les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fanfic Dbz

Aller en bas 
+6
bulma31
youichi
hiruma
Plume69
Tyranah
bulma-du13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:42

oui Mimi a tous dit

c'est super chou trop mignon !

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:07

Voila la suite j'espère qu'elle vous plaira par contre sur Sl j'ai éditer alors si vous voulez poster vos commentaires vous le serez et désolé d'avoir était longue pour poster a suite.

Le lendemain Végéta et Bulma s'était levé très tôt,malgré la folle nuit qu'ils avaient passée ensemble.Ils étaient la tous était venu même la pauvre Chichi,complètement annéantit,est la pour son départ,Bulma était triste mais confiante,elle savait que son fils allait retrouver une vie paisible dans le futur,alors tout ou tour de la Capsule toute la Z-team était la.Les Briefs avait leur petit-fils dans les bras,et Végéta comme d'habitude était dans son coin appuyer sur un arbre,et il regardait son fils partit.Lui aussi tout comme Bulma était triste mais dans un sens,il était heureux d'avoir pu rencontrer son fils du futur,car depuis il à compris les choses qui était essentiel dans sa vie.Sa famille et Trunks lui avait montrer à quel point c'était important,et maintenant il avait retenu la leçon.Trunks tenait la main de sa mère qui était un peu triste :



-Prend soin de toi.


-T'inquiète pas.


Trunks se retourna vers son père qui lui fit un au revoir de la main,Trunks lui sourit et partit dans sa machine à voyager dans le temps.

-*Merci mon fils rentre bien et prend soin de ta mère*

-*Au revoir mon fils j'espère que ton futur sera comme tu l'espère*


-*Merci les amis et papa maman je vous souhaite bonne chance*


La machine commença alors à partir dans les airs..

-AUREVOIR
cria Sangohan.

-TOUT IRA BIEN
dit Yamcha.

-A BIENTOT
dit Krillin pleine d'espoirs.

Et la machine disparut à jamais.....

1 minutes plus tard Bulma se retourna vers ses ami(e)s :

-Dîtes moi ça ne vous direz pas de rester pour un bon barbecue.


-Désolé mais je ne peux pas Bulma,Tortue géniale est moi devions partir en ville c'est très urgent lui annonça Krillin.

-Ok
fit Bulma un peu déçu Et toi Yamcha tu reste???

-Non désolé Bulma une prochaine fois peut être *j'ai un super rendez-vous qui m'attend je ne manquerait ça pour rien au monde*


-Très bien *J'ai l'impression qu'ils ont tous quelque choses à faire* Et toi Sangohan tu veux bien rester n'est ce pas???
fit t'elle pleins d'espoir

-Et bien tu c'est Bulma moi je veux bien mais maman...


-Maman est d'accord mon chéri,papa tu reste.


-Non désolé ma chérie j'ai à faire chez moi.


-Très bien papa.


-Une prochaine fois Bulma tu nous en veux pas trop j'espère
dit Krillin gêner.

-Ne vous inquiétez,pas je comprend tout à fait que vous aillez des choses à faire.Mais c'est vrai que j'aurais aimer que vous restiez, mais ce n'ai pas grave une prochaine fois.


-Oui une prochaine fois
krillin se retourna vers ses amis bon les amis allons y je dois encore vous déposez chacun chez vous alors dépêchons nous.


La capsule s'envola et seul Chichi et Sangohan étaient rester Bulma se tourna vers eux :
-Et bien , merci d'être rester vous deux.


-Ce n'ai pas grave tu c'est Bulma.

-Bon très bien mais merci quand même allons à l'intérieur ont sera plus tranquille.

Ils commencèrent à avançais mais Végéta ne suivait pas :

-Végéta alors tu viens??


-Désolé Bulma je vais aller m'entraîner un peux 2 ou 3 heures si ça ne te gène pas?

-Non très bien comme tu voudras,mais ne tarde pas trop tu as 1 heures car le temps que tu te douche et tout.Le manger sera froid,et je tient à ce que tu manges avec nous.


-Ok chef 1 heures.



-Quoi??? qu'est ce que tu as dit là??


Il s'approcha d'elle et l'embrassa :

-Tu c'est très bien ce que j'ai dit.


Et il partit en direction de la salle d'entraînement. Chichi et Sangohan étaient étonné, ils n'avaient jamais vu Végéta aussi gentil, et montrer son amour à Bulma.Mais ils ne dirent rien et suivirent Bulma à l'intérieur. Bunny leur prépara un peu de thé avant de partir promener Trunks avec son mari.Bulma était assise tranquillement tandis que Sangohan lui, regardait Végéta s'entraîner à travers les petites fenêtres du vaisseau :

-Dis moi à ce que je vois Végéta est toi vous,vous êtes rapprochez.


-Oui je dois dire que je suis vraiment heureuse tu ne peux pas savoir à quel point il est gentil.


-Oui
elle baissa la tête comme Sangoku elle commença à pleurer

-Chichi oh chichi calme toi
elle venu s'asseoir à côté d'elle

-Il...il me manque tellement...tu ne pas savoir

-Oui je comprend à moi aussi il me manque Chichi.


-Pourquoi il m'a fait ça en plus ce n'était pas le moment avec ce qu'il m'arrive.

-Quoi Chichi qu'est ce qu'il t'arrive???


-Et bien voila Bulma j'ai une grande nouvelle à t'annoncer

-Oui vas y je t'écoute
elle lui prit la main

-Et bien....

Mais que vas dire Chichi à Bulma??? quel est cette étrange grande nouvelle???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:12

tout le monde l'aura deviné :P elle est enceinte, c'est ca ? j'aime bien ton chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:18

C'est gentil merci beaucoup Wink

Bon voila en exclu la suite pour que vous sachiez qu'est ce que Chichi va annoncer certains à ce que je vois le savent à peut près déja par contre je vous demanderais de patienter au moin jusqu'a Mercredi pour la suite merci.

Chichi était toujours avec Bulma,qui attendait avec impatience que Chichi lui annonce la grande nouvelle :

-Et bien....Je suis enceinte.

-QUOI????

Bulma se leva soudain,elle n'en croyait pas ses yeux. Chichi était enceinte,mais elle se calma très vite car elle recommença soudain à partir en larmes,elle venu s'asseoir à côté d'elle.

-Oh Chichi je comprend mais il était au courant???

-NON


-*Oh non c'est pas vrai,Sangoku pourquoi n'est tu pas revenu* Quoi??? mais pourquoi tu ne lui a rien dit??

-Mais parce que je voulais pas l'inquiétez pour ce tournoi je comptais lui annoncer après mais c'est trop tard

-Mais depuis quand est tu au courant que tu es enceinte???

-2 semaines mais le médecin m'a annoncer que je suis enceinte de 2 mois et demi déjà.

-Et bien en dirais pas à te voir ma pauvre Chichi.

-Je sais mais que faire Bulma??? elle se calma

-Je n'en sais rien Chichi c'est vraiment compliqué,si tu l'aurais dit avant Sangoku serait revenu surement puisqu'il aurait eux une raison alors que la.

-TOUT CA C'EST MA FAUTE JE NE SUIS QU'UNE TRAINER,JE M'ERITE TOUT CE QU'IL M'ARRIVE SANGOKU EST SUREMENT RESTER DANS L'AUTRE MONDE A CAUSE DE MOI.

-Mais non Chichi ne dit pas ça calme toi allez viens assis toi s'il-te-plait.

Elle se rassise et après une minute de silence :

-Dis moi Chichi est ce que Sangohan est au courant???

-Comment ça???

-Oui ton fils, tu ne lui as pas annoncer??

-Et bien en vérité.....elle regarda Bulma qui la fixer Non

-Oh Chichi il faut que tu ailles lui annoncer tu sais ce genre de choses c'est très important.

-Oui mais comment va t'il le prendre.

-T'elle que je connais Sangohan ça lui feras plaisir ça lui remontera le moral je suis sure qu'il le prendras bien ne t'inquiète pas.

-Oui mais je te signale que quand t'il saura que son père n'était pas au courant il va m'en vouloir de ne lui avoir rien dit

-C'est vrai mes tu n'était pas censé savoir que Sangoku aller perdre la vie fait moi confiance est annonce lui ce soir quand vous serez seul au calme.

-Oui tu as sans doutes raison merci Bulma heureusement que tu es la je ne sais pas ce que je ferai sans toi

-Pas de problème Chichi les amies c'est fait pour ça et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas elle lui fit un clin d'oeil.

Et elles se prirent dans les bras. Pendant ce temps Végéta était toujours dans la salle d'entraînement Gohan regardait toujours à travers les fenêtres :

-*C'est incroyable les progrets qu'il a fait et moi qui croyait que Végéta était pas vraiment fort finalement je me suis tromper*

Végéta aperçut soudain Sangohan, comment ce gamin avait pu le surveiller comme ça il avait horreur de ça Gohan s'était baisser a ce moment la :

-*Oh non j'espère qu'il ma pas vu*

Mais soudain la porte du vaisseau s'ouvrit et laissa apparaître Végéta qui regarda Gohan d'un air vraiment méchant

-*Oh non il va me tuer* il essaya de reculer doucement mais Végéta :

-Qu'est ce que tu fait la Sangohan???

-*Et mince il m'a vu* Et bien je.....*Qu'est ce que je vais pouvoir lui dire a oui je sais* Je passais dans le coin et j'ai regarder.

Végéta s'approcha de lui Gohan commençait à stresser, qu'est ce que Végéta aller lui faire il commença a fermer les yeux car Végéta avait bouger son bras dans sa direction mais a son grand étonnement il le posa sur son épaule il ouvrit les yeux et vu que Végéta sourit mais pourquoi??? :

-Dis moi Sangohan il ne reste plus que 15 minutes avant que le diner sois prêt ça te dirais de t'entrainer avec moi??

Sangohan était heureux il retrouva enfin le sourire et comme un vrai Saiyen il répondit :

-Oui Végéta j'accepte.

-Bien alors ne perdons pas notre temps en bavardage inutile.

Et ils se dirigèrent dans la salle d'entraînement :

-Dis moi as tu l'habitude de la gravité??

-Et bien en faite pas vraiment, je me suis juste un peu habitué dans la salle spéciale chez dendey sinon non pourquoi???

-Comme ça juste pour savoir...Dis moi alors ta mère comment ça va???

-En faite pas vraiment elle va pas trop bien par rapport au...

-Oui je sais il baissa la tête

-Dis moi toi aussi tu a l'air triste Végéta ça va.

-*Oui Sangohan je suis triste mais il est hors de question que je me ridiculise encore une fois ça me fait de la peine mais je suis obliger* il commença à rire

-Mais qu'est ce qu'il y'a ça va

-Pffffff bien sur que ça va et si tu crois que je suis triste pour ton père sache que ça m'arrange qu'il ne soit plus la car maintenant c'est moi qui commande tu m'entend et personne ne viendra m'en empêcher pauvre imbécile.

Et il sortit de la salle laissant Sangohan Seul toujours en rigolant, mais Sangohan n'était pas bête.

-*Végéta avec toi on c'est même pas comment réagir mais j'ai vu ton regard est je sais que tu es triste mais que tu ne veux pas le dire* Bon je vais aller rejoindre maman et Bulma elles doivent m'attendre.

Végéta était dans le couloir de Capsule-Corp il allait se diriger vers la salle de bain pour prendre une douche :

-*Comment...Comment ce gamin ose t'il me demandait si je suis triste ou non , mais c'est vrai peut être que je n'aurais jamais du lui dire ça comme ça il doit surement être triste à cause de moi....Mais non je m'en fou après tout ce gamin m'a ridiculiser il n'a que ce qu'il mérite*.

Et il partit ce doucher pendant ce temps Bulma et Chichi m'était la table , Chichi avait enfin retrouver le sourire :

-Bulma tu as raison pour tout à l'heure

-De quoi parle tu???

-Et bien quand tu m'a dit de le dire à Sangohan,je pense que tu as raison mais j'ai décidé de lui annoncer maintenant.

-Maintenant mais Chichi ce n'ai pas le lieu n'y l'endroit pour parler de ça avec Sangohan.

-Oui mais tout à l'heure je risque de ne pas avoir le courage de lui dire alors que la je sais pas quelque chose me dit qu'il faut que je lui dise.

-Très bien comme tu voudras et bien justement il arrive.

-Salut.

-Oh Sangohan mon bébé elle le prit dans les bras

-Mais qui y'a t'il maman tu es sure que ça va???

-Bon est bien je vais vous laisser seul tout les deux quelque minutes pour discuter tranquillement.

-Mais pourquoi est ce qu'elle...

-CHUT SANGOHAN....

-Mais maman qu'est ce qu'il y'a???

-Assis toi s'il-te-plaît

-*C'est étrange mais qu'est ce qu'elle a est Bulma qui est partit j'espère quel ne veut pas encore engagé un autre professeur* Oui maman qui y'a t'il???

-Et bien voila Gohan en faite je suis...

-Oui

-Je suis enceinte.

-QUOI???? Sangohan se leva

Mais comment Sangohan va t'il le prendre????

Bon pour moi c'est le chapitre le plus nul mais bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:19

Mais non! Il est bien!^^ Fanfic Dbz - Page 2 183477 Rien à dire...vraiment très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:21

c'est vrai qu'on sent que ca a été un peu bâclé, mais tu prends la main, donc ce pressentiment est compensé par l'expérience Wink tu verras que ce sont les premiers essais qui te donnent le plus d'exprérience, ensuite, le rythme freine Wink
je te conseille de lire des livres écris pour des jeunes de ton âge, tu verras que la lecture t'aidera Wink tu remarqueras par exemple que l'expérience des écrivains déteindra sur toi, et tu écriras ainsi avec ton style, aidé par celui des professionnels (c'est ce que je fais, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:22

NON moi j'adore c'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:19

Merci à tous pour vos messages qui mon fait vraiment plaisir et qui m'encourage à continuer je n'vais plus vraiment d'inspiration alors désolé de vous mettre cette suite en retard mais j'espère qu'elle vous plaira Wink Désolé mais j'ai un problème de sourit et je n'ai plus trop de piles alors je n'ai pas put mettre en gras_italique excusez moi vraiment Embarassed

Chichi avait annoncer à Sangohan qu'elle était enceinte,finalement au grand étonnement de tous il avait tellement bien prit qu'il fit un gros calin à sa mère.Végéta marcher toujours le long du couloir il avait fini de se doucher, il aperçut Bulma au loin qui écouter derrière la porte du salon,Végéta était ettoner mais finalement il s'avança vers elle :

-Dis moi qu'est ce que tu fais la???

Bulma sursauta elle n'avait pas entendu Végéta arriver

-Mais enfin Végéta mais tu m'a fais peur ne recommence plus ça.
-Désolé mais c'était trop drôle.
-Si tu le dis.
-Mais dis moi tu n'a toujours pas répondu à ma question???
-Mais qu'est ce que ça peut te faire et tu était censé t'entraîner.
-Oui mais je te signale que c'est toi qui a tenue à ce que je sorte en avance pour pouvoir diner avec Chichi et Sangohan.
-Oui c'est juste excuse moi tu as raison.
-Bien sur le prince des Saiyens à toujours raison.
-Ok mais bon c'est pas une fierté non plus.
-QU'EST CE QUE T'A DIT LA???
-CHUUUUUUUTTTTTTT
-Mais quoi qu'est ce qu'il y'a encore???
-Tais toi Végéta s'il-te-plait.
-TU VA ME DIRE CE QU'IL CE PASSE A LA FIN???
-Bon Ok mais promet moi de rester calme et d'arrêter de hurler???
-Ok marcher conclu alors pourquoi espionne tu cette pauvre Chichi ???
-Je ne l'espionne pas.
Bulma vu que Végéta la fixer :
-Bon Ok oui je l'espionne mais c'est pour une très bonne raison.
-Et cette raison???
-Je ne peux pas te le dire.
-Comment ça je croyez que toi et moi on ne se cacher rien???
-Oui mais la c'est pas pareil Végéta.
-Ah bon moi je trouve que c'est pareil pourtant dit il agressivement.
-Oui bon calme toi chéri je te le dirais ce soir pas avant .
-Ouais c'est ça???
-Je te le promet.
-Oui mais comment me prouvez que tu ne me ment pas???
-Tu veux que je te le prouve???
-Oui.
-Tu veux vraiment que je te le prouve???
-Oui bon ben accouche car la je...
Et soudain Bulma embrassa Végéta,celui ci ne si attendait pas :
-Alors satisfait???
-Oui .
Et il l'embrassa à son tour,Végéta plaqua Bulma contre le mur et commença à balader ces mains dans le dos de Bulma,Elle fit un petit gémissement,Végéta alors commença à l'embrassait sur le cou,Bulma n'en pouvait plus elle commença à enlevait son tee-shirt quand soudain elle aperçu que Végéta avait arrêter de l'embrassait elle tourna la tête en direction de la porte et aperçu Chichi et Sangohan entrain de les regardait avec des yeux grand ouverts,mais Végéta était très pudique et il commença à s'enerver :

-MAIS QUE FOUTEZ VOUS ICI BORDEL
-Végéta mais enfin calme toi.
-Bulma s'il-te-plait Chut il avait dit ça calmement
-Ok très bien.
-Alors répondez à la fin???
Chichi s'avança vers Végéta :
-JE T'INTERDIS DE M'AGRESSER ET D'AGRESSER MON FILS TU M'ENTEND.
-Ne me parle pas comme ça femelle.
-QUOI???
-Pffff si tu crois me faire peur j'aimerais bien voir ce que tu peux me faire terriènne. il rigola
-ATTEND TU VAS VOIR CE QU'ELLE VA TE FAIRE LA FEMELLE.
Chichi commença a se diriger vers Végéta pour le frapper mais tout à coup elle fut interompue
-STOOOOOOOOOOOOOOOOPP ARRETEZ TOUT LES DEUX C'EST EPUISANT A LA FIN.
-Désolé mais c'est t'elle qui a commencer
-QUOI COMMENT CA???
-Oui tu nous a espionner.
-Pfff ridicule moi vous espionner , et d'abord vous n'avez qu'a faire sa dans votre chambre.
-Désolé ma belle mais je suis chez moi encore je crois et je fais ce que je veux.
-Je n'ai jamais dit le contraire Végéta mais...
-CA SUFFIT CA SUFFIT VOUS M'ENTENDEZ.
-Bulma calme toi c'est Végéta qu'a commencez.
-Ecoutez moi tout les deux non mais regardaient vous en dirait deux gamins qui ce disputent mais arrêtez bon sang.
-Ok chérie j'arrête mais ne compte pas sur moi pour manger avec cette femelle il commença à partir
-Végéta attend.
-On se verra ce soir a plus et il partit.
-Désolé Bulma je ne voulais pas .
-Ce n'ai pas grave Chichi mais évite de nous espionner la prochaine fois dit elle énervé
-Ok c'est promis pardonne moi Bulma , je voulais voir si tu était dans le couloir et je t'ai vu avec Végéta
-Tu n'a pas a te justifier cette histoire et terminer maintenant allons manger.
-Oui allons y dit Sangohan heureux

Et finalement Végéta était partie mais le diner ce passa correctement ,Bulma et Chichi avait passer l'après midi ensemblent faire à les boutiques tandis que Végéta s'était entraîner dans le désert.
Le soir tomba est Végéta rentra enfin au grand plaisir de Bulma qui l'attendait avec impatience...
Il était allait se doucher et arriva dans le salon,Bunny l'accueilla avec son sourire habituelle,et Bulma était assise sur le canapé :

-Oh Végéta mais ou était tu???
Il ne répondit pas et alla s'assoir à côté de Bulma
-Oh je vois tu ne veux pas me répondre elle réfléchissait...mais ce n'ai pas grave je t'ai préparer à manger,d'ailleurs je vais allez voir si c'est prêt
Et Bunny partit dans la cuisine toute contente une fois qu'elle eux franchit la porte Végéta adressa enfin la parole à Bulma qui regardait la télé :
-Alors qu'a tu fait cette après midi???
Bulma enerver ne lui répondit pas et changea de chaînes
-Tu pourrais me répondre au moins???
Bulma le regarda mais elle ne répondit pas
-Bulma s'il-te-plait.
-Oui qu'est ce que tu veux???
-MAIS BORDEL QU'EST CE QUE TU AS A LA FIN???
-ARRETE DE CRIER VEGETA TU VEUX VRAIMENT S'AVOIR CE QUE J'AI A TON AVIS???
-Ok j'arrête de crier il croisa les bras mais ce n'ai pas ma faute si Chichi nous espionner.
-Je sais mais tu n'aurais jamais du partir comme ça je me suis embêter sans toi.
-Comment ça???
-Et bien je suis aller faire les boutiques avec Chichi mais je voulais vraiment être avec toi.
-Alors c'est pour ça que tu m'en veux car tu voulais être avec moi???
-Oui fit elle en s'alongeant sous ses bras .
Végéta était heureux il eu un petit sourire sur les lèvres il aimer tellement cette terrienne jamais il ne la quitterai et jamais il n'avait aimer quelqu'un comme ça :
-*Elle m'aime alors,incroyable et moi qui penser qu'elle me détestez je me suis tromper moi aussi je t'aime Bulma*
Bunny arriva tout à coup et cria :
-A TABLE.
Bulma et Végéta allèrent s'assoir à table et pendant tout le repas,Bulma lança des regards très romantique à Végéta et elle n'hésiter pas a lui faire du pied :

-Oh que c'est adorable ma chérie ce repas tu es un vrai cordon bleu.
-Oh chéri ce que tu es gentil de me dire ça mais tu c'est ça ne me gêne pas de cuisinier j'adore ça et toi Végéta est ce que tu aimes bien ce repas???
-oui bien sur comme tout les autres.
-Oh que c'est gentil Végéta voila je vais aller chercher le dessert c'est de la mousse au chocolat je suis sure que vous allez adorer
-Désolé maman mais non merci Végéta et moi n'avons plus faim
-Comment ça???
bulma lui donne un petit coup de pied pour lui faire comprendre :
-Ah bon mais j'ai mit deux heures pour préparé cette mousse vous pourriez au moins faire un efforts
-*je comprend ma petite Bulma tu ne vas pas être déçus crois moi* Oui désolé mais je n'ai plus très faim il fit un sourire à Bulma.
-Tu vois maman j'avais raison
-Oui mais...elle baissa la tête bon très bien
-Mais si vous voulez je peux toujours prendre le plats de mousse et le manger dans la soirée comme ça cela m'evitera de revenir ici vous embêter.
-Végéta
-Quoi???
-Oh mais bien sur Végéta tu peux le prendre ça me fais vraiment plaisir tu c'est tient et essai d'en laisser à ma petite Bulma pour qu'elle m'en dise des nouvelles.
-Très bien et merci pour ce délicieux repas .
-Mais derien c'est normal .
-Oui merci maman.
-Allez bonne nuit les jeunes amusez vous bien.

A peine arriver dans le couloir Bulma attrapa la main de Végéta et couru a toute vitesse dans sa chambre,une fois arrivait dans la chambre Bulma poussa Végéta sur le lit et commença a se jeter sur lui pour l'embrassait mais Végéta l'arrêta soudain :

-Attend et la mousse ???
Bulma tomba de haut
-Et bien t'a qu'a la mettre sur la table de nuit.
Végéta ne fis rien,Bulma s'assit à côté de lui
-Bon c'est quoi le problème??
Il posa la mousse sur la table et il croisa es bras
-Tu es sure de n'avoir rien oublier d'important???
-Ha maintenant que tu le dis elle se dirigea vers sa commode.
-Qu'est ce que tu fais la??? dit il étonné
-Et bien tu as raison qu'en tu dis que j'avais oublier quelque choses d'important elle lui montra le trucs.
Végéta tomba à la renverse et devenu tout rouges.
-Quoi tu plaisantes???
-Non pas du tout.
-Bulma il..il est hors de question que j'utilise des..des préservatifs.
-A ce que je vois tu sais ce que c'est???
-Pfff ma foi pour qui tu me prend .
-Très bien bon alors elle en leva son tee-shirt ne perdont pas de temps .
Elle l'embrassa mais Végéta arrêta une fois de plus.
-Tu ne t'en tireras pas comme ça .
-Mais quoi encore Végéta???
-Tu oublie une certaine promesse que tu m'a faîte tout à l'heure???
Bulma avait compris Végéta voulais savoir pourquoi elle avait espionner Chichi le grand moment était arrivé :
-Chichi c'est ça??
-Très forte enfin tu as deviner
-Ecoute Végéta demain la j'attend.
-Et bien atten il se retourna.
-J'y crois pas Végéta tu me fais du chantage pour que je couche avec toi???
-Non mais avec toi je suis bien obligé.
-Très bien je n'aurais qu'a sortir et je suis sure que Yamcha voudras bien comment dire...avec moi.
-QU'EST CE QUE TU DIT???
-Oui c'est vrai pourquoi pas.
-Bon Ok tu as gagner *J'y crois pas je me suis laisser avoir par cette femme je ne peut plus la supporter*
-*Il a craquer j'en était sure il m'aime trop mais bon le pauvre je vais lui dire* Et bien voila si j'ai espionner Chichi aujourd'hui c'est parce qu'elle discuter avec Sangohan...
-Enfin une conversation interresante continue.
-Et bien voila Chichi est...
-Bon alors elle est quoi ???et pourquoi écoutez tu cette conversation.
-Et bien je te l'ai dit Végéta parce qu'elle discutez avec Sangohan car elle voulait lui annoncer qu'elle était....enceinte
-QUOI MAIS....MAIS C'EST PAS POSSIBLE.???
-Oui Végéta Chichi est enceinte.
-De Carot j'espère???
-De qui???
-De Sangoku ma fois alors est ce de lui que la femelle est enceinte???
-Oui de Carot heu Sangoku.
-Et bien Carot aura un autre descendant intéressant.
-Sangoku.
-Oui bon c'est pareil.
-Ok maintenant si tu veux bien on peut commencer???
-Quand tu veux mais il est hors de question que je mette un préservatif.
-Comment ça désolé mais il est hors de question que je tombe enceinte.
-Oui bon d'accord tu as gagner passe moi ça.
-Je s'avais que tu aimer les préservatifs.
-Pfff voila maintenant que tu es contente.
Il se jeta sur elle et l'embrassa , Bulma se mit sur lui et l'embrassa aussi elle commença à l'embrasser sur tout le corps,Végéta commença à lui levé son soutient gorges tout doucement en embrassent le coup de Bulma qui elle aussi lui enleva son pantalon....

CENSURE

Et Bulma et Végéta firent l'amour toutes la nuit...

Désolé les jeunes Xd (moi je parle mais je suis jeune) mais cette partie est censure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:44

c'est super j'adore trop
j'ai bien rigolais !

par contre j'ai pas compris qui a dit quoi ici :

-Oh que c'est adorable ma chérie ce repas tu es un vrai cordon bleu.
-Oh chéri ce que tu es gentil de me dire ça mais tu c'est ça ne me gêne pas de cuisinier j'adore ça et toi Végéta est ce que tu aimes bien ce repas???
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:48

Alors pour la première c'est m.Brief
Et la deuxième C'est Bunny
Et merci pour tous contente que ça te plaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Plume69

Plume69


Masculin
Vierge Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : dans un endroit remplie de mars
Emploi/loisirs : regarder les nuages
Humeur : Zen
Date d'inscription : 25/06/2008

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:54

j'adore trop bien

Végéta xD tu fais bien son caractère mais il est plus doux ^^

sinon j'adore

pour l'histoire du préservatif mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:28

Trop nul ta fic

mais qu'est ce que je raconte elle est super je t'adore Anaïs désolée pour tous tu peux pardonner un boulet comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:58

Comment ça me parle pas comme ça c****d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:05

relie la tienne car ta fic et pas mieux attend j'esfface sa réponse voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Kisame

Kisame


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéen / Lire et regarder Naruto.
Humeur : Humeur d'ennui...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
prénom: Kisame
tecniques: Suiton, Bakusui Shouha; Suiton, Goshoku-same; suiton, Suikoudan no jutsu; Suiton, Suiryuudan no jutsu; Suiton, Suirou no jutsu; Mizu bunshin no jutsu; Ninpo, Kiri Gakure no jutsu; Suiton, Suishouha; Suiton, Daibakufu no jutsu.
race: démon

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:11

non, t'as pas effacé ^^'...Et tu te prends pour qui tête de con!? Tu te ramènes sur des forums juste pour faire chier les autres? T'as pas autre chose à glander...?! Bah j'imagine qu'un con**** comme toi...Bref! fais nous du vent là, tu pollues!
Et ta fic est très bien Nana^^ Continue comme ça Fanfic Dbz - Page 2 183477
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.monempire.net/
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:17

merci Curly Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Plume69

Plume69


Masculin
Vierge Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : dans un endroit remplie de mars
Emploi/loisirs : regarder les nuages
Humeur : Zen
Date d'inscription : 25/06/2008

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:27

il est jaloux le boulet OOOOOOOOUUUUUUUUUHHH
Revenir en haut Aller en bas
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:43

Oué heuresement qu'il a pas lu ce boulet ma fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:45

elle est super ta fic Anaïs j'édite tous ses message xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:46

Merci parce qu'il m'a énervé Wink contente qu'elle vous plaise Attention j'ai deux super Fan Will et Lolo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
bulma11

bulma11


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : capsule corp
Emploi/loisirs : hoteliere
Humeur : je suis une fille super gentille
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
prénom: gallia
tecniques: peux controler l'eau
race: démon

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:00

moi j adore je les deja sur sl ses super
Revenir en haut Aller en bas
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:22

Voila la suite j'espère qu'elle vous plaira Embarassed

Le soleil se leva, les rayons du soleil virent frapper le beaux visage de
la fille au cheveux bleus azur.Elle se réveilla et regarda l'heure 9h30
, elle se retourna vers le lit,cherchant l'homme qu'elle aime mais bon
évidament celui-ci n'était pas la.

Bulma -Je savais bien qu'il ne serait pas la, c'est trop beau pour être vrai.

Mais
peut importe elle se leva, bien décider à aller le voir.Bulma se
dirigea vers la salle de bain , elle voulait ce faire belle pour Végéta.
Bulma
avait fini de se préparer elle avait d'abord décider finalement sur le
chemin de la salle d'entrainement , d'aller dire "bonjour" à ses
parents.Elle rentra à peine dans le salon que Bunny arriva avec son
plats de mets et,avec son fameux sourire habituelle.

Bunny -Bonjour ma chérie.

Bulma -Bonjour maman.

Elle s'assit sur le canapé :

Bulma -Bonjour papa

M.Brief était assis sur la table à manger

M.Brief -Bonjour ma fille,alors comment c'est passé ta soirée???

A
ces mots Bulma rougit elle se remémora la soirée dans sa tête, elle ne
pouvait pas dire à son père ce qu'il c'était passé,alors elle sortie
une excuse bidon.

Bulma -Et bien....hier soir Végéta et moi
avont regarder la télé jusqu'a 1h00 du matin environ, et nous nous
sommes endormie pourquoi ça???

M.Brief -Pour rien ma fille...pour rien.

Bulma -Très bien.

Bunny cria soudain :

Bunny -HAAAAAAA JUSTE CIEL

Bulma et M.Brief sursautèrent :

M.Brief -Chérie mais tu es folle??? tu as failli me faire avoir une crise cardiaque.

Bulma -Il a raison mais qu'est ce qu'il ta prit???

Bunny
-Alors comme ça vous n'avez pas gouter à ma fameuse mousse au chocolat,
c'est une honte deux heures de préparation pour rien.Je suis vexer mais
le pire c'est Végéta, d'habitude il goute toujours à tout mes plats
mais la je ne serait jamais ce qu'il en pense.

-Bien sur que vous le saurez.

Tout le mondes -Quoi???

Végéta
rentra dans la pièce vêtu d'un short bleu marine,d'une paire de basket
et une serviette autour du cou.Aucun doutes, il revenait de la salle
d'entrainements.
Bulma sourit elle ne pouvait s'empêcher de regarder
ce corps si parfait mais elle revenu très vite a la réalité, car Bunny
n'avait toujours pas oublier son affaire de mousse au chocolat.

Bunny -Quoi?? comment Végéta tu as vraiment gouter???

Il sourit,et jeta un petite regard à Bulma avant de répondre à Bunny :

Végéta -Bien sur comment aurais-je pu manquer une seule occasion de gouter à votre mousse.

Bunny -Oh Végéta ça me fait vraiment plaisir.

Elle
se jeta dans les bras de Végéta, mais il la repoussa mais pas très fort
pour ne pas la blesser car sinon Bulma lui piquerait une crise.

Végéta -Vous avez fait mieux

Bunny -Comment ça???

Végéta -Oui la mousse Pfff..Vous avez fait mieux.

Il
fit signe de la tête à Bulma pour venir le rejoindre elle comprit et
une fois que Végéta fut dans le couloir.Bulma se leva du canapé pour
rejoindre Végéta.Bunny avait les larmes aux yeux à cause de la
réfléxion de Végéta ne lui avait pas plus.
Végéta était contre le mur et l'attendais :

Végéta -Salut.

Bulma-Salut.

Un petit moments de silence passa :

Bulma -Dis moi pourquoi tu m'a tu appeler ???

Végéta -Pour rien.

Elle tomba de haut :

Bulma -Pour rien???

Végéta -Oui pour rien il commença à rougir

Elle s'approcha de lui :

Bulma -Vous êtes êtes sur mon cher que ce n'est pas pour rien elle lui sourit.

Soudain
Végéta l'embrassa et la souleva dans ses bras,Bulma commença alors à
glisser ces mains dans le dos de Végéta,mais soudain elle arrêta le
baisser.

Végéta -Mais pourquoi est ce que tu as arrêter ???

Bulma -Végéta...elle rigola

Et lui ne comprenait pas pourquoi :

Végéta -Je peux savoir pourquoi a tu arrêter notre baisser et pourquoi tu rit???

Elle l'embrassa et Végéta la reposa par terre :

Bulma -Tu es tout collant mon chéri.

Il lui fit un petit sourire :

Végéta -Pffff....J'ai compris.

Et
il se dirigea vers la salle de bain.Bulma en rigolait encore mais elle
s'arrêta de rire car elle entendit le bruit de la sonnette.
Bulma descendit tranquillement les escaliers est ouvrit la porte :

Bulma -Oui.

-Bonjour Mlle Brief.

Bulma -Bonjour David

-Voila pour vous Il lui tendit du courrier.

Bulma -Ah oui je vois il y'avait plus de 10 lettres

Facteur -Au revoir Mlle Brief.

Bulma -Au revoir Bonne journée et merci.

Elle ferma la porte, et commença a regarder es lettres une par une...

Bulma -Facture,facture...éléctricité...gaz,internet,voyage,pub....QUOI VOYAGE???

Elle jeta toute les autres lettres,et commença à ouvrir la lettre voyage :

Bulma
- -20% sur le voyage de votre choix (n'importe qu'elle destinations)
pour plus d'informations allez voir notre site internet "Expedia.fr"
Mais c'est c'est super ça j'ai une idée...

Végéta avait fini sa
douche il avait une petite faim et décida d'aller dans la cuisine et il
vit Bulma avec son ordi portable assise sur la table.,il se mit
derrière elle.

Végéta -Qu'est ce que tu cherche de beau???

Bulma sursauta -Végéta mais tu m'a fait peur elle ferma l'ordi

Végéta -Pfff t'a des choses a cacher il dit agressivement

Bulma avait le sourire -Pas tu tout Végéta

Végéta -Je peux savoir pourquoi tu rigole bêtement comme ça??? dit il agressivement

Bulma -Parce que j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer

Végéta se servi un coca -Et cette nouvelle???

Bulma -Ca te dirais de partir en voyage rien que toi et moi???

Végéta -QUOI IL EN EST HORS DE QUESTION

Bulma -Mais pourquoi ça???

Végéta -Parce que je refuse de partir en voyage il faut que je m'entraîne.

Bulma -Alors c'est pour ça tu ne pense vraiment qu'a ça

Végéta -Dois je te rappeler Bulma que c'est toi qui m'a dit qu'il fallait que je m'entraine

Bulma -Oui c'est bon mais tu pourrais faire un effort quand même

Végéta -Hors de question il commença à partir

Bulma -En Italie

Végéta -Pardon???

Bulma
-J'avais décider de partie en Italie tu connais Venise mais bon tans
pis ce n'ai pas grave Végéta je partirais sans toi et elle commença à
partir

Végéta -*En Italie,a Venise Pfffff je m'en fous......Quoi
que....Un peut de vacance ça me ferais pas de mal....Non mais qu'est ce
que je dis moi reprend toi.......Mais j'y pense Bulma a dit quel
partirais seule.......Et si elle se faisait draguer......C'est
dangereux quand même......* BULMA.

Bulma -QU'EST CE QUE TU VEUX ENCORE

Végéta
-Bon c'est bon t'a gagné je vien , mais je t'avertit pas d'avion est
toute c'est transport de terrien je nous emmenerai en volant Ok

Bulma -Ok mon Véggie ont ira en volant

Elle l'embrassa et couru vers sa chambre pour aller préparer c'est affaire,Végéta lui était resté sur place :

Végéta -Mais je n'ai pas rêver elle m'a appeler Véggie soudain son estomac gargouilla Bon oublions ça je vais manger

Comment va se passer ce Voyage en Italie vous verrez au prochain chapitre....

Voila j'espère que ce chapitre vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:50

C'EST TROP BIEN MORTEL

j'adore !

je kiff grave Fanfic Dbz - Page 2 183477
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:55

Merci Lolo c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:05

c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fanfic Dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Dbz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des Fanfic
» Ma fanfic \
» Ma fanfic:les Nameck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser