Nombre de messages : 354 Age : 29 Localisation : alors tu rentre dans un trou noir nommer: trou du cul Emploi/loisirs : essayer de rentrer dans la chambre de ma soeur sans qu'elle me vois sa va être dur parce que j'en ai pas Humeur : j'en sais rien moi : cool Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Vos photos ^^ Jeu 11 Juin - 19:41
trop folle ^-^
Akamaru
Nombre de messages : 1652 Age : 28 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux Humeur : Variante Date d'inscription : 10/12/2008
Feuille de personnage prénom: Sakura tecniques: Médecine de haut niveau race: terrien
Sujet: Re: Vos photos ^^ Jeu 11 Juin - 20:26
en tout cas tu avais l'air joyeuse la dessus
Edda
Nombre de messages : 1612 Age : 29 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Emploi/loisirs : Je fais ce qu'il doit être fait c'est tout ! Date d'inscription : 16/08/2008
voilà en mode tape la pose lol oui c'est vrai le je suis différente lol
Spoiler:
[img][/img]
Dernière édition par N&N le Mar 16 Juin - 17:53, édité 2 fois
Edda
Nombre de messages : 1612 Age : 29 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Emploi/loisirs : Je fais ce qu'il doit être fait c'est tout ! Date d'inscription : 16/08/2008
XD rolala flemmarde ^^ bon temps pis enfin change la quand tu aura plus la flemme ^^
Sniff
Nombre de messages : 354 Age : 29 Localisation : alors tu rentre dans un trou noir nommer: trou du cul Emploi/loisirs : essayer de rentrer dans la chambre de ma soeur sans qu'elle me vois sa va être dur parce que j'en ai pas Humeur : j'en sais rien moi : cool Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Vos photos ^^ Lun 15 Juin - 18:08
WAOUH MGNIFIQUE
UNE CROIS
C'EST LE LA PLUS BELLE CHOSE QUE J'AI JMAIS VU
olala!!!
c'est nul on voit rien >.<
helixa
Nombre de messages : 1302 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Emploi/loisirs : Ecrire Humeur : Radieuse ! Date d'inscription : 16/04/2008
LOL tu es trop bien sur la foto!! ta le regard qui TUE
Sniff