les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic Dbz

Aller en bas 
+6
bulma31
youichi
hiruma
Plume69
Tyranah
bulma-du13
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:24

Voila ma fic,je sais elle ne vaut pas les autres et ça je le sais,mais s'ilvouplaît je vous demande juste de me donner des conseils pour m'ameliorrer n'hésiter pas,je ne le prendrais pas mal.Car je sais que ma fic est nul,mais je voulais juste essayer dans faire une merci à tous.Mais par contre comme je ne suis pas encore très douer,je vous demanderais donc d'être patient si vous voulez biensur pour la suite dans environ 2 ou 3 jours je posterais le prochain chapitre.Merci à tous et bonne lecture. Wink

les " " seront les pensées des personnages.
quand c'est en italique c'est quand le personnage parle.
quand c'est écrit normal c'est pour expliquer une action que fait le personnage.

Cette histoire ce passe juste après la mort du terrible Cell...
Il était là dans les airs sans bouger,il réfléchissait à tous les événements qui s'étaient passé lui humilier par un guerrier de seconde classe,il ne pouvait pas le croire,il s'était entraîner comme un fou afin de le surpasser mais rien a faire,il sera toujours le plus fort. Il n'avait rien pu faire face à ce monstre et il s'était sacrifier à cause de lui parce qu'il n'était pas assez fort, il était humilié il n'avait plus gout a rien , il avait beau réfléchir rien n'y faisait, il était triste par le sacrifice de Sangoku même s'il ne voulait pas se l'avouer et en plus il s'était montrer faible car quand Cell à tuer son fils venu du futur lui qui avait cacher ses sentiments envers sa famille avait tout gâcher en deux minutes.


-C'est leur fautes ils mon ridiculiser devant tout le mondes j'aurais du régir plus tôt Végéta avait envie de pleurer et il trembler de rage tellement qu'il était triste par la mort de Sangoku il ne comprenais toujours pas pourquoi il avait fait ça Sangoku comment a tu pu faire ça , je ne voulais pas que tu sacrifie ta vie pour moi il s'arrêta de trembler et prit une grande décision puisque c'est comme ça je ne me battrait plus jamais. Et il partit en direction de la Capsule-Corp complètement anéantit....

A la Capsule-Corp...


Elle était la assisse sur le canapé elle tenais son fils dans les bras, elle était heureuse car elle avait appris comme tout le mondes la mort de Cell. Mais elle ne savait pas si son fiancée était vivant ou non,elle ne voulait pas trop y penser mais elle savait que Cell était très fort et cruel,en plus la télé chez tortue géniale avait couper et elle n'avait pas pu suivre la fin du combat. Sa mère assise en face d'elle savait que sa fille devait se faire du soucis pour Végéta,elle essaya de la rassurer.


-Ne t'inquiète pas ma fille je suis sur que Végéta et Trunks reviendront sain et sauf n'oublie pas qu'il ont suivi un entraînement spécial.


A ces mots Bulma réfléchissa deux minutes et se rappeler ce que Végéta lui avait dit :


-"Il est vivant j'en suis sure il me l'a promis hier soir".


FLASH BACK

Il s'était entraîner toutes la journée dans la salle d'entraînement,avant le terrible tournoi de Cell qui aller avoir lieu dans moins de 10 heures à peine. Il décida d'aller prendre une douche,mais avant il avez trop faim il fallait qu'il mange quelque chose. Mais il savait qu'a cet heure là tout le mondes devait dormir,mais quand t'il passa devant le salon il aperçut Bulma entrain de lire un bouquin. Il se demanda se qu'elle pouvait bien faire à cet heure la encore à lire,mais peut importe elle allez pouvoir lui préparer a manger. Il se dirigea vers Bulma qui n'avait pas entendu Végéta rentrait.


-Hé Femme.

Elle sursauta car elle ne s'attendait pas a voir Végéta derrière elle :

- He Quoi?


Ils se regardaient tout les deux dans les yeux , personne n'avait détourner le regard,mais soudain Bulma se souvenait alors de la phrase de Végéta en rentrent dans la pièce.

-Je te signale que je m'appelle Bulma.

Elle avait dis ça calmement et lui ne répondais pas. Toujours a la fixer,mais soudain il se tourna pour se diriger dans la salle de bain. Il s'arrêta prêt de la porte et lui dit:


-Peux importe j'ai faim, je vais aller me doucher et ensuite, je reviendrais et j'espère que le dîner sera fait.

Il la laissa la planter au milieu de la pièce,il était parti se doucher,et elle était obligé d'aller lui faire à manger. Parce qu'il venait de s'entraîner et qu'il fallait qu'il soit en pleine forme pour demain,alors elle se dirigea vers la cuisine,et commença a lui préparer un bon dîner. Au bout d'une demi heure Végéta avait fini,et il se dirigea vers la cuisine. Il pouvait sentir l'odeur au bout du couloir,il entra dans la cuisine et Bulma le regarda de travers,Végéta savait qu'il ne valait mieux pas l'énerver, et il ne se sentait pas encore une prise de tête avec elle alors quand elle le lui servi la nourriture :


-Merci Bulma.

-A je vois que tu connais enfin mon prénom félicitation cette douche t'auras au moins servi à quelque chose.

Et elle se tourna comme si de rien n'était pour aller quitter le plat dans le lave vaisselle. Végéta lui n'en pouvait plus de cette maudite femelle qui lui parler comme un moins que rien tanpis il ne voulait pas se disputer avec elle mais il ne pouvait pas se laisser faire comme ça sans réagir :


-Je te signale Femme que je t'appelle comme je veux.

Elle se retourna cette fois elle n'en avait rien a faire que demain il risquer de mourir elle lacha le plat qui tomber en milles morceau par terre...


-Grossier personnages je t'interdis de m'appeler femme.

-Quoi????Tu peux répéter j'ai pas bien entendu


-Oui tu a bien entendu Végéta en aucun qu'a tu as interer de m'appelais femme je ne suis pas ton esclave tu m'entend.


Il se leva,il voulait la faire taire avant quel ne dises quelque choses qu'il ne faudrait pas.Même si s'était un peu déja fait mais bon,il se rapprocha d'elle et il la plaqua contre le mur. Et lui mit la main sur sa bouche et lui dit à l'oreille :


-Ecoute Bulma
il insista sur son prénom je sais que tu n'est pas mon esclave Ok mais je t'interdis de me parler sur se ton tu m'entend je ne suis pas Sangoku moi d'accord je suis le prince des Saiyens.

Elle lui prit la main pour la retirer de sa bouche et lui dit :


-Justement tu n'ai pas Sangoku lui au moins et gentils avec sa femme et lui il l'appelle par son prénom une choses que toi prince des Saiyens tu ne fais pas.

Et elle partit et elle le laissa comme lui tout à l'heure au centre de la pièce tout seul.Il se rassit sur sa chaise les paroles de Bulma lui resonait dans la tête "Justement tu n'ai pas Sangoku lui au moins et gentils avec sa femme et lui il l'appelle par son prénom une choses que toi prince des Saiyens tu ne fais pas." il s'en voulait un peu de se qu'il avez fait après tout Bulma était quand même sa petite-amies,et la mère de son fils et lui la considéré comme une moins que rien. Il n'eut même pas fini son repas,qu'il se leva pour se diriger dans la chambre de Bulma,qui était devenues sa chambre a lui aussi il n'ya pas longtemps. Il ouvra doucement la porte et il aperçut Bulma sur le lit entrain de pleurer , la il regretter vraiment ce qu'il avait fait. Bulma l'entendit et lui cria :

-Va t'en Végéta si c'est pour entendre encore des reproches c'est pas la peine.

-Non je....je suis venu car......

Il pensait qu'il allait pouvoir lui dire comme ça,mais c'était plus dur qu'il ne le penser. Alors il se dirigea vers elle s'assit sur le lit et,il l'a prit dans ses bras,elle était tellement etonner par ce geste qu'elle releva la tête Végéta lui essuya ces larmes avec son doigt et lui dit doucement sans agressivité :


-Bulma je....


Elle le regarda


-Je suis désolé pour ce que je t'ai dit tu as raison,tu n'est pas mon esclave je n'ai pas a te traiter comme ça, laisse moi une seconde chance.

-Moi aussi Végéta.


Il la regarda étonner pourquoi avez t'elle dit "moi aussi"??


-Oui Végéta moi aussi je n'ai pas était très sympa quand j'ai fait allusion à Sangoku.


Et elle baissa la tête, lui était enfin heureux quel admette que ce qu'elle avait dit n'était pas bien mais d'un côté elle avait raison Sangoku lui au moins respecter sa femme et l'appeler par son prénom il décida qu'a partir d'aujourd'hui il ne l'appellerais plus femme il décida alors de lui dire comme ça elle serait heureuse car végéta n'aimait pas voir Bulma pleurer.


-Bulma d'un côté tu as raison tu c'est , je ne te respecte pas comparé a sangoku qui lui respecte Chichi et l'appelle par son prénom c'est pour ça que j'ai décidé de ne plus jamais t'appeller femme.


Bulma releva soudain la tête Quoi???? Végéta ne l'appellerais plus Femme elle était tellement heureuse qu'il face autant d'efforts quel se jeta sur le pauvre Végéta et elle l'embrassa passionnément,lui était étonner par ce geste mais il se laissa faire et l'embrassa a son tour lui aussi passionnément,Bulma voulait aller plus loin, mais Végéta savait que demain il ne serait pas en forme sinon pour battre Cell alors que Bulma elle commençais a enlever son dos-nus il lui annonça :


-Désolé Bulma,mais je ne peut pas.


-Mais pourquoi???


-Parce que demain tu c'est très bien.....


Elle baissa la tête pendant deux minutes elle avait complètement oublier que demain Végéta aller partir à ce maudit tournoi.


-Je comprend Végéta mais tu c'est peut être que ce soir c'est la dernière fois qu'on....


Végéta se rapprocha d'elle :


-Bulma regarde moi Elle releva la tête je te promet que demain je serais toujours la.

-C'est vrai Végéta,redis le moi encore une fois car tu comprend je t'aime t je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose


-Je te le promet Bulma.


Et il l'embrassa langoureusement....


FIN DU FLASH BACK


-Bulma ma chérie tu m'écoute???


-Hein quoi???


Elle venait de sortir de ses pensées , Quand soudain elle entendit un bruit c'était la porte d'entrer...


-C'est lui c'est Végéta???


-Quoi???


Elle laissa sa mère seule et commença a courir dans l'entrer, elle aperçut Végéta dans un mauvais état il avait du beaucoup souffrir de ce combat mais elle s'en fichait il était la bien vivant comme il le lui avait promis les larmes aux yeux elle se jeta dans ses bras :


-Oh Végéta tu es tu es vivant.


Il était épuiser, et en plus triste mais il ne voulait pas le montrer a Bulma alors :

-Oui comme je te la.....


Il n'eut pas le temps de finir que Bulma l'embrassa passionnément....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:38

c'est trooop bien mais voilà:

-quand tu dit une phrase genre :
-Bulma regarde moi Elle releva la tête je te promet que demain je serais toujours la.
mais des * sa serais mieux si c'était:
-Bulma regarde moi *Elle releva la tête* je te promet que demain je serais toujours la.

ou alors au début quand tu dit il dit plutôt Végéta
et au lieu de toujours dit Végéta dit genre: le jeune guerrier, le prince etc...
ou Bulma, la jeune femme, la belle fille ou autre

sinon c'est super et j'adore grave
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:40

Merci tes conseils me sont très précieux je te promet qu'au prochain chapitre tu verra ce que tu m'a dit mais merci encore car j'avais un peu peur te la mettre je dois l'avouer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Plume69

Plume69


Masculin
Vierge Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : dans un endroit remplie de mars
Emploi/loisirs : regarder les nuages
Humeur : Zen
Date d'inscription : 25/06/2008

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:41

mais elle est super ta fic sauf que tu devrais mettre dé fois d'une autre couleur au bout d'un moemnt j'étais perdu

ou alors mettre en gras content
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:42

t'inquiète pas je te comprend mais c'est super vivement la suite miss
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:50

Ok Will la prochaine fois je m'éttrais en Gras-italique comme ça tu comprendras mieu et merci à vous deux pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Plume69

Plume69


Masculin
Vierge Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : dans un endroit remplie de mars
Emploi/loisirs : regarder les nuages
Humeur : Zen
Date d'inscription : 25/06/2008

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:50

de rien Fanfic Dbz 183477
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:51

mais c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:24

vrément super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:45

le contexte est très bon, mais améliore ton style d'écriture... c'est assez bien pour une première, mais tu peux t'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulma31

bulma31


Féminin
Vierge Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : avec Vegeta
Emploi/loisirs : Lire des mangas et jouer à l'ordi
Humeur : super contente
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucune
race: terrien

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:08

trop bien ta fic j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma31.skyrock.com/
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:51

Voila la suite finalement je penser que j'allais mettre longtemps mais non c'est peut être un peut court mais voila j'espèer que ça vous plaira et merci à tous pour vos conseils Wink



Bulma et Végéta s'embrassait toujours,quand soudain Bunny apparut toute joyeuse :

-Oh mais c'est notre chère Végéta,mais dît moi ou est le grand garçon qui traîne avec toi??

Bulma alors arrêta le baisser le pauvre Végéta était déçus,il aurait aimer que ce baisser dure plus longtemps mais bon.Bulma pensa a quelque chose.

-Mais dis moi ou est notre fils.

-Quoi???

Végéta s'avait que maintenant il devait dire la vérité a Bulma,son fils avez était tuer par Cell car il n'avait rien pu faire pour le sauver mais que les boules de cristal aller le ressusciter,Mais comment annoncer ça a Bulma,heureusement Bunny qui n'avait toujours pas compris que le garçon venu du futur était son petit fils Trunks :


-Mais non maman pas celui la l'autre. dit t'elle désespérer

-ah bon je ne savait pas que tu avais un autre fils ma chérie.

-Maman laisse tomber Elle était toujours dans les bras de végéta Alors dis moi chéri ou est t'il.

-Et bien il la déposa sur le sol et bien il est...

-oui. Dit t'elle impatiente.

-il est...

Soudain la porte d'entré s'ouvrit et laissa apparaître le visage de Trunks,lui aussi ces vêtements était déchirer et en mauvaises état.Les deux parents firent un grand sourire même végéta était heureux que les autres et put le ressusciter,bulma inquiète avez oublier le pauvre Végéta :

-Trunks mon fils Trunks tu es tu es vivant elle se jeta dans ses bras oh mon dieu je suis si heureuse je me suis fais beaucoup de soucis tu c'est.

-Ah bon et bien désolé maman.

-mais ou était tu tu était très long a venir les autres vont bien et Sangoku?

Trunks ne savait pas quoi répondre,il croisa le regard de son père qui fit ''non'' de la tête,il avait compris :

-Non maman ils vont tous bien ne t'inquiète pas.

-oh alors je suis si heureuse mon fils et mon fiancée on réussi en sans sortir ,est maintenant la paix va de nouveau régner sur la terre.

-Oui mais...il baissa la tête

-oui mais quoi mon chéri qui y'a t'il?

-et bien....demain il faut il faut...que je retourne chez moi.

Bulma cru s'évanouir tout s'écroula autour d'elle,elle n'aurais jamais penser que le départ de son fils du futur allais lui faire un t'elle effet. :

-Oh non non non Trunks je t'en prit reste. elle commença a avoir les larmes au yeux.

-mais maman je ne pas je dois retourner chez moi pour voir si le futur à changer c'est très important.

-Oui mais je....

Soudain au grand étonnement de tous,Végéta s'approcha d'elle,lui sécha ces larmes avec son doigt et la prit dans ses bras. :

-Ecoute Bulma , je sais que c'est triste pour toi mais tu dois comprendre que notre fils doit repartir dans le futur.Pour voir s'il à changer façon un jour au l'autre Trunks devait partir, et je sais que tu es triste et que tu tes attaché a lui moi aussi je suis triste,mais Bulma , il faut que tu le laisse n'oublie pas que ton toi futur attend son fils lui aussi.

Trunks était très étonner,depuis qu'il était venu ici c'est la première fois qu'il voilier son père gentil , consoler les autres et avouer ses sentiments a ce qu'il aime,Il était vraiment heureux que son père est changer comme ça finalement,il partiras en sachant qu'il a réussi a changer son père,Bulma elle continuer a sécher ses larmes.

-Très bien Trunks ton père à raison il faut que tu retourne chez toi et t'inquiète pas je t'aiderais à arriver plus tôt que tu ne le crois.

-Comment ça.

-Et bien je sais que depuis ton dernier voyage ta machine à subit beaucoup trop de dommages,et je dois la réparer. Car sinon au lieu d'arriver en 30 jours, tu arriveras en 40 ,mais moi je peux te permettre de retourner dans ton époque en 20 jours seulement.

-C'est incroyable.

Végéta ne comprenez rien à se langage que seule ça petite Bulma pouvait comprendre,Il c'était un peu habitué mais à chaque fois,il avait le sourire au lèvres. Et c'est avec se sourire que végéta se précipita dans la salle de bain,pendant que son fils et bulma discuter tranquillement de mécanique. Il voulait laissez Bulma un peut tranquille,car malheureusement ce soir il devra lui annoncer a elle aussi la mort de Sangoku...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:38

C'est super bien j'adore désolée de répondre un peu plus tard car en faite je fais un peu le ménage

sinon mais un peu de "," C'EST SUPER j'adore trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:52

Merci c'est pas grave je comprend pour le ménage mais contente que ça te plaise Lolo ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:54

je dit ce que je pense c'est ta première ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:55

Oui ma toute première Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:58

ET BEN C'EST SUPPPPEERRR POUR UNE PREMIÈRE



puré alors la bravo c'est très bien pour une première Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:53

tu t'es bien amélioré, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:29

Merci Beaucoup mimi et Lolo vous êtes gentille Embarassed je sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:39

ben je suis sincère
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:41

Merci beaucoup Lolo j'adore ta sincèrité elle remotive beaucoup Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:43

toi aussi tu me motive beaucoup c'est grâce a toi si je continu les vidéo et mon blog
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
bulma31

bulma31


Féminin
Vierge Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : avec Vegeta
Emploi/loisirs : Lire des mangas et jouer à l'ordi
Humeur : super contente
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucune
race: terrien

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:05

ouaiii vegeta et trunks sont pas mort, super fic
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma31.skyrock.com/
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:06

Voila la suite j'espère qu'elle vous plaira. Wink

Végéta qui avait fini sa douche depuis 20 minutes,avait décider de réfléchir seul à tout les événements de la journée.Il s'était isoler sur le toit de la Capsule-corp tout en regardant le soleil se coucher peu à peu,il repensait au sacrifice de Sangoku et comment il aller devoir l'annoncer à Bulma ce soir.Mais soudain son fils arriva au grand étonnement de Végéta et c'est avec agressivité qui lui dit :

-Qu'est ce que tu fait là Trunks ?

-Et bien je suis...*Comment lui expliquer ça il comprendra jamais*

-J'attend dit il avec impatience.

-Je suis venu te voir voila.

-Et c'est tout pfff mon petit Trunks tu a encore beaucoup de choses à apprendre tu ne sais pas mentir.

-Très bien alors....Il s'assit à côté de lui et après une minutes de silence Comment compte tu lui annoncer?

-Je ne sais pas.

-Tu c'est maman aimer beaucoup Sangoku c'était son meilleur ami alors va y doucement.

-Désolé Trunks mais je n'ai pas besoin de toi je sais tout ça alors si tu pouvais me laisser réfléchir.

-Ok d'accord ne t'énerve pas c'était juste pour t'aider.

-pffffff ont est bien avancer avec ton aide stupide. et il lui tourna le dos et croisa les bras.

-Dis moi je te remercie pour tout à l'heure.

-Est je peux bien savoir pourquoi tu me remercie?

-Est bien...tout à l'heure quand Cell m'avait tuer avec son attaque tu l'a attaquer merci papa il se leva pour partir

-*Comment est ce possible ??? il m'a vu alors mais qu'est ce qu'il va penser au non il va croire que je suis devenu trop sentimental j'ai ma fierté il est hors de question qu'il crois que s'était pour le sauver*


Mais Trunks jeta un dernier regard à son père.

-*Non non je ne peut pas faire ça , après tout je ne me battrai plus jamais alors je m'en fou il est tant que j'avoue mais sentiments à se que j'aime* Trunks attend!!!

-Quoi???

Il se leva

-Oui j'avoue je l'ai attaquer mais je n'ai pas réussi a le tuer Trunks je ne mérite pas d'être le prince des Saiyens je ne suis même pas capable de défendre ma famille alors les autres.

-Ne dis pas ça père je suis fière de toi tu m'érite d'être le prince des Saiyens tu as endurer beaucoup d'épreuves dans ta vie que Sangoku n'a pas vécu.

-Oui mais Sangoku lui c'est sacrifier pour sauver la terre alors que moi...j'ai était humilier...il trembler de rage.

-Papa calme toi tu ne t'es peut être pas sacrifier comme Sangoku mais ce que tu as fait aujourd'hui était extraordinaire.Il commença a partir

-Merci Trunks je suis fière de toi...mon fils.

Trunks partit le sourire aux lèvres jamais son père ne lui avait dit ça.

Il était tard tout le mondes était aller se coucher même Trunks n'avait même pas manger,il voulait être en forme pour son voyage demain,il ne rester plus que Bulma et Végéta qui était seul dans leur chambre.Bulma était heureuse tandis que Végéta qui se brosser les dents,se demandait comment il aller pouvoir lui annoncer.

-C'est génial non Végéta que la paix soit revenue sur la terre mais dit moi raconte moi comment avez vous fait pour tuer Cell??

-Tu c'est Bulma il vena s'assoir à côté d'elle je dois t'annoncer quelque choses de terrible il baissa la tête.

-Qui y'a t'il Végéta?

-Et bien...pendant la bataille Cell était devenu très fort et Sangoku...

-Quoi Sangoku?? Végéta ne me dit pas que...

-Sangoku c'est sacrifier pour sauver la terre Bulma je suis désolé.

-Quoi non pas..SANGOKU NON elle commença a pleurer son meilleur ami était mort quoi elle ne pouvait pas le croire Végéta s'approcha d'elle et la pris dans ses bras pour la consoler.

-Bulma chéri calme toi.

-COMMENT VEGETA....COMMENT VEUT TU QUE JE ME CALME MON MEILLEUR AMI ET MORT

-Je sais mais dit toi qu'il a fait ça pour sauver la terre Bulma Sangoku est un héros tu peux être fière de lui.

Elle se calma un peu les paroles de végéta l'avait consoler.

-Oui mais....Comment est ce possible je croyais que Krillin est les autres devait utiliser les boules de cristal au cas où l'un d'entre vous mourrais dans la bataille.

-Oui mais Trunks m'a dit que Sangoku avait refuser de revenir.

-Mais pourquoi?

-Je n'en sais rien Bulma mais t'elle que je connais Sangoku c'est surement pour s'entraîner.

-Mais il aurait pu s'entraîner sur la terre c'est tout lui ça prendre des décisions incompréhenssible.

-Oui mais il eu un sourire aux lèvres ce ne serait pas Sangoku sinon.
Bulma décrocha son premier sourire :

-Oui sacré Sangoku et elle baisa la tête .

-Ne t'iquiète pas Bulma la vie continue maintenant que la paix est revenue nous allons pouvoir écouler des jours tranquille .

-Comment ça mais tu ne compte pas t'entraîner pendant tout ce temps.

-Et bien....Voila Bulma J'ai décidé de ne plus jamais me battre.

Bulma était étonner quoi?? Végéta ne voulait plus se battre lui le fier Saiyen imposible il en était hors de question pour elle

-Quoi??? Végéta mais tu es complètement fou.

-Qu'est ce se que tu viens de dire.

-Il est hors de question que tu arrête de te battre végéta se n'ai pas la solution je sais que tu es triste par la mort de Sangoku mais il ne faut pas que tu pense à ça.

-Ecoute Bulma il commença à trembler je me suis senti humilier par Sangoku je n'est même pas était capable de tuer Cell je n'ai pas eu peur et je l'ai affronter mais il a eu plus de chance que moi tu comprend je ne serai jamais assez fort pour rivaliser avec Sangoku cela ne saire plus a rien que je continue de m'entraîner si c'est pour être toujours le plus faible.

Soudain elle embrassa Végéta et dès qu'elle eu fini son baisser

-Végéta ne dis pas ça je suis ure qu'un jour tu seras plus fort que Sangoku c'est pour ça que tu vas continuer a t'entraîner pour le prouver car je suis que tu arriveras peut être que Cell a eu plus de chance que toi mais comme tu dit tu n'a pas eu peur de l'affronter toi?

Les paroles de Bulma avait motiver Végéta.

-Tu c'est que tu sais trouver les bons mots toi.

-Ah bon.

Il embrassa

-Et je te promet que je continuerais a m'entraîner pour te prouver que je suis le plus fort.


-Mais je n'en doutes pas une secondes mon chéri.

Et toutes la soirée Bulma et Végéta firent l'amour.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:58

^^ c'est chou ^^ en effet, quand Vegeta disait qu'il ne voulait plus se battre, on pouvait se demander comment il en est venu à se relancer ^^ mais essaye encore d'améliorer ton style d'écriture, car il y a par exemple des tournures de phrases très mal faites... trouve un moyen de régler ca ^^' sinon, Vegeta appelle normalement Sangoku par son nom saiyan : Carot, et non par son nom terrien... mais bon, c'est bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic Dbz Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Dbz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fanfic \
» Jeu des Fanfic
» Ma fanfic:les Nameck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser