les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Survivants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonay

Tonay


Masculin
Balance Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
prénom:
tecniques:
race: sayen

Survivants Empty
MessageSujet: Survivants   Survivants Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:48

Voici la fanfic dont je parlais.
Je vous souhaite une bonne lecture, ne soyez pas trop découragé par les fautes d'orthographes au départ, ce n'était que le début et je me suis grandement amélioré par la suite.

Prologue.


Ryack releva lentement sa tête de son bol, il venait tout juste de finir de manger lorsqu'un homme venait de faire irruption dans la salle. Cet homme, il le connaissait parfaitement, ils s'étaient côtoyés depuis qu'ils étaient assez conscients pour se battre, donc quand ils avaient dans les environs de quatre ans. Pour Ryack, cet homme n'était pas juste un ami d'enfance mais un frère. Ils s'étaient défié, affrontés l'un contre l'autre, puis l'un avec l'autre contre leurs ennemis avant de devoir partir chacun de son côté. Et cet homme qui était une élite parmi les saiyans, une basse classe qui, comme lui, avait grimpé les échelons venait d'hurler la phrase qui pouvait être soit la phrase la plus importante pour toutes les personnes réunies dans cette salle qui servait de cantine, soit le canular du siècle.

« -Je vous répète que Freezer à l'intention de tous nous exterminer ! » s'époumona à nouveau le saiyan.

« -Écoute Baddack, répondit un saiyan à l'armure orange crevant ainsi le silence dans la salle, ta mission chez les Kannassion ou un truc dans le genre à du te perturber, tu sais le surmenage et tout ça peut... »

« -Je ne suis pas fou Terax, coupa le sayan, je l'ai vu nous tuer, je... »

« -Une seconde, tu as vu Freezer nous tué ? Celui qui nous paye pour qu'on lui offre des planètes ? Je sais pas vous mais moi je me sens vivants, y a t-il des morts dans cette salle ? »

Quelques rires fusèrent, ce qui énerva davantage le père de Radditz.

« -FERMEZ LA !!! Fashia, Toma... TOUTE mon équipe s'est faite tuer par cette espèce de grosse boule rose de Doria, ce lèche botte aux services de ce monstre ! BORDEL, vous ne vous rendez pas compte que comme par hasard tous les sayans sont réunis là, en même temps ?! »

Ryack se souvenait de cet ordre de retour étrange demandant que tout les saiyans se rendent sur Vegeta dans les meilleurs délaies. Il avait quitté la planète sur laquelle ce déroulait sa mission pour rejoindre Vegeta. Cependant son pod avait eu une avarie en chemin, d'après les techniciens il avait eu une"chance de tous les diables" de ne pas avoir échoué sur une autre planètes à cause d'un élément défectueux de son moyen de transport. Le détecteur de planètes, ou un bidule étrange, dans le genre était endommagé et c'était ce dernier qui localisé les planètes, évitant d'atterrir sur une planète en éruption volcanique au lieu de celle choisie.

« -Bon d'accord, mais ça prouve quoi ? Peut-être que notre roi veut nous faire une annonce méga importante ou un truc dans le genre ? Non désolé Baddack, je crois que tu te trompes. »

« -Tu crois que Vegeta se ferait chier pour nous ramener tous ici pour un discours à deux balles ? Comme si il y en avait quelque chose à faire de nous ! »

« -Baddack fais très attention à ce que tu dis, lui répondit un grand guerrier chauve arborant une moustache légèrement blanchit et d'un age bien avancé. »

« -Burnane, c'est parce que ton fils est nommé mentor au prés du prince que tu défend le roi ? »

« -Et si c'était le cas ?! » répondit l'imposant saiyan en haussant le ton.

« -Je suis plus fort que toi. »

« -Pfff.» répondit le guerrier chauve en haussant les épaules qui savait pertinemment que son interlocuteur avait raison, au moins la-dessus.

« -Barrez vous pour sauver votre peau au moins ! » continua désespérément le saiyan au cheveux ébouriffés.

« -Laisses tomber Baddack. »lui répondit Terax avant de lui tourner le dos.

Et tous les saiyans commencèrent à ignorer le père de Raditz à leur tour, sauf son ami.
Ryack vit alors une chose qu'il n'avait auparavant jamais vu sur le visage de Baddack. Des larmes minuscules, des larmes de frustrations, de colère et de haine. Le saiyan portant un bandeau rouge frappa contre le mur, le faisant ployer vers l'extérieur avant de partir en courant. Ryack s'élança derrière lui et rattrapa celui qu'il considérait comme son frère.

« -Attend ! Baddack !! »

Le saiyan en colère se retourna, et vit son ami d'enfance l'appeler.

« -Explique moi tout, je t'en prie ! »

Baddack ne se fit pas prier deux fois, à la fois heureux de le voir et de savoir qu'au moins lui l'écoutera. Il expliqua tout depuis son arrivé sur Kadessa jusqu'à son retour ainsi que ses visions d'apocalypse. Ryack sentit le sol se dérober sous ses pieds.

« -Dis moi... dis... moi que tu plaisante... »

Baddack se contenta de faire non de la tête. Voyant le regard effrayé de son ami il se demanda si il allait le croire.

« -Ryack, je vais affronter Freezer et je vais envoyer Kakarotto en lieu sur, fait de même pour tes enfants et va avec eux. »

Ryack pensa à son fils nouveau née et à sa défunte femme qui avait péri deux semaines après avoir accouchée, suite à une attaque surprise ennemis dont peu avait survécu. Ryack avait traqués les derniers en vie et leur avait infligé des supplices pire que la mort ...
Puis il pensa à sa fille, enfin elle n'était pas vraiment sa fille. Elle était la fille de deux de ses équipiers, morts aux combats prêt de lui. Il les avaient déposés prés l'un de l'autre, avec pour lui un bras en moins et le visage brulé et elle plusieurs côtes cassées et une jambe brisée, les deux avaient été touché au cœur. Ils lui avaient fait promettre de prendre soin de leur fille, il s'éloigna afin de les laissés s'embrasser une dernière fois en intimité en tant que couple avant de mourir au combat comme de vrais saiyan. Il avait perdu trois êtres chers en à peine deux jours et sans le soutien de Baddack et les deux enfants à sa charge il ne savait pas si il aurait survécu.
Sa fierté de saiyan ne lui aurait pas permis le suicide mais il ce serait battu jusqu'à ce que mort s'en suive, enchaînant les missions à risques, il avait été profondément touché par toute les pertes dans son entourage et après la vengeance il ne lui restait rien à part trois personnes. Il ne pouvait pas laisser son plus vieil ami partir seul au combat. Pas face à une armée, de surcroît.

« -Baddack je vi... »

« -Ne dis rien, tu as une promesse à tenir va chercher les enfants et met les en sécurité d'accord ? »

« -Quand j'aurai fini, je te rejoint. Tu n'as pas intérêt à mourir idiot. »

« -Idiot ? Je te conseille de te dépêcher sinon je tuerai tout les soldats de ce Tyran et lui aussi avant ton arrivé. » répliqua le saiyan en regardant son ami en souriant.

Ils se faisaient leurs adieux et le terminèrent en percutant leurs avant bras droit l'un contre l'autre, comme ils l'avaient toujours fait avant d'entamer une mission périlleuse. Ryack s'élança et couru aussi vite que possible dans le couloir, voler ne serait qu'un gaspillage d'énergie. Il avait presque atteint la nurserie où se trouvais son fils, qui était bien éloignée de son point de départ comparé à celle où se trouvait le fils de son ami. Il vit alors deux soldats de Freezer avec des détecteurs et une seule corne érigé sur leur tête. Ils possédaient la même armure standard de l'armée impériale du traître, avec son blason ainsi qu'une peau verte parsemée de tache turquoise.

« - On ne passe pas !! » tonna l'alien à droite.

Ryack ne pris même pas le peine de répondre et toujours en courant, il se pencha en arrivant à leur portée, sans attendre leur réaction il fractura les côtes du tranchant de la main du soldat à sa droite, son armure se fissura légèrement sous le choc en le tuant. Puis dans le même élan, il envoya un magistral crochet du gauche au visage du second alien surpris, l'encastrant dans la porte quelques mètres derrières . Ryack sauta les deux pieds joints et brisa la cage thoracique de son ennemi, défonçant l'entrée de la nurserie par la même occasion et provoquant un vacarme assourdissant. Il se mit en position de combat, s'attendant à d'autres adversaires, mais ne voyant personnes il partit récupérer son fils et sa fille, ignorant les autres nourrissons, et les déposa dans un même pod puis le programma pour la planète Exen, sachant que l'empire ne l'atteindrait pas avant au moins 6 ans et que ses habitants étaient faibles et particulièrement pacifiques.
Les bébés continuaient de dormir paisiblement pendant que Ryack ajoutait des provisions et du matériel de survie, ce pod de grande taille proposait deux place pour les enfants les plus jeunes. Une fois les coordonnées entrées, il vit le véhicule s'éloigner rapidement avec angoisse et un pincement au cœur dont il se serait bien passé.
Il décida de rejoindre l'extérieur en allant prés de son pod, le trajet dura pas moins de dix minutes et il s'en voulut de ne pas avoir demandé à Baddack où son fils avait été envoyé pour le rejoindre. Une fois dehors il regarda le ciel à la recherche de son vieil ami et le vit très haut dans le ciel couvert de blessures et face au vaisseau de Freezer entouré de centaines peut-être même de milliers de soldats. Ryack se prépara à le rejoindre pour l'aider même si il se savait de force égale à Baddack, cela serait toujours un plus. Soudainement une énorme boule lumineuse apparut dans le ciel, semblable à un mini soleil. Son ami allait mourir et il devait le sauver. Cependant il était trop tard la boule d'énergie fonçait déjà sur lui, ainsi que sur la planète condamnée.

« -NOOOOOOON !!! , hurla t-il en vain, BADDAAAAACK !!! »

La boule d'énergie meurtrière engloba le saiyan le faisant disparaître en se rapprochant dangereusement de la planète. Dans sa rage il voulut fonçait sur ce qu'il estimait à juste titre comme un "salaud de tyran" mais il aperçut le pod de son fils et de sa fille s'échappant à l'horizon caché par la lumière du mini soleil. Il se promit de venger son ami et fonça dans son pod personnel puis entra les coordonnées d'Exen.
Il vit son reflet dans la vitre de l'appareil. Celui d'un saiyan arborant une armure noire mais rouge à l'emplacement de ses abdos, un pantalon noir et des chaussures rouges au niveau des chevilles. Puis son visage ressemblant à celui de son ami balafré en plus fin et sans les cicatrices. Ses cheveux étaient court mais ébouriffés avec une mèche vers l'avant, un visage qui cachait une colère et une haine pour un monstre qu'il avait servis bien trop longtemps à son goût. Il ferma les yeux et se sentit soulever puis s'endormit difficilement, la faute à toutes les émotions qui le faisait brûler d'une haine absolu envers Freezer. Néanmoins le système d'hibernation eut finalement raison de sa colère alors qu'il quittait la planète.
Il ne savait pas qu'il venait de frôler la mort de quelque secondes et que, ni Freezer, ni son frère ne s'étaient pas aperçus de la fuite des deux pods, cachés par une puissante explosion. Mais surtout, il avait oublié que les techniciens n'avaient surement pas eu le temps de réparer la pièce défectueuse de son moyen de transport...
Revenir en haut Aller en bas
Tonay

Tonay


Masculin
Balance Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
prénom:
tecniques:
race: sayen

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:00

La suite.

Chapitre 1 : Voyage.



Ryack était dans une plaine, ou plutôt au dessus d'une plaine verte qui s'étendait à perte de vue. Au sol il vit ses anciens équipiers autour d'un feu de camps, bavardant joyeusement, Garlan le plus massif et le plus âgé du groupe était assis en tailleur et semblait poursuivre une discussion animé. Malgré son allure de grosse brute il était assez compréhensif et amicale, pour un saiyan. Quand aux deux autres qui lui faisaient face, c'étaient Noros et Siran. L'homme porté une armure blanche et verte au niveau des épaulières et du ventre et Siran avait une armure quelques peu différentes au niveau du buste étant donner qu'elle était une femme mais pour le reste leur armure était semblable excepté le vert remplacer par du bleu pour la saiyanne.
Il vit soudainement une silhouette sur sa droite et ce fut au moment qu'il la reconnu, que son coeur avait cessé de battre. Elle était là, celle qui était la mère de son enfant, celle qu'il avait tenu dans ses bras pendant qu'elle agonisait, celle qu'il aimait plus que tout, sentiments peu répandus parmi les saiyans. Soria. Ses cheveux d'ébène mi-long et soyeux, ses yeux marrons clair et son visage doux. Elle était là à quelques mètres de lui. Puis il leva la tête et aperçut son ami de toujours, Baddack.
Pris d'un mauvais pressentiment, il jeta un coup d'oeil furtif à son équipe pour les voir tous à terre, morts et baignant dans leurs sang recouvrant la plaine d'un liquide rouge vif. Le visage calme du saiyan céda à la terreur et à la colère, il s'élança vers Soria pour la sauver d'un ennemi invisible mais elle était morte, le corps en lambeaux sanguinolent et chutant vers le sol pour disparaitre subitement au moment où Ryack l'avait enfin atteint. Alors il fonça sur Baddack toujours présent, plus il s'en rapprochait plus son ami se couvrait de blessures et plus son armure se fissuré, un rire démoniaque résonna autour de lui, coïncidant avec l'apparition d'une énorme boule d'énergie rouge venant de faire disparaitre son ami...

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !

Il voulut le tirer de là mais il ne pouvait pas le saisir, ses mains le brûlait... Pourtant il le tenait presque, quelques centimètres ...

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !

Il se réveilla subitement, transpirant de tout son corps et tremblant, une lumière rouge emplissait le pod et d'après ce dernier un problème technique survenait. Il regarda par le hublot et vit avec effroi le pod contenant les enfants s'écraser sur la planète Exen alors que le sien continuait son chemin, cela eu l'effet d'un choc électrique et le réveilla totalement. Il tenta de modifier les données de trajectoire en coupant par la même occasion le répétitif message d'alerte qui commençait à lui taper sur les nerfs. Malgré chaque données entrées avec une précision et une rapidité chirurgical le pod semblait n'en faire qu'à sa tête.

« -Bordel. » maugréa le saiyan.

Il avait bien envie de faire exploser ce satané pod mais si c'était pour mourir comme un idiot dans l'espace ce n'était pas la peine. Il regarda impuissant le transport se diriger droit devant sans rien pouvoir changer à cela. Sa colère monta d'un cran en pensant qu'il aurait pu choisir un autre véhicule mais dans l'empressement, il n'avait pas réfléchi. Maintenant il pouvait au moins se dire que les enfants ne risquaient rien sur cette planète mais si il se transformait en pacificateur ça ne l'arrangerait pas.
Il pensa qu'avec leur sang saiyan ça ne devrait pas arriver, sinon il serait dans le pétrin pour se venger de Freezer. En Oozaru par contre ils risquaient de massacrer toute la population, alors qui prendra soin d'eux ? Les Exenien s'occuperait surement de deux bébés sans défense mais de singes géants... Il y avait 4 mois entre Vegeta et la destination prévue, maintenant il espérait que lui même ne finirait pas sur une planète trop éloignée ou trop dangereuse. Il continua à échafauder des hypothèses jusqu'à ce que le véhicules prenne une nouvelle destination, Ryack s'endormit peu de temps après.

Lorsque Ryack sortit de son pod, il fut accueilli par une violente rafale de vent et un paysage montagneux s'étirant à l'horizon.

« -Et maintenant, murmura le saiyan pour lui même, il va falloir que je trouve un moyen de repartir ou au moins savoir où j'ai atterri. »

Au loin, Ryack vit une navette s'écraser en plein sur une montagne provoquant une violente secousse et l'envolé de nombreux oiseau aux plumes grises. Une colonne de fumée se détachait de cette même montagne, frappé par le transport quelques secondes plus tôt. Le vent souffla de plus belle et le saiyan se demanda qu'elle pouvait bien être la raison d'un tel crash, il se demanda également de quelle race il s'agissait car il n'avait reconnut le véhicule.

« -C'est un bon début ... » se dit finalement le guerrier en se dirigeant vers la montagne fumante, n'ayant pas réellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
helixa

helixa


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Ecrire
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:38

Alors j'ai eu le courage de tout lire, et je peut dire que c'est vraiment pas mal. Tu as du vocabulaire et les fautes ne sont pas vraiment importantes. Donc continues comme ça je viendrais lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
Akamaru

Akamaru


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux
Humeur : Variante
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
prénom: Sakura
tecniques: Médecine de haut niveau
race: terrien

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:56

Tu trouves pas ouf de voir comment on parle maintenant par rapport à avant Alex? On est des vraies littéraires! Ca me choque! O__O
Revenir en haut Aller en bas
helixa

helixa


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Ecrire
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:57

Mais trop ! Ça me fais super bizarre xD Avant genre on oubliait des lettres, on mettait les bons temps on s'en fichait, maintenant on peut pas xD (malgré que je fasses certaines fautes encore et encore !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
Akamaru

Akamaru


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux
Humeur : Variante
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
prénom: Sakura
tecniques: Médecine de haut niveau
race: terrien

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:00

J'ai vu tout à l'heure dans un de mes vieux messages j'avais écrit "maintenanD" je te dis pas le choc ...
Revenir en haut Aller en bas
helixa

helixa


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Ecrire
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:01

Tu m'étonne xD Moi ça me fais un peu peur en faite nos messages d'avant, même si en même temps ça me fais grave sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:43

Alors moi j'ai tous lu. Et franchement j'aime bien, j'ai beau réfléchir je ne vois pas défaut.
Je suis d'accord avec Alex ( Helixa ), tu as un beau vocabulaire, pas de fautes du moins pas flagrante, ton histoire est bien détaillés c'est super important...

Nan franchement bravo, tu peux être sur que je lirais de même la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Tonay

Tonay


Masculin
Balance Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
prénom:
tecniques:
race: sayen

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:57

helixa a écrit:
Alors j'ai eu le courage de tout lire, et je peut dire que c'est vraiment pas mal. Tu as du vocabulaire et les fautes ne sont pas vraiment importantes. Donc continues comme ça je viendrais lire Very Happy

Merci helixa ça me fait plaisir content

Ce sont justes les premiers chapitres et là où il y a le plus de fautes x)
J'ai bien l'intention de continuer Wink

Citation :
Alors moi j'ai tous lu. Et franchement j'aime bien, j'ai beau réfléchir je ne vois pas défaut.
Je suis d'accord avec Alex ( Helixa ), tu as un beau vocabulaire, pas de fautes du moins pas flagrante, ton histoire est bien détaillés c'est super important...

Nan franchement bravo, tu peux être sur que je lirais de même la suite (=

Merci N&N content

Une relecture ça aide Wink

Merci content Si tu compte lire la suite alors arme toi de patience car les chapitres vont devenir de plus en plus longs Wink

D'ailleurs voici le suivant content
(les formulations sont loin d'être parfaite, mais je vous rassure ce n'est que le début)

Chapitre 2 : Moyen de transport.





Ryack vola vers le site du crash en regrettant de ne pas avoir son détecteur sur lui, mais il se rappela que Freezer aurait pu le repérer et cela aurait été fatal, donc il s'agissait finalement d'un oubli utile pour une fois. Il atterrit entre deux rocher d'au moins 3 mètres puis se dissimula derrière, surplombant l'endroit où le transport s'était écrasé. Ryack tenta d'apercevoir quelque chose ou quelqu'un qui émergerai du cratère, mais pour le moment tout était calme. En attendant il songea à son cauchemar, il en faisait déjà avant et à part Baddack personne n'en était au courant, les autres saiyans l'auraient pris pour un faible. Hélas son ami mort faisait désormais partis des personnes qu'il risquait de voir en fermant les yeux, surtout qu'il...


« -Tout le monde en rang !!! » fit une voix autoritaire.

Cet ordre tira Ryack de ses pensées et regarda légèrement au-dessus des rochers. Plus bas, il aperçut une créature qui lui était inconnue, elle mesurait 2 mètres de haut et l'arrière de sa tête légèrement courbé se prolongeai sur une dizaine de centimètres, il ne possédait visiblement pas de nez et avais d'ailleurs un visage plat avec deux fentes pour les yeux. Ses muscles saillant commun et d'étranges lames lui sortant des coudes indiquait clairement qu'il ne pouvait s'agir que d'un soldat. Une armure grise qui ressemblais davantage à une énorme plaque de métal couvrait le haut de son corps. Sa peau jaune contrastait avec la couleur sombre de la roche environnante et avec le paysage sans couleurs. Trois autres créatures sortirent du cratères, et ce en même temps. Toutes semblables à leur chef mais plus petites, 1m80 tout au plus, une armure blanche éclatante et les même lames au niveau des coudes. Aucunes ne possédaient de détecteurs.

Ryack n'entendait rien de leur discussion et hésita à attaquer. Il ne connaissait pas leur puissance ni leur race. Il devait prioritairement trouver un vaisseau. Mais il ne pouvait pas se permettre de laisser cette chance lui échappait. Il se décida enfin. Se relevant il fonça vers ce qui semblait être leur chef et lui administra un violent coup de pied dans le bras, l'envoyant dans une montagne voisine qui cracha un pan de fumé gris du à la roche pulvérisé par l'impact. Les trois autres guerriers étaient totalement surpris et ne réagirent pas immédiatement. Néanmoins l'un d'eux se décida à prendre la parole :

« -Mais t'es... t'es qui... toi ? »

"-Celui qui vas vous te tuez si vous ne coopérez pas gentiment"

Ryack ne voulait pas s'encombrer de trois guerriers inconnues mais ne connaissant pas leur puissance il préférait resté prudent. De plus si vaisseau il restait, autant gardé quelques êtres capables de le faire fonctionner.

« -MOAUHAHAHA !!! »

Surpris, le saiyan se retourna et aperçu la créature qu'il avait envoyé dans la montagne marcher tranquillement dans sa direction, riant à gorge déployé. Un rire qui faisait vibrer son torse non pas recouvert d'une armure mais d'une carapace.

« -Intéressant moucheron... ça faisait longtemps qu'on ne m'avais pas envoyé voler comme ça. »

« -Tu es plus résistant que je ne le pensais... »

« -Et bien oui. Vous autres si vous agissez je vous décapite est-ce que c'est clair ?! Ce gars est à moi ! »

Les trois autres créature ne se fient pas prier pour répondre à l'affirmative et rejoindre le vaisseau pour laisser la place au deux combattants.

« -Par pure curiosité, tu es de quelle espèce ? »

« -Saiyan. Et toi ? »

« -Morosilien, je vais enfin affronter un saiyan...depuis le temps que je voulais vérifier les rumeurs vous concernant. »

Le morosilien se jeta sans prévenir le poing droit en direction de Ryack qui l'esquiva avant de répliquer d'un violent coup de genou dans le ventre, mais à sa grande surprise l'alien ne bougea pas d'un centimètre et envoya le saiyan contre son ancien poste d'observation d'un revers de la main. Ryack réussit à ralentir sa chute et repartit à l'assaut en prenant appuis sur les rochers, partant comme tel une fusée. Profitant de l'élan, Ryack tenta de lui asséner un coup de poing en pleine tête mais l'alien parvint à le saisir, reculant tout de même plusieurs mètres en marquant le sol, le guerrier humanoïde essaya alors un coup de pied dans les côtes de son ennemi qui fut bloqué lui aussi, se reprenant, le saiyan enchaîna les coups de poings de quelques coup de pieds qui se poursuivirent ainsi un bon moment avant que l'alien ne lui inflige un puissant coup de tête dans le torse.

Ryackfut projeté en arrière en suffoquant . Le guerrier qu'il affrontait était résistant, très résistants même. D'excellents réflexes également mais quelques chose cloché. 
L'alien sembla attendre quelques instants, hésitant, puis attaqua Ryack qui bloqua son poing sans difficultés, ainsi que les suivants. A quoi jouait son adversaires ? Il ne mettait aucune force dans ses coups. Pourtant, Ryack savait que son adversaire ne manquait pas de forces, la preuve en était de sa joue encore brûlante. Le morosilien expédia soudainement un coup de poing visant le front du saiyan et ce dernier sauta en l'air afin de l'éviter, il vit alors ce qu'il avait pris pour une lame à l'arrière de son coude s'enfoncer dans le bras de son propriétaire et en ressortir doucement.

L'alien prit la parole, visiblement déçu :

« -Je m'attendais à mieux de la part d'un saiyan. »

« -Et moi j'ai compris. »

« -Compris quoi ? » demanda le morosilien intrigué.

« -Compris comment te tuer. »

Sans laisser le temps a l'alien de réagir, Ryack se plaça dans son dos et lui faucha les jambes avant de placer sa main sur l'arrière de la tête de la créature pour écraser son visage violemment contre le sol, puis avec agilité il brisa les deux protubérance situé au niveau des coudes dans un craquement sinistre qui fit hurler de douleur l'être jaune.


« -Ce truc qui sort de ton bras augmente la puissance de tes coups. Il rentre dans ton bras pour provoquer un impact puissant, tu as une peau solide et de bons réflexes mais sans force tu ne peux pas gagner, de plus tes "trucs" sont plutôt à découvert et mal protégé. Bref, tu n'es pas assez prudent. »

« -Maudit soit tu ! Venez m'aider ! » hurla le chef morosilien les dents serré.

Les trois soldats sortirent simultanément du trou et foncèrent sur Ryack qui en désintégra un d'une vague d'énergie ce qui les pétrifia de peur.

Le chef les yeux exorbité ne put s'empêcher de demander :

« -Co..co...com... comment tu fais ça ?! »

« -Tu ne sais même pas manipuler ta propre énergie ? Pathétique. On fait ça comme ça. » expliqua le guerrier saiyan avec un sourire mauvais.

Ryack désintégra le second soldat et lorsque le troisième voulut prendre la fuite il le rattrapa, se plaça au dessus de lui et abattit ses deux mains jointes sur le crâne de l'extraterrestre faisant ainsi un cratère dans le sol avec sa tête. Puis il lança simplement lança deux boules d'énergies pour l'achever.

« -Vous êtes résistants physiquement, mais vous ne valez rien face à une vague ou une boule de ki. »

Ryack saisit le dernier survivant par la gorge et le souleva avant de lui demander :

« -Ton vaisseau fonctionne encore vermine ? »

L'alien tenta d'asséner un coup de pied dans la nuque du sayan. Ryack soupira sachant qu'il n'en tirerait aucune information et plaça sa main libre face au visage du morosilien le désintégrant totalement, puis il laissa son corps décapité tomber mollement sur le sol, telle une marionnette désarticulé.

(Quelle bande de faible) pensa Ryack avant de se diriger vers le vaisseau, à sa grande surprise il le trouva presque intact.

Soudainement il remarqua une petite silhouette dans l'ombre qu'il attrapa sans mal avant de la plaquer contre le mur de la cavité. Il vit qu'il s'agissait d'une créature bleu semblable aux quatre autres mais faisant à peine la moitié de leur taille et possédant trois cornes sur la tête. La créature tenta de parler malgré l'étreinte mortelle étouffante.

« -Non pitié... gaargh... Je peux... ai...der vous... krrrrh... »

Ryack relâcha doucement la pression.

« -Comment ? »

« -Je vous emmènerai où... vous voulez avec le vaisseau... ne me tuer pas... je suis le technicien- pilote...pitié... »

Ryack réfléchi quelques instants, il ne connaissait vraiment rien à cet appareil et se demanda si il pouvait faire confiance à cette créature. Après une brève réflexion il finit par accepter devant le regard pitoyable de cette créature, se disant qu'il le tuera au moindre problème. Il jeta ce dernier sans ménagement dans le cokpit de l'appareil en détaillant le transport puis ordonna au nain :

« -Amène moi à Exen. »

« -Mais on en aura pour trois mois et... » commença la créature bleue.

« -M'enfou !!! Fais le tout de suite sinon ... » coupa Ryack, laissant sa phrase en suspend.

« -D'a... d'accord. »

Le petit morosilien s'activa, courant dans tous les sens, tapant des coordonnées, activant les différents générateurs et espérant que le vaisseau décollerait, sinon il ne finirait pas la journée vivant.
Ryack quant à lui commença à réfléchir à quelle age aurons les enfants quand il arrivera sur Exen. 6 mois ? 7mois ? 8 mois ? Il n'en avait pas la moindre idée.

Sans prévenir, le vaisseau se mit à vibrer et entama ce qui pouvait être qualifié de marche arrière avant de faire demi tour, surplombant les cadavres morosiliens. Enfin, il s'envola grâce à la puissance des réacteurs et rejoignit l'espace, au grand soulagement de la créature bleue qui pu reprendre son souffle.

(Trois mois, répéta intérieurement le saiyan, encore trois mois et je pourrai mettre mon plan en place...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:29

J'adore franchement je me met facilement dans ton histoire et comme je les déjà dis c'est tellement bien détaillé que sa se lis vite. J'adore l'histoire du moins le début.

Bref, quelle patience ? Il faut que j'ai la patience d’attendre les prochains chapitres oui mais pas la patience de les lires pas besoin (=
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
helixa

helixa


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Ecrire
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:26

Franchement, ce que tu écris est génial, simple à comprendre mais en même temps super détaillé. Bravo, vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
Tonay

Tonay


Masculin
Balance Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
prénom:
tecniques:
race: sayen

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:21

Merci N&N content

J'espère que l'histoire continuera de te plaire content
Ah la patience... déjà que moi même je n'en ai pas beaucoup mais bon je vais essayer de corriger mes chapitres au plus vite pour les poster rapidement Wink

Merci helixa content
Content que ça te plaise Wink
La suite viendra bientôt, peut-être même dans la soirée content
Revenir en haut Aller en bas
helixa

helixa


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1302
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Ecrire
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
prénom: helixa
tecniques: aucunes
race: terrien

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:34

Génial, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://wriite-a-smiile.skyrock.com/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:52

Hé merci à toi ça nous fais lire X)

Et puis oui déjà que je suis à fond or que ça commence juste je pense que je vais toujours apprécié (=

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Tonay

Tonay


Masculin
Balance Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
prénom:
tecniques:
race: sayen

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:06

Mais de rien content

Voila la suite, j'espère que vous apprécierez toujours autant content :

Chapitre 3: Destination


Treris avait déjà eu peur de nombreuses fois dans sa vie. Il faisait partie de la sous caste de sa race comme disait les dominants. Il était plus intelligents mais moins fort physiquement que les autres morosiliens. Il était d'ailleurs faible. Comme si un équilibre universelle devait exister entre la force et l'intelligence des êtres vivants. Avec le temps, Treris était devenu pilote puis technicien, des fonctions que seule les être ayant son Q.I. pouvait accomplir. Tout pilote devant apprendre à réparer son vaisseau soi même, il n'échappa pas à la règle et du apprendre à réparer toute sorte de véhicules.

Sa dernière mission connue fut de déposer 4 combattants "supérieurs" sur une planète afin de l'examiner et d'en déterminer l'utilité. Ces derniers n'avaient pas arrêté les brimades et les humiliations tout le long du trajet, le petit être bleu avait plusieurs fois eu envie de se révolter, mais en vain. Lors d'une dispute et en apercevant leur destination, Treris avait foncer droit contre la planète pour montrer qu'il ne manquait pas de courage, courage dont les combattants se vantaient chaque jour. Il activa le bouclier du vaisseau au dernier moment et s'enfonça profondément dans une montagne. Évidemment les combattants n'avaient pas appréciés ce geste (ils ont effectivement hurler lors de la chute) et promirent au pilote de le torturer sur le chemin du retour. Treris se voyait déjà empaillé et orné une salle de trophée ou même esclave. 

Finalement un saiyan avait tué les guerriers avec une facilité dérisoire mais cela ne rassura pas Treris, qui tremblant de peur, avait cru sa dernière heure arrivée. À sa grande surprise il était encore vivant et le saiyan lui avait demandé de le déposer sur Exen. Enfin demander... Plutôt contraint. Il s'attendait à des nouvelles brimades mais le guerrier se moquait éperdument de sa présence et ne lui parlait qu'en cas de nécessité. Le petit être pensa plusieurs fois à éliminer le "monstre", finalement il se dit cela ne servirait à rien car il n'avait aucune arme de disponible, à moins d'en fabriquer une, et il n'avait pas suffisamment de force pour l'assassiner pendant son sommeil, alors voila un mois qu'ils voyageaient ensemble, espérant que les provisions tiennent. De plus en revenant sur sa planète natal il serait sans doute traité comme un déserteur et en conséquence, il serait exécuté. Sa parole ayant peu d'importance dans son monde.

Au fur et à mesure que le voyage se poursuivait, il était passé de la terreur à l'admiration pour le guerrier de l'espace qui lors d'une attaque de pirate, s'était tranquillement levé,était parti à la rencontre des brigands au nombre de 15 et les avaient mis en morceaux en 5 min en passant par le câble reliant les deux vaisseaux, assez large pour laisser passer une créature de deux mètres. Il avait ensuite détruit le véhicule spatial et était partis comme si de rien n'était.
Ryack possédait également un véhicule qui était un pod d'après lui. Treris avait tenté de le réparer mais ne connaissant rien à cet technologie il ne put rien faire, ce qui exaspéra davantage le saiyan. 

« -Il nous reste assez de provisions pour deux mois, ce sera juste. » informa Treris.

Devant l'information que venait de lui donner le morosilien, le saiyan se contenta de répondre d'un grognement avant de replonger dans ses pensées.


(Deux mois), se rappela le saiyan.

La nourriture qui devait suffire à deux mois avait tenu trois semaines et demi. La créature bleue n'avait pas pris en compte la gloutonnerie de son passager, il n'avait pas non plus rencontré beaucoup de saiyans et ne pouvait pas savoir que ces derniers consommaient une grande quantité de provisions. Ils furent donc contraints d'atterrir sur une planète proche afin de faire le plein de es mêmes provisions ce qui irrita Ryack, jugeant avoir déjà perdu trop de temps.
Le vaisseau travers un ciel d'or et se posa sur une longue plaine composée de ... pierres. Tout était plat et en pierre, si bien que le saiyan se demanda si il y avait de quoi se nourrir ici.
Le duo entra dans un énorme dôme rocheux se dressant au beau milieu de la pleine, puis descendit les escaliers vers un point profondément enfoui sous terre dans une obscurité constante. Alors que la créature bleu avançait craintive et hésitante, le saiyan marchait droit devant et sans peur. Il activa son aura baignant le long couloir de pierre d'une douce lueur bleu et continua de marcher avant de ralentir brutalement. Ayant l'impression d'être observé avant de s'arrêter finalement juste à temps pour saisir un poing se détachant de l'obscurité. Tirant avec force, Ryack révéla son agresseur à la lumière de son aura pour ensuite le faire chuter à terre.
L'être semblait apparemment composé de la même matière que le reste de la planète, à savoir de pierres, dont la forme ressemblait étrangement à une statue de saiyan au nez plat.

La créature prit alors la parole, se relevant sous la menace de la paume de Ryack :

« -Excusez moi, je vous ai pris pour des sbires de Rera. »

« -La prochaine tu feras plus attention, enfin je ne te laisserai pas une prochaine fois. »

Sur ces mots Ryack commença à charger de l'énergie dans sa paume et la pointa vers la tête de l'être minéral, qui supplia de ne pas le tuer en leur proposant ce qu'il voulait. Mis au courant du besoin de nourriture par le pilote, il fit signe de le suivre et au bout d'une dizaine de minutes le tunnel déboucha dans une énorme cavité où se trouvait une centaine d'êtres semblables au premier ainsi que d'énormes cubes de roches pourvu de quelques troues, servant probablement d'habitations dans un univers entièrement gris et dépourvu de couleur chaude faiblement éclairé par la lumière tombant du plafond depuis des pierre phosphorescentes.
Une lumière révélant la poussière dans la caverne ainsi qu'une trentaine de créatures minérales.

« -Qui va là ?! » Demanda une créature composée de pierres grises fissurées. 

« -Noble Tryus, je t'amène des étrangers qui pourront nous aider contre Rera, en échange de nourriture et... »

« -Je me fout de vos problèmes, de votre guerre et même de cette planète, je n'ai pas de temps à perdre, je veut juste des provisions pour repartir. » coupa Ryack sur ses gardes, suspectant une embuscade ou une attaque surprise.

« -Dis moi guerrier à queue de singe, tu mange de la nourriture organique ? »

« -Oui et ? » Répondit le saiyan en haussant les sourcils.

« -Il n'y a que des pierres ici, nous nourrissons de ces dernières, cependant Rera possède de cette nourriture, en l'éliminant tu pourras tout récupérer et nous rendre service par la même occasion. »

Ryack réfléchi à la proposition et demanda :

« -Et pourquoi je ne m'allierai pas à ce Rera pour vous éliminer ? Ça me semble plus logique que de foncer tête baissé contre un ennemi dont j'ignore tout et qui semble plus fort qu'une bande de bouseux. Si vous le craignez c'est qu'il est supérieur à votre race. »

Insensible à la remarque, le vieillard répliqua :

« -Je t'enseignerai une technique très utile. Repérer les forces sans détecteur. »

« -Co.. comment sais tu que j'ai besoin d'un détecteur ? » demanda Ryack surpris.

« -Tu es équipé d'une armure utilisé par les soldats de Freezer et des saiyans, et jusqu'à preuve du contraire tu as besoin de détecteur pour repérer un ennemi, je te propose de t'en passer. Alors ? Qu'en dis-tu ? »

Ryack réfléchi rapidement puis se dit que de toute façon il n'avait pas le choix, il aurait probablement tué Rera pour prendre le maximum de provisions mais si il pouvait s'améliorer ce serait encore mieux. Alors il accepta cette proposition, après tout peu de guerrier égalé son niveau qui l'élevait au rang d'élite parmi les défunts saiyans.

« -Où habite ce Rera ? »

Si Ryack comprenait les expressions des visages de pierre des habitants il aurait reconnu la joie et l'espoir, chose qui avait disparut depuis quelques temps. Le vieillard avait l'air ravi, le guerrier de pierre méfiant, le saiyan fatigué et le morosilien était gagné par la peur de voir tant d'être imposant.

« -Il habite sur la montagne nommée Desokasyn ou Destination dans ta langue, Quake te montrera le chemin et t'accompagnera jusqu'à son repaire, bonne chance à toi saiyan et reviens victorieux. »

Le saiyan en question soupira pendant que les personnes présentes l'acclamaient et l'encourageaient, il leur tourna le dos et se mit en route accompagné du pilote et du guerrier désigné. Dans d'autres circonstances il les auraient probablement tués et aurait vendu la planète. Mais maintenant il était devenu un héros et l'ironie de la situation le fit sourire, il se dit que Baddack en aurait bien rit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:23

Et bah tu vois, je ne suis absolument pas déçu. J'adore ce que deviens ton personnage au fur et à mesure du temps.

Toujours aussi bien détaillé du coup on se met facilement dans l'histoire, ce qui est bien aussi c'est que tu peux imaginé plusieurs choses qui peuvent arrivé ( parce qu'il y a des fiction ou on devine ce qu'il va se passé), tu te met à la place du lecteur c'est super. J'aime bien, j'adore même !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Tonay

Tonay


Masculin
Balance Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
prénom:
tecniques:
race: sayen

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:41

Merci content

J'essaye de faire au mieux, content que ça te plaise content

Les chapitres courts seront posté plus rapidement car plus rapide à corrigé Wink

Ce que j'appelle un chapitre court c'est un chapitre qui fait moins de 7 pages Words, un chapitre long entre 7 et 10 pages Words et un chapitre très long 10 pages Words ou plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:52

Je vois à peu près. Ta vraiment du courage pour corrigé mais bon ta 2 lectrice qui apprécie ta fic donc sa donne le courage X)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Tonay

Tonay


Masculin
Balance Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
prénom:
tecniques:
race: sayen

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:31

Ouai c'est clair que ça motive Wink

Je vais essayer de poster le prochain chapitre ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:27

Tant mieux alors (=

Okay mais ce soir je ne suis pas la donc je verrais demain (=
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Tonay

Tonay


Masculin
Balance Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
prénom:
tecniques:
race: sayen

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:41

Ok, j'attendrai donc ton commentaire demain Wink

Voila la suite, bonne lecture content

Chapitres 4 : Rera


Ryack renvoya Treris au vaisseau, si son pilote se faisait tuer, il ne pourrait plus quitter cette planète. Quake suivi le saiyan du regard lorsqu'il décolla.

« -Tu ne sais pas voler ? » s'étonna Ryack

« -Non, mais je pourrai te suivre ne t'inquiète pas, la montagne au loin est notre cible, suis moi. »

Sur ces mots, Quake s'enfonça dans le sol, pénétrant rapidement dans ce dernier. Surpris, Ryack le chercha du regard quelques instants avant d'apercevoir des fissures se déplaçant rapidement vers la montagne. Instinctivement, le saiyan su qu'il s'agissait du guerrier minérale. Néanmoins il était surpris qu'une créature si imposante puisse être si rapide.

Ryack le suivit longtemps jusqu'à ce qu'il s'arrête soudainement et sorte du sol alors que le soleil disparaissait rapidement à l'horizon. Mais Quake ne s'était pas arrêté n'importe où. Une habitation cubique était présente, seule au beau milieu de ce paysage désert.

« -Nous dormirons là. » informa le guide rocheux.

« -Déjà fatigué ? » se moqua Ryack

Quake secoua la tête puis répondit :

« -A moins que tu résiste à une température de -230 degrés je crois qu'il vaut mieux dormir. Moi même je ne survivrai pas. »

Ryack hésita, il faisait pourtant chaud dehors, malgré le soleil qui déclinait au loin, il ne voyait pas comment une misérable habitation en pierre pourrait les protéger du froid.

« -Les maisons que nous fabriquons sont faites à partir de roches spécial qui rejette constamment de la chaleur, le soleil est particulièrement puissant la journée mais la nuit le froid glacial se propage plus discrètement et facilement qu'une ombre. »

Le saiyan haussa les épaules puis entra dans la maison, après tout il n'était pas natif de la planète et ne voulait pas prendre de risques. Il n'y avait qu'une fenêtre en verre ou une matière y ressemblant, il s'enfonça dans un coin de la petite habitation et demanda :

« -Je monte la garde ? »

"-Personne ne vient la nuit, tu peux dormir tranquille."

Peu rassuré, le saiyan scruta l'horizon par la fenêtre le soleil disparaître au loin et lentement le sol à l'extérieur se couvrir d'une couche de givre blanc. Il comprit pourquoi il n'y avait ni animaux ni plante. Rien ne pourrait résister à de si brutaux changement de température, au moins Treris serait à l'abri dans le vaisseau, le bouclier s'activerait automatiquement pour le protéger du changement de température trop rapide. Le saiyan vit Quake se rouler en boule, enfin en carré, et ne plus bouger, sans doute endormi. Ryack repensa à Soria, faisant battre plus rapidement son cœur et augmentant son rythme cardiaque, il s'endormit avec ses pensées rivées sur elle. Alors que son subconscient lui rappelait une mission s'étant déroulé deux ans plutôt...

***

Il y a deux ans sur Terza.

« -Ose répéter Ryack ! »

« -Du calme Soria, je te propose juste à toi et à ton groupe de vous occuper de la logistique pendant qu'on décime la population. »


Ryack se baissa afin d'éviter un coup de poing en direction de son visage.

« -TU INSINUE QUE JE SUIS FAIBLE ?!! » s'époumona la saiyanne.

« -Non je réfléchis logiquement c'est... »

« -Tais toi ! Je suis plus forte que toi je te rappelle ! »

Noros activa son détecteur afin de vérifier cela.

"-Hum, ETAIT plus forte, 7100 unités pour toi contre 9400 pour Ryack donc ..."

« -Silence ! On va régler ç à l'ancienne ! » décida la saiyanne en colère.

Les trois membres de l'équipe de Soria firent signe à ceux de Ryack, les trois concernées répondirent d'un hochement rapide de la tête.

« -Bon, pendant que vous faites votre gueguerre nous on va éclater les terzaniens, il parait que c'est mangeable une fois grillé. » Informa Garlan. 

Les six sayans s'éloignèrent vers la ville la plus proche pendant que Ryack suivit Soria qui se dirigeait sur ce qui semblé être une habitation en ruine. Elle atterrit à l'entrée noirci et dévasté et entra dans une pièce entièrement vide, plongé dans une semi obscurité, toujours suivit par le chef de l'autre équipe. 
Sans prévenir elle le plaqua violemment contre le mur et l'embrassa furieusement. 

« -Je suis toujours aussi douée pour jouer la comédie ? »

« - On y croyait, enfin presque... » répondit Ryack amusé.

« -Idiot tu... »

Le guerrier ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et l'embrassa avant de l'allonger au sol. Il se plaça ensuite au dessus de Soria et lui mordit les lèvres pendant quelques instants avant que la saiyanne n'utilise sa force pour le retourner, s'asseoir sur lui et l'embrasser. Ainsi Ryack lui laissa les commandes quelques instants avant d'échanger leur place en faisant un tour supplémentaire. Délicatement, il rapprocha sa tête du cou de Soria et le mordilla avant de lécher, faisant ainsi rougir la saiyanne qui retira le plastron de son partenaire pour ensuite l'enlacer ne voulant plus le laisser partir...





« -Bien reçut. » sur ces mots, Ryack désactiva son scouter.

Puis il se tourna vers sa partenaire qui n'avait mis uniquement que sa protection moulante, son armure toujours assise par terre. Elle s'adossa contre le mur et demanda :

« -Alors ? »

« -Ils ont terminées et nous invites à un barbecue, il nous demande aussi ce qu'on a fait pendant une heure. »

A cette réponse elle gloussa légèrement, une main devant la bouche.

« -C'est quoi l'excuse cette fois ? » demanda Soria.

« -Je te laisse la trouver. » répondit le saiyan en souriant.

« -Pfff, tu es a cours d'idées ? »

« -On a tout épuisé comme excuses. Et pourquoi tu veux garder ça secret ? Au début tu t'en moquait qu'ils l'apprennent non ? »

Soria regarda son armure bleu et orange au centre de la pièce afin d'éviter le regard de Ryack avant de répondre d'un ton à la fois gêné et triste :

"-Je... Au début je te dépassé en puissance donc je m'en moquait que ton équipe le sache, mais ensuite tu m'as dépassé et... je ne voulais pas que tu es honte de moi car je suis faible puis tu ..."


« -Tais toi ! »

Ryack la souleva et lui mit une gifle, assez faible pour qu'elle n'en souffre pas, mais assez forte pour qu'elle reprenne ses esprits.

« -Il n'y a que toi que je veux personne d'autre comprit ? Alors arrête avec tes conneries ! »

Sur ces mots il l'embrassa laissant leurs queues de singe s'enrouler. Elle le regarda reconnaissante puis il l'enlaça et sortirent du bâtiment, chacun ayant un bras enlaçant le dos de l'autre.

***

Ryack se réveilla alors, doucement en baillant. Voilà longtemps qu'il n'avait pas fait un rêve agréable, mais au final il ne lui en restait qu'un goût amer. Soria n'était plus, il ne lui restait que de souvenirs. Soudainement, le saiyan nota l'absence de Quake.

« -Bien dormi ? »

Le guerrier à queue de singe se tourna rapidement vers Quake à l'entrée et lui répondit que ce n'était pas ses affaires. La créature minérale haussa ce qui semblait être des épaules avant de répliquer :

« -Je demande ça puisque tu étais rouge lors de ton sommeil. »

A ces mots Ryack redevint écarlate comme la nuit précédente.

« -Voila comme ça. Qu'est ce que cette couleur signifie ? »

« -Euh... rien, on ferait mieux d'y aller. » répliqua le saiyan mal à l'aise.

Ils sortirent de l'habitation et l'être de pierre se demanda si toutes les espèces étaient aussi compliquées que les saiyans.
Après 2 heures de trajet, ils arrivèrent enfin à la montagne.

« -Attends moi ici, je vais "négocier" puis je reviens une fois que j'en aurais fini. »

Le saiyan s'envola vers le sommet de la montagne, traversant au passage une couche de nuage et atterrit finalement sur ce qui semblait être un vaisseau, ceux appartenant aux soldats de Freezer dont le sigle impérial était barré d'une croix rouge. Ryack entra par la seule voie d'accès en demeurant sur ses gardes. Il arriva enfin dans ce qui semblait être la salle des commandes où une douzaine de lézards pointaient un canon sur lui. Il étaient tous violet et avaient tous une armure intégrale bleu turquoise excepté leur commandant de peau verte et d'armure rouge sang.

« -Bonjour à toi visiteur, ou devrais-je dire saiyan. »

Ryack ne l'écouta qu'à moitié et admira plutôt les caisses pleines de nourriture placées non loin, faisant gargouiller son ventre. Il ne laissa cependant rien paraître et demanda plutôt, en regardant les armes pointé sur lui :

« -Sympa l'accueil... C'est toi Rera ? »

« -Oui, pourquoi ? » demanda le chef.

« -Pour savoir... »

Ryack disparut subitement et se plaça derrière l'un des soldat pour lui transpercer le dos répandant son sang violet et froid aux alentours. Le saiyan écarta ses bras puis tendit ses paumes vers les soldats sur les côtés et deux vagues d'énergies firent 3 victimes supplémentaires. Les cadavres fumant tombèrent mollement au sol et leur commandant vert s'écria:

« -Un mercenaire des tas de pierres de cette planètes ?! Abattez le et vite ou je vous arrache tous la tête ! »

D'un ample mouvement de la jambe Ryack décapita un lézard avant d'envoyer d'un coup de pied retourné sa tête sur l'un de ses camarades horrifié pour ensuite le tuer à son tour en lui brisant la nuque du tranchant de la main.
L'un des soldats tira et la cible de ce dernier se servit du lézard ,cherchant à le saisir par derrière, comme bouclier, bouclier qui avala le rayon par la bouche en criant de surprise, sa gorge fut transpercée et il mourut à son tour. Ryack traversa la salle d'un bond et frappa dans le ventre de son adversaire lui coupant la respiration alors que ce dernier se courbait de douleur. Il saisit la tête de l'infortuné et la brisa d'un violent coup de genou.
Les quatre survivants voulurent s'enfuir par le couloir, s'alignant les uns aux autres et se bousculant dans une terreur absolue.

(Parfait.)

Ryack replia son bras afin de concentrer son énergie puis le déplia subitement le poing serré dans la direction des fuyards en hurlant :

« -Sonic Pulse ! »

Les quatre armures turquoise furent transpercées par une force invisible et leur porteur moururent sur le coup avec la moitié du buste en moins. Le saiyan se tourna vers le commandant qui n'avait pas bougé.

« -Suivant ? »

« -Je m'occupe de toi tout de suite sale singe. »

Rera se jeta sur le saiyan et voulut l'assommer d'un coup de pied dans la tempe, coup de pied que Ryack esquiva en se baissant. Le lézard reçut alors un puissant uppercut dans la mâchoire et s'enfonça la tête la première dans le vaisseau. Le saiyan voulut lui saisir les jambes mais il reçut un puissant coup de pied dans le visage et finit sur le corps des quatre victimes de sa précédente technique. Il tenta de se relever mais reçut un puissant choc dans l'estomac et traversa le couloir en volant, parvenant à se rattraper peu avant de s'encastrer contre la porte donnant accès à l'extérieur. Le lézard se tenait devant lui la paume ouverte, accumulant de l'énergie...

(Et merde.) furent les dernières pensées de Ryack avant de se prendre une vague déferlante de plein fouet avant de traverser brutalement la porte du transport.
Alors qu'il chutait dans les airs la tête vers le bas, il se concentra son attaque et tenta de blesser le lézard avec un nouveau Sonic Pulse. Il le rata de peu mais arracha tout de même une bonne partie du vaisseau. Enragé par la destruction de son seul moyen de locomotion, la créature verte enfonça ses pieds dans le torse du guerrier de l'espace dans l'intention de l'écraser contre le sol quelques mètres plus bas. Ce dernier les saisit et en ce tournant violemment vers sa droite, il réussit à projeter son adversaire vers la plaine rocheuse faisant ainsi un énorme nuage de poussière à l'impact et certainement un cratère.

« -Il est fort. » murmura Ryack pour lui même en atterrissant.

« -Les négociations ont l'air d'avoir échouées. Un coup de main ? » Proposa Quake qui n'avait toujours pas bougé.

Le saiyan leva sa tête vers le ciel et vit cinq amures turquoises foncer vers sa position.

« -Je te les laisses. »

Ryack fit exploser son aura et chargea son adversaire qui essuyait un filet de sang violet au coin de sa bouche, avant de charger à son tour. L'impact de leur poing fit trembler le sol, suivit d'un second tremblement lors de l'impact de leur second poing. Ryack se pencha en avant et saisi les poignet de son adversaires afin de le tirer d'un coup sec vers lui pour lui administrer un violent coup de tête. Le lézard siffla de douleur et saisit les deux bras du guerrier à queue de singe, prit de l'élan et lui donna à son tour un puissant coup de tête. Les deux guerriers reculèrent en mettant leur main sur leur front respectif, se regardèrent avec des yeux chargés de haine et s'élancèrent en avant, percutant dans un même mouvement leur tibia. 

Plus loin Quake venait de briser les os de son malheureux adversaire en le saisissant contre lui puis en l'écrasant de toutes ses forces. Les autres lézards avaient tenté de se venger mais le guerrier de pierre s'était enfoui dans le sol avant de ressortir subitement de la montagne, surprenant un guerrier qui lui tournait le dos. Ce dernier ne put hurler de douleur car sa mâchoire fut brisé en un coup de poing et son échine broyé par deux mains de pierres, une fois le soldat mort il retourna dans le sol afin d'éviter toutes représailles. Les derniers survivants mitraillèrent la zone de tir d'énergie avant que Quake ne sorte du sol à nouveau et utilise l'une de ses technique.

« -Heavy Gravity ! »

Il plaça sa main gauche vers le sol et sa droite vers ses cibles, ses dernières chutèrent rapidement vers les rochers et furent momentanément bloquées par la forte d'attraction qui s'étaient démultiplié. 

« -Trenor. »

Le sol s'ouvrit sous les lézards libérant des pics rocheux qui embrochèrent deux d'entre eux et blessa un troisième à l'épaule qui , une fois libéré de l'attraction, voulut s'enfuir par les airs en tirant sporadiquement sur le guerrier de pierres. Deux tirs le touchèrent à l'avant bras gauche et ce dernier chuta sur le sol. Quake impassible frappa le sol de sa main valide.

« -Ligne Rock. »

Des fissures apparurent à l'endroit où Quake frappa, et semblèrent poursuivre le fuyard qu'elles rattrapèrent sans mal. Puis soudainement une pierre en jaillit et explosa la tête du dernier soldat lézard. Quake se dirigea vers la montagne et plaçant son moignon sur cette dernière, il commença à reformer son avant bras. Une fois cela terminé il s'adossa à la montagne et regarda le combat du saiyan sachant qu'il ne pourrait pas intervenir car il ne lui resté pas suffisamment d'énergie ne serait ce que pour envoyer à nouveau une pierre sur 500 mètres.

Ryack était essoufflé et pu se réjouir de voir son opposant dans le même état, sinon pire. Son armure noir était trouée à plusieurs endroits notamment au buste et au ventre suite aux rayons lancé par les yeux de la créature à sang froid, ses brûlures en dessous lui faisait mal et il avait sûrement une côte ou peut-être même deux côtes brisées.
Son armure était fissurée un peu partout et son visage parsemé d'hématome, principalement sur le front et la joue droite, lui faisait mal. Rien que le fait de sourire lui était douloureux.
Son adversaire n'avait quant à lui plus d'armure au niveau du ventre, là où un Sonic Pulse l'avait touché. Sa queue était dissimulée sous son armure, elle lui avait sauvé la vie lorsque Ryack l'avait empoigné la nuque à deux mains pour la brisée, était amputé d'une trentaine de centimètres suite à un kikoha bien placé. Son oeil gauche avait été touché par une manchette et refusait de s'ouvrir. 


Le lézard attaqua à nouveau et le saiyan bloqua sa jambe avec son bras parsemé de bleus puis dévia un rayon violet de la main gauche avant d'utiliser cette dernière pour envoyer une vague déferlante. Rera l'esquiva en faisant une roulade puis répliqua avec plusieurs kikoha. Ryack dut sauter aussi haut qu'il le pouvait pour y échapper mais sa jambe gauche fut touchée ajoutant une déchirure supplémentaire et du sang qui contrasta davantage avec la noirceur du pantalon avant d'en imbiber le tissus. Le saiyan chuta à genoux et leva les yeux vers le lézard.

« -Tu vas mourir ici. » siffla ce dernier entre ce qui lui resté de crocs.

« -Tu as perdu et tu ne le sais même pas. »

Rera prépara son énergie dans le tranchant de sa main et fit un pas en avant en levant cette même main qui brillait d'une lueur violette malsaine, méprisant le saiyan avec son oeil rouge, un sourire au coin de la bouche. 

"-Purple ..."

Le reste de sa phrase resta suspendu dans le vide. Pris d'une violente douleur à l'estomac il se plia en deux, appuyant sur son ventre pour faire taire la soudaine douleur qui venait de l'interrompre. 

« -Ma technique ne se contente pas de blesser ou de tuer, elle endommage aussi les organes internes de mon adversaire au fur et à mesure du combat, dans environs trois heures tu ne devrais plus avoir mal. Mais je ne te laisserais pas ce temps. »

« -Nooon ! »

Subitement le saurien ouvrit la bouche et envoya un chou makouhou percutant la vague déferlante de Ryack qui l'avait vu venir. Les deux techniques entrèrent en contact avec le bruit caractéristiques de deux attaques d'énergies s'affrontant. Elles se repoussèrent avant de fusionner en un centre d'énergie qui commença à grossir. Rera ne voulut pas s'avouer vaincu et força davantage, il commença à gagner du terrain devant un guerrier de l'espace haletant qui se concentra à son tour et réussit à envoyer davantage de puissance ,lui brûlant la paume pourtant habituée aux vagues d'énergie.
Le duel d'énergie s'immobilisa entre les deux guerriers épuisé, y laissant leurs dernières forces.

Rera peinait et commença à paniquer mais tint bon jusqu'à ce qu'une nouvelle crampe d'estomac vint lui faire perdre le reste de sa concentration. Il fut entièrement désintégré sans avoir le temps d'hurler de terreur sous les yeux de Quake qui avait assisté à la fin du combat. Une fois le lézard mort, la créature rocheuse put respirer soulagé. 

Ryack s'écroula sur le sol, épuisé par le duel où il avait brûlé la grande majorité de son énergie. Ajouté à la faim qui le tenaillait de plus en plus, le saiyan était désormais à bout de forces.

« -Beau combat. »

Ryack tourna la tête vers Quake qui lui tendait la main pour l'aider à se relever. Ryack refusa par fierté et se leva par ses propres moyens. 

« -On a déjà perdu suffisamment de temps. Partons. »

Le guerrier de pierre hocha la tête et ils se mirent en route, sachant que la arche allait être particulièrement longue et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Féminin
Balance Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : le judo et le karaté, cuisiner, lire et écrire des fics
Humeur : généralement bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:32

J'ai commencé comme promis à lire ta fanfic et je dois dire que c'est une très bonne idée de travailler avec des personnages de ton cru. Ca change agréablement des fanfics où on utilise souvent les personnages de la série.

Dis moi, à tout hasard, ne serais tu pas un fan de la série de Stargate Sg-1? Parceque le nom du héros me fait penser à celui de Rya'c le fils de Teal'c dans la série dont je viens de parler.
Si tu aimes Stargate, feras tu des clins d'oeil à la série: ou nos héros découvrent par exemple une porte des étoiles ou alors subissent une attaque de la part d'un Go'auld?

J'ai plaisir à lire les survivants et je te souhaite bon courage pour écrire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:40

J'adore ce chapitre. J'aime son rêve et je sais que sa fais super mal quand on se réveil ..
Mais comme ça on en connais plus sur son passé, j'adore vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Tonay

Tonay


Masculin
Balance Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
prénom:
tecniques:
race: sayen

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:19

Merci Eyael content

Oui je connais SG-1 mais je n'ai pas cherché à faire des clins d'oeil. Ryack est un nom que j'ai purement inventé Wink

Je ne suis pense pas faire de clins d'oeil particulier car je ne m'y connais pas super bien sur Stargate, au risque de te décevoir ^^

Merci content


Merci N&N content

J'aprofondirai peu à peu la personnalité de Ryack et en révélerai petit à petit sur son passé Wink

Les rêves douloureux il en a l'habitude, ceux où il voit des gens qu'il ne verra jamais plu. Mais celui ci lui laisse un gout très amer comparer aux autres.

Je devrais poster la suite demain après midi ou demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonay

Tonay


Masculin
Balance Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
prénom:
tecniques:
race: sayen

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:48

Double post que je fais pour ne pas porter à confusion et ne pas tout mélanger ^^

Voila la suite, bonne lecture.


Chapitre 5 : Départ et arrivée 

"-ENFIN !"

Ryack entra dans le bâtiments où ils avaient passé la dernière nuit, suivis de prés par Quake, et s'écroula en fermant la porte. Ses blessures ajoutées à sa forte dépense d'énergie et sa faim l'avait épuisé. Il s'allongea contre le mur et apprécia la chaleur dégagée par celui-ci. Ils étaient arrivés de justesse, à cause de leurs blessures et de leur épuisement ils avaient mis trop de temps à se déplacer et une couche de givre commençai à les recouvrir.
Il ferma les yeux et s'endormant presque aussitôt. Le lendemain il se leva peu avant Quake. Les deux guerriers se regardèrent et sortirent sans un mot. Au bout de 4 heures de vols pour Ryack et de voyage souterrain, ils arrivèrent finalement dans la cavité où le saiyan s'était rendu le jour de son arrivé sur la planète. Il fut accueilli par des hourra et d'autres hurlements rauque signifiant la joie de le revoir lui et Quake victorieux. Peu habitué aux éloges, le saiyan se sentit mal à l'aise avant de sourire, gagné par l'euphorie ambiante. Puis plus sérieusement, il se dirigea vers le chef du village afin de lui rappeler sa promesse.

« -Je n'ai pas oublié, suit moi. » répondit Tryus.

Ryack entra à la suite de la créature rocheuse dans une habitation cubique. L'être gris lui demanda se s'asseoir et le saiyan s'exécuta. 

3-Ferme les yeux et concentre toi, ne pense à rien d'autre. Ressent la présence des autres êtres vivants autour de toi.3 conseilla l'ancien.

Ryack essaya mais sa concentration et le silence furent interrompus par un bruit indépendant de sa volonté, un gargouillement d'estomac qui voulait tout dire.

« -Tu t'y habituera et tu seras plus rapide au fur et à mesure du temps que tu méditera. Cela t'apaisera également. » expliqua Tryus sachant que dans l'état actuel des choses, Ryack n'était pas vraiment en mesure de se concentrer.

Le saiyan hocha la tête, se leva et partit. La foule continua de l'acclamer, et ne sachant quoi faire il leva la main pour les saluer ce qui provoqua un tonnerre d'applaudissement et de nouveaux cris de joie.
Ryack sortit finalement du tunnel et croisa Quake qui l'attendait, adossé à un mur.

« -Tu pars déjà ? J'aurai voulu au moins t'affronter une fois. »

« -Oui j'ai déjà perdu assez de temps comme ça, pour l'affrontement ce sera une prochaine fois pour le moment tu es trop faible... »

Le géant de pierre resta impassible à la remarque.

« -Je suppose que tu as raison même si c'est dur à avouer. Bonne chance. »

« -Merci... , répondit Ryack, commençant à s'éloigner avant d'ajouter sans se retourner, par contre tu as de bonnes techniques, alors travaille ça. »

Quake fit bouger ses lèvres, ce qui ressembla plus ou moins à un sourire et regarda le guerrier de l'espace sortir en plein soleil.
Ryack se rendit à son vaisseau et entra comme si de rien n'était. Il chercha Treris du regard avant de remarquer que son pod était ouvert et que le mur à sa gauche était couvert de sang. Il se mit en position s'attendant à tomber sur des lézards tentant une embuscade ou encore le pilote pris en otage. Alors qu'il étais sur ses gardes, Ryack vit une tête dépasser du pod.

« -Toujours vivant ? » fit Treris en souriant.

« -C'est quoi ce sang violet sur le mur ? » demanda Ryack cachant sa précédente crainte alors qu'il se détendait.

« -Un lézard qui a servi de cobaye pour l'une de mes armes, je l'ai fabrique en chemin. Difficile à manipuler et coûteuse en énergie, mais très efficace. Elle envoie des ondes neuronal qui... »

« -M'en fiche. Prépare le vaisseau on va récupérer à manger. »

Le morosilien n'attendit pas plus longtemps et démarra le transport dans un vrombissement de libellules avant de laisser place au ronronnement d'un tigre.
Le vaisseau décolla et atteignit la montagne où se trouvé le véhicule des lézards, amputé de ses compartiments pour soldats, donnant ainsi un accès direct sur la cuve de régénération à bord.
Ryack alla chercher tout d'abord cinq caisses remplies de provisions qui pouvait leur permettre de tenir au moins six mois, à condition de les diviser par le nombre de saiyan présent aux repas. Ryack expliqua au pilote l'importance de cette cuve et la démonta, à l'aide du technicien, ce qui lui prit toute la journée avant de l'installer dans le vaisseau.
Le guerrier alla ensuite dans la pièce du transport contenant l'énergie représenté sous la forme d'un gros cube où était présent un rechargeur manuel. Hésitant, il plaqua sa main sur le chargeur d'énergie y envoya le reste de ses forces dans une douce lueur bleue. Totalement épuisé il jeta un coup d'oeil vers la créature au trois cornes qui faisait décoller l'appareil avant de lui demander :

« -Tu aurait pu t'enfuir alors pourquoi être resté ? »

Treris rejeta sa tête en arrière, souffla et répondit au saiyan sans se retourner :

« -Pour aller où ? Ma propre race me traitera en paria ou en traître si je revenais, si ce n'est en esclave. Et que ferais tu sans moi ? » fit-il avec une pointe d'ironie à la fin de ses explications.

Ryack haussa les épaules et entra dans la cuve avec un demi sourire sachant que Treris ne le trahirai pas.

« -Je reviens, maintiens la direction vers Exen. »

La cuve se referma et le saiyan mit le masque respiratoire, il avait laissé ses habits devant la cuve pour ne pas souiller le précieux liquide guérisseur. Liquide qui commença à remplir la cuve.



Quatre heures plus tard il sortit de la cuve et retrouva ses habits là où il les avaient laissé à la différence qu'ils étaient rapiécés. Il jeta un regard sur Treris qui dormait affalé sur le tableau de bord, frissonnant, avant de lui jeter une couverture dessus. Après avoir dévoré une bonne quantité de nourriture, Ryack alla s'allonger sur le lit qui devait être celui de l'ancien chef d'escouade morosilienne et s'endormit de nouveau, n'ayant rien de mieux à faire.





Ryack ne décrochait plus son regard du hublot, il avait appris à repéré les forces grâce à la méditation qu'il eu du mal à maîtriser, s'endormant parfois en pleine concentration. Il ne se lassait pas de regarder Exen. Des mois de voyage et le but enfin atteint, à portée de main.
Entamant un atterrissage, le vaisseau creva le ciel bleu turquoise puis traversa plusieurs nuages avant d'atterrir finalement près d'une ville au bâtiment étonnant, tous courbé imitant les vagues, defiant le pouvoir de la gravité. Le saiyan respira un grand coup et ferma les yeux avant de les ouvrir de nouveau. Si il restait une ville en si bon état c'est que les deux petits ne s'étaient pas transformer en Oozaru en s'étant fait couper la queue ou... Ryack ne continua pas ses réflexions et se dirigea vers la sortie le torse gonflé d'oxygène. Ce n'était pas le moment d'être pessimiste. Il devait retrouver les enfants maintenant. 

La passerelle se baissa et Ryack descendit les quelques mètres le séparant de la planète puis il cligna des yeux et mit finalement sa main au dessus pour s'adapter à la lumière des étoiles jumelles qui éclairaient la planète. A sa grande surprise il vit les habitants réunis devant le vaisseau. Ils étaient grand avec une peau bronzé et dépourvu de nez mais possédait deux trous au niveau du cou afin de respirer. 

Ryack s'arrêta sur le coup en observant les alentours. Soudain un petit cri attira son attention et il tourna vivement la tête à droite, son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine, galvaniser par l'espoir. Il vit alors deux petits bébés dans les bras de natifs de la planète et vu la taille de leur buste et leur visage, il en déduisit qu'il s'agissait probablement de femelles. Les deux petits être dans leurs bras s'agitaient, faisant tantôt des bulles de salives ou poussèrent de petits cris de joie. Ryack s'approcha d'eux, chaque pas lui parut une éternité, les femmes lui tendirent les enfants et il en prit un dans chaque main puis les rapprocha. son fils Darack à sa gauche et sa fille adoptive Eleria à droite. Il put enfin sourire décontracté en pensant que maintenant Freezer aller souffrir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser