les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche du Joyau du Démon

Aller en bas 
+8
Plume69
Vegeta
bulma31
Kisame
helixa
hiruma
Tyranah
youichi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
bulma31

bulma31


Féminin
Vierge Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : avec Vegeta
Emploi/loisirs : Lire des mangas et jouer à l'ordi
Humeur : super contente
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucune
race: terrien

A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:13

super chapitre il me tarde trop de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma31.skyrock.com/
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:18

Veux une suite!! Et ma prof aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:31

plop ! voilà la suite !



Il cria avec l’air de l’homme sûr de soi et continua sa route, alors que la brigade filait droit devant. Il zigzagua entre les voitures, les évitant à u millimètre près –sans épargner ni les poumons de son amie, ni ses propres oreilles– et finalement arriva au bout de la troupe, qui n’avait pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait. Mais les quelques secondes dont ils eurent besoin pour reprendre leurs esprits profitèrent aux jeunes gens, qui avait déjà disparus.

****

Muto riait, faisant légèrement rougir Saya. En effet, c’était un vrai rire, doux et cristallin. Heureusement, cette légère rougeur était dissimulée par le feu qu’ils avaient fait, après avoir voyagé toute la journée. Ils étaient sortis de la ville, séparés de Ayumi, qui les avait rejoints une vingtaine de kilomètres plus loin et ils avaient atteint les montagnes encore une heure plus tard, qu’ils avaient commencé à monter par la route. Là, c’était la nuit noire, ils avaient trouvé une grotte et s’y étaient abrités, s’épargnant ainsi la grêle qui avait commencé à leur tomber sur la tête. Maintenant, Muto ne parvenait plus à stopper son fou rire, s’étouffant à moitié, après avoir raconté la tête que tirait le commandant de la brigade quand il s’était avéré que l’adolescent avait tenté –et réussi– un coup de folie, sans omettre le fait que les voitures s’étaient élégamment rentrées dedans. Plusieurs minutes étaient passées jusqu’à ce que le jeune homme ne parvienne à se calmer, à bout de souffle.

« Je te connais très bien, Muto, mais je n’aurais jamais pensé que tu changerais tant à la vue du voyage… ça a vraiment l’air de t’exciter… » pensa Saya.

- Je reviens, je vais visiter le fond de la grotte, annonça le jeune homme.

Il se leva sur ces mots et alla s’aventurer dans les profondeurs d la caverne.

- Il fait peur quand il veut, ce petit salaud, rigola Ayumi en s’adressant à Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:42

Très bien mais trop court! ^^' Mais j'attends impatiemment la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:43

Une belle meurtrière


Muto riait, faisant légèrement rougir Saya. En effet, c’était un vrai rire, doux et cristallin. Heureusement, cette légère rougeur était dissimulée par le feu qu’ils avaient fait, après avoir voyagé toute la journée. Ils étaient sortis de la ville, séparés de Ayumi, qui les avait rejoints une vingtaine de kilomètres plus loin et ils avaient atteint les montagnes encore une heure plus tard, qu’ils avaient commencé à monter par la route. Là, c’était la nuit noire, ils avaient trouvé une grotte et s’y étaient abrités, s’épargnant ainsi la grêle qui avait commencé à leur tomber sur la tête. Maintenant, Muto ne parvenait plus à stopper son fou rire, s’étouffant à moitié, après avoir raconté la tête que tirait le commandant de la brigade quand il s’était avéré que l’adolescent avait tenté –et réussi– un coup de folie, sans omettre le fait que les voitures s’étaient élégamment rentrées dedans. Plusieurs minutes étaient passées jusqu’à ce que le jeune homme ne parvienne à se calmer, à bout de souffle.

« Je te connais très bien, Muto, mais je n’aurais jamais pensé que tu changerais tant à la vue du voyage… ça a vraiment l’air de t’exciter… » pensa Saya.

- Je reviens, je vais visiter le fond de la grotte, annonça le jeune homme.

Il se leva sur ces mots et alla s’aventurer dans les profondeurs d la caverne.

- Il fait peur quand il veut, ce petit salaud, rigola Ayumi en s’adressant à Saya.
- Oui, c’est vrai… En fait, je ne le reconnais plus, souffla son interlocutrice.
- Il est excité, sourit la jeune femme aux cheveux noirs.

Saya préféra garder le silence et laissa son esprit vagabonder, ses yeux reflétaient la belle flamme qui réchauffait la grotte. Une douce musique semblait s’en échapper, l’envahissant et la laissant rêveuse. Ses paupières se firent lourdes et elle se laissa bercer par cette magnifique chanson sauvage agrémentée de petits clapotis à peine perceptibles.
Bientôt, elle s’endormit et n’eut que le temps de se poser en douceur sur le dos, déjà emmenée dans le pays de rêves…

- Bonne nuit, chuchota son amie.

Elle eut pour unique réponse la respiration lente et régulière de Saya. Elle se retrouvait maintenant en tête-à-tête avec elle-même et attendit patiemment le retour de Muto. Elle en profita pour aiguiser les trois sabres, pour charger toutes les armes à feu que ce dernier avait volées. Puis il arriva, l’air content de lui.

- Demain, on continue au fond de la grotte, il y a une issue, dit-il.
- Ouais, t’as raison de dire demain… bailla Ayumi. Parce que je ne vois pas comment tu comptes la réveiller, ajouta-t-elle en montrant Saya.
- Ça ne m’étonne pas, rit Muto. Allez, couche-toi, on va se lever tôt demain.

Elle obéit et dans les dix secondes qui suivirent, elle dormait comme une souche. Muto sourit et décida de dormir un peu, lui aussi. Une minute plus tard, tous dormaient, ne se rendant pas compte de la forme que prenait le feu, à savoir le visage cruel d’une femme. Ce visage se détacha doucement de la flamme, entraînant tout le corps avec lui. La femme avait une allure élancée et portait une longue robe noire. Ses longs cheveux argentés, ses crocs et sa figure féline étaient inquiétantes, d’autant plus que ses yeux évoquant la ruse du renard et la cruauté bestiale lui donnaient un air meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:52

Ah! Qui va-t-elle tuer??? Ca fait peur! J'adore cette suite!! Merci beaucoup! =D
Vivement la suite! =)))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:07

bon, je vais poser une ptite quesiton =] qui pensez-vous que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:26

Aucune idée...Peut être la fille des rêves de Muto
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
Plume69

Plume69


Masculin
Vierge Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : dans un endroit remplie de mars
Emploi/loisirs : regarder les nuages
Humeur : Zen
Date d'inscription : 25/06/2008

A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:30

moi je pense que c'est la jumelle de la fille dans le rêve de Muto c'est sa nan ?

en tout cas j'aime bien la suite content
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatmiam

Chocolatmiam


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Dans mon placard en train de vider le nutella!
Emploi/loisirs : Le nez dans mon bouquin ou dans ma console ,en train d'essayer de m'y téleporter ...
Humeur : So happy , c'est les vacances !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
prénom: Gaïa,la terrible labrador-carpette
tecniques: Ronflement;Traînée de Bave;Technique secrète de la Fusion avec panier ; Machouillage de baskets;Embusquade a plat ventre devant les portes .
race: terrien

A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:30

Oulà , c'est flippant cette histoire , trop flippant "file se cacher sous le bureau" , mais qui est cette fille à la fin Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:53

ouah j'adore topute c'est suite *_*

LA SUITE s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joyau du Démon   A la recherche du Joyau du Démon - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Joyau du Démon
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser