les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Survivants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tonay

Tonay


Masculin
Balance Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
prénom:
tecniques:
race: sayen

Survivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:48

Bon bah voila la suite Wink
J'avais prévu de la poster Mercredi mais j'ai eu un peu la tête ailleurs en ce moment.


Bonne lecture :


Chapitre 12 : Il y a un an...


La navette exenienne filait en direction de Namek et ne tarderait pas à s'y poser. Ses occupants avaient hâte d'y arriver, tous sauf un. Ryack était préoccupé et cela n'échappa pas à Eleria.

« -Il y a quelque chose qui ne vas pas ? C'est le fait de revoir Freezer ? »

« -Il y a un peu de ça, mais je repense à une mission, elle s'est déroulée l'année dernière. »

Intéressé, Darack rappliqua aussitôt.

« -Ça ne serait pas celle où Treris t'avait demandé de venir d'urgence ? » demanda le petit saiyan.

Ryack resta pensif, il se demanda si il devait le leur raconter ou non. Finalement, ce serait mieux que les enfants le sache.

« -Oui, à ce moment j'avais demandé aux exenniens de faire des recherches spatiales pour savoir si d'autres saiyans avaient survécu, c'était un échec, jusqu'à il y a à peu prés un an. »

Voyant les regards attentifs des enfants, il se dit qu'il pouvait continuer sans avoir à revenir sur certains détail fautes d'inattention, tant mieux le récit pouvait être long.

***


Il y a un peu plus d'un an...


« -RYACK !!! RYACK !!! »

Treris hurlait comme un fou dans le complexe scientifique à la recherche du saiyan. Ne le voyant nulle part, il dut se résoudre à entrer dans la salle d'entraînement avec une certaine crainte espérant ne pas être malencontreusement tuer par un kikoha au mauvais moment.

« -Ryack...? » demanda t-il plus timidement en ouvrant la porte pressurisé.


Un souffle violent accueilli le morosilien, qui put distinguer Ryack aux prises avec les enfants. Ces derniers tentaient de le coincer contre le mur pour une raison inconnue. Le saiyan bloqua le pied de Darack avec son bras droit avant d'asséner une manchette à Eleria qui voulait profiter d'une ouverture.

« -Shinen ! »

Le main droite de Darack s'illumina et frappa l'armure de son père de toutes ses forces, la protection se fissura et son possesseur s'écrasa contre le mur. Darack attrapa Ryack aux épaules et bloqua son corps avec ses genoux ne bougeant plus d'un centimètre.

« -Shinen ! »

Ses jambes et ses bras s'illuminèrent mais cela arracha un rictus de douleur au visage du jeune saiyan, Ryack aperçut alors Eleria qui préparait sa technique à pleine puissance. L'ami de Baddack ne pouvant se dégager décida de faire exploser son aura pour permettre à son bras de bouger, pouvant enfin bouger sa main. Iil enfonça son poing dans le ventre de Darack qui s'étouffa de douleur avant de recevoir un coup de pied le projetant au loin.

« -Super Buster Waves ! »

Le rayon d'énergies fusa des paume de la saiyanne et si Ryack n'avait pas eu d'aussi bon réflexes il aurait été pris dans l'attaque, il l'esquiva donc de peu et le mur subit la technique. Il fut détruit sur le coup et le bouclier d'énergie absorba le reste difficilement.

BOUCLIER EN SURCHARGE.

Cela signifiait la fin du combat, le bouclier avait subit de nombreuses attaque et cela ne surpris personne qu'il finisse par être épuisé, surtout après des heures d'entraînements. D'ailleurs cela arrangea les enfants qui étaient épuisé après un combat aussi intense.


« -Ryack ! » répéta Treris.

Le concerné se retourna et aperçut le morosilien qui l'appelait à l'entrée en tenant fermement le mur, il se dirigea vers lui laissant les enfants se reposer derrière. Avant même que le guerrier de l'espace ne puisse dire quoi que ce soit, le petit être bleu prit de nouveau la parole :

« -Deux, il y en a deux ! »

Le saiyan comprit immédiatement de quoi il s'agissait et demanda aux enfant de poursuivre l'entraînement sans lui, évidemment ils n'appréciaient pas et manifestèrent leur mécontentement mais Ryack fit la sourde oreille et s'en alla. Il suivit le petit être qui lui expliqua la situation en chemin jusqu'à un vaisseau de transport petit mais rapide doté d'une cuve de régénération. Deux signes de vie saiyans furent détecté le matin même, après plusieurs recherches et vérification la planète sur laquelle ils se trouvaient pu être déterminé.

« -Ta fille aurait pu te tuer tu sais. » fit Treris.

« -Ne t'inquiète pas, je leur ai dit de se battre à fond et tu sais qu'on ne me tue pas si facilement. » rassura le guerrier.

Voyant qu'ils arrivés dans l'hangar, Treris changea de sujet.

« -Les coordonnés sont entrés, tu y sera rapidement. »

« -D'accord. »

Le saiyan prit place dans le transport et ce dernier décolla presque aussitôt, laissant l'ex pilote sur le quai en espérant que le saiyan ne se ferait pas tuer et qu'il reviendrait rapidement afin de tester un nouveau système de combat appelé Kane. Pour le moment la salle d'entraînement nécessitait quelques réparations.


Le vaisseau se dirigeait vers Onitom à quelques jours de voyage seulement. Ryack s'endormit dans la cuve et lorsqu'il rouvrit les yeux son vaisseau venait d'atterrir laissant un calme inhabituel dans le transport. Il sortit de la cuve, s'habilla et s'empara d'une ration qu'il dévora. Il ouvrit enfin le sas et se rendit compte qu'il était en pleine jungle. Il marcha une bonne demi heure, ne voulant pas voler pour ne pas être repéré, tout en suivant la direction des deux énergies qu'il jugeait faible comparé à lui. Il croisa de nombreux cadavres alien violet au corps à moitié carbonisé sur sa route, ne voyant pas de saiyan mort il continua son chemin et arriva dans un espace dégagé où se trouvaient deux membres de son peuple, l'un petit et l'autre imposant, avec chacun leur queue, semblaient discuter devant un amoncellement de cadavre. Ryack remarqua alors qu'ils possédaient chacun un scouter...



« -Quel idiot, mourir comme ça ! » fit Nappa dans sa colère habituel.

« -Il aura au moins servi à quelque chose ce faible, allons-y nous avons déjà perdu trop de temps comme ça. »


Vegeta se leva, et suivit par son mentor se dirigea vers deux pods, ils n'avaient pas fait deux pas que deux rayons jaillirent de derrière un arbre, faisant exploser les scouters. Le prince se retourna immédiatement pour faire payer celui qui les avaient attaqué dans le dos :

« -Qui ose... » le reste de la phrase ne sortit jamais des lèvres du fils du roi qui vit alors Ryack sortir de la forêt. Ce dernier était vêtu d'une armure noir et rouge et affichait un regard sévére.


« -Un saiyan ici ?! Il y a donc des survivants. » s'étonna le colosse.

« -Je suis autant surpris que vous deux. Savoir que des saiyans sont encore à la solde de Freezer me révulse. »

« -Comment ça ? » s'étonna Nappa.

« -Il a détruit notre planète et notre peuple et vous vous en moquez ?! » cria le père de Darack malgré lui.


Le visage surpris de Vegeta et de Nappa laissa penser à Ryack qu'ils n'étaient au courant de rien. Le guerrier de l'espace préféra leur laisser le temps d'accepter la nouvelle en et profita pour scruter leur visage reconnaissant alors le visage du roi Vegeta dans celui du guerrier devant lui.

« -Freezer... l'ordure... » maugréa le saiyan imposant.

« -Ce servir de moi toutes ces années... » compléta le saiyan aux cheveux hérissés, vétu d'une armure standard et d'une combinaison bleue..

« -Vous pouvez me rejoindre si vous le souhaités. »

« -Je ne suis aux ordres de personne ! Je me vengerai de Freezer moi même, mais pas avec l'aide d'une basse classe ! »


Ryack dut se retenir de ne pas expédier son poing dans le visage du guerrier arrogant et continua d'essayé de les convaincre de le rejoindre mais sans réels efficacité car il ignorait les plans de ces derniers.



(Hors de question de lui obéir, les dragon balls me seront plus utile et je n'ai pas l'intention de te dire quoi que ce soit là dessus !) pensa Vegeta, espérant que le guerrier l'accompagnant saurait tenir sa langue.


« -Seuls vous n'arriverez à rien ! Vous êtes trop faibles ! »

« -Comment ose tu ?! » s'énerva Nappa en fonçant sur Ryack le poing en avant.

Le saiyan l'attrapa sans difficultés et expédia le guerrier chauve dans la jungle déracinant plusieurs arbres au passage, Ryack s'étonna même de sa propre puissance, il se demandait à quel point il avait bien pu progresser.

« -Ne crois pas que ce sera aussi facile avec moi ! »

Vegeta chargea à son tour et voulu asséner un coup de pied dans les côtes de son adversaire qui ne bougea pas, même après le choc.

« -Un coup de chance... » commenta le prince surpris sans trop y croire.

Il tenta alors plusieurs enchaînement qui furent parés ou esquivé par Ryack et ce sans difficultés. Parfois il laissa Vegeta le toucher pour qu'il se rende compte du fossé les séparant. Ce lassant de ce jeu il saisit les deux mains de son adversaire, sauta les jambes plié et lâchant les mains de Vegeta il déplia brutalement ses jambes pour frapper le prince en plein ventre. Ce dernier projeté en arrière pulvérisa un rocher avant de s'enfoncer dans le sol, creusant ainsi un cratère au passage. Nappa revint à l'assaut mais son attaque fut de nouveau stoppé par le guerrier en noir.

« -Tu ressemble à ton père. » commenta Ryack

« -Tu le connaissais ? » s'étonna le saiyan

« -Oui, ça fait longtemps déjà, Nappa. »

Nappa se figea sur place, le guerrier était donc un survivant de la destruction Vegeta mais autre chose attira son attention, cette armure, cette voix, ce regard lui rappelait quelque chose. Il réfléchit quelques instant avant de s'écrier :

« -Ryack ! Tu t'appelle Ryack ! »

Le concerné sourit, Nappa en avait mis du temps à son souvenir. Ils avaient lutés lors d'une mission avec Burnane sur une planète jugée dangereuse. Le vieux saiyan avait fait quelques compliments au propos de Ryack à son fils qui avait à peine aperçut le combattant. Recevoir des éloges de Burnane n'était pas donné à n'importe qui.
Le fils de ce dernier arrêta le combat, sachant qu'il n'avait aucune chance même sans son scouter pour calculer la force de son adversaire.

« -Pourquoi avoir détruit nos détecteurs ? »

« -Je ne voulais pas que Freezer soit au courant de cette discussion. »


(Merde ! Si Freezer nous a entendus parler des boules de cristal !) pensa le guerrier chauve.



Vegeta s'éleva dans le ciel, les épaulière brisé suite à l'attaque de Ryack. ce salaud avait osé l'expédié dans la poussière. Lui ! Un prince au sang noble ! Il devait lui faire payer son arrogance. Il recula ses deux mains à sa droite, les paumes vers l'extérieur se superposant, une énergie violette s'y accumula dans un crépitement violet accompagné d'étincelles.

« -Arrête 9a pour voir enflure ! Canon Garric ! »

Le rayon fusa vers Ryack qui ne montrait aucune peur contrairement à Nappa qui paniquait visiblement.


« -Vegeta ? tu es fou ! » s'époumona Nappa

« -Laisse. Il a besoin d'une leçon. »

Ryack saisit la vague d'énergie à deux mains le faisant reculer d'un mètre. La lumière étincelante l'empêchait de voir correctement mais cela n'avait pas d'importance. Il dévia le rayon en levant ses bras vers le ciel, rayon qui se résumait maintenant à une boules d'énergie dans l'atmosphère fixé par le regard médusé de Vegeta. L'énergie finit par retomber au loin dans une déflagration de lumière faisant trembler le sol et disparaître l'un des rares lacs de la planète.


Le prince pensa à se transformer en Oozaru mais son adversaire avait aussi sa queue donc se serait inutile de créer une lune artificielle ici.

« -Non je ne peux pas être vaincu... NON !!! »

Ivre de rage, le prince des saiyans fonça sur son adversaire le pied en avant, pied qui n'atteint jamais sa cible car cette dernière était bien trop rapide. Le coup de poing à la mâchoire que reçut Vegeta l'écrasa violemment au sol manquant de l'assommer.

Le guerrier se releva péniblement, le regard plein de haine pour son adversaire.

« -Le combat s'arrête là. » affirma Ryack.

« -Je dépasserai ton niveau ! »

« -Si tu le dis... En attendant ne tue pas Nappa, ton père avait la mauvaise habitude d'éliminer ceux qui faisait une erreur, là nous sommes trop peu de saiyan pour ce permettre de s'entre tuer. »

« -Pff, je suis capable de me contrôler moi ! » répliqua le saiyan en s'essuyant la bouche d'un simple revers.

« -Je verrai bien. »

Nappa blêmit à cette réponse, n'appréciant pas trop d'être au centre de cette discussion.
Ryack leur tourna le dos, sentant le regard admiratif de Nappa et celui chargé de colère de Vegeta. Il s'en alla, sachant que ce n'était pas la peine de rester plus longtemps, il s'envola jusqu'à sa navette laissant deux saiyans derrière lui, puis rentra dans cette dernière pour Exen.

(De toute façon Darack et Eleria sont plus forts qu'eux deux.) pensa Ryack en sentant les secousses annonçant le décollage.

***

Dans la navette les enfant furent surpris d'apprendre que d'autres saiyans avait survécu au carnage. Mais également déçu qu'ils ne soit pas plus puissants.


« -Voila toute l'histoire, je me demande ce qu'ils sont devenus et si ils se sont attaqué à Freezer. »

« -On verra sur place non ? » demanda Darack

Comme pour confirmer cela, l'appareil annonça son atterrissage sur Namek. Le vaisseau trembla de toutes part et entama la descente en direction de la planète.

Dix minutes plus tard, trois saiyans venaient de débarquer sur Namek. Ce ne fut pas le paysage verdoyant de la planète qui attira leur attention mais le combat en cours entre plusieurs forces.
Un groupe de sept au total...
Revenir en haut Aller en bas
Tonay

Tonay


Masculin
Balance Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
prénom:
tecniques:
race: sayen

Survivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:58

Chapitre 13 : Situation désespérée.


Ryack s'envola avec les enfants en direction de la zone où plusieurs forces s'affrontaient. Il y avait un deuxième endroit où deux forces étaient réunies et leurs puissances étaient impressionnantes. Il se concentra davantage sur son objectif et conclut que quatre forces étaient en difficultés face à une dernière affaiblie mais néanmoins plus forte que n'importe laquelle de ses opposants. Les deux forces restantes stagnaient et ne bougeaient pas, probablement des spectateurs. Spectateurs puissants. Ryack commença à calculer si lui, Darack et Eleria seraient assez fort pour affronter les potentiels ennemis...


« -C'est tout ? Moi qui espérait tellement m'amuser plus ! Mais je dois reconnaître que détruire mon armure et m'arracher quelques dents est déjà un exploit pour vous ! »

« -...Fer...me là, Reacum. » rétorqua Vegeta en tentant de se relever.

« -Bon, tu les achèves ? Déjà que tu as pu t'amuser tout seul contre quatre, il ne faudrait pas que tu prennes tout ton temps non plus. » fit un alien bleu de grande taille au corps parsemé de taches bleues sombres avec une étrange plaque jaune sur la tête.

« -Ouai, on s'ennuie nous et n'oublie pas le chocolat! » compléta un guerrier de taille moyenne rouge au long cheveux blanc.

« -Vous entendez ça ? Barta et Jeece s'ennuient tellement que je vais devoir vous tuer. Et en plus vous êtes parfaitement alignés, un coup d'Ecraser Gun et problème réglé. »


Reacum entama alors une petite danse, il fit une monter de genoux puis écarta les bras...


Nappa était épuisé, ses deux bras cassés étaient horriblement douloureux et pourtant le saiyan se releva comme un ultime défi face à son adversaire qui continuait sa danse grotesque. Il ouvrit la bouche et une lueur bleu y apparut, il savait quelle type de technique son opposant allait utiliser et il avait bien l'intention de ne pas se laisser faire ne serait-ce que pour mourir en guerrier saiyan...



...Reacum replia ensuite ses bras derrière sa tête en les croisant...



...et c'est avec l'énergie du désespoir que Nappa lança ce qu'il considéra comme sa dernière attaque :

« -Canon break ! »

Le rayon bleu fusa directement sur Reacum qui envoya enfin son attaque,

« -Reacum Ecraser Gun ! »

Les deux vague d'énergie se percutèrent mais à vue d'oeil le rayon du saiyan paraissait bien faible face au rayon violet de son ennemi. Nappa perdait clairement du terrain face à un ennemis qui ne forçait même pas.


Vegeta regarda son mentor épuisé tenir debout seul contre Reacum qui lui était nettement supérieur, il était le dernier rempart face à la mort. Il se dit que finalement il avait bien fait de ne pas le tuer sur Terre lorsqu'il fut prit d'un coup de colère après l'avoir vu se faire vaincre facilement par Kakarotto. Le prince l'avait finalement expédié contre un tas de roche pour qu'il ne soit pas déranger par sa présence lorsque les paroles de Ryack lui sont revenus à l'esprit. En aucun cas il ne lui donnerait raison. Son orgueil refaisant surface, le prince à l'armure et aux côtes brisées se releva et prépara sa meilleure technique dans une telle situation...


Nappa transpirait à grosses gouttes, sa mâchoires lui faisant mal et le flot d'énergie continuait de l'épuiser dangereusement.


« -Canon Garic ! »


Nappa vit alors le rayon violet de l'attaque du prince passer prés de lui et frapper là où le duel d'énergies avait lieu. Cela lui permit de libérer un peu de pression et de mieux se concentrer, mais même ainsi leurs défaite semblait inévitable...


Krillin releva sa tête encore douloureuse suite au coup de genoux qu'il avait encaissé il y quelques minutes, il vit juste devant lui Vegeta et Nappa qui livraient un duel désespéré face à Reacum.

« -C'est... quand tu... veux. » fit Vegeta entre ses dents serrait par l'effort.

Krillin se releva péniblement et manqua de tomber plusieurs fois, il comprit que la situation était totalement désespérée et que fuir ou économiser son énergie serait inutile. Il plaça donc ses mains sur le côté droit de son corps, dans une posture bien connue de ses amis. Une boule d'énergie bleue apparut alors dans ses paumes et se mit lentement à grossir provoquant une légère brise secouant sa tenue de combat déchirée à plusieurs endroits d'où l'on pouvait voir du sang s'écouler. Il plaça alors brutalment ses mains vers l'avant, la main droite vers le haut et la gauche vers le bas avant d'hurler le nom de la technique :


« -Kamehameha ! »

Le rayon bleu fusa des mains du terrien et provoqua un bref soulagement chez les deux saiyans présent quand la technique passa entre eux deux. Les trois attaques concentrées permirent de regagner du terrain sur celle du guerrier du commando. Lentement, le centre d'énergie se rapprocha de Reacum qui le laissa venir volontairement pour ensuite déployer toute sa puissance et écraser la faible lueur d'espoir de ses adversaires...


Darack avait sentit la soudaine monter en énergie dans le groupes vers lequel ils se dirigeaient. Il en conclut que trois d'entre eux livraient un duel d'énergie face à un seul adversaire, le combat semblait serrer. Soudain l'adversaire qui lui était inconnu augmenta l'intensité de son attaque et peu à peu les trois énergies se retrouvèrent de nouveau en difficulté, le saiyan remarqua alors qu'une quatrième puissance se mettait à augmenter également. Le jeune guerrier de l'espace continua de suivre le combat, ne faisant pas attention au paysage qu'il survolait composé de villages ravagées et des cadavres qui apparaissaient aussi vite qu'ils disparaissaient de sa ligne de vue...


Gohan se releva lentement, son corps tout entier était douloureux suite au traitement infligé par Reacum. Sa tête était terriblement lourde et il fut pris de nausée alors que sa vue se brouillait. Du sang coulait sur son visage puis des gouttes chutaient dans un petit cratère que le Kikoha expédiait par Reacum avait creusé lorsqu'il fut dévier par le bras de Krillin. Le demi saiyan releva sa tête vers l'affrontement, Gohan se serait presque réjouit de voir le meurtrier de son mentor mourir, si la situation n'étais pas aussi critique. Avec le peu de force qu'il lui restait, Son Gohan se redressa et s'avança pour avoir un meilleur angle de tire puis il joignit ses deux mains en les superposant sur sa tête avec les paumes dirigées vers sa cible. Le demi saiyan se dit que si il devrait mourir maintenant, sa serait en vainqueur. L'énergie doré s'accumula sur ses mains couvertes de taches de son sang puis une fois son maximum atteint, le rayon fusa vers le centre de l'affrontement avec le cri déterminé de son utilisateur :

« -Masenko ! »

La balance penchait de nouveaux en faveur des saiyans et des terriens...


Reacum avait mal à la bouche et pensait même avoir une crampe, il avait voulut écraser les derniers espoirs de victoires de ses adversaires en leur laissant croire qu'ils pouvaient gagner et avait envoyé toute sa puissance pour les achever. Mais l'enfant saiyan s'était miraculeusement relevé, comme tout les autres avant lui et son attaque allait coûter la vie de son ennemis. Reacum avait du mal à tenir debout, sa langue lui brûlait, ses yeux restaient difficilement ouverts et il ne se rappelait pas s'être déjà retrouvé dans une telle situation. Il sentait qu'il allait mourir, le guerrier jeta un regard furtif à ses alliés dans l'espoir qu'il l'aideraient même si il devrait supporter leurs railleries et le déshonneur. Mais Barta et Jeece semblaient se contenter de regarder. Ne pouvant pas parler sans couper le flot d'énergie, Reacum comprit qu'il s'était surestimé à cause de la faiblesse de ses adversaires et il allait en payer le prix...


Jeece regarda stupéfait la puissance combinée des adversaires de son camarade décapiter ce dernier. Le rayon lui avait littéralement arraché la tête. Ce fut un corps sans vie qui tomba mollement au sol, répandant un liquide rouge depuis une nuque où se trouver une tête il y a moins de dix secondes...

Nappa s'écrasa au sol complètement épuisé, ne sachant pas si il avait réussi à tuer Reacum. Il avait dépassé ses limites et avant de fermer les yeux il put se réjouir de voir les mines horrifiées de Barta et Jeece. Nappa se permit un sourire en chutant dans l'inconscience...

Vegeta était toujours debout, il avait dut mal à croire qu'ils avaient tué Reacum. Il en éprouvait de la fierté et en aurait presque rit, mais complètement épuisé il se contenta de sourire et chuta en avant à son tour, réussissant néanmoins à se maintenir à genoux. Il savait que Jeece et Barta allaient les torturer avant de les tuer mais Vegeta s'en moquait, rien ne pouvait être plus douloureux que l'incapacité de se venger de Freezer.
Le prince regarda le sol profondément marqué par le duel alors que l'empilement de rocher qui se trouvait au loin, ressemblant plus ou moins à une montagne, il y a moins d'une minute avait disparu comme si il n'avait jamais existé. À son tour, le saiyan s'attendait à disparaître.

Krillin détourna son regard du corps de Reacum. De toute façon il se dit qu'il n'aurait pas eu la force de vomir. Il remarqua alors Barta qui s'approchait lentement de Vegeta pendant que Jeece se rapprochait de Son Gohan. Krillin tenta de se relever mais sans résultat. Il ne réussit qu'à se retourner pour constater que Jeece avait posé un pied sur la tête du demi saiyan. Il voulut se relever de nouveau pour aider le protéger de Piccolo mais son corps refusa. Même la libération de son potentiel avait été insuffisante. Il regarda impuissant Gohan à la merci de Jeece.



« -Ne t'inquiète pas, j'attendrai que tu sois réveillé pour te faire souffrir. » dit le guerrier à la peau rouge.

Ce dernier tourna la tête pour s'apercevoir que Barta avait brisé la jambe gauche de Vegeta et que ce dernier ce mordait les lèvres pour ne pas hurler de douleur devant un tel supplice.

« -Ça, c'est pour la honte que vous avez jetés sur notre commando ! » cria le grand guerrier bleu.

Jeece souriait et se dit finalement qu'il allait torturer le petit métis évanoui jusqu'à ce que mort s'en suive. Avec un peu de chance la torture le réveillera. Le cri de douleur de Vegeta fusa subitement mais Jeece ne s'intéressa pas à lui, levant son pied dans l'intention de l'abattre contre la tête de l'être inconscient lorsqu'il fut interrompu par une voix inconnue.


« -Tu ne préférais pas t'attaquer à quelqu'un qui puisse ce défendre, sale lâche ? »


Jeece se retourna et scruta le ciel, trois guerriers y volaient et à la vue de leur queue il comprit qu'il s'agissait de saiyans. Un jeune garçon en armure noir sans épaulières dont les détails étaient rouge, une jeune fille à l'armure blanche du même modèle que le précédent avec du bleu à la place du rouge et enfin adulte en armure noir avec les détails en doré.

« - Bande de faibles, je vais vous faire payer votre insolence ! » menaça Jeece.

Afin d'avoir une idée sur la puissance de ses opposants, le guerrier à la peau écarlate utilisa son détecteur et manqua d'éclater de rires en voyant le chiffre 5000 apparaître. Une force dérisoire face à lui.
Mais soudainement, les 5000 unités devinrent 6000 puis 7000, 8000... leurs puissances grimpaient en flèche, à mesure que les chiffres grandissaient.
Jeece du alors faire ce qu'il ne pensait jamais avoir à faire. Appeler Ginue par scouter.

« -Euh...hum, chef on à trois problèmes... » prévint le guerrier rouge.

« -Racontes vite Jeece ! Les dragons balls ne fonctionnent pas et je dois faire une danse afin de voir si elles réagissent ! » S'énerva Ginue qui tenait en équilibre sur la pointes de ses deux pieds alors qu'il répondait au membre de son commando.

« -Et bien... Guldo et Reacum sont morts... » commença le guerrier mal à l'aise qui scrutait toujours les chiffres qui semblaient ne plus vouloir s'arrêter dans leur ascension.

« -Pas grave pour Guldo, dommage pour Reacum sa ne nous aidera pas pour la chorégraphie... c'est tout ? »

« -Non. Tro... trois saiyans viennent d'arriver et ils sont pres...presque aussi fort que m... moi. » trembla Jeece en voyant la puissance des nouveaux venus se rapprocher de la sienne.

« -Si le plus fort est aussi fort que toi ce n'est pas un problème ! » s'impatienta Ginue.

« -Non ils sont... sont aussi fort ..que moi, ils mais...mais plus main...tenant. » fit le guerrier aux cheveux blancs dont la peau devint rose à force de pâlir.

« -Pourquoi ? » s'inquiéta le chef du commando

« -Leur énergie augmente encore... on a besoin de renforts... ils sont trop fort ! » s'écria le soldat.


Jeep avait perdu toute prestance. Ses désirs de vengeances furent remplacés par une véritable terreur. Trois guerriers venant de nulle pars avaient surgis avec une puissance inconcevable. Même Barta avait cessé sa torture pour scruter les nouveaux arrivants avec appréhension. Vegeta gisait à ses pieds, les jambes brisées. Jeece eut l'idée de re-scanner les enfants et remarqua que ces derniers était en vérité à son niveau, il avait bêtement paniqué à cause de l'adulte, comment avait-il pu se tromper aussi lourdement ? Le scouter était-il défectueux ? Pourtant ils semblaient plus fort tout à l'heure...

« - J'arrive. » affirma le capitaine du commando.

Puis la conversation fut coupée.

Jeece respira soulagé et mit rapidement son plan en place, il désigna Darack du doigt et le provoqua :

« -Eh avorton ! Tu fais le fier prés de ton père mais vient me montrer ce que tu vaux ! »

Les saiyans discutèrent quelques minutes puis le jeune guerrier chargea Jeece alors qu'Eleria s'en prenait à Barta. Ryack sortit une étrange télécommande de son armure pendant ce temps... Jeece voulait faire durer le combat avant l'arrivé de Ginue mais il se rendit compte que quelque chose n'allait pas...


Ginue appuya sur l'un des boutons de son détecteur pour mettre un terme à la discussion, résolut à ne pas laisser tout son commando périr, il fit un résumé de la situation à son maître qui se tenait là et lorsque Ginue décolla, Freezer ramassa un détecteur apporté par le commando lors de leur récente arrivé et ordonna à son soldat d'attendre quelques instants.


« -Ici Freezer sur la planète Namek, j'ordonne à tous les soldats aux alentours de se rendre sur cette même planète afin de la sécuriser. C'est un ordre et toutes insoumissions ou refus d'obéir pour une quelconque raison sera punis par la mort immédiate. Freezer éteignit le détecteur et se tourna vers Ginue. Pars devant et rapporte moi les têtes de ces maudits singes ! Je te rejoint une fois que j'aurais finit de donner mes ordres . » ordonna le tyran d'un ton glacial.

Le capitaine s'inclina et s'envola en direction du lieu des combats opposants le reste de son équipe à des survivants saiyans...
Revenir en haut Aller en bas
Tonay

Tonay


Masculin
Balance Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
prénom:
tecniques:
race: sayen

Survivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:20

Chapitre 14: Les derniers membres du commando.


Darack continua d'utiliser ses enchaînements contre un adversaire dont il ne connaissait même pas le nom. Ryack lui avait demandé de rester au niveau de son ennemi, et la question qui revenait sans cesse dans son esprit était : pourquoi ?


Ryack continua d'entrer les coordonnées de sa position sur une petite télécommande qui semblait anodine. En vérité ce petit bijou de technologie exenienne permettait au vaisseau de transport assigné à la télécommande de se déplacer aux coordonnées rentrées. Une fois que Ryack entra le dernier chiffre, le transport se trouvant presque à l'autre bout de la planète s'envola et se dirigea droit sur lui. Il se tourna ensuite vers Darack pour regarder son combat.

Ce dernier esquiva la jambe de son adversaire en sautant et frappa en plein torse puis avec vivacité il effectua un salto avant, passant dans le dos de Jeece pour lui enfoncer son coude dans l'échine. Le guerrier à la peau rouge étouffa un cri de douleur en avançant de quelques pas, avant de repartir à l'attaque avec hargne. Voyant que son fils s'en sortait à merveille, Ryack observa davantage le combat d'Eleria, il avait choisi son adversaire car la peau rouge de Jeece aurait pu lui rappeler Acva et la déconcentrer. Il constata avec surprise que le combat n'était pas encore engagé entre eux deux...


« -Retourne téter du lait, fillette. Tu fais face à l'être le plus rapide au monde ! Barta ! » assura ce dernier en se penchant en équilibre sur un pied et écartant, les bras tel un oiseau se préparant à décoller.

« -... »

« -Trop impressionnée pour parler, n'est ce pas ? » fit le guerrier, sûr de lui.

« -Nulle. »

« -Quoi ? » demanda Barta comme si il n'avait pas entendu.

« -Ta chorégraphie est nulleuh, répondit Eleria en appuyant sur le dernier mot de sa phrase. Pas assez souple, trop linéaire et en plus tu es trop vantard. »

« -Pardon ?! »

« -Sourd aussi ? » se moqua la saiyanne

Barta sous l'effet de la colère devenait violet. Une enfant venait de se moquer de lui, l'un des membres du craint et respecté commando Ginue. Il devait faire payer cet affront.

« -Pauvre imbécile ! Tu vas goûter à ma force ! »

Sans prévenir, Barta se déplaça à une vitesse incroyable pour un tel gabarit, il arriva dans le dos d'Eleria prêt à la frapper lorsque cette dernière releva son coude comme si de rien était, bloquant le genou de son adversaire bleu.

«-Tu te déplace vite, mais tu ne frappe pas très fort. » commenta la guerrière.

Perdant son sang froid suite aux remarques de la saiyanne, Barta se mit à effectuer ses enchaînements les plus rapides presque bloqués à chaque fois. Les quelques fois où il touchait son adversaire, elle ne semblait pas souffrir le moins du monde.

« -Bon quand tu auras fini de t'amuser on passe aux choses sérieuse, d'accord ? »


Le membre du commando fut frappé de stupeur et cette dernière l'empêcha de réagir lorsque le pied d'Eleria l'envoya dans les airs, il réussit à se stabiliser à temps pour bloquer un second coup de pied et entama un duel au corps à corps face à son opposante, aucun ne voulait laisser l'avantage ou la victoire à son adversaire, si la vitesse était le point fort de Barta, la force de frappe d'Eleria n'était pas négligeable.


Ryack réfléchit quelques instants à son plan. Il voulait se débarrasser du commando de Freezer afin d'isoler ce dernier. Mais constatant que leur chef était absent il avait demandé aux enfants d'augmenter leur puissance au dessus de celle des deux membres présents pour les affoler. Puis il avait demandé à Darack et Eleria de garder un niveau similaire à leur adversaire respectif pour attirer uniquement le capitaine. Une fois ce dernier arrivé, ils pourraient tuer leur adversaire lorsque Ryack leur ferait un signe, puis ils devront ensuite s'occuper des blessés. Le problème restant était les détecteurs. Ryack sut qu'il ne devait pas laisser le temps au capitaine de prévenir son maître tout en espérant que le vaisseau de transport arrive avant lui.

Au même moment dans le ciel, le vaisseau rectangulaire exenniens venait d'apparaître. Il se posa sur la position indiqué il y a quelques minutes par Ryack qui se réjouit de voir que la technologie exenienne était incroyablement avancé. Il estima qu'il devait lui rester quatre à cinq minutes avant la venue de son prochain adversaire, il se posa donc au milieu des blessés du dernier combat et les analysa rapidement.
L'un était petit et chauve et ne semblait pas appartenir à le race saiyanne, le second plus jeune ressemblait davantage à un saiyan mais pas tout à fait, ses étranges vêtement et son absence de queue n'aidait pas vraiment Ryack à se forger un avis. Le saiyan préféra s'occuper de Nappa. Le grand saiyan chauve était étendu sur le sol avec ses deux bras cassés et inconscient, son énergie était très faible.
Vegeta réussit à s'asseoir malgré ses deux jambes douloureuses, regardant Ryack en ne sachant pas si il devait le considérer en rival ou en allié. Finalement il finit par demander :

« -Tu vas sauver ce faible ?! Je suis plus blessé que lui et plus fort ! » fit Vegeta, bien qu'il n'avait pas vraiment envie d'accepter l'aide du guerrier.

« -Il est dans un état plus critique que toi et lui n'as même plus la force de se plaindre ou d'ouvrir les yeux! » répondit durement Ryack en soulevant le colosse avant de se diriger vers son véhicule.

Vegeta aurait voulu trouver quelque chose à répondre mais se rappelant que Nappa lui avait sûrement sauvé la vie, il se contenta de s'allonger et d'attendre avec ses jambes inutilisables en maugréant.
Ryack déposait Nappa dans la cuve lorsqu'il entendit le bruit caractéristique d'une explosion qui fit trembler le sol. Il attacha le masque respiratoire sur la bouche du colosse et ferma la cuve puis sortit précipitamment du vaisseau pour connaître la raison de cette explosion proche.
Il vit avec appréhension Darack livrant une bataille de kikohas avec Jeece et au goût de Ryack, la bataille se situait bien trop prés du vaisseau.


Darack en avait marre de se retenir, le combat était trop long et il s'ennuyait presque. Continuant de tirer sporadiquement il ne vit pas son adversaire quitter le duel et s'élever dans le ciel, une sphère rouge dans la main. Il se positionna comme un joueur de volleyball avant de l'expédier sur son adversaire saiyan :

« -Crusher Ball ! »

Darack regarda la technique de son adversaire se rapprocher de lui sans bouger avant d'être rappelé à l'ordre par son père :

« -Idiot, il faut protégé le vaisseau ! »

Le jeune saiyan remarqua alors le vaisseau exennien qui était dans son dos et jura intérieurement. Il ne devait pas laisser leur seule porte de sortie être détruite ainsi. Darack fit exploser son aura et se jeta sur le kikoha adverse. Il frappa la boule rougeâtre de toutes ses forces en direction de son adversaire avec l'une de ses meilleurs techniques :

« -Shinen ! »

La puissance de l'impact renvoya la sphère à l'expéditeur qui ne s'était pas préparé à cette éventualité. Jeece croisa les bras espérant que cette maigre défense le protégerais suffisamment.
L'explosion fut retentissante et même Eleria et Barta avait stoppés leur affrontement pour savoir si oui ou non le soldat avait survécu. Le soldat en question émergea enfin de la fumée, son armure réduit à l'état de passoire laissait entrevoir plusieurs blessures sanguinolentes. L'extraterrestre était essoufflé, une armure en lambeau ne servait plus à rien, il se demandait même si il allait survivre ou mourir face à de répugnants saiyans.
Le désespoirs n'accabla pas longtemps Jeece qui vit la silhouette bien connue de son capitaine apparaître à l'horizon. Alors qu'il reprenait confiance en lui, le saiyan adulte qui était resté spectateur tout ce temps disparut si vite que le combattant à la peau rouge ne put le suivre du regard.

Ryack se retrouve face à l'alien qui semblait être le chef du commando. Sans laisser à Ginue le temps de réagir, il lui arracha son détecteur et l'envoya vers le sol avant de se jeter en arrière pour éviter le poing violet du capitaine.

« -Qu'est ce que ça veut dire ?! » s'énerva l'être violet à cornes.

« -Je préfère t'affronter sans être interrompu par qui que ce soit. » expliqua Ryack.

« -Je n'aurai besoin de personne pour te vaincre. »


Ryack ignora la remarque et fit un signe aux deux enfants, ces derniers hochèrent la tête et chargèrent leur adversaire.
Darrack s'envola vers Jeece toujours en piteux état. L'être à la peau rouge se prépara à recevoir le saiyan lorsque celui ci disparut pour réapparaître dans son dos. Sans attendre, Darrack fractura la colonne vertébral de Jeece d'un coup de poing avant de l'envoyer s'écraser contre le sol d'un coup de pied dans la nuque, brisant cette dernière. Avant même de creuser un cratère lors de son atterrissage forcé, Jeece était déjà mort.

Eleria esquiva une rafale de kikohas bleus venant de Barta avant de lui casser deux côtes à l'aide de ses poings, l'alien recula de quelques pas, ne voyant même pas la vague déferlante de son ennemie se dirigeait sur lui. Barta prit de plein fouet l'attaque d'Eleria qui n'avait pas forcée mais qui fut tout de même surprise d' apercevoir le guerrier bleu toujours debout, son armure avait disparut, laissant désormais exposer un corps fumant. La saiyanne s'avança lentement et en effectuant un petit bond en hauteur elle transperça avec précision le cœur du membre du commando qui ne put esquisser un seul geste. Les yeux vitreux, Barta s'écrasa en arrière dans un dernier râle. Eleria se retourna, dos à son adversaire, elle plaça l'index de sa main droite sur l'épaule opposée. D'un fin rayon d'énergie, la guerrière désintégra son ennemi, ne laissant qu'une marque noire sur le sol.

Ce fut sous le regard horrifié de Ginue que Ryack fit craquer sa nuque le plus normalement du monde avant de provoquer son adversaire :

« -C'est à ton tour, non ? »

« -Je vais te le faire payer à toi et aux gamins ! » hurla le capitaine d'un commando dont il était le seul survivant, avant de se jeter sur Ryack...



Au loin, un vaisseau de transport terrien de forme sphérique venait d'atterrir, la marque de ce dernier s'affichait en grand au sommet : CAPSULE CORPS.
Un guerrier en sortit, vêtu du kimono orange d'un certain maître des arts martiaux terriens, ses cheveux ébouriffés s'agitaient avec le vents secouant également un petit sachet contenant quelques senzus accrochés à sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Tonay

Tonay


Masculin
Balance Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
prénom:
tecniques:
race: sayen

Survivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:38

Chapitre 15 : La fin du Commando.



Goku admira le paysage de la planète sur laquelle il venait d'atterrir. Le bleu et le vert s'y mélangeaient parfaitement et cela ne faisait que renforcer l'exotisme du lieu. Malgré ça, le saiyan élevé sur terre se concentra sur les énergies présentes, ayant hâte de retrouver son fils. Il le repéra enfin, blessé et épuisé aux côtés de Krillin et Vegeta, Nappa était quant à lui plus éloigné du groupe. Tous semblaient à bout de souffle, mais bien vivant. Mais l'attention du gentil saiyan se focalisa sur quatre autres puissances, les deux plus faibles étaient proches des blessés et les deux suivantes semblaient s'affronter. Goku ignorait si des alliés étaient présent parmi les forces inconnus qu'il avait repéré, cependant il n'attendit pas plus longtemps pour aller rejoindre son fils et son ami...


Darack attrapa une sorte de canon dans la partie intérieure du vaisseau, on aurait pu facilement le confondre avec une arme même si en vérité il s'agissait d'un équipement de soin exenien . Son fonctionnement était relativement simple. L'utilisateur plaçait sa main dans le canon pour que ce dernier se referme et se resserre au niveau du bras. Le canon nommé Exratu transformait l'énergie de son possesseur en onde curative, limité par une résistance pour ne pas foudroyé le patient par des soins trop violents. Darack le prit et sortit avec sur Namek en réglant la puissance du Exratu sur 3 sur un niveau maximum de 5, il parvint à remettre d'aplomb le petit homme chauve étendu au sol. Mais au prix d'une certaine souffrance.

« -GAAAAAH !!! »

« -Au moins on sait qu'il est vivant... » commenta la saiyanne.

« -J'y suis peut-être allé un peu fort non ? » se demanda le saiyan sans réels regrets.

« -Un peu ?! J'ai cru que ça allait m'achever oui ! » s'énerva Krillin.

« -Si tu es pressé de mourir on peut arranger ça. » proposa Eleria avec une pointe de sarcasme.

Krillin devint soudainement pâle, la puissance des deux saiyans devant lui étaient prodigieuses. Il parvint quand même à les remercier en tentant de se relever :

« -Merci de m'avoir sauvé. » fit Krillin un peu gêné mais qui dut se résoudre à rester assis.

« -J'ai soigné tes blessures mais pas restauré ton énergie, tu es de quelle race ? » demanda Darack curieux.

« -Terrien, je viens de la planète Terre. »

« -Jamais entendu parler, rétorqua Eleria en haussant les épaules avant de se tourner vers Gohan. Et lui, il est quoi ? »

« -Euh, Son Gohan est Saiyan et Terrien, demi saiyan ou demi terrien donc. »

Darack se tourna vers le petit être inconscient sur le sol alors que la bataille entre son père et l'alien faisait rage. Il regarda le corps de l'enfant en se demandant si tout les terriens étaient dépourvu de nez comme Krillin. Mais le métis saiyan semblait en avoir un. Il fit un pas dans sa direction pour aller le soigner lorsque Ryack passa à quelques centimètres de lui, marquant le sol en freinant sa chute.

« - Aller viens te battre à moins que tu ne sois trop faible ! » se moqua Ginue en colère.

« -Il est plus fort que je le pensais, pas besoin de se retenir... » murmura Ryack davantage pour lui que pour les enfants qui étaient toujours là.

Le saiyan repartit à l'assaut sur le capitaine du commando, soudainement il fit exploser son aura bleu et modifia sa trajectoire en ralentissant et en pivotant sur lui même pour envoyer son pied dans les côtes de son adversaire. Ce dernier étouffa un cri de douleur mais parvint néanmoins à saisir la jambe de Ryack pour l'expédier vers le sol. Le saiyan, n'ayant pas l'intention de se laisser faire, envoya son deuxième pied dans le visage violet de son ennemi qui lâcha prise. Ne voulant pas laisser le temps à son ennemi pour se reprendre, il frappa à plusieurs reprises le soldat et ce avec acharnement. Réussissant malgré tout à reprendre son souffle, Ginue bloqua enfin les mains de Ryack en les attrapant et tira d'un coup sec vers lui pour infliger un puissant coup de tête qui sonna le guerrier saiyan.

Ce dernier reçu un violent coup de poing en plein ventre et se retrouva projeté dans les airs poursuivi par son adversaire qui disparut subitement pour apparaître quelques mètres derrière sa cible.
L'alien tenta un coup de genou mais ne frappa que le vide. À son tour en hyper vitesse, le père de Darack était parvenu à contourner son ennemi, en en profitant alors pour abattre ses deux mains sur la tête couverte de veine de ce dernier.
Le choc projeta Ginue en pleine mer, créant une colonne d'eau à l'impact. Le saiyan scruta les eaux d'un vert émeraude, cherchant son ennemi. Mais seul une volée de kikohas en jaillit, fondant sur le guerrier qui s'apprêtait à esquiver.
Cependant le capitaine réapparut alors et ceintura son ennemi avec ses bras puissants.


« -Ahaha, tu vas le sentir passé crois moi. » assura le soldat violet en tenant fermement les bras du saiyan qui se débattait.

Darack et Eleria étaient tellement subjugué par le combat qu'ils ne prirent même pas la peine de soigner Son Gohan. Leur père était en difficultés mais ce dernier avait insisté pour ne pas être aidé quelque soit la situation. Et ce dernier parlait à Ginue alors que les kikohas se rapprochaient dangereusement...


« -Hmpf. Si tu crois me battre comme ça. »


Le saiyan se baissa brutalement en avant, entraînant son adversaire qui le ceinturait toujours. Forçant sur tout les muscles de corps, Ryack se retrouve la tête en bas et Ginue s'était retrouvé dans le rôle du bouclier.

Le premier kikoha qui s'écrasa contre l'armure du dernier soldat du commando le fit grogner de douleur, le deuxième et troisième lui arrachèrent un cri de souffrance et enfin le quatrième lui fit relâcher son étreinte. Ryack qui attendait ce moment se dégagea puis se retourna et toujours la tête en bas, lançant l'une de ses techniques préférées :

« -Sonic Pulse ! »


L'impulsion invisible à l'œil nu coupa le souffle à Ginue lorsque cette dernière pulvérisa son armure au niveau du ventre. Le capitaine chuta alors, le corps en arc de cercle, il s'encastra dans une montagne avant d'en chuter et de tomber face contre terre. Ryack se posa devant lui et attendit une réaction de la part du soldat qui avait perdu son armure situé au niveau du dos et du ventre. Des endroits où suintait désormais un sang violet.

« -Je ne te laisserai pas gagner sale petite vermine!, s'énerva Ginue haletant en se relevant, Prend ça ! »

Une vague déferlante fusa sur Ryack qui se protégea à l'aide de ses bras, l'attaque le projeta tout de même en arrière mais il réussit à se rétablir plus loin dans les airs. Ses bras étaient brûlant, fumant même, et son armure était fissuré à plusieurs endroit mais ce n'était rien comparé à l'état de Ginue, ce dernier se mit d'ailleurs à ricaner sans raisons apparente.


« -Héhéhéhé. HAHAHAHA !! J'aime ça ! J'aime ce corps puissant ! » s'exclama le soldat violet.

« -Euh, désolé si c'est pour un rencard ou un truc comme ça, je ne suis pas intéressé et puis tu n'es pas mon genre. » se moqua le saiyan.

« -Idiot. Tu vas comprendre... » fit Ginue en souriant.

Le capitaine écarta les bras et ouvrit la bouche en hurlant :

« -ECHANGE !!! »


Ryack qui l'avait vu venir se jeta sur sa droite sous regard surpris de Ginue qui demanda :

« -Mais, comment tu ... »

« -Tu crois vraiment que je serai venu sans faire des recherches auparavant ? J'ai demandé aux Exeniens de pirater les comptes de Freezer concernant son armée, notamment sur son commando. Très intéressant d'ailleurs, ta race à la particularité d'échanger son corps avec celui de n'importe qui, utile contre un adversaire puissant ou pour de l'espionnage. Mais tu vois, je préfère de loin mon corps au tient. »

« -Sale petit... Pourquoi les techniciens de Freezer ne les ont jamais détectés ?! » s'époumona Ginue sachant que sa mort était proche.

« -Sur Exen le temps se déroule deux fois moins vite, ça vous prend donc deux fois plus de temps pour nous détecter sans compter que d'un point de vue technologique, ils surpassent sûrement les siens. Le savoir et l'entraînement font le pouvoir, tu as perdu, Capitaine. »

Dans un dernier sursaut d'orgueil, Ginue chargea Ryack. Leurs avant bras se percutèrent provoquant une forte onde de choc, reculant de quelques centimètres ils s'attaquèrent, poing contre poing, tibia contre tibia, bloquant, parant et contre attaquant sans cesse dans l'espoir de prendre l'avantage...


Darack regarda le combat avec attention puis il se retourna, sachant que son père allait gagner face à Ginue, il fut cependant surpris de découvrir un saiyan adulte penché sur le corps du métis avec un sachet dans la main. Darack se prépara à attaquer l'inconnu lorsque Gohan se releva par miracle et sauta au cou de son père.

« -Co...Comment ? »

Ce fut au tour d'Eleria de se retourner, à la vue du saiyan qu'elle n'avait pas repérée plus tôt elle se mit en garde, prête au combat.

« -Qui es tu ? »

« -Je vous retourne la question. » répondit l'inconnu.

« -Ne t'inquiète pas Goku ce sont des alliés, passe moi un senzu s'il te plaît, je ne suis plus blessé mais mon énergie est à plat. »

Son Goku s'exécuta et envoya ce qui semblait être un haricot au terrien, ce dernier le mangea goulûment et sauta de joie. Joie qui disparut lorsque son ami se dirigea vers Vegeta.

« -Tu ne vas pas lui en ... » commença Krillin.

« - Si, il nous aidera et puis il se tiendra à carreau avec moi. » coupa Goku

« -De toute façon on l'aurait soigné. » assura Darack.


Goku marcha jusqu'à Vegeta et lui donna un senzu qu'il prit en grognant. Il l'avala et se releva aussitôt, heureux de ne plus être un infirme.

« -Ne t'attend pas à un merci. » fit le prince.

« -Je n'en demande pas tant. »

Les deux saiyans tournèrent la tête vers l'affrontement qui touchait à sa fin...


Le bras gauche de Ginue pendait inerte le long de son corps taché de son sang. L'une de ses cornes était brisée et son armure était en piteux état. Il essuya le sang sur sa bouche avec sa main valide et regarda Ryack avec haine.

« -Tu t'es battu avec courage jusqu'au bout comme un vrai guerrier alors que je suis plus fort que toi, je respecte cela, d'ailleurs pour information, les deux enfants ne sont pas très loin de ton niveau. Mais je vais devoir t'achever capitaine. Adieu, on se reverra peut-être en enfer. »

Ryack se pencha en avant et concentra dans sa main droite un boule d'énergie éclatante qui semblait tourner sur elle même. L bras de Ryack tremblait sous la puissance de cette sphère d'énergie, avant qu'elle ne double subitement de volume dans un bruit sourd. Dans un dernier cri de guerre, Ginue fonça sur le saiyan mais n'eut jamais le temps de le toucher, dans son regard se reflétait la lumière émanant de la boule d'énergie qui venait d'être lancée sur lui.

« -Soul Implode ! »

Ginue fut prit dans l'attaque et emporté au loin, ce qu'il restait de son armure s'éparpilla en chemin, son corps se consuma avant d'exploser dans un flash aveuglant. Ryack envoya ensuite une boule de feu sur ce qu'il restait des corps de Reecum et Jeece pour les faire disparaître à leur tour. Le commando Ginue n'était plus.

Ryack se posa enfin au sol, là où se situer Darack et remarqua soudainement la présence d'une autre personne vêtue en orange qui s'était fait plus ou moins discrète jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser