les mangas se déchaînent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mangas se déchaînent

Un jeune forum pour parler de vos mangas préférés (dragon ball/Z en particulier)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fanfic Dbz

Aller en bas 
+6
bulma31
youichi
hiruma
Plume69
Tyranah
bulma-du13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
taîko

taîko


Féminin
Balance Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : sur terre planète stupide ou je n'ai pas ma place.
Emploi/loisirs : exterminatrice de la race humaine^^ et boire un peu de sang ( le mien je vous rassure)
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 01/08/2008

Fanfic Dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:57

Je lis déjà ton histoire sur l'autre site et comme toujours je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Sagittaire Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
prénom: goku
tecniques: kamehamea
race: sayen

Fanfic Dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:04

a en Italie
je ses d ou vien cette idee Fanfic Dbz - Page 3 183477
Revenir en haut Aller en bas
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:06

Et oui de Wendy Wink et il va se passer quelque chose de spécial en Italie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
taîko

taîko


Féminin
Balance Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : sur terre planète stupide ou je n'ai pas ma place.
Emploi/loisirs : exterminatrice de la race humaine^^ et boire un peu de sang ( le mien je vous rassure)
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 01/08/2008

Fanfic Dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:27

Ah oui qui envoie la suite pitiééééééééé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:31

Demain promis taîko est te rend pas triste pour ça car le chapitre sera long très long Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
taîko

taîko


Féminin
Balance Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : sur terre planète stupide ou je n'ai pas ma place.
Emploi/loisirs : exterminatrice de la race humaine^^ et boire un peu de sang ( le mien je vous rassure)
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 01/08/2008

Fanfic Dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:02

deux bonnes nouvelles en même temps génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyranah
Admin
Admin
Tyranah


Féminin
Cancer Nombre de messages : 6241
Age : 29
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
prénom: Brâ
tecniques: voler
race: demi sayen

Fanfic Dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:01

a cool je suis presser de voir se chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-humour.forumpro.fr
hiruma

hiruma


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : sur gaia a drager allen
Emploi/loisirs : lycéenne,lire,regarder des manga,faire des montage, parler sur msn
Humeur : hipertonique, hiper simpa, drole, chiante par moment
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
prénom: floriane
tecniques: dévoreuse de chocolat, foux rire imstentaner, propage de bonne humeur
race: démon

Fanfic Dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:58

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticoinmanga.skyblog.com
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:01

Bon voila la suite elle n'est pas très bien je trouve mais bon vous verrez la suite sera mieux ce n'est que le début de ce voyage qui promet beaucoup de surprise. Fanfic Dbz - Page 3 855559

Bulma était dans sa chambre à préparer ces affaires pour le voyage en Italie elle était tellement heureuse que Végéta est accepter elle sentait que quelque choses de spécial allez ce passer las bas mais quoi???En attendant elle était la bloquer devant ces affaires en bordel elle avait tous mis en moulon sur son lit :

Bulma - Alors Jeans non pas assez sexy , robe oui mais...la bleu ou la rose??? elle commença à avoir les larmes au yeux.

Végéta était la depuis deux minutes il regardait Bulma préparait ces affaires , il n'en revenait pas pourquoi ce prenais t'elle autant la tête comme ça une question dont t'il n'aura jamais la réponse mais il décida tout de même d'intervenir elle n'aller quand même pas pleurer pour préparer une valise :

Végéta -Dis moi pourquoi te prend tu la tête comme ça ? c'est complètement ridicule.

Bulma -Tu était la depuis le début , je ne t'avais pas vu.

Végéta - Alors tu peux m'expliquer ça il pointa tu dois le tas de linge sur le lit

Bulma rougit -Ah ça et bien...c'est mon linge.

Végéta - Ne me dit pas que tu vas amener tout ça pour notre voyage ???

Bulma -Bien sur Végéta quel questions pourquoi tu trouves qu'il y'en a pas assez???

Végéta piqua une crise : QUOI PAS ASSEZ MAIS TU ES MALADE N'OUBLIE PAS QUE NOUS PARTONS EN VOLANT JE DOIS TE PORTER ET PORTER MA VALISE PLUS TA VALISE HORS DE QUESTION UNE VALISE POUR DEUX OU RIEN TU M'ENTEND.

Bulma -Mais comment ça c'est impossible je te signale que je comptais acheter des vêtements et des souvenirs las bas

Végéta -Pff raison de plus pour amener moins d'affaire et tu pourra toujours t'en acheter las bas

Bulma -Oui tu as raison

Végéta -Oui bien sur que j'ai raison,allez quand je reviendrais j'espère que tu auras enlever ce tas de linge du lit il commença à partir

Bulma -Dis moi je peux te demander quelque chose

Végéta se retourna -Oui qu'est ce que tu veux???

Bulma rougit -Et bien tu préfère la robe bleu ou rose ???

Végéta -Et c'est pour ça......Bon heu la rose il rougit

Elle avança vers lui et lui fit un baiser sur la joue :

Bulma - Merci Végéta.

Végéta -Pfff derien et il partit

Bulma se retrouvait donc seule et s'assit sur le lit mais soudain elle pensa à quelque choses d'important :

Bulma -OH NON TRUNKS JE LES COMPLETEMENT OUBLIER QUI VA BIEN POUVOIR ME LE GARDER.....Krillin non laisse tomber...Chichi non faut lui laisser le temps de se remettre de la mort de Sangoku....Yamcha non je deviens folle la....Tortue géniale quoi que non pas à ce pervers que va devenir Trunks....olalala comment faire....Mais oui je sais.

Bulma commença à courir dans le salon elle aperçu son père assis sur le canapé entrain de lire un journal :

Bulma essouffler :pffff...pffff..Pa..papa..ou est maman..pff..pff s'il-te-plait???

M.Brief -Dans la cuisine ma fille mais pourquoi est tu essouffler comme ça ???

Bulma -Merci papa a plus.

Bulma coura dans la cuisine laissant seul son père :

M.Brief :Mais Bulma.... au elle ne changeras jamais toujours aussi pressée à les jeunes.

Bulma arriva dans la cuisine et aperçut sa mère qui cuisinier comme toujours :

Bulma -Maman

Bunny -Oui qui y'a t'il ???

Bulma -Maman j'aurais besoin que tu me rendes un service elle aperçut le plat Mais qu'est ce que tu fais??

Bunny -Quel question de la mousse au chocolat voyons je vais prouver à tout le mondes que ma mousse au chocolat et la meilleure

Bulma la regarda bizarrement : *Bon Bulma laisse tomber elle et pas tranquille* Bon oui c'est bien maman mais dit moi pour le service

Bunny -Oui que veux tu ??

Bulma -J'aurais besoin que tu me gardes Trunks 1 semaine

Bunny -Mais bien sur ma fille..QUOI 1 SEMAINE ???

Bulma était surprise c'était la première fois quelle voyait sa mère lui crier dessus :

Bulma -Oui 1 semaine maman s'il-te-plait j'ai que toi qui pour me la garder.

Bunny -Oui mais ce n'ai pas ça ma fille mais ce Week-end ton père et moi avions prévu de passer un bon Week-end en thalasso.

Bulma -*Comment faire ah oui je sais* Maman tu n'auras qu'a y'aller le Week-end prochain car j'ai entendu dire que papa avait une réunion très importante à la Capsule pour une nouvelle invention.

Bunny -Il ne m'a rien dit mais bon OK je vais aller téléphoner au thalasso pour réserver le Week-end prochains , bon très bien ma fille alors je peux te garder Trunks mais pendant 5 jours mais dis moi pourquoi ???

Bulma -Oh pour rien Végéta et moi partons en..Camping avec Krillin pourquoi???

Bunny -Pour rien ma fille, bon je vais téléphoner au thalasso a plus.

Bunny fut a peine retourner que Bulma commença à courir vers la salle d'entrainement Végéta était entrain de s'entraîner tranquillement quand t'il vu Bulma arriver à toute vitesse.

Végéta -Qu'est ce que tu viens faire ici Bulma tu gène mon entrainement

Bulma -Sympa Végéta bon nous n'avons pas de temps à perdre suis moi.

Végéta -Je peux savoir pourquoi je dois te suivre???

Bulma -Ecoute il fallait bien que Quelqu'un nous garde Trunks alors j'ai menti à ma mère qui devait partir en Week-end Thalasso avec mon père alors voila maintenant suis moi.

Végéta -Oui mais ça ne me dit toujours pas pourquoi je dois te suivre *J'adore l'énerver*

Bulma -Végéta j'ai dit à ma mère que mon père avait une réunion importante pour une nouvelle invention et maintenant nous devons aller vite au laboratoire je vais t'expliquer.

Végéta -Pfff...jamais je pourrais m'entraîner tranquille bon allez je te suis mais ensuite tu me laisseras m'entrainer tranquille c'est compris.

Bulma -Promis allez maintenant allons y

Elle prit la main de Végéta et couru à toute vitesse au laboratoire en faisant vraiment attention que personne ne les voient sinon son plan ne marcherais pas.
Ils arrivent enfin au laboratoire :

Bulma -Voila nous voici heureusement que personnes ne nous a vu.

Végéta était énervé -Bon alors je peux savoir a quoi je saire la dedans.

Bulma se dirigea vers un objet et le tendis à Végéta et le mit par terre :

Bulma -Voila a quoi tu vas servir Végéta tu vas casser cet inventions

Végéta -J'ai pas bien compris tu peux répéter

Bulma -Végéta si tu détruis cette invention mon père passeras tout le Week-end a la reconstruire et fini le Week-end Thalasso tu comprend

Végéta -Mais je croyais que ta mère avait dit que s'était bon

Bulma -Oui mais elle m'a dit que 5 jours alors que nous on part pendant 7 jours et dans la semaine mon père verra son invention détruite et il passera au moins deux jours a la reconstruire et nous ont pourra être tranquille.

Végéta -Tu c'est en vérité tu es diabolique et je ne c'est pas mais j'adore ça il l'embrassa mais Bulma arrêta le baiser

Bulma -Véggie chéri dépêche toi sinon mon père risque de venir

Végéta -Ok Ok c'est bon.

Végéta pris l'objet et l'écrasa avec son pied , Bulma le prit et le remis à sa place.Enfin le couple allez pouvoir partir à Venise tranquille ....

Le lendemain Bulma était dans le jardin avec Végéta qui était comme à son habitude contre un arbre,elle disait au revoir à son fils et c'est parents :

Bulma -Prenait bien soin de lui.

Bunny -Ne t'inquiète pas ma fille trunks ne craint rien avec nous.

Végéta -*Justement ça me fait peur*

Bulma -Bon Végéta tu viens on doit vite y'aller Krillin doit nous entendre

Végéta -Quoi Krillin???

Bunny -Oui Végéta je trouve que c'est bien de faire du camping et en plus avec Krillin qui adores ça.

Végéta -*Pfff du camping et avec crane d'oeuf en plus elle plaisante y'a vraiment que Bulma pour inventer ça*

Bulma -Alors Végéta tu viens

Végéta -Pfff oué j'arrive

Végéta se dirigea vers Bulma et la prit dans ses bras et commença à s'envoler dans les airs :

Bunny avec son mouchoir -Au revoir ma fille fait bien attention au camping

M.Brief -Faites attention

Et Bulma et Végéta partirent en Italie en volant le voyage se passa bien en moins de deux heures ils arrivèrent dans la belle ville de Venise.
Bulma pouvait apercevoir cette ville sur l'eau cet beau fleuves qui était bleu avec pleins de gondoles qui flotter sur l'eau :

Végéta -Alors c'est ça Venise ???

Bulma -Oui , tu ne trouves pas ça magnifique ???

Végéta -Moui si on veut c'est pas trop mon truc mais bon

Bulma -Oh Végéta tu n'est jamais content

Végéta -Mais oui je suis content...Mais au fait ou se trouve l'hôtel???

Bulma -Ne t'inquiète pas tu as le temps

Végéta -Ok

Bulma aperçu l'hôtel

Bulma -Voila l'hôtel essai de faire attention allons derrière pour descendre

Ils descendirent enfin :

Végéta -Pfff voila maintenant allons y

Bulma et Végéta rentrèrent dans l'hôtel et se firent accueillirent par un homme de l'accueil :

Homme -Buongiorno

Végéta -Bulma pourquoi ce terrien nous parles dans une langue étrangère ???

Bulma -Végéta c'est parce que sur terre il existe plusieurs pays et états qui ont différentes langues et culture et en Italie les gens ne parles pas la même langue que nous.

Végéta -La culture terrienne est bizarre sur ma planète tout mon peuple parler la même langue

Bulma -Oui mais c'est comme ça.

L'homme les fixas en attendent une réponse soudain Bulma lui répondit :

Bulma -Buongiorno

Végéta -Tu comprend leur langue ???

Bulma -Bien sur enfin un peu je ne suis pas experte en italien mais je comprend un peu des mots.

Végéta -Ok dit lui ou est la bouffe moi j'ai faim il commença à partir

Bulma -Végéta...Végéta reviens ici... Végéta

Il s'arrêta et s'appuya contre le mur :

Hommes -Vous vouloir chambre

Bulma -Vous comprenez notre langue ???

Hommes -Pa tro me un pe vous cherche restaurante

Bulma -Oui s'il-vous-plait

Hommes -Vous allé à droite restaurante la ba

Bulma -Merci beaucoup et pour notre chambre

Hommes -C'est chambre trentatre

Bulma -Ok merci beaucoup Végéta attend moi

Végéta -Pfff oué il m'énerve maudit terrien

Bulma -Végéta arrête s'il te plait je ne veut pas commencer avec des vacance comme ça je veux une semaine tranquille tu comprend

Végéta -Oué bon maintenant allons a la chambre trentatre

Bulma soupira -Hmfffff oui allons y

Et Bulma et Végéta prirent l'ascenseur et arrivèrent au troisième étage la ou ce tenez la chambre n°33 Bulma passa sa carte magnétique et y pénétra la chambre était vraiment belle moderne avec tout les nouveau truc technologiques (Caméra,Télé plasma,Home cinéma..) Bref Bulma avait l'impression de se retrouver dans son éléments,au milieu de la pièce une chambre avec vu sur Venise une salle de bain très grande avec deux douches baignoires en forme de coquillages etc....Bulma était vraiment heureuse :

Bulma -Regarde Végéta c'est vraiment beau tu ne trouves pas ???

Végéta -Moui mais tout cela n'est pas vraiment mon truc avec tout ce luxe franchement ils aurait pu m'installer une salle d'entraînement

Bulma tomba de haut :

Bulma -Une salle d'entrainement non mais tu plaisante la on est pas a la maison

Végéta sourit -Ca va Bulma je ne suis pas bête tu c'est c'était pour faire de l'humour nous sommes en vacance je te rappel bon on va poser les affaires et après on ira visiter Venise en volant

Bulma -Ok pour le début mais pas pour la visite hors de questions qu'on se la tape en volant tu m'entend

Végéta -Comment ça ne me dit pas qu'on va marcher

Bulma -Bien sur sinon on n'appréciera rien allez dépêche toi de te changez on va se mettre a laisse

Végéta -Pourquoi ça moi je suis bien la

Bulma -Avec ta tenue de combat a laisse non Végéta enlève moi ça je veux qu'on passe inaperçue et toi tu me mais t'a tenue de combat hors de question nous sommes en vacance

Végéta enleva sa tenue -Bon d'accord Bulma mais je t'avertit je ne porterais pas des vêtements ridicule

Bulma -D'accord j'accepte mais pas t'a tenue de combat

Finalement Végéta et Bulma s'était changer et était aller au centre de la ville pour visitez Venise , Bulma décidait de commencer vous la connaissez par les boutiques :

Végéta -HORS DE QUESTION

Bulma -Mais pourquoi ???

Végéta -SI TU CROIS QUE JE SUIS VENU POUR FAIRE DU SHOOPING TU REVES

Bulma -Mais que veux tu qu'on fasse monsieur je sais tout et arrête de gueuler ce sera mieux j'ai pas envi de me faire remarquer

Végéta -Ok Bulma je croyait que c'était toi qui avait tout organiser et les boutiques on les ferras le dernier jours pour acheter des souvenirs pour les minus.

Bulma -D'accord alors que fais t'on

Végéta -Et bien...il regarda autour de lui Et si on allez faire un tour en gondole

Bulma -C'est pas un peu tôt la je penser après plus tard enfin ce soir

Végéta -Bon Ok alors allons manger un sandwich et ensuite on verra

Bulma -Ah chéri tu ne pense vraiment qu'a ton estomac mais allons y

Et voila le début de ce voyage très spécial qui a débuter on doit dire vraiment mal Bulma et Végéta ne s'entendent pas et ne savent pas quoi faire mais qui c'est ce que l'avenir leur réserve quelque surprise car ils ne sont pas dans n'importe quel villes je vous rappel ......

A suivre....

Bon voila la suite sera mieux vous verez Fanfic Dbz - Page 3 183477
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
taîko

taîko


Féminin
Balance Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : sur terre planète stupide ou je n'ai pas ma place.
Emploi/loisirs : exterminatrice de la race humaine^^ et boire un peu de sang ( le mien je vous rassure)
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 01/08/2008

Fanfic Dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:24

Super suite j'adooooore. La demande en mariage quelle bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:54

Voila la suite...j'espère qu'elle vous plaira


Bulma et Végéta avait manger leur Sandwich
et finalement il avait passer la journée à visiter des monuments et
musée historique de Venise.La nuit tomba très vite et ils avaient
décider d'aller au restaurant de l'hôtel pour gouter les fameuses pâtes
Italiennes :

Bulma -Dis moi cette première journée à Venise elle t'a plus ???

Végéta -Bof tu c'est visiter des monuments et des musées c'est pas mon truc mais ça va sinon la ville est pas mal

Bulma
rigola -Si tu crois que moi aussi j'aime visiter les musées tout ça tu
te trompes à chaque fois quand j'étais au lycée et qu'on faisait des
sorties de ce style je trouvais toujours le moyen de partir sans qu'on
me voie.

Végéta rigola -*Sacrée Bulma* Et bien a ce que je vois Bulma Brief n'est pas aussi gentille quel veut le faire croire.

Bulma
et Végéta rigolait et les deux amoureux passé un très bon moments pour
Bulma c'était la première fois que Végéta rigolait autant avec elle et
qu'ils parlaient des souvenirs du passé.Bulma voulait profiter de ces
chaque minutes de bonheur la elle considéré son couple comme un couple
"normal" :

Bulma -Oh oui tu es loin d'imaginer toutes les bêtises que j'ai faîtes dans ma jeunesse.

Végéta -Ben raconte.

Bulma -Quoi ??? pfff elle rigola tu plaisante Végéta.

Végéta -Non non vas y dis moi je veux en savoir un peu plus sur toi c'est normal

Bulma rougit -Oui c'est normal

Ils
se regardèrent tout les deux dans les yeux amoureusement chacun
rapproché son visage tout doucement les deux amoureux allez soudain
coller leurs lèvres mais...

Serveur : Voila les spaghettis son prête pour vous deux c'était bolognaise bonne appétit

Végéta était vraiment dessus , Bulma aussi d'ailleurs :

Végéta -*Grrr ce maudit terrien à tout gâcher Grrrr l'imbécile*

Bulma -*Et dire que j'était entrain de passer les plus beaux moments de ma vie voila que ce serveur à tout gâcher*

Les
deux amoureux détourner leurs regards comme gêner de la situation
pendant 5 minutes ils ne s'adressèrent pas la parole quand soudain
Bulma dit :

Bulma -C'est pâtes était délicieuses tu ne trouves pas ???

Végéta qui était dans ses pensées : Quoi ??? pardon???

Bulma -Et bien les pâtes elles étaient bonne non ???

Végéta -Oui très bonne il détourna le regard

Bulma -Tu...Tu veux un déssert ???

Végéta
-Non merci Bulma , bon on peut partir s'il te plait car j'ai une
émission qui commence bientôt et j'aimerais bien rentrer *Elle me
croira jamais*

Bulma -Ok comme tu veux.

Ils se levèrent et se dirigèrent vers l'accueil pour payer l'addition :

Bulma -Végéta attend deux secondes je vais payer l'addition

Végéta -Ok je t'attend dehors

Bulma le regarda :

Végéta -J'ai envie de prendre l'air

Et Végéta se dirigea dehors et s'appuya contre une barre en métal et il regarder le fleuves et il repenser a cette soirée :

Végéta -*Grrr quel honte cette soirée pfff ça fait du bien de prendre l'air*

Un couple venait de se mettre pas très loin de Végéta qui entendait la scène :

Femme -Oh chéri cette soirée était vraiment parfaite.

L'Homme devenu tout rouge : Ah bon he tu trouves ben c'est gentil

Végéta vu que l'Homme hésiter à prendre quelque choses dans sa veste,mais qu'avait t'il à cacher d'aussi important ???

L'Homme : Voila chérie humm humm j'ai quelque choses à te dire.

Femme -Oui qui y'a t'il

L'Homme s'agenouilla et ouvrit une petite boîte qui contenait une bague -Hummm Camille veut tu m'épouser .

La Femme resta figée , L'Homme attendais sa réponse quand soudain elle se jeta sur lui :

Femme -Oui Johan j'accepte de t'épouser

Homme -C'est vrai oh Camille je t'aime

Femme -Moi aussi Je t'aime

Et
le couple s'embrassa et une fois que le baisser fut fini L'homme passa
la bague dans le doigt de la jeune fille la prit par la main et ils
commencèrent à courir jusqu'a disparaitre dans l'autre ruelle.

Végéta
était la,il avait tout vu,tout entendu il n'en revenait pas il
réfléchissait pendant trente secondes et repris c'est esprit :

Végéta
-*Je n'en reviens pas ce terrien à demander si facilement la main de
cette gamine....Ce regard la femelle elle était contente si
heureuse.....Peut être que....Non Végéta mais qu'est ce qu'il te prend
tu peux pas faire ça.....Quoi que Je l'aime.....J'y crois pas c'est moi
qui est dit ça.....Bon c'est décider demain je ferais ma demande
officielle à Bulma et elle deviendra ma femme....Enfin si elle accepte
j'espère il manquer plus que ça...Mais il faut que je sois distrait
Bulma n'ait pas le genre de femme facile à éviter il va falloir que je
calcule tout ça...Bon elle arrive faisons comme si de rien était nous
verrons demain*

Bulma -Végéta , alors tu viens on rentre ???

Végéta -Oui allons y

Bulma -Tu es sur que ça va ???

Végéta -Comment ça *me dit pas quel a vu*

Bulma -Je sais pas tu fait une drôle de tête

Végéta
lui sourit -Non non tout va bien je t'assure je suis juste un peu
fatiguer surement ce voyage et cette visite qui m'a fatigué.

Bulma lui sourit -Ok très bien.

Végéta
et Bulma rentrèrent à l'hôtel Bulma c'était endormie de suite , Végéta
lui n'arriver pas a fermer l'oeil il se demander comment il allez bien
pouvoir faire, qu'aller t'il dire à Bulma??? comment faire sa
demande??? Des questions qui l'empêche de dormir.Le matin arriva enfin
pour se pauvre Végéta qui l'attendait avec impatience il était 8h00
Végéta se leva très doucement pour ne pas faire de bruit et réveiller
Bulma sinon tout son plan serait mit à l'eau , il se doucha vite enfila
des vêtements rapide et parti en volant il regarda les magasins un par
un aucune bijouteries à l'horizon :

Végéta -Grrr c'est pas vrai mais il n'ya aucune bijouterie dans cette maudite ville.

Soudain
Végéta aperçut une bijouterie il atterri très vite au sol et commença à
rentrer rapidement dans la bijouterie plus loin une vendeuse venu
l'accueillir :

Vendeuse -Buongiorno Monsieur

Végéta -*C'est pas vrai elle parle la langue étrangère ça va être un problème*

Vendeuse -Je peux vous aider

Ah
Végéta était heureux elle comprenais sa langue elle le parler peu être
un peu bizarre mais il s'en fouter le plus important c'était d'acheter
la bague pour Bulma.

Végéta -Oui j'aimerais savoir si vous faites des bagues...pour...mariage

Vendeuse -Bien sur Monsieur vous êtes bien tomber vous savez dans cette boutiques il n'ya que de ça

Végéta -*Et ben comme ça j'aurais le choix*

Vendeuse -Quel genres de bague voulait vous ???

Végéta réfléchissa -Et bien...une bague parfaite très belle qui brille en argent si possible.

La vendeuse sourit et lui annonça quelque chose qui allait plaire à notre Végéta :

Vendeuse -J'ai ce qu'il vous faut suivez moi.

Végéta
suivi la vendeuse qui l'amena vers la caisse elle ouvrit un tiroir et
sortie une petite boîte elle l'ouvrit et Végéta était bouche bée le
diamant était parfais il briller de milles éclats il n'était n'y petit
n'y trop gros et en plus en argent c'était parfais soudain la vendeuse
referma la boite et dit :

Vendeuse -Cette bague est merveilleuse mais elle coute très cher monsieur

Végéta
-*Grrr cette femelle ce moque de moi en dirai Mme Brief bon calme toi
tu es la pour la bague pour la bague* Peu importe le prix je la prend

Vendeuse -Vous êtes sur monsieur ça se voit que vous ne connaissez pas son prix

Végéta
n'en pouvait plus il s'enerva -ECOUTEZ FEMELLE JE VEUX CETTE BAGUE VOUS
M'ENDENDEZ JE SUIS PRESSER ALORS VOUS ALLEZ ME LA METTRE DANS UNE BOITE
ET ME LA VENDRE TRES VITE ET POURQUOI VOUS ME LAVEZ MONTRER ALORS SI
ELLE COUTE CHER SA VOUS FAIT PLAISIR DE TORTURER LES GENS.

La vendeuse était effrayé -Non..non..non monsieur je..je ne voulais pas...vous..vous torturer..ok..je revien avec...une boîte

Végéta -Bien maintenant que nous nous sommes compris femelle dit moi le prit de la bague.

Vendeuse -Ca..ca vous feras...1220000$ monsieur (bon on invente le prix Xd)

Végéta -Ok vous accepter les cartes bleue

Vendeuse -Oui bien sur.

Végéta
sortie sa carte de paiement que Bulma lui avait fait peu de temps après
qu'il soit venu sur terre , il avait beaucoup d'argent car Bulma comme
on le c'est et très riches et Végéta ne s'en sert vraiment jamais sauf
dès fois pour s'habiller...
Une fois le paiement fini Végéta pris la
bague et partit très rapidement il fallait faire vite Bulma allait
bientôt se réveiller si ce n'est pas déja fait mais il espérer que non.

Végéta
arriva à l'hôtel il essaya de glisser la bague tranquillement dans la
valise quand soudain Bulma arriva tout à coups en pyjama...

Bulma
énervé -Alors comme ça monsieur sort sans prévenir sa petite amie mais
c'est vraie c'est normal qu'est ce que tu foutais à 8h00 du matin
dehors à Venise elle aperçut quelque choses Qu'est ce que tu as dans
tes mains???

Végéta -Et bien tient ces pour toi.

Bulma sourit -Comme c'est gentil Végéta des croissants et des pains au chocolats

Elle alla l'embrassait et elle se dirigea vers la table ou était déposer son café.

Végéta
-Il n'ya pas de quoi *Oufffff heureusement que je la connaissais je
savais qu'elle risquer d'être réveiller j'ai bien fait de m'arrêter à
la boulangerie

Finalement Bulma s'était heureusement rendu
compte de rien sinon malheur .la journée ce déroula normalement car
Végéta pour bien commencer la journée avait décider de laisser
finalement Bulma faire les magasins et les voila dans un magasins de
souvenirs.....

Bulma -Que pense tu de ça.

Végéta -Des lunettes mais pourquoi faire ???

Bulma -Et bien pour Tortue-Géniale tu te souviens je t'ai dit qu'il fallait ramener des souvenirs à tout nos ami(e)s.

Végéta -Oui mais nous sommes censé être avec crane d'oeuf au camping ça va pas le faire.

Bulma -Ne t'inquiète pas je leurs dirais à notre retour mais surtout pas devant mais parents elle lui fit un clin d'oeil

Végéta lui sourit -Bon si tu veux.

Bulma -Alors pour Tortue-géniale des lunettes quoi que non il en a qu'est ce que tu en pense.

Végéta -Sérieusement je me fou complètement de ces imbéciles et je ne connais même pas ce qu'ils aiment alors.

Bulma -Oui mais fait un efforts s'il-te-plait

Végéta -*Ok sinon tout ton plan va être gâcher* Oui des lunettes se sera parfais

Et
finalement la journée ce passa bien Bulma avait acheter des souvenirs à
tout le mondes et demain elle irait souffrir des choses rien que pour
elle et Végéta...
La nuit tomba très vite et Végéta avait inviter
Bulma au restaurant mais cette fois dans un restaurant très spécial
pour les amoureux au bord du fleuve ou il y'avait des gondoles.
Bulma
pour l'occasion c'était fait très belle une robe rouge qui m'était
toutes ces belles formes en valeur et elle avait bien lisser ces
cheveux mi-longs et c'était bien maquiller elle était parfaite de son
côté Végéta lui c'était mit un beau costumes noirs lui aussi voulait ce
faire beau mais il stresser beaucoup il n'avait toujours pas réfléchis
à ce qu'il aller dire à Bulma bon il verrai au restaurant....

Finalement
les deux amoureux arrivèrent très vite au restaurant le diner se
déroula parfaitement que des rires,des regards amoureux,des jeux sous
la table (il se font du pied Xd) , bref la soirée était parfaite et
sans interruption de serveur, Végéta regarda l'heure vite il était
23h50 il ne rester plus que dix minutes pour sa surprise :

Végéta -Bulma je voudrais t'amener quelque part s'il-te-plait on y va.

Bulma -Oui bien sur allons y

Végéta
paya très vite le restaurant et 5 minutes plus tard il était dehors il
marchait tranquillement avec Bulma au bord du fleuve :

Bulma -Merci pour cette soirée Végéta

Végéta la prit par la main et rougit -Mais de rien

Bulma -Si tu ne peut pas savoir a quel point ça ma fait plaisir cette soirée était merveilleuse elle lui sourit

Sayait
le moment était venu pour Végéta il allait devoir lui annoncer il ne
pouvait plus reculer mais qu'aller t'il dire à Bulma il ne le savait
pas mais il prit le risque et on peut dire que pour la première fois le
guerrier Saiyen avait vraiment peur :

Végéta -Bulma il faut que je te dise quelque chose de très important

Bulma -Oui je t'écoute

Végéta
-Bulma c'est très dur ce que je vais t'annoncer mais je prend le risque
parce que je t'aime il s'agenouilla il sorti la bague qui briller et la
tendit à Bulma qui resta bouche bée...Bulma Brief veux tu devenir ma
femme ???

Bulma ne parlait plus elle était vraiment étonner
c'était vraiment Végéta qui avait fait ça elle ne pouvait pas le croire
, c'était plus beau que dans tout c'est rêve de gamine, et il était si
mignon si gentil alors Bulma répondit enfin :

Bulma sourit -Oui Végéta j'accepte de devenir ta femme

Végéta
était surpris c'était encore plus beau que ce qu'il avait imaginer il
était tellement heureux qu'il passa la bague à Bulma et les deux
amoureux s'embrassèrent leurs baisser était si passionner si romantique
qu'il n'avait plus de fin.Mais Végéta l'arrêta soudain pour prendre
Bulma dans ses bras et soudain il s'envola vers l'hôtel très rapidement
et Bulma continuer toujours d'embrasser son beau prince.
Ils
arrivèrent enfin à l'hôtel Végéta ouvrit la porte et déposa
délicatement Bulma sur le lit , les deux amoureux se regardait avec
amour Végéta s'allonga à côté d'elle et soudain Bulma se jeta sur
Végéta et l'embrassa passionnément , Végéta lui commençait à descendre
doucement la fermeture de la robe de Bulma,celle-ci commença à
embrassait Végéta sur le coup,il enleva la robe de Bulma et la
jeta,elle lui enleva elle aussi la chemise de son costume et commença à
l'embrassait sur le torse....Bref Bulma et Végéta comme vous pouvez
l'imaginer passèrent une nuit très torrides ensemble.

Voila la surprise c'était la demande en mariage j'espère que ça vous a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
youichi
Admin
Admin
youichi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1603
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
prénom: marie
tecniques: armes : l'armada de Hiruma kekeke ! YA-HA !
race: démon

Fanfic Dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:10

j'aime beaucoup ! mais une fois de plus, le texte n'est pas à la hauteur du contexte... c'est un peu dommage... Et puis, le caractère de Vegeta n'esrt pas très bien respecté... mais sinon, super !
Revenir en haut Aller en bas
bulma-du13

bulma-du13


Féminin
Balance Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Végéta
Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille , msn , regarder dbz et gt et lire des fanfics
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
prénom: Bulma
tecniques: aucunes
race: terrien

Fanfic Dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:35

Voila la suite Very Happy


Voila la suite un peu courte mais bon...

Le
Matin se leva il était 7 h 00 Végéta et Bulma était toujours dans leurs
lit fatigué par la folle nuit passé ensemble , mais ce fut de courte
durée car Bulma commença à ouvrir les yeux elle était vraiment fatigué
elle n'avait dormi qu'une heure à peine mais elle se leva quand même
bien décider a réveiller son homme mais tout d'abord il fallait quel
aille dans la salle de bain pour enfiler quelque chose.
Végéta
entendait que Bulma parte dans la salle de bain pour enfin ouvrir les
yeux il repensait a la soirée d'hier tout était aller si vite le
restaurant,la demande,l'hôtel,et .... il ne pouvait pas imaginer qu'il
avait fait ça mais il sourit pour la première fois de sa vie Végéta
ressentait un sentiment de Bonheur très fort mais il referma vite les
yeux car Bulma arriva enfin et elle se diriger rapidement vers le
lit.Bulma était maintenant au dessus de Végéta et elle s'approcha de
son visage et lui dit :

Bulma :-Véggie elle le secoua légèrement Véggie réveille toi

Il ne bougea pas

Bulma
:-Véggie il faut que tu mais soudain Végéta la pris et l'embrassa Bulma
était surprise mais elle se laissa faire une fois le baisser terminer
elle lui donna un petit coup sur le bras :

Bulma :-Ne me refais plus jamais ça tu m'a fait peur tu c'est.

Végéta
agressif:-Et alors??? il se leva et se dirigea dans la douche et il
laissa Bulma planter la elle ne pouvait pas le croire il avait passer
une nuit très mouvementer hier soir et lui l'agresser comme ça elle
voulait des explications il avait demander en mariage et c'est tout la
demande le sexe et l'amour et le respect ou était t'il elle voulait
réglé ça au plus vite et elle rentra dans la salle de bain Végéta lui
était dans la douche :

Bulma :-Végéta il faut qu'on parle

Végéta :-De quoi ??? laisse moi tranquille tu vois pas que je me douche

Bulma :-Oui mais c'est urgent et tu le c'est très bien

Végéta :-Urgent...je ne vois pas de quoi tu parles

Bulma :-Alors la j'en ai assez

Elle rentra dans la douche et le pauvre Végéta cria :

Végéta :-MAIS T'ES MALADE SORS DE LA DESUITE SINON.....

Bulma :-SINON QUOI ??? QU'EST CE QUE TU VAS ME FAIRE

Il ne répondit pas..

Bulma
:-J'en ai assez Végéta avec toi je ne sais pas comment me comporter un
jour tu es gentil un autre agressif mais qu'est ce que tu as a la fin
il faut que tu choisissent on a passé une merveilleuse nuit ensemble tu
ma demander en mariage et tout ce que tu trouves au réveil c'set de
gâcher ce magnifique rêves.

Il ne répondit toujours pas et baissa la tête

Bulma :-Bon j'ai compris Végéta

Elle allez sortir de la douche mais Végéta répondit enfin

Végéta :-Attend Bulma je vais te répondre.

Elle se retourna et croisa les bras :

Végéta
:-Voila Bulma j'ai peur de paraître trop faible et sentimental je ne
veux pas perdre ma fierté tu comprend je suis le prince des saiyens
mais voila je t'aime et je ne sais plus comment faire je suis perdu je
n'avais jamais demander une femme en mariage c'est tout nouveau pour
moi.

Bulma sourit et embrassa son homme :

Bulma :-Tu veux
savoir ce que je pense même si tu m'aime tu seras toujours mon prince
des saiyens fier et orgueilleux et j'adore ça sa me fait craquer

Elle se mordit la lèvres et commença a pousser le pauvre Végéta au fond de la douche :

Végéta :-Et doucement femme tu n'est jamais fatigué ou quoi ???

Bulma-Jamais et je croiyer que tu ne m'appellerais plus femme

Végéta :-Aucunes importance

Et
il lui enleva son soutient gorges Bulma se colla à lui et l'embrassa
passionnément. C'est bras était sur c'est épaules tandis que les mains
de Végéta tenaient les hanches de Bulma.
(Et vous avez compris ce qu'il firent....)

1
h 00 plus tard les deux amoureux sortirent de la salle de bain Bulma
c'était mise une mini robe rouge et un bandeau pour tenir c'est cheveux
mi -long et Végéta lui un jeans avec une chemise noir à moitié ouverte
il était 8 h 00 et ils prirent leurs déjeuner sur la terrasse comme
d'habitude Végéta manger comme un goinfre tandis que Bulma elle
n'arrêtez pas d'admirer sa bague de fiançailles et Végéta après son 6
ème croissant le remarqua :

Végéta :-Tu ne manges pas ton croissant

Bulma :-Pourquoi tu le veut ???

Végéta :-Pfff non quel question je te demande c'est tout

Bulma :-Oui je vais manger mais je pense a quelque chose

Végéta :-A quoi ???

Bulma :-Et bien comment je vais annoncer ça a mes parents et à nos ami(e)s ???

Soudain Végéta avala de travers son café et le cracha de sa bouche :

Végéta :-QUOI HORS DE QUESTIONS QU'ON L'ANNONCE AU MINUS

Bulma :-Mais Végéta nous sommes obligez de l'annoncez , il faut invitez du mondes à notre mariage

Il lui tourna le dos et croisa les bras

Végéta :-Grrr non je refuse....

Pauvre
Bulma son mariage commencer bien mais bon elle savait qu'avec Végéta ça
n'allait pas être de tout repos mais elle ne voulait pas aborder encore
ce sujet avec Végéta elle ne voulait pas gâcher cette magnifique
journée , mais soudain elle pensa tout haut :

Bulma :-Je me demande comment vont mes parents ???

Végéta la regarda :-Quoi ??? il pensait quel allez lui piquer une crise mais finalement non.

Mais Bulma à raison comment vont ces parents ...Et bien réponse

A la Capsule Corp.

Il
était 9 h00 à la Capsule Corp (bon le faut décalage horaires) le soleil
était lumineux c'était une bonne journée Bunny était entrain de
cuisiner tranquillement à manger pour son mari qui était revenu de son
travail le pauvre il avait travailler toute la nuit sur une invention
mais pas n'importe lequel...

M.Brief :-Ce n'ai pas normal ma
puce cette invention était quasiment neuve et voila que hier je la
retrouve complètement détruite

Bunny avec le sourire au lèvres : Que veut tu que je te dises n'oublie pas que demain nous devons partir en Thalasso

M.Brief-Désolé ma chérie mais je ne pourrais pas venir avec toi malheureusement

Bunny :-Comment ça ???

M.Brief
:-Et bien je dois présenter cette inventions pour lundi il va me
falloir trois jours pour la réparer c'est important ma chérie.

Bunny
:-Bon très bien je vais appeler ma petite Bulma pour lui dire qu'elle
peut prolonger c'est vacance au camping je garderais Trunks avec moi
pour m'occuper un peux.

M.Brief :-oh merci ma chérie merci.

Bunny de rien mon amour elle se dirigea vers le téléphone quand soudain la porte sonna.

Elle ouvrit la porte et elle aperçut Krillin tout heureux et Bunny toute étonner resta figer :

Krillin :-Bonjour Mme est ce que Bulma est la s'il vous plait

Elle ne répondit pas

Krillin :-Vous êtes sure que ça va madame.

Bunny :-Oui ça va mais dit moi pourquoi n'est tu pas au camping

Krillin étonner : -Au camping ???

Bunny : -*Alors elle ma mentie*Non désolez elle est partie pour une semaine tu veux que je lui laisse un message

Krillin
: -Oui madame dites lui que j'avais quelque chose d'important à lui
annoncer et quelle me rappel vite merci beaucoup madame.

Bunny
referma la porte et se dirigea vers le téléphone mais que va t'il se
passer maintenant que Krillin est venu tout gâcher.....

Bon cette suite est un peu nul mais c'est pour vous montrez que finalement rien ne ce passe comme Bulma l'avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-du13.skyrock.com
taîko

taîko


Féminin
Balance Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : sur terre planète stupide ou je n'ai pas ma place.
Emploi/loisirs : exterminatrice de la race humaine^^ et boire un peu de sang ( le mien je vous rassure)
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 01/08/2008

Fanfic Dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:34

comme sur sl tes suites sont toujours aussi coooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic Dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Dbz   Fanfic Dbz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Dbz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeu des Fanfic
» Ma fanfic \
» Ma fanfic:les Nameck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mangas se déchaînent :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser