| Vos photos ^^ | |
|
+27élina Akamaru Sniff Hatsuharu Kenny Sébastien bulma31 Flora Chocolatmiam Minnie_X Edda Andy_wild Mizuki taîko micka Zetsubou-sama Mimi bulma-du13 Plume69 bulma11 Vegeta helixa bulma76 hiruma Kisame Tyranah youichi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edda
Nombre de messages : 1612 Age : 29 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Emploi/loisirs : Je fais ce qu'il doit être fait c'est tout ! Date d'inscription : 16/08/2008
Feuille de personnage prénom: Clochette tecniques: race:
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Lun 29 Juin - 0:39 | |
| | |
|
| |
helixa
Nombre de messages : 1302 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Emploi/loisirs : Ecrire Humeur : Radieuse ! Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage prénom: helixa tecniques: aucunes race: terrien
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Lun 29 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
Tyranah Admin
Nombre de messages : 6241 Age : 30 Localisation : Dans ma maison Emploi/loisirs : Sourire Humeur : Sympatoche Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage prénom: Brâ tecniques: voler race: demi sayen
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Lun 29 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Edda
Nombre de messages : 1612 Age : 29 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Emploi/loisirs : Je fais ce qu'il doit être fait c'est tout ! Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Lun 29 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Akamaru
Nombre de messages : 1652 Age : 28 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux Humeur : Variante Date d'inscription : 10/12/2008
Feuille de personnage prénom: Sakura tecniques: Médecine de haut niveau race: terrien
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Lun 29 Juin - 20:13 | |
| parce que la on en a marre que les garçons soit galent QUAND sa les arrangent X] | |
|
| |
Tyranah Admin
Nombre de messages : 6241 Age : 30 Localisation : Dans ma maison Emploi/loisirs : Sourire Humeur : Sympatoche Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Lun 29 Juin - 20:20 | |
| tout à fais d'acore mdr' ! | |
|
| |
Akamaru
Nombre de messages : 1652 Age : 28 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Dessiner des petits animaux Humeur : Variante Date d'inscription : 10/12/2008
Feuille de personnage prénom: Sakura tecniques: Médecine de haut niveau race: terrien
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Lun 29 Juin - 20:49 | |
| en tout cas si un jour mon mec (si j'en ai un)me dit après toi a un buffet et bien je vous laisse deviner ce que je dit | |
|
| |
youichi Admin
Feuille de personnage prénom: marie tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA ! race: démon
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Lun 29 Juin - 21:18 | |
| "ok, merci, t'es enfin galant quand il faut " ou "ça va pas, t'es malade ? o_O" (et encore, la deuxième serait le plus logique parce que le jour où ça arrivera... XD l'estomac est le premier cerveau des gars, les filles ) nan mais comme dit une amie... "la galanterie veut tuer la femme" | |
|
| |
Tyranah Admin
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Lun 29 Juin - 22:03 | |
| lol pourquoi "[...]veut tué la femme ?" | |
|
| |
Akamaru
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Mar 30 Juin - 12:43 | |
| ah bah alors si c'est sa je le laisse bouffer avant moi | |
|
| |
Tyranah Admin
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Mar 30 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
youichi Admin
Feuille de personnage prénom: marie tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA ! race: démon
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Ven 3 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
Akamaru
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Ven 3 Juil - 18:53 | |
| ah on voit que vous etes en vacances tout les deux | |
|
| |
Tyranah Admin
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Ven 3 Juil - 18:57 | |
| Vous ête mignon tout les deux ^^ vous allez bien ensemble =D | |
|
| |
élina
Nombre de messages : 372 Age : 29 Emploi/loisirs : STRAWBERY EN FORCE Humeur : pas la grande forme Date d'inscription : 16/05/2009
Feuille de personnage prénom: carotte tecniques: karater avec alexandra race: ange
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Sam 4 Juil - 22:36 | |
| vous ète chou tout les deux!!!! | |
|
| |
Plume69
Nombre de messages : 999 Age : 31 Localisation : dans un endroit remplie de mars Emploi/loisirs : regarder les nuages Humeur : Zen Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Dim 5 Juil - 15:26 | |
| vous allez bien ensemble ^^ | |
|
| |
taîko
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : sur terre planète stupide ou je n'ai pas ma place. Emploi/loisirs : exterminatrice de la race humaine^^ et boire un peu de sang ( le mien je vous rassure) Humeur : mauvaise Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Lun 6 Juil - 16:18 | |
| super petite photo d'amouuur | |
|
| |
youichi Admin
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Mar 7 Juil - 0:14 | |
| ... bah l'amour ne va plus durer, maintenant... | |
|
| |
Edda
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Mar 7 Juil - 14:05 | |
| a d'accord, tu vas casser ? | |
|
| |
youichi Admin
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Mar 7 Juil - 22:04 | |
| ah bah finalement, ça c'est arrangé ^-^ en fait, il avait prévu de casser pour une raison vraiment vache... mais finalement, aujourd'hui, quand on s'est vus, c'est une des premières choses qu'il a dites : "en fait j'ai pas envie de casser =)" | |
|
| |
Tyranah Admin
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Mer 8 Juil - 18:30 | |
| ok ben c'est cool pour toi | |
|
| |
Edda
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Jeu 9 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
Tyranah Admin
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Mar 14 Juil - 1:34 | |
| sinon qui c'est qui a une autre tof ? | |
|
| |
Plume69
Nombre de messages : 999 Age : 31 Localisation : dans un endroit remplie de mars Emploi/loisirs : regarder les nuages Humeur : Zen Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Mar 14 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
Edda
| Sujet: Re: Vos photos ^^ Mar 14 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos ^^ | |
| |
|
| |
| Vos photos ^^ | |
|