les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche du Joyau du Démon

Aller en bas 
+8
Plume69
Vegeta
bulma31
Kisame
helixa
hiruma
Tyranah
youichi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:26

c'est pas le mien c'est celui de Mimi

et puis c'est simple tu vas au début et tu verra
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:04

Il repensa à la jeune femme aux cheveux argentés et aux yeux noirs de jade. Il vit qu’il était déjà six heures et décida donc d’aller prendre sa douche. L’eau coulait sur son corps hâlé et joliment musclé. Après sa douche à l’eau chaude, il s’habilla d’habits noirs, comme d’habitude : son T-shirt, son baggy étaient de cette couleur. Ensuite, il prit son petit déjeuner et attendit sept heures trente pour partir tranquillement au lycée en repensant aux paroles de la femme de son rêve qui n’en était pas un. Arrivé devant le lycée, il souffla de lassitude et traîna des pieds jusqu’à entrer. Il regarda à droite et à gauche et s’étonna de ne pas voir son amie. Mais au loin, il aperçut la silhouette de Ayumi et se dirigea vers elle. Elle le vit à son tour et un sourire se dessina sur ses lèvres minces maquillées de noir. Il arriva devant elle et lui rendit son sourire, la faisant rougir. Son sourire s’élargit et il s’approcha encore d’elle jusqu’à ce que son torse la frôle, la rendant plus rouge à chaque seconde. Elle lui souffla quelques mots à l’oreille, élargissant encore ce si beau sourire qui la rendait folle. Elle sentit bientôt le souffle chaud du jeune homme dans son cou puis leurs lèvres furent scellées après qu’elle ai senti cette chaleur douce se déplacer sur sa joue. Elle se laissa faire et finit même par répondre timidement au baiser.

Saya arriva joyeusement dans le lycée et chercha du regard son ami, elle était certaine qu’il était arrivé, car elle-même était venue plus tard que d’habitude. Elle vit les cheveux rouges qui le caractérisaient et alla le voir. Elle le surprit avec cette Ayumi, en train de l’embrasser. Des larmes lui montèrent aux yeux, elle se sentait tout à coup trahie.



« Pourquoi ? Pourquoi fait-il ça ? Je… Et… Et pourquoi me sens-je trahie ? Il a le droit de sortir avec qui il veut, on n’est pas ensemble… Mais pourtant… quelque chose s’est brisé en moi… »

Elle se reprit pourtant et ne pu s’empêcher de déranger le nouveau couple en posant la question existentielle :



- Ça va, la vie ? Je ne vous dérange pas ?



Les amoureux arrêtèrent immédiatement de s’embrasser et la regardèrent, abasourdis.



- M… mais… Saya… balbutia Muto, rouge de gêne. De… Depuis quand es-tu là ?

- Depuis même pas vingt secondes, répondit sèchement Saya. Et tu n’as toujours pas répondu à ma question.

-Oui, tu nous déranges ! lui dit méchamment Ayumi en entourant le cou de son petit ami de ses bras, un air mesquin peint sur le visage.

- Ne dis pas ça, Ayumi, l’interpella le jeune homme. Tu peux rester, Saya, assura-t-il à son amie.

- Non, je vais vous laisser, vous avez sûrement envie d’être tranquilles, tous les deux, le rassura la lycéenne, un sourire forcé aux lèvres.



Ayumi voulu répliquer, mais un regard de Muto l’arrêta. Saya tourna les talons et les laissa seuls. Son ami la regarda partir, un regard triste imprégné dans les yeux. Sa petite amie l’enlaça, tentant de le consoler. Il fallait qu’elle l’éloigne de cette fille, car sinon, leur relation s’écroulerait… Cette fille devenait sa rivale et elle ne comptait pas lui laisser son homme…

La jeune femme blonde était partie pour cacher les larmes qu’elle avait contenues… Elle n’arrivait pas à croire que Muto lui ai fait ça… Elle avait l’impression qu’il l’avait trahie, et haïssait Ayumi pour ça… Elle lui avait pris l’homme qu’elle aimait secrètement… Des larmes coulèrent les unes après les autres et rencontrèrent le sol dur et froid. Ses épaules étaient secouées de soubresauts incontrôlables… Elle venait de s’avouer qu’elle aimait son ami depuis longtemps maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:38

Ouuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ADORE!! Ma prof va être toute contente!^^' Bravo pour cette suite! J'en veux une autre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
bulma31

bulma31


Féminin
Vierge Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : avec Vegeta
Emploi/loisirs : Lire des mangas et jouer à l'ordi
Humeur : super contente
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucune
race: terrien

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:42

trop bien, quel c** Muto pourquoi il a embrasser Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma31.skyrock.com/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:21

dis pas qu'il est c** ! toutes façons ils vont vite casser xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:27

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 6489 du Mimi tout craché.......... A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 494616
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:48

woi super jetai en plain dedant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:33

dommage! je trouve qu'ils vont bien ensemble, Muto et Ayumi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:40

quand je dis qu'ils vont vite casser c'était pour rassurer bulma31, j'ai pas envie qu'ils cassent en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:48

Ah! donc on sait! cooool! ===> suspense!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:46

non je veut pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:52

a non moi je trouve que le mieux c'est Muto et Saya car Ayumi elle pas trop gentille A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 355664 ^^
xD
sinon ben SUPER SUITE J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:46

Rivales





La sonnerie retentit quelques minutes plus tard et les amoureux se séparèrent, allant chacun vers sa salle. Muto devait aller en cours de Sciences de la Vie et de la Terre et y retrouva Saya, qui avait la tête baissée, ses cheveux cachaient ses yeux magnifiques. Elle semblait lui en vouloir, elle tentait de ne pas le regarder et se cachait derrière un de ses nombreux amis. Ils entrèrent dans la salle et elle le laissa seul au fond de la classe, où ils avaient l’habitude d’aller, pour se mettre devant son professeur avec quelqu’un d’autre. Son cœur manqua un battement quand il le remarqua et il se demanda ce qu’il avait bien pu faire pour mériter ça… Il repensa durant tout le cours à ses actions de la journée, les larmes aux yeux, larmes qu’il ne laissait pas couler. Durant toute la journée, Saya l’évita et se déplaçait dans tous les cours pour ne pas être à côté de lui…

Le soir, qu’il avait attendu avec impatience, finit par arriver après huit longues heures au lycée. Il courut vers chez lui, ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps, stoppa devant son appartement et l’ouvrit aussi vite qu’il le pu pour finalement claquer la porte derrière lui. Il lança son sac qui atterrit au milieu de la pièce et s’affala sur son lit qui se trouvait à quelques mètres de lui. Les larmes finirent par sortir et il pleura de tout son soûl pendant une bonne heure. Il tenta ensuite d’appeler son amie, mais tomba sur son répondeur. Il laissa un message désespéré :

- Saya… Pourquoi ? Pourquoi m’as-tu évité aujourd’hui ? S’il te plaît réponds vite…






Saya vit son ami partir en courant et elle remarqua que ses yeux étaient remplis de larmes prêtes à couler et se demanda si elle avait fait le bon choix… Mais elle ne changea pas d’avis et rentra chez elle où elle prit un goûter. Ensuite, elle alla faire ses devoirs. Malheureusement, elle ne comprenait rien et se mit à regretter Muto, qui aurait pu l’aider. Soudain, la sonnerie de son téléphone portable la fit sursauter. Le prit et vit que c’était lui. Au moment où elle allait décrocher, elle se ravisa et le laissa sonner. Encore deux minutes plus tard, un message arriva. Quelqu’un avait laissé un message vocal… Et elle savait qui c’était… Elle ne pu cette fois-ci s’empêcher d’écouter et appela le numéro de sa messagerie. Elle entendit le message, qui la brisa :



« Saya… Pourquoi ? Pourquoi m’as-tu évité aujourd’hui ? S’il te plaît réponds vite… »

- Je suis désolée, Muto… Mais tu m’as fait souffrir et je veux que tu ressentes la même souffrance…



Elle tapa le numéro de son ami mais, une fois de plus, se ravisa et l’effaça, ne laissant que le 06… Elle tapa un autre numéro et le confirma en appelant. La sonnerie retentit trois fois puis quelqu’un répondit :



- Allo ? dit la voix.

- Salut, Daiki ! s’exclama Saya.

- Saya ? Mais… En quel honneur m’appelles-tu ? demanda le nommé Daiki.

- J’aimerais que tu m’expliques les devoirs… J’ai rien compris… le supplia-t-elle.

- Ce n’est pas très compliqué… Mais pourquoi n’as-tu pas appelé Muto ? Je ne te comprends pas… la questionna-t-il.

- … ça ne te concerne pas… murmura-t-elle avec rancœur.

- D’accord, d’accord ! répondit-il, sur la défensive.



Il entreprit ensuite à lui expliquer ce qu’elle devait faire. Une fois les explications terminées, Saya voulut le charmer, mais elle n’eut pas le courage de le faire, elle aimait Muto et ne voulait pas le blesser plus qu’il ne l’était déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:58

OOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE CETTE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'EN VEUX UNE AUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........euh...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:50

j'adore c'est trop bien ! et ben Muto il avais qu'a réfléchir avant >v<
enfin bref,...
VIVEMENT LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Plume69

Plume69


Masculin
Vierge Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : dans un endroit remplie de mars
Emploi/loisirs : regarder les nuages
Humeur : Zen
Date d'inscription : 25/06/2008

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:31

c'est trop bien j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:04

Ayumi était tranquillement allongée, ou plutôt profondément enfoncée dans son lit aux draps noirs marqués d’une énorme tête de mort rouge. Elle fumait. Ses longs cheveux s’étalaient avec grâce autour d’elle et la fumée rendait l’odeur environnante tout simplement insupportable.

« Muto est vraiment extraordinaire : en plus d’être mignon, c’est un ange tombé du ciel. Je ne comprends pas pourquoi aucune fille ne l’a approché, à par celle qui est supposée être son amie. Je sais qu’il est malheureux parce qu’elle l’a abandonné, mais il montre tout l’inverse », songea-t-elle, un sourire doux aux lèvres et un air rêveur.

Elle en avait oublié sa cigarette qui pendait lamentablement à sa bouche, uniquement retenue par ses dents blanches comme neige, que faisait ressortir son rouge à lèvres noir. Mais elle se reprit vite et son air agressif revint sur son visage allongé.

« Il faudra que je l’éloigne. Mais comment faire ? Je suis prise dans une sale fourchette : si je l’éloigne de la fille, mon homme sera malheureux… mais si je la laisse flâner autour de lui, il finira par tomber sous son charme et nous casserons… » se dit-elle, laissant la cigarette se consumer d’elle-même. Un éclat se fit soudain dans ses yeux et elle s’empara de son téléphone, qui se trouvait sur sa commode. Elle appela Muto qui répondit presque immédiatement :



- Allo ? dit-il, plein d’espoir.

- Muto, c’est moi, Ayumi, lui assura la lycéenne aux cheveux noirs.

- Ah… fit-il, déçu.

- Tu attendais un appel précis ? lui demanda-t-elle, sachant déjà lequel.

- Non, non… lui dit-il, évasif.

- Menteur, le coupa Ayumi, les nerfs la chauffant déjà. C’est moi que tu aimes ou elle ?

- Je… essaya-t-il de dire.

- J’en ai assez entendu. Fais ton choix et appelle-moi quand il sera fait, conclut-elle, très en colère.



Elle raccrocha sans écouter ce qu’il allait dire.

« Sache juste que je t’aime, chéri… »





Ayumi n'est pas ce que vous pensez... elle a l'air d'une peste, mais pas tant que ça, finalement Wink elle aime vraiment Muto :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:52

ouais!! super la suite!!!! pas une peste.......
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:55

super j'adore
euh pas une peste si un peux ^^"
la elle le mais dans un état xD le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:07

un peu => non...beaucoup => non plus...passionément => ça, c'est le bon mot!...........................................Bref! j'espère que la suite va arriver bientôt!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:27

Elle sourit faiblement et reposa le combiné là où elle l’avait pris et se recoucha sur son lit moelleux. Elle inspira une grosse bouffée d’air enfumé et ferma les yeux, tentant de se reposer un peu.






Muto ne comprenait pas la réaction de sa petite amie, il l’aimait et elle le savait. Pourquoi doutait-elle ? Il alla se faire à manger et, après avoir terminé de dîner, il se coucha, voulant digérer ce qu’il avait vécu durant la journée. Rapidement, le sommeil l’emporta dans un tout autre monde…

Il revit tout à coup la jeune femme en danger et regarda son visage plus en détail. Ces yeux en amande, ses longues canines, son visage pâle et allongé faisaient penser à une sorte de chat humain, ce qui accentuait pourtant son étrange beauté. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire doux, découvrant ses dents, que l’on pouvait nommer des crocs. Pourtant, elle reprit vite un air grave.

« Écoute-moi bien, Muto, je ne le répèterais pas deux fois : là où je me trouve est caché le Joyau. J’ai été longtemps en contact avec tes parents, par le passé. C’étaient des gens bien, ils m’ont aidé à beaucoup de reprises et ils n’ont pas hésité à se sacrifier pour cette prophétie. Durant une vingtaine d’années, nous avons cherché le Joyau ensemble jusqu’à cette prophétie. Tu étais déjà né. Tes parents ont vite compris que l’enfant était le leur ; ils n’avaient plus qu’à t’élever et à laisser une lettre t’expliquant le pourquoi du comment. Ils sont morts heureux, ne t’en fais pas.

Maintenant, je vais peut-être te dire où se trouve le Joyau :

Tu te trouves dans une petite ville au nord de la métropole. De là, il faudra que tu prennes les montagnes les plus proches et que tu partes vers le sud-ouest. Sers-toi de la carte que tu as prise chez tes parents. La croix montre l’endroit approximatif où se trouverait le Joyau. Suis ses indications, elles sont assez claires pour que tu comprennes et assez obscures pour que quelqu’un qui n’a pas connu tes parents se perde. Bonne chance. »

« Une minute… Comment puis-je te contacter ? »

« J’aimerais que tu évites ça… Cela consomme beaucoup d’énergie, n’utilise donc ce moyen qu’en dernier recours. Pour me contacter, tu dois m’appeler et penser à mon visage. Je te répondrais. Sur ce… Au revoir, et à bientôt, j’espère… »
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:39

Ouais!!!!!!! Mais punaise!!! T'as un don toi!!! ^^' VIVEMENT vraiment la suite! Ca va être très intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Mimi

Mimi


Féminin
Lion Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : draguage de Trunks LOoooL
Emploi/loisirs : lire des roman bien sûr pi ben dbz
Humeur : Exité et impatiente ^^
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
prénom: Mimi
tecniques: euh
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:05

j'avoue c'est vrai que c'est super
Revenir en haut Aller en bas
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:14

Moi comme sur Sl j'adore vievement la suite et continue comme ça car ton roman et génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:30

fraiment super tes doué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Joyau du Démon
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser