveau. Si j’avais su, je…
- Tais-toi ! l’interrompit-il. Apprends à supporter certaines douleurs et après je verrais si je veux encore te voir… Pour l’instant, laisse-moi… conclut-il avant de le laisser en plan…

…………………………………

Un an plus tard, Hiruma avait retrouvé son meilleur ami et avait pu prouver qu’il s’était endurci. Ils revinrent vite à leurs anciens jeux diaboliques qui devenaient d’autant plus effrayants qu’ils avaient maintenant des visages de démons…

…………………………………

Un jour, le père de Hiruma interpella ce dernier et lui dit qu’ils allaient quitter l’Amérique. Sa mère venait de mourir… L’enfant promit à son ami qu’il reviendrait à la fin du lycée et ils ne se virent plus à partir de ce jour…

Il soupira et regarda par le hublot. L’avion était en train de se poser…

Une heure plus tard, il était dehors avec son père et observa l’aéroport. Il entendit quelqu’un l’appeler par son prénom et tourna la tête dans la direction d’où provenait l’appel. Un jeune homme agitait la main droite, tenant une belle femme de l’autre main. Son sourire enthousiaste aux dents éclatantes fit aussitôt tilter Hiruma, qui courut vers lui et qui s’arrêta à un petit mètre de lui pour le détailler. Il avait changé… Ses cheveux auparavant courts et brun foncé étaient maintenant longs et rouges. Il portait des lentilles de la même couleur que ses cheveux. Pourtant, ses dents pointus et ses oreilles d’elfe n’avaient pas changé, elles. Il enleva sa main de la taille de la jeune femme qui l’accompagnait et observa son ami. Ils s’étreignirent longuement.

- Tu m’as manqué… Youichi…
- Toi aussi, Aku…

Ils se dégagèrent et Hiruma regarda la jeune femme.

- Qui est-ce ?
- Ma petite amie, Gwen, répondit Aku, faisant sourire le lycéen venu du Japon.
- Une bien belle créature que tu as là, n’est-ce pas ?

Ils prirent les bagages de Hiruma et de son père et sortirent de l’aéroport de Washington…
Revenir en haut Aller en bas
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:11

réagisseeeeeezzzzz... Sinon j'écris plus ici, na >.<
Revenir en haut Aller en bas
bulma31

bulma31


Féminin
Vierge Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : avec Vegeta
Emploi/loisirs : Lire des mangas et jouer à l'ordi
Humeur : super contente
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucune
race: terrien

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:56

super ce chapitre, c'est dommage que mamori ne soit pas venue avec lui T-T ( désolée mimi de pas avoir réagie plus tôt ^^) s'il te plait coninue à écrire ici T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma31.skyrock.com/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:19

Cinq ans plus tard



Une fois de plus, l’équipe des Devil Bats avait gagné, ils s’envolaient vers la victoire à chaque match, transportés par les tactiques mises en place par leur quaterback Kobayakawa Sena et leur manager Anezaki Mamori. Une équipe de rêve, fondée au lycée Deimon par un personnage qui avait considérablement changé leur destin, comme tout démon qui se respecte : Hiruma Youichi, surnommé « le commandant des enfers », « le démon venu sur Terre ». Pourtant, son équipe le considérait uniquement comme leur vénérable fondateur, celui sans lequel ils ne seraient pas là, mais plutôt dans un bar en train de servir à boire aux alcooliques du coin… Mais ils ne savaient pas ce qu’il était devenu… Cinq ans qu’il était parti, personne ne savait où il se trouvait après tout ce temps. Encore en Amérique ? Parti vers un autre continent ? Ils ne savaient pas et se demandaient s’il ne les avait pas oublié… Eux, en tout cas, ne l’oublieraient jamais… Il avait trop fait pour eux, les avait sauvés d’un avenir misérable et les avait conduits vers une destinée glorieuse : le titre de la meilleure équipe de football américain. Personne n’avait plus réussi à les battre depuis le Christmas Bowl…



…………



Un jeune homme venait de voir le match opposant le Devil Bats aux Dark Angels. Il avait été soufflé en voyant la victoire écrasante des Devil Bats : le résultat s’élevait à 60-15… Absolument époustouflant. Lui-même allait se battre contre cette équipe avec les Wild Ghosts… et voir ce match n’était pas très rassurant quant à leurs chances de les vaincre… Il ferma les yeux, saisit son bandana noir qu’il utilisa pour plaquer ses cheveux blonds à la nuque. Ses yeux à l’origine vert sombre étaient couverts de lentilles brunes. Il regrettait de ne pas pouvoir revenir dans son équipe, cette équipe qu’il avait fondée… Un autre homme arriva derrière lui et lui demanda de venir s’entraîner…



…………



Mamori regardait l’entraînement intensif des Devil Bats. Sena ne leur avait pas laissé plus d’un jour de répit et malgré la douleur qui leur lacérait les muscles, ils ne s’étaient pas plaints. Leur capitaine était intransigeant, s’en devenait effrayant… Depuis que Hiruma était parti, Sena avait pris le relais et s’était endurci. À l’instar du fondateur de l’équipe, il s’était chargé d’en faire baver au proviseur jusqu’à ce qu’il accepte d’abolir la règle qui interdisait aux terminales d’entrer dans des clubs : il ne voyait pas comment ils étaient sensés arriver à se hisser au sommet du tournoi des lycées sans Kurita, Musashi et Yukimitsu, sans oublier l’aide indispensable de Mamori. Ainsi, il devint le nouveau « maître » du lycée.

En un commun accord, l’équipe se rendait une fois par an aux USA, où ils refaisaient les deux mille kilomètres de la Death March, qui était presque devenue une simple promenade de quarante jours, tant ils étaient résistants. La ligne s’appliquait à pousser un camion deux fois plus lourd que la première fois tandis que les autres couraient : Sena avait une balle en main qu’il envoyait à Taki qui la passait à Yukimitsu qui lui-même la posait par terre pour un kick de Musashi attrapé par Monta pendant que le runningback fonçait la récupérer et ralentissait ensuite, en sorte que tous les autres se retrouvent devant lui pour qu’il puisse la renvoyer, formant ainsi un cycle continu.

Le soir, Mamori préparait de la bonne nourriture mangée avec délice pendant qu’elle-même s’occupait de sa fille, accompagnée de son fiancé, qui était son petit ami depuis déjà l’époque où Hiruma avait dû partir. Pourtant, son enfant n’était pas celui de l’homme qui l’accompagnait… Lui-même n’en savait rien, la manager était la seule à le savoir : cet enfant était le produit de ses amours avec l’ancien quaterback de l’équipe…

Le doute avait pénétré son fiancé lorsqu’il avait aperçu les yeux vert sombre de l’enfant car ni lui ni la mère de leur fille n’avaient de tels yeux. Mais la question ne fut pas posée plus longtemps ; Mamori lui avait assuré qu’il le tenait de son grand-père… Il l’avait crue.

La manager craignait de devoir lui avouer la vérité un jour, s’il s’avérait qu’il revenait. Il faudrait alors expliquer pourquoi l’enfant et l’homme se ressemblaient tant, pourquoi leurs yeux étaient semblables, pourquoi… Il y avait trop de raisons de craindre le retour de Hiruma… Elle ne voulait pas lui dire qu’elle l’avait trompé et que la preuve de son infidélité se tenait droit devant lui. Jusque là, elle avait réussi à expliquer la naissance de cet enfant par un jour où ils était rentré soûl. Ils n’avaient jamais couché ensemble, mais cet évènement lui avait bien profité et elle espérait pouvoir garder le secret encore longtemps…

Mais que se passerait-il s’il revenait ? Déjà quand elle pensait à lui, son cœur s’emballait. Elle préférait ne pas imaginer ce que ça serait si elle le revoyait… Le risque serait qu’elle ne puisse s’empêcher de se jeter dans ses bras pour l’embrasser… Quelle serait la réaction de son fiancé ? Terrible. Il aurait rapidement fait le rapprochement entre le père et le fils et la voir dans les bras du père lui confirmerait la vérité qui lui avait été cachée… Elle avait accepté sa demande en mariage en se disant que le démon qu’elle aimait toujours ne reviendrait pas vers son équipe…

Elle avait par ailleurs été surprise de ne pas le trouver sur tous les écrans de télévision, alors qu’il avait toujours dit qu’il ferait parler de lui jusqu’à ce que le monde entier soit effrayé par le simple fait d’entendre son nom… Il n’avait pas respecté ces paroles et elle se sentait perdue, elle avait peur qu’il lui soit arrivé malheur en Amérique. Après tout, elle savait que les rues de certaines villes étaient très dangereuses, là-bas… Mais il fallait qu’elle arrête de songer à ça. En fait, les rues étaient dangereuses, certes. Mais ceux qui étaient en danger étaient les voyous qui y traînaient, certainement pas Hiruma ! De toutes manières, elle devait l’oublier et savourer sa vie avec celui qui deviendrait bientôt son mari. Elle avait accepté après un temps de réflexion d’un mois, où elle s’était morfondue, voulait encore gagner du temps pour permettre au quaterback de revenir et de la reconquérir, qu’elle puisse enfin vivre avec lui. Mais il n’était pas venu… Elle avait donc accepté sans regrets.

Les moments où elle pleurait, désespérée et apeurée face à la vérité qu’elle ne pouvait s’avouer, étaient passés pour des coups de blues et des crises dues à l’enfant, ce qui était vrai, en un sens. Elle aimait un autre homme que celui qui l’avait demandée en mariage et elle devait garder le secret pour elle. Elle avait tendance à pleurer dans les bras de Suzuna, qui était la seule à avoir deviné sans mal qui était le véritable père de Artémis… Elle-même avait été conquise depuis quatre ans par Sena, comme tous s’y attendaient. Mamori restait de longues minutes dans les bras de son amie et lui expliquait à voix basse ses problèmes pendant que cette dernière lui caressait doucement les cheveux…



L’équipe avait par ailleurs le soutien des joueurs qu’ils avaient connus lorsqu’ils étaient lycéens.

Sena s’entraînait au rôle de runningback et de linebacker avec Shin, Yamato et Agon, qui avait accepté après toutes sortes de supplications. Le runningback était donc devenu un redoutable joueur. De plus, il progressait énormément sur les passes grâce aux différents quaterbacks, à savoir Takami, Kid et Karin.

Monta, lui, faisait des sauts de plus en plus hauts. Il avait énormément grandi et faisait des bonds spectaculaires pouvant aller jusqu’à trois mètres de haut. Il était aidé par Sakuraba, Tetsuma, Ikkyu et Taka. Grâce à eux, il arrivait à attraper la Everest Pass de Takami, la passe ultrarapide de Kid… Et il continuait à progresser et sentait la respiration de la balle de plus en plus nettement. Il était par ailleurs entraîné avec Taki, qui apprenait l’humilité, chose qui avait pris du temps et pas mal de coups de poing, sans oublier l’enseignement intransigeant de Akaba, le tight end des Bando Spiders.

Yukimitsu s’entraînait tout aussi bien sur les réceptions que sur l’observation et restait parfois des heures à regarder les mouvements de ses coéquipiers avant de se lever de son banc et de demander une passe qui arriverait là où il n’y avait personne. Il passait aussi un temps fou à regarder des vidéos des matchs d’autres équipes qu’ils allaient affronter et de demander aux personnes présentes d’aller à certains endroits précis pour qu’il s’habitue aux mouvements.

Les linemen étaient entraînés par les meilleurs, à savoir Gaou, Banba, Mizumachi, Ootawara et d’autres venant des meilleures équipes.

Musashi avait pour entraîneur Koutarou, qui lui apprenait la finesse, le « smaart » comme il disait. Mais il s’appliquait surtout à dépasser la barre des 60 yards, comme il l’avait promis à son ami.

Ishimaru, lui, s’entraînait seul, étant trop souvent oublié…



L’équipe dans son ensemble était aussi surveillée par les Zokugaku Cameleons, avec qui ils faisaient souvent des matchs d’entraînement et de mise au point.



Le plus spectaculaire restait le progrès dans la course et le poids soulevé : tous les membres de l’équipe étaient passé en dessous de la barre des 5,7 secondes et au-dessus de la barre des 100kg, et ce sans exception. Tous avaient progressé…
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:37

j'adore *o*
t'est vraimen la reine des fic mimi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
bulma31

bulma31


Féminin
Vierge Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : avec Vegeta
Emploi/loisirs : Lire des mangas et jouer à l'ordi
Humeur : super contente
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucune
race: terrien

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:44

super ce chapitre mimi *0*, je suis d'accord avec floflo la reine des fics c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma31.skyrock.com/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:35

Devil Bats VS Wild Ghosts

Sena regarda le planning du tournoi.

- Notre prochain adversaire est l’équipe des Wild Ghosts. C’est peut-être la seule équipe qui ait une chance de nous vaincre, et une grosse. Je veux donc qu’on s’entraîne plus dur encore… Si on veut qu’il revienne, il faut qu’on se hisse assez haut pour que le monde entier nous reconnaisse. Ainsi, nous pourrons lui laisser un message… expliqua-t-il. Mais d’abord, regardons cette vidéo, c’est un des matchs de nos chers opposants.

Ils observèrent donc le match avec intérêt et détaillèrent chaque joueur dans la présentation. Il y avait tout d’abord les « deux frères démons », Egawa Aku, le receveur, et Seriko Asuma, le quaterback. Ils étaient différents tout en se ressemblant : si l’un avait des cheveux et des yeux rouges, l’autre avait des cheveux blonds retenus par un bandana et des yeux bruns. Mais les deux avaient des oreilles d’elfe et des crocs, ce qui rappela aux Devil Bats leur ancien capitaine. Mais il était impossible que ce soit l’un d’eux… Puis venait la runningback, Hiruma -ils avaient tressailli à l’annonce du nom- Kyoko. Elle était sans aucun doute la sœur jumelle de celui qu’ils connaissaient : ses cheveux noirs et ses yeux vert sombre avaient tranché sur ce point. Son regard dur faisait froid dans le dos.
Rien qu’à eux trois, ils constituaient la combinaison de la licorne ailée : le receveur représentait les ailes, le quaterback la corne et la runningback le cheval en lui-même : ses poings à moitié repliés formaient la dureté du sabot et brisaient les os. Jouant tout aussi bien la linebacker, elle se hissait sur une main et renvoyait le runningback adverse là d’où il venait avec ses pieds -les sabots arrière-. Sa vitesse était donnée grâce à la puissance de ses jambes et à l’allure de sa course -un cheval au galop-. À eux seuls, ils battaient toutes les équipes. Le reste se contentait de bâcler leur travail, sachant qu’ils pouvaient compter sur eux.
Le reste, justement, n’était guère intéressant et c’est pour cela que les Devil Bats ne s’attardèrent pas sur eux, préférant s’en remettre aux trois as.

Lorsqu’ils eurent terminé leur observation, ils allèrent s’entraîner pour faire de cette dépendance une faiblesse fatale. Ainsi, Shin imitait vaguement Kyoko sur sa position d’attaque et Sena devait passer sous le poing pour lui passer à côté et Yamato l’attendait derrière pour tenter de lui donner un coup de pied.
Monta, quant à lui, devait attraper la passe qui risquait d’être prise par un des receveurs qui le prenaient en chasse, mimant les « ailes de la licorne ». Avec trois adversaires, la tâche était d’autant plus ardue : il était seul contre eux et ils pouvaient lui arracher la balle des mains quand ils le voulaient. Il s’entraînait donc à la résistance. Ils faisaient de même avec Taki puis les deux devaient prendre en chasse le receveur qui jouait Aku et devaient le plaquer au sol avant qu’il n’ait attrapé la balle -pas forcément facile quand il s‘agissait de Tetsuma le cheval de fer…-.
Yukimistu se préparait à l’éventualité du quaterback devenant option, car ce dernier savait observer et la runningback passait souvent les balles, elle aussi. Il se tenait donc prêt à intervenir dans ce cas.
La ligne pourrait sans mal renverser les adversaires et s’en prendre au quaterback : Kuroki, la vitesse, devrait être assez rapide pour cela et si jamais la balle était déjà lancée, la taille de Kurita suffisait amplement, s’il décidait de sauter… pour arrêter la balle en plein vol. Ça, c’était pour le début, mais ce n’était pas nécessaire, bien que cela permette une grande chance de leur faire rater leurs passes et ainsi de leur faire gâcher un jeu.
Ishimaru servait de relais s‘il fallait passer inaperçu en plein match -il était le maître en la matière, après tout-.
Musashi, lui, ne servait pas à grand-chose si ce n’était pour marquer les points bonus…

Bref, tous étaient parés à l’attaque et ils proposèrent un match de mise au point avec les Zokugaku, qui ne purent qu’accepter. Ils se firent étaler en faisant comme le leur avaient demandé les Devil Bats, à savoir ne jouer que sur le runningback-linebacker, le quaterback et le receveur.

Puis le jour vint.

Les présentations furent faites et ils dévisagèrent les trois as. Ils observèrent le quaterback en particulier, qui discutait avec les deux autres. Mamori se leva soudain, le cœur battant la chamade. Elle se dirigea vers lui. Il tourna la tête vers elle et la regarda d’un air curieux. Elle rougit mais se tint à l’écart, résistant à la tentation…

- Tu as changé… Youichi… murmura-t-elle, le surprenant.
- Qu… quoi ? Mais… Comment… balbutia-t-il.
- C’est mon cœur qui me la dit…

Il sourit et voulut la prendre dans ses bras, mais elle s’éloigna.

- Je suis toujours prise… Mais je t’aime toujours… dit-elle.
- Qu’est-ce qui t’empêche de venir à moi, alors ? demanda-t-il, attirant.
- J’aime celui que j’ai connu, courageux, toujours prêt à se battre, ne voulant jamais abandonner, qui ne recule face à aucun danger… Pas le lâche que tu me montres là… continua-t-elle.

Il en resta sans voix. Elle retourna vers son équipe et leur expliqua qui il était, provoquant de drôles de réactions et une discussion animée. Hiruma enleva ses lentilles, découvrant ses yeux vert sombre et se débarrassa de son bandana, laissant ses cheveux libres de remonter. Il envoya un mot aux commentateurs, qui annoncèrent sa véritable identité :

- Wooooh ! Nous venons de recevoir un mot nous expliquant que Seriko Asuma s’appelle en vérité Hiruma Youichi ! s’emballa l’un des deux présentateurs. Le public fit tout d’un coup un brouhaha extraordinaire.

Mamori revint vers Hiruma.

- Pourquoi t’es-tu caché sous un autre nom ? le questionna-t-elle.
- Parce que j’avais honte…
- Honte de quoi ?
- D’être entré dans une autre équipe…
- Justement… J’aimerais te proposer un marché.
- Dis toujours.
- Si on arrive à vaincre ton équipe, tu nous reviens, d’accord ?
- Je vais en discuter avec les autres…

Cinq minutes plus tard, la réponse fut positive et le match commença…

Hiruma se prépara à lancer sa balle lorsqu’il se prit Kuroki en pleine face et fut littéralement plaqué au sol par le reste de la ligne, l’étonnant énormément. Puis ils se reprirent et il donna la balle à Kyoko, qui fonça vers le côté droit du groupe. Elle fit face à Sena et fut arrêtée sans difficulté, malgré la menace de son poing, qu’elle n’avait même pas eu le temps de baisser avant de se retrouver à terre. Le jeu qui suivit fut une passe… interceptée par Monta.
Quelques minutes plus tard, après un touchdown favorable aux Devil Bats, le jeune homme aux cheveux blonds réfléchit longuement sous l’œil attentif de Sena et finit par se décider : il laissa la place de quaterback à Kyoko et joua le rôle d’option… sans succès : le quaterback s’était trouvé plaqué par Juumonji, guidé par l’option des Devil Bats.
Les Wild Ghosts se faisaient rétamer… Rapidement, le score d’élevait à 20-0 sans qu’ils ne puissent faire quoi que ce soit. Hiruma avait bien vu que son ancienne équipe prenait la chose très au sérieux et qu’ils utilisaient des tactiques qu’il avait inventées… Mais il était impossible de savoir laquelle ils allaient utiliser : ils les prenaient en vrac…
À la fin du match, les Devil Bats avaient gagné 50-0, un record de nullité pour leurs adversaires.
« Et voilà ce que ça donne lorsque les as ne peuvent plus agir… » songea Hiruma d’un air acerbe.
Il tint sa promesse et revint vers les Devil Bats. La première chose qui le frappa fut l’enfant qui accompagnait celle qu’il aimait…
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:43

Kyaaaah! J'adore! C'est excellent *o* EXCELLENT! >_<' Je veux une suite ce soir! =P Peux pas attendre *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:46

j'ai tout sur mon PC mais rien que pour faire chier, je vais pas poster ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic Eyeshield 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Eyeshield 21   Fic Eyeshield 21 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Eyeshield 21
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quizz Eyeshield 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser